"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 10:56
hello anna : courage pour les nuits sans tetine ! profite de ta journee :wink: zazou : bah voui je sais faut que je mange mais qd j ouvre le frigo tout me degoute ! rst je suis a - 2 kgs par rapport au debut de la grossesse mais le medecin m a prescrit un mega bilan sanguin ! fanny : moi je l ai annoncer a mes parents et copines proches des que j ai fait la premiere echo j etais enceinte de pas bcp puis a noel apres l echo des 12 sa pour le reste desgens ! dide : petit coup de mou ! change de gygy si tu doutes ! j ai une copine ui a de gros probleme de fertilite elle s est fait ballader de ggy en gygy pdt 10 ans avant de trouver le bon qui lui a fait des fiv ! elle regrette de ne pas avoir changer avant ! nathan dort enfin ds son lit il a du mal a s endormir et lui ne veut pas de la tetine forcement il tete mon petit doigt ! mais la on a decide de prendre les choses en main avec cheri pour qu il dorme ds sa chambre au moins jusqu a 6h ! donc les prochaines nuits promettent !!! aujourd hui je vais m achete des bottes que j ai vu pour mettre avec le short que j ai achete chez mango vs connaissez ce magasin ? moi j adore ! je vais passer faire un tour ds ma boutique de degriff on ne sait jamais et comme il fait beau proomenade en poussette je vais le prendre en photo il est trop rigolo ds sa combinaison ! voila bis a toutes ! sinon cote mariage je ne sais tjs pas si on fait ca en petit comite au restau ou en plus grand nombre ds une salle ! bis :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:13
[b:96efb92927][color=red:96efb92927]Olympic[/color:96efb92927][/b:96efb92927] bon courage a toi aussi pour le faire dormir dans sa chambre :wink: On se dit toujours "tu parles a cet age là il ne peut pas prendre des mauvaises habitudes :roll: " et bien il ne sont pas fou et comprennent bien plus que ce qu'on veut croire :wink: L'autre jour j'en avais marre de remonter lui mettre sa tétine du coup je les laisser pleurer 15 minutes a tout casser (quel mère indigne :wink: ) et bien quand je suis monter il n'avait pas une larme et il se marrer comme un fou en me voyant et dès que j'ai passer la porte il s'est remit a hurler :roll: Je comprends bien qu'il a besoin de sa tétine pour dormir mais ca fait quelques temps qu'il prends la mauvaise habitude de la réclamer la nuit et ca devient infernal.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:18
re [color=red:b71caf2b2c]anna lucia :[/color:b71caf2b2c] c est clair qu ils comprennent tres vite nos ptits bambins ! je sais bien qu ils ont besoin de reconfort de calins etc mais des fois ils nous font tourner en bourrique je crois ! *donc on se souhaite bon courage pour les nuits a venir je crois lol. petite photos d une avec son doudou ca y est il en a trouve un c est une marionette et il l adore et l autre ds sa combinaison hivernale mais les pieds st bien plus haut que ceux dessines par la combi lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0310,d9ff1221b2b98ad0f9c789665b97e5a5.jpg.html][img:b71caf2b2c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/d9ff1221b2b98ad0f9c789665b97e5a5.jpg[/img:b71caf2b2c][/url] ps vs avez vu la touffe !faudrai que je lui coupe ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0311,bf414880a1d148956304ab09c9295d6f.jpg.html][img:b71caf2b2c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/bf414880a1d148956304ab09c9295d6f.jpg[/img:b71caf2b2c][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:42
[b:3ea343d1dc][color=orange:3ea343d1dc]Olympic[/color:3ea343d1dc][/b:3ea343d1dc] il est super ton fils :wink: En bourrique tu dis :wink: Le pire c'est que quand il se réveil la nuit c'est Pierre qui en prends pleins la tronche car il ne l'entend jamais chouinner alors que même quand je dors profondement il arrive a me réveillé. Et du coup c'est toujours moi qui me lève pour lui remettre sa tétine. Mais cette nuit ca ne va pas se passer comme ca :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:52
