"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:53
Salut les filles, Comment allez vous :?: , Nous ca va. On continu toujours la diversification et ca se passe bien. [b:b84b7e0639][color=orange:b84b7e0639] Severn,[/color:b84b7e0639][/b:b84b7e0639] non ca n'est pas aussi impressionnant que Jelena. Alexis avait de minuscule bouton sur le ventre. je ne sais même pas si c'est réellement une allergie ou si c'est un coïncidence.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 10:12
coucou tout le monde!! [color=green:e7bf76231f]Anna[/color:e7bf76231f], bah ca serai bizarre comme coincidence quand même... est ce que tu as pris la même marque que son lait habituel? réessaye dans quelques jours, peut etre que ca lui a fait trop de nouveautés d'un coup! :lol: [color=red:e7bf76231f]Angel[/color:e7bf76231f], ohlala la pauvre Jelena! :shock: quand elle a des boutons elle ne fait pas semblant au moins!! pauvre choupinette... j'espère que ca va vite aller mieux!! [color=indigo:e7bf76231f]Fanny[/color:e7bf76231f], on connait ça les cycles désespérants... :? malheureusement si ton gygy ne te donne pas de dudu y a rien d'autre à faire qu'attendre... [color=darkblue:e7bf76231f]Zabou[/color:e7bf76231f], voui je veux bien des photos!! j'adore les sapins de noel!! :lol: ben dis donc, t'es pas en retard pour la déco de la table de noel! :shock: nous on n'a même pas décidé ou on le ferait cette année ni avec qui!! [color=darkred:e7bf76231f]Severn[/color:e7bf76231f], pour W, ce qui est intéressant c'est de voir sa jeunesse "déjantée", son soudain revirement vers la foi et ses rapports avec son père qui entretenait une grosse rivalité entre ses 2 fils... pour Hellboy, le premier est passé à la télé dans la semaine... j'ai regardé 10mn mais j'ai pas aimé... alors je risque pas d'aller voir le 2! :lol: y a vraiment rien au ciné en ce moment... c'est déprimant!! surtut qu'on aurait du avoir Harry Potter à la fin du mois... :( pour les commentaires sur ton mariage : c'est sur que ca ne fait pas plaisir... mais dis toi que tu fasses il y a toujours des gens à qui ca e plaira pas, qui diront qu'ils auraient fait mieux... laisse les dire et attends de voir ce qu'ils vont faire eux! :wink: [color=orange:e7bf76231f]Valnam[/color:e7bf76231f], j'espère que tes rrrr ne vont pas trop se faire attendre... oups... mes beaux parents sont là!! je vous laisse!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:44
[color=darkblue:af65466a45]Zazou[/color:af65466a45], j'ai changé demarque mais la pédiatre m'a dit que ca n'avait pas d'importance. Ce matin j'ai reéssayer avec le lait 2eme age, on va bien voir si il ressort des boutons ce soir.[b:af65466a45] Bonne journée avec beau papa et belle maman :wink: [/b:af65466a45]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:39
Salut les filles, Il fait beau en Normandie, oulà j'ai du mal à y croire :lol: [color=red:09c58fe40a]Fanny[/color:09c58fe40a], je compatis c'est déprimant les cycles à rallonge... On se dit qu'on a moins de chances que ça fonctionne déjà, et l'attente est vraiment longue. [color=red:09c58fe40a]Anna [/color:09c58fe40a]tiens nous au courant, ça le démangeait quand il avait des boutons ? [color=red:09c58fe40a]Zazou[/color:09c58fe40a], oui tu as raison concernant les commentaires sur le mariage, mais justement j'avais décidé de ne pas y aller pour critiquer, mais là ça commence mal. Ils ne me mettent pas dans de bonnes dispositions ! grrrr Pour le ciné on aurait aimé voir [u:09c58fe40a]Tonnerre sous les Tropiques [/u:09c58fe40a](je suis une fan inconditionnelle de Robert Downey Junior même si on ne le reconnaît pas dans ce film) malheureusement il n'est qu'en VF chez nous. Bonne journée avec tes beaux parents ! Sinon j'ai repris ma température ce matin pour voir ce que ça donnait, et ça a augmenté pas mal par rapport à la dernière fois que je l'ai prise (il y a 10 jours). Je ne m'emballe pas, je vais la reprendre quelques jours de suite et si elle reste élevée ça voudra peut être dire qu'il y a eu ovu !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:08
