La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 16:29
un ptit coucou vite fait !! nikki, c'est cool pour votre réconciliation lolotte, elle est trop chou la chienne !!! et moi bah toujours rien, j'ai fait un test ce matin, négatif !!! je vous avou que je suis un peu pomé là, j'ai jamais eu de retard comme ça :? alors si toujours rien la semaine prochaine, je refais un test et sinon prise de sang !! voila voila bonne journée les filles gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 17:10
coucou les filles!! sympa de prendre des ptites nouvelles, ca me touche :oops: sinon Elo, pour ton retard... le mieu serai de faire une PDS perso a mon 2 ieme cycle j'ai eu 9 jours de retard :shock: quelques signes: maux de ventre et nausée mais au bout du compte ce n'etait rien, a part des doutes sur la durée de mes cycles! faut y croire sans etre decouragé par un mauvais resultat! bonne soirée les filles et a demain peut etre!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 17:20
bonjour je croise les doigts pour celles qui sont en attente d'un positif. ici tout va bien, je suis bien crevée alors je ne fais que dormir. il fait beau, ça fait du bien, mon linge a le temps de sécher lol. bonne journée a toutes a plus tard bisous
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:48
Salut les filles, Comment ca va aujourd'hui ? C'est génial le beau temps qu'on a eu aujourd'hui et apparemment demain belle journée aussi. Lolotte, trop mignonne ta ptite chienne, faudrait pas que ca grandisse c'est tellement mignon quand c'est bébé Moi ca va doucement, un peu fatiguée en ce moment mais bon ca va. Aujourd'hui je suis à J12 donc l'ovulation approche. Plein de gros bisous à vous toutes et j'espère vraiment des +++ pour ce mois ci
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 12:57
coucou les filles moi toujours pas de règles, natureal, bah écoute oui pk pas, j'avai prévu d'en faire un autre de toute facon, sauf si d'ici là, elles ont débarqué, mais elles ont pas l'air motivé !! j'ai pa envie d'y croire non plus, trop peur d'être décue mais bon c'est pas évident !! c'est possible qu'un test soit négatif et la prise de sang positive? c'est la première fois depuis que j'ai eu mes premières règles, qu'elles sont en retard !!
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 20:09
natureal, oui c'est sûr que c'est une drôle de coincidence !!! :) magnifique ta photo !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 07:28
bonjour a toutes! un pti coucou avant de partir au boulot ( et oui encore une semaine qui recommence)! bonne semaine a toutes biz
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:45
coucou !! bonne semaine à toi nikki, la mienne commence que demain, comme d'habitude !! natureal, bientot 33 ans ??? ça se fête :D , j'espère que tu m'en voudras pas trop, j'ai pas pu attendre jeudi pour faire un test ça me tracassai trop ! :?
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:14
Salut les filles, Alors comment ca va aujourd'hui avec ce beau temps ? Une semaine qui redémarre...eh oui... Bah alors Elody t'as refais un test mais c'est quoi la réponse ?!!! Natureal, bientôt ton anniversaire, je suis comme toi j'aime pas mon anniversaire :x . Et toi, t'as tes vilaines ou pas encore !!! Bah dites donc que de suspens dans le fofo !!! Tenez nous au courant les filles
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:39
coucou bouboulinette !!! comme tu dis que de suspens sur le fofo meme si c'est pas l'affluence en ce moment !!! donc j'avais fait un test samedi négatif mais le fait d'avoir autant de retard m'inquitai un peu, ça m'était jamais arrivé !! oui je sais je maintiens le suspens :shock: je devais attendre jeudi pour faire un test le meme jour que natureal mais j'ai pas pu attendre, donc ce matin, 9h, je fais le test, je le remet dans la boîte, 5 min après, je vais voir sans y croire et pourtant..... POSITIF je savais pa trop comment réagir, j'y crois pas encore, j'ai pris rdv chez mon médecin, mercredi pour une ordonnance pour la PDS !
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:48
y'a personne ??? :(
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:53
coucou les filles oui ca fait longtemps :roll: elody: c trop cool :D , moi g dû ovuler dimanche theoriquement si j'en crois mon traitement duphaston.........ya eu un calin vendredi midi mon cheri s'est pas retire dc si les zozos vivent 3 jours.........et que g ovule ce wk ya ptetre des chances lol :D sinon, bah ma pepette est malade elle a une gastro...nounou m'a tel ce midi pr vnir ma chercher dc rdv tantot chez le doc......heuresement que ma maman habite a 500m de chez moi et peut mla garder car c eviction de creche pdt 3jours.....g pris u certificat enfant malade o k où je sais pas jme tate aller au taf ou rester chez moi avace chloe, en même tps elle est pas non plus trop trop grave sa gastro dc ca va.....jsais pas.... ma nana( nikki) et oui une nouvelle semaine qui commence! vivement les vacances lol!! enfin surtout le mois de janvier( même si je reprend a tps plein lol) car il recommencera a faire jour un peu plus tard le soir et ca c bien :D natureal comment tu vas? et les autres? bises
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:06
merci vanou, je te souhaite un beau plus
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:09
salut les filles comment allez vous??????
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:20
[quote:7cdec8c166="kira et shanon"]salut les filles comment allez vous??????[/quote:7cdec8c166] trés bien et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.