La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:24
merci pour la récap !!!
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:25
Bonne soirée les filles ! A+ Bisous
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:25
moi aussi je vous laisse, je mange une raclette :P lilou encore bienvenue, dsl de te laisser si vite !! bonne soirée à toutes !! bisous
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 20:26
bienvenue aux nouvelles !!!! ras de mon cote les envies commencent lol bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:33
coucou les filles oui ca fait longtemps que je ne suis pas passe........je vais bien( bien que depuis 1semaine g de nouveaux qq tites angoisses qui reviennent, mais bon avec tout ce qui se raconte aux actualites depuis la semaine ct oblige!! bref) je m'excuse mais j'ai besoin de prendre un certain recul......car ca fait deja 2ans que je cottoi ce fofo depuis ma grossesse en gros........et le forum devenait pr moi limite une drogue c a dire qu'à peine levee c t le forum au boulot ct ca tte la journee, même si je ne postais pas je vous lisais, le soir je rentrais ct fofo enfin ct de trop!!!!!!!!!!!!LE DECLIC???? l'histoire des 2 ados qui se sont suicide apres avoir tchate sur internet........alors je sais que notre forum n'a rien a voir et que nous n'avons pas 15ans, mais ca a ete le declic! du kou je ne me connecte plus que 2fois par jour et encore.............5mn.......c comme un sevrage lol mais j'ai besoin de ca!! ma vie ne tourne pas autour d'un forum, et malheureusement parfois je delaissais ma fille ou mon mari pr celui ci..........dc NON!!!! merci d'avoir pris de mes nouvelles e tt k c super gentil! je parle bcp avec lolotte que j'ai appele tt a lh encore.......qui me tien au courant! bienvenue lilou!! tu vas voir les filles sont super!! sinon, bah là je reviens du sport, je suis naze elle nous a fait travailler les bras, les cuisses........G MALLLLLLLLLLLLL!! demain matin body step!! si mes chevilles suivent............car là j'en ai marre de ne plus pouvoir faire le body attak et le body step! kaweni g entreapercu tes fotos!! sublimes!! mel ca va? cecile g vu que t'avais essaye dme parler je crois hier ou avant hier sur msn?? mais jsuis rentree tard et tu etais deconnectee!! bouboulinette: courage plus que 3jours avant la fin du ramadan!! g hate qu'il se termine pour manger du barlawa :D , ma soeur est mariee avec un algerien depuis 10ans et sait tres bien faire les patisseries orientales hummmmmmmmmm bon sur ce jvais finir mon fromage blanc :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:01
coucou les filles... Roo un tome 4... les pipellettes!!! j'ai un mal de crane pas possible, je crois que je couve quelque chose. JE vous fais de gros bisous j'espere que vous allez bien. Lolotte... j'avais une grosse journée aujourdh'ui avec ques des réunions bisous ma poulette Bisous mes coupines
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 21:20
recap a jour les filles!!!!!! bisous a vous!!!! eh ben ma kali deja des envies!!!! eh ben ca va vite lol tu vas bien??? ma bret pas de pb j avais bien compris, j espere que tu vas pas sur la maison ce week, tu as besoin de te reposer!!!!!! alors comment va ton bidou???? bisou ma belle!!!!! [b:fb6e9006f8] mél tu es ou?????[/b:fb6e9006f8]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 21:55
bret donne nous des nouvelles please!!!!!!!! ton mal de tete tu as pris un medoc ou tu veux tjs pas??? sinon koi de beau pour toi?? le boulot?? les petits boucs?? la maison vous y allez qd??? je suis curieuse et tu m as un peu manker qd meme!!!!!!!!! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 23:29
j'ai pris un advil car la c'était plus possible;.. et la ca va mieux :wink: demain on va chercher notre carrelage de la cuisine qui est arrivé, on va bosser un peu sur la maison mais pas trop ce we, il va faire beau j'ia envie qu'on aille se promener sur rennes. Et toi tu fais koi ce we?? Pour mon bidou, j'ia toujours mal, mais je n'ai aucun symptome de grossesse donc les rrr vont arriver ce we :wink: bisous je vais me coucher bisous a demain