salut à toutes, olympic, sympa et original ton thème pour le mariage. zabou, on veut des photos de ton sapin Angel, c'est quand même bizarre ces boutons, en plus ça la gratte, c'est sûre que c'est pas la varicelle? J'espère qu'elle va vite aller mieux, pauvre puce severn, je croise les doigts pour que ton ovu s'est bien faite. zazou, je suis d'accord avec toi, il n'y a vraiment rien au ciné en ce moment, en plus j'ai envie d' en faire un avec chéri, mais il n'y a vraiment rien de tentant. Alors sinon, ,je ne sais plus qui m'a dit que souvent après une hystéro, ça pouvait aidé et bien moi depuis 2 jours, je resaigne, j'en ai trop marre, j'ai rdv gynéco ce soir donc je vais aller me plaindre. J'en peux vraiment plus. En tout cas, je suis comme toi severn, j'ai arrêté de prendre ma temp, ça me prenait trop la tête. sinon tout va bien, je suis allé chez fly, ce week end et j'ai trouvé ma table de salle à manger, elle est rectangulaire, en verre, avec une rallonge.Elle est trop bien. Mais bon je pense que se sera pour Noël parce que c'est pas donné une table. Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:13
me revoilà!! bon la journée s'est bien passée, on a tout installé sauf le lit de bb... rahh c'est toute une histoire ce lit! :roll: d'abord quand j'ai voulu tout aller acheter, mon chéri qui me dit "mais c'est trop tôt! en plus ca porte malheur d'installer le lit avant." ah bon?? :shock: jamais entendu dire! bref, je lui dis que je ne vais pas attendre fin janvier de ne plus pouvoir bouger pour aller faire les magasins! donc on a tout acheté... sur ce je dis à mes beaux parents qu'il faut qu'ils viennent monter les meubles et là ma belle mère qui me dit "oui mais pas le lit! il ne faut pas l'installer avant que le bb soit né!!" donc il parait que c'est une vieille superstition provençale... bref, je lui ai dit que je ne comptais pas attendre d'avoir accouché pour installer ce lit!! :x heureusement quand elle en a parlé à ses copines elles se sont moquées d'elle!!! :lol: du coup on a fait un compromis : on l'installera aux vacances de noel ou début janvier! de toutes facons aujourd'hui on n'a pas eu le temps de tout faire et puis j'ai toujours ma vieille commode dont il faut qu'on se débarrasse et qui du coup prend de la place dans la chambre! sinon le reste ca fait sympa!! mon prochain objectif c'est de trouver les rideaux! qq photos : [u:c684a2805c]le placard et le lustre[/u:c684a2805c] : (je pense que je vais coller des stickers de Winnie sur les portes. sinon il manque une baguette sur la gauche car il y a un écart de 3 cm entre le mur et la porte) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/placard5-nov08,053ce64474a6f5c2c0cd364ce0f309b7.jpg.html][img:c684a2805c]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/053ce64474a6f5c2c0cd364ce0f309b7.jpg[/img:c684a2805c][/url] [u:c684a2805c]la commode[/u:c684a2805c]: (sans le rose! lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/commode2-nov08,d105c84e3df06169f50ed1cd8dd59eb7.jpg.html][img:c684a2805c]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/d105c84e3df06169f50ed1cd8dd59eb7.jpg[/img:c684a2805c][/url] [color=green:c684a2805c]Anna[/color:c684a2805c], j'espère que les boutons ne reviendront pas!! [color=red:c684a2805c]Severn[/color:c684a2805c], je n'ai pas vu de bande annonce sur ce film... je vais jeter un coup d'oeil! j'espère en effet que c'est bien ton ovu qui a fait monter ta t°!! [color=darkblue:c684a2805c]Didie[/color:c684a2805c], décidément, t'as pas de chance avec tes rrrr!! j'espère que ton gygy va trouver une solution mais sans la pilule ca me parait mal barré... :? viens nous raconter!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:32
Coucou, [color=red:a8525967b9]Zazou[/color:a8525967b9] tout ce que vous avez choisi est très joli. Ca doit te rendre impatiente de voir le bébé dans la chambre non ? [color=red:a8525967b9]Didie[/color:a8525967b9], les saignements ne peuvent pas être simplement dûs à l'hystéro justement ? J'ai une amie comme vous les filles, son conjoint ne voulait rien acheter ou préparer trop avant la naissance (sa soeur avait fait une fausse couche à un stade assez avancé apparemment). Ça se comprend un peu dans un sens, par contre je ne savais pas que parfois les superstitions se portaient précisément sur le lit ! Température encore élevée ce matin ! Youpeee !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:56
