La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 20:47
merci pour ma robe les filles, jaimerai bien lavoir mais je pense qu avant je vais en essayer un paket!!! grrr!!! vivement dimanche pr aller a ce salon de la mariée!!! bon va y avoir une pluie de +++ ici!!!! tkt vanou on sera 2a attendre!!!!! sniffff je vais taper la cigogne!!!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/41516,7b692c4c0b266714f99986e71f666f5a.gif.html][img:fc1e39bdc0]http://images1.hiboox.com/images/4208/7b692c4c0b266714f99986e71f666f5a.gif[/img:fc1e39bdc0][/url]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 08:48
amie du jour, bonjour! moi qui voulait faire la grass mat 8) j'etais trop impatiente d'aller faire mon test, j'ai pas tenue! j'aurais peut etre du :cry: il es negatif jsuis blazé bye bye
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 09:26
oh ben zut ma nikki, je suis dsolée pr ton test, peut etre que tu a ovuler plus tard et donc que tu as un retard normal ou alors ton test est trop tot!!!! attends encore une bonne semaine pour voir si elles debarquent ou pas et si tjs rien fais direct une pds!!! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:29
Merci Lolotte! je desespere pas, je vais aller chercher un autre test cet apres midi ( un mieu, style clearblue) et puis si toujours negatif et que mes RRR ne viennent pas je referrais un test la semaine prochaine! sinon toi? comment vas tu? bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 09:34
refais un clearblue alors, car c vrai que tu as de sacrés symptomes qd meme!!! mais si c negatif encore, ne te mine pas le moral ok? attends la semaine pro et au pire appel gygy!!! ben ecoute ca va merci, g les dents de sagesse qui sortent, g un mal de chien, mais elles ont la place alors pas besoin de les arracher, par contre c celles du bas et on ma dis que c'été les plus douloureuses, ben je t'assure que je les sens bien grrrrr!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:37
c'est clair que c'est decevant et puis a force de psychoter tu fini par croire des choses pas possible :think: ouille ouille ouille les dents de sagesse!!! ca fait bien mal quand ca pousse! perso je me les ai fait arraché ( les 4) et je m'en porte pas + mal! et justement je trouvais que c'etait celle du dessus qui fesait le + mal! bon courage pour les moments dur de la pousser des dents! bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 09:40
merci t'es gentille, celle du haut sont sortie et jai eu moins mal quand meme, mais la celle du bas ca fais deja 2ans je crois kelle tentent de sortir mais la elles percent vraiment!!!! mais bon ca va passer qd meme!!! aller ma belle je te laisse je vais a la douche et je part embeter ma maman!!!! bisous a toi et te prends pas la tete ma belle!!!!!
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 16:58
coucou les filles lolotte , la robe est super belle et franchement c'est original et ça change !! tchounette, toi aussi prend soin de toi nikki, faut pas désespérer, moi j'avais fait un test au bout de 2 jours de retard, il était négatif, j'ai attendu 3 jours de plus, il était positif, par contre j'ai bien attendu 5 min, pour être sur !! natureal, alors ce test ? moi à ta place je verrais une prise de sang, tu seras fixé, ton taux est peut etre trop faible pour un test urinaire !! moi, ça va, trés fatigué, les tétons super sensibles, les seins qui ont déjà grossi :? , au fait, j'ai fait ma PDS, elle est positive, donc je l'ai annoncé à mes parents (avec un paquet de café grand mère) :D et ma meilleure amie, super réactions, je suis contente je sais pas pourquoi, mais je sens bien la pluie de +++ arrivée !!! je vous le souhaite trés fort !!! gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:42
coucou ! la pluie de +++ m'aura epargné :? mes regles sont arrivées avec ses douleurs forte! abusé! ca pourrait faire moins mal quand meme!!! bon on recommence, nouveau cycle nouvel espoir!!! je vous souhaite une bonne journee les filles et a bientot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 16:00
désolée pour ton nikki et c fichue rrrr de mer*de!!! la prochaine fois ma belle, t en fais pas ca viendra!!!! les filles, je suis tres décue aujourd'hui, donc de tres mauvaise humeur, le salon de la mariée n'a pas eut lieu, je ne sais pas pourquoi mais ce matin quand nous nous sommes rendu sur place il n'y avait rien, c'était fermer, limite mort!!!! je suis décue, et tres en colere, je m'en faisait une joie et mamour aussi!!!! alors nous avons quand meme essayer d'aller a l'expo de reptiles et bien sur devinez quoi??? on a pas trouver!!! super y avait rien qui indiquer, rien du tout, on s'est rendu ou cella devait normalement se faire, et rien nada!!!! ben des journée comme ca j'en veux plus!!!! je suis verte!!!! désolée je fais ma gamine qui se plaint mais la quand meme j'ai de bonnes raisons non??? :cryout: :cryout: :cryout: bref sinon je suis a J26, je n'ai pas de douleurs de rrrr, meme pas mal aux seins, je comprends pas, je vais pas m en plainde mais on dirait qu'elles vont pas arrivés, c'est bizare!!!! :shock: je vous enbrasse les filles
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:01
Salut les filles, Alors ce ptit week end ? Moi très tranquille, pour vous dier et je crois que c'est la première fois que ca m'arrive je me suis couché à 21h30 vendredi ca ma fait trop du bien !!! Donc w-e reposant. Ah oui aussi, mon ovulation est arrivé, hier j'ai fais un test d'ovu et la ligne est apparu, ca me rassure je commencais à m'inquiéter, donc TP à fond !!!! Bah Nikki, je suis désolée pour toi mais comme tu dis nouveau cycle nouvel espoir ! bah Lolotte, moi aussi ca m'aurait énervé ton histoire de salon de mariage ! J'espère que les +++ vous aller nous porter chance et que c'est contagieux, car on est trop impatienres !!!! Gros poutoux poutoux (je reste connectée)
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:53
Bon bah y'a personne ! Ouhouhouoh y'a quelqu'un ?????? Bah non sniff je suis toute seule ! Bonne soirée à vous toutes et à demain
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:15
Salut les filles, Ca va aujourd'hui ? Bah moi je dirais coome un lundi !!! Natureal : c'est bien que t'es demandé une ordonnace pour une PDS, au moins tu seras fixée parce qu'au bout d'un moment ca devient vraiment pesant Et les autres, où êtes vous ? J'ai une petite question (certes peut être un peu bête mais bon...) : étant donné que j'ai ovulé tard ce mois ci, c'est à dire à J20, mon cyle sera t'il d'à peu près 34 ou 35 jours ? Merci d'avance de m'éclaircir ! Bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 14:23
oui boubou en totes logique ton cycles sera bien de 34ou35j!!!! moi ca va je suis a J27 tjs pas de rrrr, ni de douleurs spécial hormis une douleur en bas du dos!!! bisous a vous
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:30
Oh lolotte tu es la, ca fait plaisir, merci pour ta réponse !!! Hier j'ai été sur ton blog, vous êtes mignons toi et ton zhom et bien sûr Cerbere qui prend une énorme place, ca me fait penser à moi avec Bart (c'est mon chien) ! J'espère que tu vas bien, bah j'espère que tes vilaines elles vont t'oublier ce mois ci et qu'elles m'oublient par la même occasion !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.