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 23:37
une grosse gamelle de pates a la sauce tomate et aux olives miam miam mais quelques nausees apres .... moins cool et un debut d'infection urinaire pas cool non plus. bonne soiree bisous
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 06:54
salut les filles;deja le tome 4 ca bavarde,meme si g vu ke ca a moins papoter ces jours ci. vanou,jsuis contente d avoir des nouvelles,c vrai kil ne faut pas etre dépendante du forum au détriment de ta vie avec ta famille.je me disais kon avait peut etre ecrit kelke chose ki ne tavé pas plu ou kom ca.lolotte aussi prends ses distances,donc jsavais pas trop.ce forum est un lieux assez anonyme ou l on peut parler de tout et de rien,mé il ne faut pas ke ca joue sur notre vie biensur,donc je comprends mieux. bouboulinette,ici,a mayotte,la Ide est un jour férié,mé pour savoir le jour exact il faut voir le croissant de lune c bien ca?? biensur,bienvenue aux nouvelles!! natureal tu n as pas poster jespere ke tou va bien?? petite bretonne,j espere ke ton mal o crane est passé et ke tu as bien dormi qd meme!! kalista,pr l infection,il faut bcp d eau je crois pour ke ca passe(il me semble!!) elody,une bonne raclette hummmm c trop bon ca!! lolotte,jespere ke ca va et ke tu avais bien feter,la vente de l apart,le boulot a ton chéri et ta petite chienne ki est trop mimi!! je vous envoies de gros bisous a toutes et un pu de chaleur sil vous en manque car ici il fait deja très très chaud!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 09:41
coucou les filles lilou je te souhaite la bienvenue les amies de mes amies sont mes amies :lol: lolotte te tracasse je suis la mais j'avais dit que j'allais au stade hier et oui mon équipe chouchoute jouais tant que je sais y allé je profite et je continue car apres pour moi c'est fini et oui je ne vais pas mettre bb a gauche ou a droite pour pouvoir sortir pas question ca vanou contente de savoir que tu vas bien a part tes angoisses bret tu as toujours mal a la tete dis moi kali tu as raison les nausées c'est pas cool du tout et pour l'infection c'est trop nul mais bon tu te soigne et puis ca part donc ca va moi j'ai sonné a l'hopital aujourd'hui car je voulais savoir si j'étais immunisé contre la toxo et bien non ca m'aurait étonné trop super je suis contente tu peux pas t'imaginer la merde et toi tu es immunisé ou pas dit moi aujourd'hui c'est l'annif a ma mere donc on va au resto chinois ben oui je fete ca avec elle en plus j'en ai trop envie donc si un moment donner je ne vous parle plus c'est qu'elle est la ok en plus aujourd'hui je vais chercher mes bottes ben oui vous vous rappelez j'ai cassé la tirette des autres la merde pourvu qu'elle les a recu sinon je rale a mort et pour moi ben tout vas bien sinon a part un peu mal au bide se matin mais bon la c'est passée ha oui en plus hier soir en revenant du match j'avais plus de voix tellement j'avais criée et aujourd'hui ca va elle est revenue mais pas toute seulement on entend toujours c'est la mer*de mais bon il ne fallait pas crier et ca s'était pas possible on jouait contre nos ennemis jurée donc voila on a gagné je ne pouvais pas rester comme ca sans bouger et sans rien dire normal alors voila la punition :D bon je vais arreter pour le moment et attendre vos reponses gros bisous les filles
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 09:48
coucou tchounette!! ca va aujourd hui??tu as perdu ta voix!!au moins tu as l air de t etre bien amusé c cool!! tu n es pas imunisé?!alors kes kil faut faire en fait,jsuis un ignorante désolé :oops: et javé vu ke tu es enceinte de six semaines c bien ca??cela veut dire depuis mi aout c ca??
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 09:55
té parti tchounette snif snif!!
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 09:56
té parti tchounette snif snif!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.