Salut les filles, [color=red:408c3a5202][b:408c3a5202]Zazou[/b:408c3a5202][/color:408c3a5202] nous on a tout acheté ,chambre et poussette, au mois de janvier pendant les soldes alors que j'étais enceinte de 4 mois. On a tout monté de suite et ca ne m'a pas porter malheur. Je pense qu'on dit que ca porte malheur dans le sens ou s'il venait a arriver quelques choses ca doit faire mal de voir la chambre prête a accueillir bébé. Mais si on résonne toujours de cette facon on ne peut plus faire de projet :wink: [b:408c3a5202][color=orange:408c3a5202]Severn[/color:408c3a5202][/b:408c3a5202] je croise les doigts pou que ta T° reste encore haute pendant 9 mois :wink: Alors chez nous c'est pas encore ça. Hier j'ai refait une tentative avec le fameux lait 2eme age. Je lui ai donné ce lait matin, midi et 16h, et au bain rebelotte pour des plaques rouge sur le ventre et les parties génital :? Hereusement ca n'a pas l'air de le démanger ni de lui faire mal. Autant vous dire que j'ai stopper. Du coup on va chercher un nouveau lait. Le lait que je lui donné avait un arome vanille (éthylvanilline) et apparement ca serait un allergène. Je pense quand même qu'il va falloir faire attention car il m'a déja dévellopé une allergie au gel lavant bébé cad** a l'amande douce.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:03
Bonjour les filles!! [color=indigo:f47045348a]Loulou[/color:f47045348a], ah ces mecs... ils ne se rendent pas compte du poids qu'on porte dans notre ventre!! :lol: eux ils sont tous frais et en forme et nous on se traine!! enfin, heureusement qu'on a un grand sens de la persuasion!! :wink: comment va Jade sinon? ca s'est un peu calmé ses angoisses?? [color=red:f47045348a]Severn[/color:f47045348a], oh que oui je suis impatiente qu'il soit là!! :D mais bon on l'est toutes quand bb est dans le ventre!! c'est vrai que l'idée de la FC ca fait peur... mais sur ce point mon chéri est bcp plus inquiet que moi!! il ne voulait pas parlerde ma grossesse à son boulot avant le 3° mois alors que moi je l'annoncais à tout le monde! et là le coup du lit... :roll: c'est rigolo venant de sa part! moi je pars du principe que de toutes façons il peut se passer n'importe quoi à n'importe quel stade de la grossesse ou même après malheureusement... donc si on angoisse pour tout on ne fait rien!! et puis ce qui doit arriver arrivera...!! bon allez on change de sujet!! vous avez vu?? ca y est c'est Obama qui a été élu!!! :D enfin une bonne nouvelle pour les Américains!! j'espère qu'il va faire bouger les choses et surtout, réparer les erreurs de Bush...!! sinon dernier jour de vacances... snifff et le pire c'est que je n'ai rien préparé pour les petits vendredi... :oops: ca va être mon occupation de la journée, surtout que j'ai la "visite conseil" d'une formatrice... pfff :( [b:f47045348a]EDIT---[/b:f47045348a] [color=green:f47045348a]Anna[/color:f47045348a], bon au moins tu sais que ca vient du lait!! ma copine a cru pendant un moment que sa fille était allergique au lactose car elle faisait des plaques d'eczema à répétition, finalement il n'en est rien! le prédiatre lui a dit qu'à cet age là les bb étaient facilement réactifs à certains produits mais que ca ne voulait pas dire qu'ils y seraient allergiques toute leur vie!! [color=red:f47045348a]Severn[/color:f47045348a], j'ai oublié : cool pour ta t°! je te souhaite la même chose qu'Anna! :wink:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:16
