La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:24
Oh la la Elody c'est génial, mais j'ai l'impression que tu réalise vraiment pas ! Félicitations à toi et plein de bonheur !!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 17:35
[size=18:2f53195302][color=violet:2f53195302][b:2f53195302]félicitation élody[/b:2f53195302][/color:2f53195302][/size:2f53195302] je suis super heureuse pr toi!!!!!! c génial!!!!!! bisous a vous toutes!!!
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:43
bouboulinette, non c'est vrai j'ai beaucoup de mal à réaliser, ça été tellement rapide, en 2 mois seulement !! je pense qu'avec la prise de sang et l'écho, je vais vite réaliser :D et puis il faut me laisser un peu de temps !! j'ai pleins de questions qui se bousculent !!! merci lolotte, c'est gentil
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:44
a par mon chéri vous êtes les seules à le savoir, on préfère attendre la prise de sang pour l'annoncer!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:03
merci de partager ca si tot avec nous!!!!! bisous et felicitation a vous 2
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:26
hummm elo felicitation te voila :preg: :D :D tu viens surement de relancer la vague de +++ allais les filles on y crois nous aussi :D moi vais super bien mis cheri fatiguee le pauvre je l ai pas lacher dans les tp mdrrrrr puis j ai que de bonne nouvelles je recupere mes revenus pour mes filles ont a lancer la demande de garde alternee c est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:44
[color=red:958d118fbb][/color:958d118fbb]Felicitation Elo!!!!! plein de bonheur a vous 2! tiens nous au courant pour ta PDS Natureal, je note pour ton anniv, ca fait touours plaisir kan on nous le souhaite! deprime pas!!! 33 ans c'est un bel age!!!! jvois que ta pas la super peche c'est temps ci, alors si tu a besoin de parler n'hesite pâs , jsui toujours la le soir :wink: faut se soutenir NON, c'est pas ca le principe du forum!?!? contente de vous voir toutes sur le forum les filles!!!! bonne semaine a toutes, plein de +++ en prevision j'espere! au faite Elo envoi moi tes bonnes ondes ( jdois avoir mes RRR demain :? j'espere qu'elles ne viendront pas :lol: bisous les filles
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:57
félicitations elo !!!!! je vous montre la première photo de mon ventre ! je ne suis qu'a 7 semaines, donc je commence mon 2e mois de grossesse ! ça promets ...... pour la suite .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lpic1906,fb3df20922fac73a1aadcc4036eef33b.jpg.html][img:e13db724fb]http://images1.hiboox.com/images/4208/fb3df20922fac73a1aadcc4036eef33b.jpg[/img:e13db724fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lpic1907,409b46fb009d26b9ede75dcf75ad8d18.jpg.html][img:e13db724fb]http://images1.hiboox.com/images/4208/409b46fb009d26b9ede75dcf75ad8d18.jpg[/img:e13db724fb][/url]
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:56
kira, c'est super pour tes filles, je suis contente pour toi !!! :D nikki, t'inquiète j'ai envoyé les ondes par milliers !!! kalista, merci pour tes photos, deux mois et déjà un beau bidon, c'est sûr que ça promet !!! :shock: Merci pour vos messages, c'est gentil, je vous tiens au courant de la prise de sang et de l'évolution, promis!! et au fait, je vous ai envoyer un avion de cigognes !! elles ne vont pas tarder à être livrer, j'en suis sûre, faut pas se décourager !! :lol: bonne soirée les filles gros bisous :P
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:03
[quote:5b28b4a00f="natureal"]puffffffffff je suis desesperer ! moi je l'ais fait le test et il est toujours--------- je pense que je suis incapable de tomber enceinte [img:5b28b4a00f]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10001/normal_bebe.jpg[/img:5b28b4a00f] et puis on a plus de news de kaweni :cry: :cry: maintenant c son ordi que je vais passer par la fenetre et puis je trouve pas de travail assez lucratif pour moi marre des boulot a 200€/mois .tout tombe a l'eau , g fait un cv , pouvez le voir sur mon site a la page journal si vous voulez me donner votre avis .[/quote:5b28b4a00f] et ben ma belle pk ne demande tu pas a ton gygy un bilan hormonale comme ca tu sera fixee si t as un soucis du coter des ovaires ou autre
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:03
TTT = traitement ;)
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 17:55
Salut les filles, Bah dis donc quel bidou tout rond kalista, non sérieux y'en a pas qu'un c'est pas possible !!! Tu peux pas trop le cacher que t'es enceinte, moi perso je trouve ca vraiment magnifique, vivement qu'on est toutes le même, hein les filles ?! A part ca rien de spécial.... Des gros gros bisous à vous toutes
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 19:48
coucou les filles !!! natureal, faut pas désespérer, je sais c'est facil de dire ça !! mais bébé viendra quand tu t'y attendra le moins, tu fais une courbe de température ou pas? essai de plus trop y penser et il viendra !!! sinon les autres, comment ca va ? moi je suis super fatiguée, longue journée avec trop de boulot, surtout que je suis debout toute la journée ! mais bon une bonne nuit de sommeil avec un massage et c'est reparti :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:31
bonjour tout le monde!!! :arrow: joli bidou Kali :D :arrow: Kira, super nouvelle pour tes filles! j'espere que tout ira bien maintenant! :arrow: Natureal ne desespere pas c'est encore piren il faut que tu y croi plu fort que tout et ca viendra! peut etre qu'a l'heure actuel beaucoup de chose te tracasse alors ca ne vient pas, mais ne desespere pas stp, ok? :) :arrow: et vous autres, comment allez vous? de mon coté 1 jour de retard, je mi habitue c'est comme ca presqu'un mois sur 2!!! cette fois ci je ne di rien a mon homme, je veux pas qu"il se pose de questions! et comme toujours suite au prochain episode!!!! bonne soirée bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:41
coucou les filles comment vous allez? ma nana ton taf ca va mieux? pi avec tonton tu t'es reconcilier? natureal: ne desesperes pas non, ca va bien venir.ca fait combien de temps là que tu essaies deja? kalista: dis kel joli bidon :D , on m'a dit que pr 1 2eme grossesse et les suivantes d'ailleurs, le ventre se voyait bcp plus et plus vite que la premiere grossesse ca a l'air vrai pr toi lol!! t tte mimie :D bon bah sinon, moi je recommence mon traitement duphaston vendredi là, pdt 10jours pr redeclencher mes regles ce mois ci aussi en theorie j'ai dû ovuler ce week end.....dimanche je pense si on compte un cycle de 28 jours normal.........g eu un calin vendredi midi où zhom ne s'est pas retire et un dimanche mais celui ci il s'est retire :twisted: lol, dc en sachant qu'un zozo vit en moyenne 3 jours, lol, ya ptete des chances mdr :D , la fille qui calcule!! sinon, bah toujours et encore boulot c pareil pr tt lmonde hein? ca mgave, quest ce que j'aimerais bien rester chez moi :D , mais bon faut bien travailler ds la vie c kom ca sinon, ca y est on a rdv chez le notaire le vendredi 31 octobre!!!!!on sera ENFIN proprio de notre terrain, suit le rdv avec notre conducteur de travaux pr choisir les materiaux le carrelage etc etc :D , ca avance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.