La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 10:01
kikou juste pr vous faire des bisous, je dois partir a 30min de chez moi et je sais pas qd je rentre!!!! c vrai mél j avais oublié ton match!!!! ah bon t pas immuniser?? du coup mintnant on peu plus te vacciner c ca??? ou il faut que tu fasses tres attention?? kaweni, je te fais des bizoux moi je veux bien de la chaleur!!!! ma bret comment vas tu aujourd hui??? bon courage pr le carelage c un peu chiant qd meme!!!! voila desolée les filles mais je m attarde pas!!!! mél fais un bizoux a ta maman pr moi et souhaite lui un joyeux anniversaire!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:03
bonjour les filles! bienvenue a toi Lilou! [b:89905134ad]tome 4 [/b:89905134ad] yeah!!! :D merci Lolotte! comment allez vous par ce beau week end ensoleillé!!! biz a toutes [i:89905134ad]Lolotte, j'ai pas gagné a l'euro millions :cry: pourtant j'avais pris 5 grilles :cry: bye[/i:89905134ad]
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 10:08
salut nikki et salut lolotte!! je tenvoies kelkes degrès et de gros bisous passe une bonne journée!! je sens ke le we va etre bien calme sur le fofo!!c normal vous etes tous av vos hommes ya ke moi tt seule kom une nouille!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:26
non je suis pas partie desolé je fessais mon skyblog pour ma grossesse j'en avait trop envie donc voila ben en fait je dois faire hyper attention je ne peux pas manger comme je veux pas de viande crue attention aux légumes bien lavés pareil pour les fruits du coup quand je prend un sandwich dans un snack et bien si je mange quelques part et bien je mange pas de salade de peur qu'elle ne soit mal lavé attend je vais t'envoyé un truc et tu ferras car ca ne se limite pas a ca
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:28
coucou ma lolotte oui il va falloir que je fasse tres attention a ce que je mange donc voila c'est pas tres marrant pour moi qui aimer manger du jambon de parme sans pain comme si je mangeais des chips
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:29
voila j'ai trouvé ca bien fait moi http://www.bebeplaisirs.com/alimentation1.htm
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 10:44
ah merci tchounette,c très bien fait ce document!!en fait c tout ce ke j aime!!mé bon le jour ou je verrai enfin mon ++ et si je suis pas immunisé c'est pas grave je m en passeré av plaisir pendant neuf moi!! je vais voir ton blog!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:50
ben oui il faut bien s'en passée attend je vais te donner le lien pour y aller car celui que tu vas voir c'est mon blog normal et non pas celui de bb http://notrevie7.skyrock.com/ voila le blog de bb pour celle qui veux allé voir
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:04
ca y es tchounette g été visité ton blog il me tarde ke ton ventre s arrondisse pour voir des photos!! c trop marrant de ce dire ke c ton bb sur l echo ca doit etre extraordinaire!!je té laissé un petit mot biensur!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:53
coucou les filles !! un petit coucou mamour m'attend on va cherhcer le carrelage. je suis toujorus malade snif!!! j'ai fait un test ce matin et il est -- re snif bisous et bonne journée les poulettes
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:59
coucou petite bretonne!! ton test est négatif mé tu as combien de jours de retard?? moi jété o tel avec un copain de métropole et il m a annoncé kil allé etre papa!!jsui hyper heureuse pr eux mé un gros brin jalouse,c pa bien je sais!! en plus jsui tt seule alors je crois kun bon week end déprime pour moi est annoncé.pfff jen ai marre
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:11
coucou les filles tchou, je suis immunisée contre la toxo tu risques d'être suivi de prés pendant toute ta grossesse. p'tit bret, tu as peut être fais le test trop tôt, tu as du retard ? moi, le miens était - il y a 2 semaines, c'était trop tôt ! bonne journée a toutes bisous
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 15:44
coucou natureal!!c cool pr tes expos tu dois etre contente!! je regardé sur internet et je sais pas si vous avez deja vu mé il existe un test de grossesse gratuit!! il consiste a faire pipi ds un récipient transparent,le laisser au frigo une heure,et en fait un nuage doit se former,sil va vers le haut c positif et vers le bas c négatif!! bon je suis pas du tout sure de cette méthode mé je trouve ca marrant!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 15:55
kaweni CE TEST NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c du nimporte quoi ca ma belle te prends pas la tete avec ca et surtt interdit de deprimer ce wik end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 15:59
tu l as fait!?je trouvé ca marrant meme si bon j été septique!! je me prends pas la tete mé bon la grossesse ke j'ai apprise et puis etre t seule ca me rend pa très gaie!! et ce test bé,je me disé ke ct sympa si ca marché mé bon apparement non!!tampis!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.