salut, salut, alors comment vous allez? y a pas beaucoup de monde en ce moment. zazou, il est marrant ton chéri, en même temps c'est mignon ça prouve qu'il est impliqué, il y a des mecs qui ne sont pas du tout intéressé par ça. severn, je croise les doigts pour que ça continue. anna, j'espère que tu vas trouver un lait qui lui convienne. C'est pénible quand c'est comme ça. bon sinon, à priori mes saignements viendraient effectivement de l'hystéro et aujourd'hui plus rien donc ça devait bien être ça. mon gygy a vu que j'avais toujours le kyste sur l'ovaire gauche, du coup il m'a dit d'attendre le prochain cycle pour commencer lutéron (je crois, je suis pas sûre du nom) pour l'éliminer ce vilain. Et il a vu du coté droit que j'avais un follicule alors il m'a dit d'essayer les tp pendant les prochains jours même si je saigne au cas où. Mais un seul follicule, je trouve que ça fait pas beaucoup de chance pour que ça marche, non? Du coup, en arrivant je lui ai parlé de mes règles de 15 jours et puis le fait de parler du kyste, j'ai oublié à la fin de lui redire et donc j'ai pas de solution donc j'espère que le fait de faire disparaitre le kyste, va améliorer le reste. par contre, je sais pas si c'est à cause de l'echo mais j'ai super mal dans le bas ventre. Il m'a quand même dit que le kyste avait un peu diminuer par rapport à la dernière fois donc qu'il s'évacuait tout seul mais qu'on allait quand même l'aider à partir plus vite. Bisous à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:34
[b:df25b11223][color=indigo:df25b11223]Ondine[/color:df25b11223][/b:df25b11223], je suis ravi de voir que tout se passe bien pour toi et ta crevette. On peut dire que un as un emploi du temps de ministre :shock: Ca doit être rassurant de sentir qu'on est bien pris en charge. [b:df25b11223][color=indigo:df25b11223]Didie [/color:df25b11223][/b:df25b11223]assure les tp c'est le seul remède pour avoir un jolie ventre bien rond :preg: :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:36
[quote:a74c730fcc="Anna Lucia"][b:a74c730fcc][color=indigo:a74c730fcc]Ondine[/color:a74c730fcc][/b:a74c730fcc], je suis ravi de voir que tout se passe bien pour toi et ta crevette. On peut dire que un as un emploi du temps de ministre :shock: Ca doit être rassurant de sentir qu'on est bien pris en charge. [b:a74c730fcc][color=indigo:a74c730fcc]Didie [/color:a74c730fcc][/b:a74c730fcc]assure les tp c'est le seul remède pour avoir un jolie ventre bien rond :preg: :wink:[/quote:a74c730fcc] [b:a74c730fcc][color=violet:a74c730fcc]Loulou [/color:a74c730fcc][/b:a74c730fcc]je crois qu'on va marrier Jade avec Alexis. Qu'es ce qu'il est froussart par moment. En ce moment il a peur de tout ce qui mixe :roll: Babycook, mixeur pour la soupe. A chaque fois l'histoire se termine par des larmes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:48
[color=red:b1a2a5e82b]tazwoman[/color:b1a2a5e82b] la petite robe de [color=violet:b1a2a5e82b]Charline [/color:b1a2a5e82b]sur les 1eres photos est super jolie ! Ah oui ça on peut dire qu'ils ne te facilitent pas la reprise du travail... Du coup ça n'est pas trop pesant de partir bosser le matin ? Je compatis vraiment. [color=red:b1a2a5e82b]Ondine[/color:b1a2a5e82b] quelles bonnes nouvelles, tu dois te sentir soulagée que tout soit fixé à l'avance. Ton chéri n'appréhende pas trop de te faire les piqures ? Je suis pas sûre que le mien serait très confiant ! [color=red:b1a2a5e82b]didie[/color:b1a2a5e82b], c'est pareil, il m'avait semble qu'un kyste pouvait aussi provoquer des saignements, donc peut être que ça joue sur tes règles qui n'en finissent pas ? De toute façon, comme dirait [color=red:b1a2a5e82b]Lily[/color:b1a2a5e82b], les médecins il faut leur tirer les vers du nez pour savoir quelque chose... Pour le nombre de follicule, je pense que quand il a dit que tu en avais un, ça devait vouloir dire que tu en avais un plus gros que les autres et donc qu'une ovulation se préparait. Parce que normalement les femmes ont beaucoup de follicules en réserve, si je ne me trompe pas. [color=red:b1a2a5e82b]Zazou [/color:b1a2a5e82b]c'est vraiment super pour l'élection d'Obama, c'est très bête mais j'en avais presque les larmes aux yeux en l'apprenant ! Quel symbole ! Bon courage pour la préparation de ta séance et pour ta visite. Je reprends demain moi aussi et la motivation n'est pas à son comble :) [color=red:b1a2a5e82b]Anna[/color:b1a2a5e82b] c'est vraiment étrange cette histoire de boutons. Tu vas faire en sorte de choisir un lait qui ne contienne pas cette substance bizarre ? Ton mari n'a pas encore proposé de lui donner directement du lait d'une de ses vaches :lol: ?
