La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 13:58
bonjour a toutes j'ai passe mon écho (pelvienne) ce matin, et je suis enceinte de 5 semaines. date de conception : 10 septembre 2008. date d'accouchement prévue : 10 juin 2009. voila mon microbe de 1.6 mm. la grosse tache noire, c'est mon utérus, et le petit grain blanc a l'intérieur de la tache noire, c'est mon microbe. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb4,0ca06854395d8a23b5b1aba1b99f0b0e.jpg.html][img:4847cd5d08]http://images4.hiboox.com/images/4008/0ca06854395d8a23b5b1aba1b99f0b0e.jpg[/img:4847cd5d08][/url] comme c'est très petit, elle en a vu qu'un, mais il peut aussi en avoir 2 ! j'ai entendu son petit cœur, je suis rassurée, mon "bébé", se développe bien.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 14:08
2 ma kali??? des jumeaux??? ben la je my attendais pas a ca!!! elle ta laisser comprendre kil pouvait y en avoir 2?? raconte moi ma belle!!! ca va toi sinon???
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 14:13
coucou natureal, pour répondre par rapport au cycle !! je suis comme toi , c'est la semaine prochaine normalement, mais aujourd'hui j'ai des douleurs un peu comme l'avant régles alors que c'est que dans une semaine et moi c'est au jour prés, bizarre ! Kali, merci pour la photo, c'est vrai que c'est un microbe, on dirait un haricot, ou deux haricots !!! :D sinon comment vous allez? moi aujourd'hui, nikel, j'ai pris ma journée, ça fait du bien de souffler un peu et cet aprèm c'est shopping, j'ai besoin de bottes avec ce froid de canard
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 14:16
hihi coucou élo ca va toi?? ouais tu m etonne kil fait froid!! tu as bien fais de prendre ta journée tiens, profites en!!! moi ca va, envie de rien sniffff je c pas pkoi!!!! alors tu as mal au bidou deja?? ptetre qu elle vont debarker plus tot!! ou ptetre kelles ne viendront plus!!!!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:20
apparemment il y en a qu'un seul mais a vérifier pendant l'écho du 1er trimestre, soit le 24 novembre. j'aurais une autre écho (pour le second trimestre) en janvier, je serai a ce moment la si c'est une fille ou un garçon.
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 14:23
bah écoute, j'ai jamais été en avance !! je préfère qu'elles m'oublient !! :D mais bon faut pas se faire de films et attendre la semaine prochaine tranquille !! tu as envie de rien? bah tu sais le temps y fait aussi pas mal !! Kali, tu serais contente d'en avoir deux ?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 14:24
tu voudrais une tite fille ou un tit garcon??? moi j aimerai bien des jumelles hihi!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 14:25
oui élo je crois ke le temps y fais bcp mais je sais pas g kune envie c aller au lit avec mamour, mais il bosse et moi je dois patir bientot mais jai vraiment raiment pas envie!:!!!!!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:30
lol, des jumeaux je n'y suis absolument pas préparé mais je serai quant même ravie, j'ose même pas imaginer la tonne de boulot a la maison .... et bien, j'ai une préférence pour une fille, vu que j'adore l'équilibre, ça serai parfait 2 garçons et 2 filles... on verra bien, et même si c'est un garçon, je l'aimerai autant qu'une fille. je vais aller me coucher, j'ai un coup de barre et je me caille !!
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 14:32
oui y'a des jours comme ça !! alors Kali, fille ou garçon ? moi si un jour j'ai des jumeaux, je préfère une fille et un garçon! mais c'est vrai que des jumelles c'est chou !!! l'avenir te le dira, fille, garcon? peut importe, le plus important c'est que ton se passe bien et que bébé pousse !!! :D aller les filles je vous laisse aussi, les magasins m'attendent !!! :) lolotte courage pour ton aprèm, ça va vite passer et ce soir tu seras pas toute seule !! bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 14:36
merci élo, amuse toi bien ds les magasins, moi jaime pas trop, c comme une corvée pr moi mais qd je suis avec mamour encore ca passe!!!! je suis bizare!! lol bisous a toi repose toi bien ma kali et evite de choper froids, gros bisous
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 14:41
Salut les filles, Je vois que tout le monde va à peu près bien Kali, je suis contente pour ton écho, c'est rassurant d'entrendre un ptit coeur battre, mais c'est vrai que c'est minuscule, on dirait un grain de riz ! Kira, j'espère que ton avocat va se bouger pour que tu récupères tes filles le plus rapidement possible Lolotte, tu vas bien ? J'espère que quand tu liras cette phrase tu auras tes lunettes sur le nez !!! lol Kaweni, merci beaucoup, j'ai passé une bonne fête de l'Aïd, j'ai mangé plein de gâteaux (qui font bien grossir) au miel, amandes et tout et tout ... Sinon, pour les autres, j'espère que vous allez bien et que vous avez la forme Pour ma part ca va, j'ai encore mes rrr, vivement qu'elles finissent que je reprenne mes TP ! Plein de gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:43
coucou les filles desolé de ne pas etre passée hier ni se matin avant le boulot mais je n'avais plus de courant du coup j'ai du teléphoné pour qu'on vienne me reparer ca donc voila une fois fait je me suis depécher pour aller au boulot sinon j'aurais ete trop en retard donc me voila maintenant mais en plus je ne serais pas la trop longtemps car on va partir au match aujourd'hui donc voila decidément cette semaine je n'aurais pas ete tres présente j'espere que vous allée me pardonner :? :? :? kira j'espere vraiment que ca va allée pour tes loulous c'est vraiment un gros .......... de faire ca n'importe quoi lolotte envoie moi un peu de ton repas par la poste comme ca je pourrais gouter kali et bien une semaine de moins que moi on va pouvoir se suivre comme ca super bouboulinette et bien je suis contente que tu as passée une bonne fete oui c'est trop bon ces gateaux une maman nous en a apporter a l'école je me suis régaler moi trop bon vanou j'espere que tu vas bien elo j'esper pour toi aussi qu'elle t'oublient on peut toujours y croire qui sais et desolé pour celle que j'ai oublié mais j'ai la tete comme une passoire et en plus une passoire fatigué c'est pas pour vous dire en plus je ne suis pas pretes de dormir mais bon ca va allée je dis j'aurais le week pour me reposés en plus lundi c'est greve chez nous donc ca va allée je vais avoir un jour de plus pour dormir trop super gros bisous les filles et a se soir s'il ne fait pas trop tard ou alors a demain matin bisous
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 17:29
[quote:bd11a5b85d="natureal"]meri pour la photo et vos reponses [b:bd11a5b85d]dit tu as des gumeaux dans la famille pour penser cette probabilité ?? [/b:bd11a5b85d] moi j'aimerais tu sais un ou deux quand tu en a deja trois ... tes plus a un pres mais je crois que je ferais fermer la boite :lol:[/quote:bd11a5b85d] je n'ai pas dis que c'était moi qui pensait a cette probabilité. c'est l'échographe qui me l'a dit, et non moi qui est demandé. et oui, il y a des jumeaux dans la famille, du cote de mon mari. bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 17:49
eh ben ma kali, pr linstant rien est fait mais c clair ke c doit etre du boulot des jumeaux!!! je t embrasse ma belle!!!!! ma mél t'as eu mon MP? j espere!!!!! gros gros bisous pucinette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.