[color=red:cc5ec87b68]anna lucia[/color:cc5ec87b68] : ah les mecs ! moi il decouche carrement il va dormir sur le canape ds le salon mais la normalement on s est mis d accord cette nuit il recupere du sommeil ds le salon et apres on se relai ! mais bon lui bosse du lundi au samedi et moi que deux jours alors ... merci pour les compliments le tiens n est pas mal non plus :wink: [b:cc5ec87b68]dailleurs j ai une petite question pour un premier enfant je sais que la caf indemnise un conge parental sur 6 mois mais on peut le prolonger sans etre indemnise au dela des 6 mois je crois que oui mais j aurai voulu confirmation ?[/b:cc5ec87b68]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 14:09
Alors la :think: je ne pourrais pas te renseigner. appel la Caf eux te renseigneront. Ah oui en effet il est temps de faire quelques chose car sinon ca va être dur de faire bébé2 si Mr Olympic couche sur le canapé :lol: C'est fou comment on peut se laisser bouffer par nos petit bouts. Mais il suffit qu'on soit creuvé qu'on se dise allé on le prends juste pour cette nuit et là on ne s'imagine pas ce qui nous attend. Je ne suis pas contre le cododo (Alexis viens aussi faire son petit tour dans notre lit vers 7H) mais pas pour non plus car je m'appercois qu'aprés c'est difficile pour les faire dormir seul. :litg:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:51
coucou les filles, mon traitement dudu suit son cours sinon pas mal de rdv cette semaine voila
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 17:16
salut les filles et ouii c moi ca fesait un bail que je n'etais pas venu mais vu qu eje suis en arret depuis le 6 octobre et bien je me repose et ca me fai sun bien fouuu jai toujorus des contractions mais bon je pense qu'a 32 SA c normal et puis bien sur je prepare mon demenagement puisque lon devrait signer definitivement pou rlachat de notre maison vers le 15 novembre et donc demenager le 22 alors je vous dis pas c dur dur je fai sles cartons mais petit a petit je peux pas faire grande manoeuvre sinon coté bidou bein la nenette fais bien sa gym a linterieur mais ca va c marrant et demain je fais lecho officielle de la 32 sa et desuite aprés rdv chez mon gygy comme tout les mois et jeudi rdv avec sage femme et anesthesiste donc je viendrai vous fair ele compte rendu de tout ca. Zazou je vois que Hugo fait lui aussi la teuf dans ton bidou! repose toi bien et profites de tes vacances Fanny j'ai annoncer ma grossesse vers le 3 eme mois javais deja fai tune fausse couche en decembre alors bon je voulai etre sure pour cette fois ci et puis surtout j'etais sur le point de signer un cdi a mon taf alors il fallaitsurtout pas que ca se sache avant :oops: pour l'acide folique ma 1 ere gygy en a prescrit des le debut des essais puis aprés le temps est passé, bébé se fesait attendre puis jai changer de gygy et jen ai jaamis repris car ce gygy la men a jamais marquer donc..... Didie en effet si tu ne te sent pas à l'aise avec se gygy, change, surtout nhesite pas CHANGE!!!!!!!!!!!!! moi jai changer et jai enfin un bbé dans mon bidou aller bizz a toutes les autres a ++
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:41
[b:7f9ccbc562][color=violet:7f9ccbc562]Ulanjc[/color:7f9ccbc562][/b:7f9ccbc562] contente de te lire. Ouahou c'est fou comme ca passe vite, tu es dans ta derniere ligne droite. Vous avez choisi un prénom. Je ne me souviens pas si tu l'avais dit :roll: :oops:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:56
re coucou les filles!! [color=green:98333fe41f]Anna[/color:98333fe41f], [color=red:98333fe41f]Olympic[/color:98333fe41f], je vois que c'est l'heure de la grande reprise en main!! bon courage à vous 2!! je suis sure que vous en viendrez à bout de vos p'tits loups!! :lol: pour ce qui est de faire tourner en bourrique moi en ce moment c'est ma chienne! elle a trouvé un nouveau jeu : elle envoie sa balle sous le canapé et elle pleure pour que j'aille la lui chercher! :x rahhh j'vous jure!! [color=indigo:98333fe41f]Loulou[/color:98333fe41f], alors ta puce fait une crise d'angoisse?? j'espère que ce n'est que passager! peut être que son grand frère lui a parlé des monstres d'halloween!! :lol: [color=orange:98333fe41f]Ulanjc[/color:98333fe41f], contente d'avoir de tes nouvelles! t'es tjs en arrêt là? ton congé mater débute bientot non? bon courag pour le déménagement!! et n'oublie de nous tenir au courant de tout!! va falloir que tu pointe toi aussi! :wink: moi ca va. il fait un temps pourri donc c'est pas top... en plus y avait du monde en ville, ca me gave!! enfin, le rdv chez le gygy ca a été. mais je suis décue: il ne m'a pas fait d'écho vu que j'ai fait l'écho morpho il y a 15 jours et que je lui ai dit que Hugo n'arrêtait pas de bouger! sniff j'aurais bien aimé le voir! :( sinon j'ai été à vert baudet et j'ai encore dépenser des sous... mais pour moi! j'ai acheté un manteau, un jean et un gilet! puis une paire de bottes à bata! :D voilà, je vous fait de gros bisous! à plus!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:05