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:53
SAlut les filles, bon jessaie de vou slire tout les jours mais je ne sai splus trop ou jen suis ma grand mere maternelle est décédé lundi soir on la enterré hier et ca a été trés dur! en temps normal c dur mais la avec les hormones de grossesse l'emotion a était triplé, avec lemotion la nenette na pas arreté de bouger durant toute la messe je ne me tenais plus sur mon banc ca a été trés dur enfinbon aujorudhui repos et on se remet de nso emotions...... sinon je pense pas que jetais venu vous faire le compte rendu de mon echo de 32 sa donc tout va bien nenette pese 2KG200 et vu les mesures on me prevoit un acccoucheemnt au 19 decembre, ensuite rdv chez gygy mon col a un peu bougé ils c ouvert de 3 MM donc rien dallarmant mais le gygy a dit repos encore bien 15 jours pour ecarter les gros risques et aprés arrivera ce qui arrivera bien que ma nenette je prefere la garder encore bien au chaud car note demenagement est prevu pour le 22 novembre donc du coup chez nous la chambre est loin detre prete!!! ces affaires toutes emballés piouuuuuuu enfin la panique si elle devait arriver beaucoup trop tot mais bon gygy lui confirme dpa pour le 28 decmebre avec un beau bébé de bien 3KG500 :shock: ensuite le lendemain rdv avec sage femme et anesthesiste franchement je suis revneue ecoeurée car traitée comme un numero aucunes chaleur humaine jai rien appris de plus enfin bon la ou je dois accoucher c nul a c*** mais pas le choix....... je me suis faite jeter que jarrivai tard pou rminscrire pour les cours daccouchement et puis en fait la secretair ema filé mon premier rdv quE LE 20 novembre!!! et dernier cours le 23 decembre!!!!!! pffff nimporte quoi ya peu de chance que jy asiste enfin bon au ieu de me faire commencer maintenant au plsu tot que je suis en congé patho enfinbon.... ensuite sinon bein pas plus zazou courage pour la rentrée ondine trés bonne prise en charge pour toi donc tant mieux que totu se passe bien pour linstant anna alalla la galere les allergies bizz a toutes lautres et courages a celles en essaie
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:37
Salut les filles, c'est calme aujourd'hui chez nous ! Quelles sont les nouvelles ? [color=red:bbc0a29614]ulanjc[/color:bbc0a29614] bonne dernière ligne droite ! Je suis sûre que ta puce voudra elle aussi rester au chaud vu le temps qu'il fait. Bon, faut croire que j'ai bien eu une ovu, parce que ça fait trois jours que ma température est haute. Du coup j'ai des doutes, vu que les symptômes continuent, voire augmentent. J'ai par exemple le mal de mer en voiture (ce qui n'est pas très pratique car j'ai 100 km aller/retour pour aller travailler) et je ne me sens pas très très bien quand je mange. Poitrine douloureuse aussi et peut être plus tendue. Mais j'essaie de ne pas m'affoler parce 1/ avec mari malade pendant les vacances les TP n'ont pas été assurés tout le temps 2/ comme je ne sais pas trop comment mon corps réagit après une ovu je ne sais pas si c'est "normal" pour moi ou pas. Et comme j'ai arrêté de prendre ma température pendant les vacances je ne sais pas exactement où j'en suis et ma courbe ne peut pas m'aider à me donner la date de l'ovu. Mais c'est quadn même encourageant vous ne trouvez pas ? J'ai souvent eu des cycles de 42 jours, je vais peut être attendre 43 pour faire un test si je ne vois rien venir d'ici là. Ca voudrait dire attendre 5 ou 6 jours. Il va falloir m'aider à tenir jusque là les filles ! Désolée pour le pavé :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.