La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:09
eh ben vous etes parti???? ben je men vais aussi nah!!!!!!!! a demain si je passe
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 19:14
coucou les filles !! Mel, moi aussi de nature je suis une grosse marmotte, alors j'imagine pas quand je serais enceinte. Kira, on croise les doigts pour ton traitement, que la cygogne trouve ton adresse !!! et pour les avocats c'est sûr qu'il faut les remuer, c'est l'administration! :shock: Kali, vivement demain qu'on est cette photo !! :D Bret, alors toujours pas tes régles? dsl mais là je peux pas t'aider, j'y connait pas grand chose :? Cely, vivement cette thalasso, tu va nous ramener un ++ Nikki, je te comprend, et je suis tout coeur avec toi pour le boulot !! :) , j'ai une chef trés con, quoique en ce moment ça va mieux !! Lolotte, pas bien d'oublier ses lunettes, j'espère que ton mal de crâne est passé !! au fait le pot au feu il était bon? on tout cas ça donné l'eau à la bouche !! moi, alors dsl de pas avoir posté hier, mais j'étais d'inventaire au boulot, donc fini tard et couché direct !! :) je suis trés fatiguée en ce moment, j'ai du mal à récupérer ! mais je vous ai pas oublié :) , je pourrais pas rester ce soir non plus, j'ai du monde à manger !! demain je resterais plus longtemps je vous souhaite une bonne soirée et un gros bisous à vous toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:21
merci elo mais j y crois pas trop ca fais un an que le papa a mes filles car j ai fais une depression enorme puis retrouver sans revenus et meme une aise de revenu d integration sociale rien donc pas un rond pas savoir nourrir mes filles donc plus de logement j ai confier la garde de mes pepettes au pere en attendant que je retrouve autre chose et l enfoirer m a jouer un pied de cochon en passant au tribunal sans rien me dire mais le soucis c est qu il boit et que mes pepetes n ont pas tres bon donc voila ou il se bouge cet avocat ou je vais encore me facher :?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:28
bat toi kira, je comprends par ou tu as pu passer mais bat toi, comme on dit on a rien sans rien et ca va le faire, sois forte surtt ds c cas la c le plus important, lache jamais l affaire et encore une fois bat toi!!! j espere que ton avocat va se bouger le Q sinon fait appel a un autre plus competent!!!! élo oui il été tres tres bon mon pot au feu et ce soir du coup c bouillon de pot au feu hummm avec des gros legumes ca rechauffe et surtout c tres tres bon!!!!!!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:34
en plus j ai super mal au crane pfff
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:35
va t'allonger kira ptetre ke ca te fera du bien, moi pr la migraine ca m aide bien!!!!! tu as pris un cachet??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:40
oui jai pris un panadole 1g car je supporte pas dafalgan mais ca fais rien je sais pas me coucher mnt car si je m endors cheri saura pas se lever et il doit repartir a 22h pour faire la nuit en deplacement le pauvre il a bosser depuis 3h du mat jusque 14 et la il doit faire la nuit jusque 10 du mat suis deg a ca place vais devoir faire dodo toute seule lol
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:46
fais un calin a ton oreiller toi osi!!! lol c vrai que ton homme se tape des journée de malade
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:49
oui c est clair tout ca parce que les autres chauffeur sont soit malade soit parce que il se sont blesser et il a peur de pas asurer pour les TP a cause de la fatigue mais moi j ai plutot peur qu il face un epuisement :?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:51
C'est clair qu a se rythme la c plutot l epuisement qui le guette, faut quand meme qui fasse gaffe a sa santé!!!!!!! grrrr je mennuie mamour est au tel avec son frere depuis 30 min!!!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 21:06
alors la je suis d accord avec cécile!!!!!!! bonne nuit les filles moi je vais faire un gros calin avec mamour!!!!!!! bizoux les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 21:46
coucou les miss! alors comment allez vous par ce magnifique temps?! ba oui vaut mieu le prendre avec le sourire!!! sinon pour repondre a vos questions je garde des enfants et croyez moi je n'ai pas choisi le meilleur contrat :cry: la dose d'heures et boulot de merde a ses heures!!! mais bon c la vie j'ai du boulot! je vais bien tout va bien je sais gai tout me plait :? 8) :lol: bref!!!! bisous les filles et bonne nuit pleine de beaux reves!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 10:01
salut salut!!!! eh ben cécile tu as l air d avoir la grande peche, desolée si ton homme te reponds pas!!! moi je peux pas te dire ou jen suis car je compte plus ca me gonfle en fait je laisse passer les jours!!!!!! bisous
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 11:55
coucou!! bon maintenant ke le ramadan est fini g une pause plus longue entre midi et deux,donc je rentre. natureal tu es en grande forme c cool ca!!moi aussi ca sauf kil fé vraiment très chaud aujourdh ui,je crois ke ce soir je vais faire un plouf a la piscine. pour mon cycle jsuis a j28,mé bon jsuis partie pour un 35 jours donc patience patience..... pour ton homme,il lui faut du temps peut etre.ce n'est kun homme!!hihihi allé bisous a toutes a ce soir certainement
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 13:48
euh non cécile je n ai pas de retard, jai deja eut mes rrrr!!!!!! kaweni je veux bien du soleil car moi g la flotte!!!!!!! snifffffff!!! pik une tete pr moi ce soir stp!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.