coucou les filles, alors quoi de neuf ce soir les filles? moi ca va et vous? je prends toujour dudu encore 6 jour. voila
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:22
zazou oui je suis en arret depuis le 6 octobre et mon medecin ma renouvellé jusque fin octobre et demain faut qu eje demande au gygy quil me fasse les pathologiques a partir du 1 er novembre et ensuite se sera congé mater a partir du 16 novembre anna pour le prenom et bien on pense fortement a MELINA 2eme choix MAEVA et 3eme CARLA donc voila encore 2 mois pour pour nous laisser le temps de la reflexion
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 08:53
salut les filles, ulanjc, contente d'avoir de tes nouvelles. Ca doit pas être évident de faire les cartons, bon courage. valnam, tu me diras si dudu fait de l'effet, je pense le demander à mon gygy, vu que les règles durent 15 jours... bon moi je commence à stresser pour l'hystéro, j'ai un peu peur de ce que l'on va découvrir. Pour celle qui en on fait une, comment ça s'est passé? bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:41
Bonjour tout le monde! [color=green:bc44471bb3]Ulanjc[/color:bc44471bb3], cool pour ton arrêt!! ton medecin a mit le temps mais au moins maintenant il ne fait pas semblant! :wink: coment tu le vis par rapport à ton boulot? pas trop stressée de ne pas y être? pour les prénoms on avait également mis Carla dans nos choix pour une fille! Mélina c'est mignon! par contre Maéva j'aime moins! [color=orange:bc44471bb3]Didie[/color:bc44471bb3], il me semble que l'hystéro sert surtout à vérifier que tes trompes ne sont pas bouchées. moi c'est l'examen que j'ai détesté... :? tu es (encore) à poil les jambes écartées devant le gygy et un mec qui fait les radios (enfin lui il estsur le côté!) du coup, tu peux oublier ta pudeur! :lol: moi le gygy m'expliquait au fur et à mesure ce qu'il faisait. le produit qu'il injecte n'est pas super agréable... :? ca brule un peu (effet "Destop" comme m'avait dit Lily! :lol: ca te récure l'utérus!!) puis tu te rhabilles, tu attends un peu et le gygy te donne les résultats. voilà. moi ca avait duré 1h en gros. [color=indigo:bc44471bb3]Loulou[/color:bc44471bb3], temps pis pour ma théorie halloween...!! :roll: j'espère que ca va vite lui passer! moi rien de neuf... aujourd'hui je pense que je vais rester à la maison et je vais essayer de bosser un peu... pas gagné!! :?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:31
Salut les filles [b:c065eb587b][color=red:c065eb587b]Ulanjc[/color:c065eb587b][/b:c065eb587b] j'adore Mélina :wink: [b:c065eb587b][color=darkblue:c065eb587b]Zazou[/color:c065eb587b][/b:c065eb587b] ,Louna te ferais une crise de jalousie :think: :?: C'est incroyable les animaux avec les enfants. Nous on fait trés attention car 2 boxer a la maison avec un bébé c'est pas évident mais pour l'instant ca se passe bien mais on veille toujours a ne pas laisser Alexis avec eux. Parcontre quand on est en balade Vanille est trés protectrice. Elle délimite un périmètre autour de la poussette et si quelqu'un s'approche elle fait voir qu'elle est là, pas méchament mais ele se met devant la pousette et elle remu son popotin. Ce qui est marrant aussi c'est quand elle entend Alexis dans le babyphone elle va devant puis elle vient me chercher, comme quoi les animaux sont trés intelligent :wink: [b:c065eb587b][color=orange:c065eb587b]Olympic[/color:c065eb587b][/b:c065eb587b] alors comment c'est passé votre nuit. Nathan n'a pas réclamé a venir finir la nuit avec toi ? Nous super nuit. Alexis s'est réveillé a 3H, a commencé a nous appelé pour la tétine mais on n'y a pas été et au bout de 10inutes il s'est rendormi tout seul comme un grand. Valman, didie.... toutes les filles en essai je vous souhaites bon courage :wink: J'ai décidé de faire gouter les carottes a Alexis aujourd'hui. Je vous tiens au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.