La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 20:49
oui moi juste un mois de plus.oui ya pas de koi saffolé c sur!!oui et puis si jamais j essayerais de choper la cigogne sur l avion du retour pr l expliker kon l attends nous!!!! bon allé internet commence a ramer tou ce kil peut,avant kil me lache aussi je vous souhaitent une très bonne nuit a toutes. gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 21:11
les filles je vous souhaite une bonne soirée moi je regarde incroyable talent avec mamour et apres je vais faire un INCROYABLE CALIN avec mamour lol gros bisous et bonne nuit!!!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:33
coucou les miss! je vois que le moral es au beau fixe! qu'il es beau ton haricot ptite Kali :D :D :D Lolotte je t'ai devencé!!! c'etait hier l'incroyable calin avec z'amour!!!! j'espere ke ce sera le bon mois :lol: ( mais pas que pour moi)! bon bientot le week end, ha je retrouve le sourire!!! bisou les filles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 21:44
mais nikki je l ai eu hier aussi mon incroyable calin hihi mais quand on aime on compte pas!!!! tu metonne kon ai les sourire le week end c demain soir:!!!! yessssss bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:49
lool Lolotte! j'ai enfin pris mon RDv chez le gygy et je suis tellement tete en l'air que j'ai oublié de lui demander si c'est un homme ou une femme :? je croi que j'ai aussi peur du gyneco que du dentiste ( ji vais que quand ca va pas ) :roll: pas top! et vous votre journée!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 21:58
mais tu c homme ou femme ca n a pas d importance ma belle, le tout c l avis medical!!!! moi jai un homme et il est tres bien!!!!! moi ca va, journée fleme et envie de rien mais ca va!!!! je retourne devant le télé et j embete mamour car je veux mon calin hihi!!! bisous et bonne nuit!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 22:00
oki Lolotte! bisous et bonne soirée et bon calin :D bye bye
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 22:44
bouhhhh j ai honte d etre de brive les filles, si vous avez vu la 6 ce soir vous comprendrez!!!!!! bonne nuit et bizoux
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 07:29
coucou les filles et bien comme j'avais pensée on est rentré trop tard du match et je n'ai pas eu le temps de passée je me suis hyper bien amusé en plus mon équipe a gagné trop contente bon aujourd'hui c'est vendredi je vais avoir un hyper long week end trop contente (ben oui c'est greve lundi) j'adore ca moi hihihi lolotte je vais y aller voir tes mp maintenant juste avant de partir car il commence a se faire tard et je n'ai rien préparé pour le boulot la mer*de et les filles ca serait deja bien un bb non parce que des jumeaux ou des triplés je vous raconte pas le boulot ca doit pas etre facile tout les jours ca c'est moi qui le dit bien sur mais c'est vrai que c'est mimi j'aurais bien voulu mais question travail non je préfere en avoir un et hyper bien m'en occupé bon les filles je vous laisse sinon je saurais pas lire les mp de lolotte ok
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:11
eh ben ya pas foule!!!!!!
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 15:29
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien, moi c pas le top j'ai une synusite, j'ai trop mal au crâne, je me sens toute molle !!! Heuseusement bientôt le week end, pour moi c'est dans 1h30 ! Voili voilou les filles, plein de gros bisous à vous.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 15:54
coucou les filles trop super c'est le week end pour moi encore bien je n'en peux plus je suis morte et j'ai les jambes en compote moi bon je vais allée me reposée un peu car je n'en peu plus ok gros bisous a tantot
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:46
coucou les filles!! bouboulinette, la synusite, je connais, j'en fais souvent et ça fait super mal !! soigne toi bien tchounette, mal aux jambes? moi c'était hier soir, j'ai pris un bain, ça m'a fait un bien fou !! tout le monde est en week end? pas moi, je bosse demain matin, pas envie, trop fatiguée :(
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:27
coucou les filles! alors synusite, l'hiver arrive protegez vous!!!! mal aux jambes! prenez une petite creme hydratante, position jambes en l'air et requisitionné votre homme pour qu'il vous masse, mais surtout masse que dans un sens "des chevilles aus genoux" jamais l'inverse ( conseille du pro des jambes lourdes)! sinon ce matin j'ai oublié de me lever pour aller au boulot BIEN!!!! le coup de panique dès le matin :cry: j'aime pas ca du tout! je me suis reveillé pile poil a l'heure ou je commence :lol: une fois pas deux hein! WEEK END :D j'adore ce mot la :) :) :) bonne soiree les filles!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 20:47
hihi bravo nikki!!!!!! je ne te felicite pas jeune fille!!! lol :lol: tu ne t es as fais engueuler au moins?? moi aussi j aime le week end mais le miens va passer vite, je vais chez mes BP!!! et je rentre dimanche aprem, on a un peu delaisser notre chien et il a retrouver c peur!!! grr alors grande promenade en ville dimanche aprem en esperant kil pleuve pas mais apparement non!!!! bisous a toi miss et bon week end!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.