La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:57
un pti coucou vite fais, comment ca va les filles? moi ca va, j'ai mes regles grace a duphaston :wink: , c qd même bien de les avoir apres 3mois et demis d'attente :roll: ! maintenant ya plus k esperer que mon cheri veuille bien ne plus se retirer :roll: sinon zavez vu ce tps pourri quon a? pfffffffff j'aime pô l'automneeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D ce soir g ete au body attak ca fait du bien........... bon les filles, natureal, mel, lolotte, kaweni, kalista,bouboulinette et celles que g oublie, bonne nuit
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:14
bisous a toi vanou et passe une bonne nuit aussi. je vais me mettre au fond de mon lit, dans les bras de mon homme, et regarder un film. que du bonheur !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:05
Le wifi ne fonctionne pas bien Grrrrrr :? Kali... moi je vais me blotir contre... le deuxieme oreiller du lit :wink: biensur qu'il y a un bb qui grandi en toi... avec un taux pareil y'a pas de doute :wink: Lolotte vive les lunettes. moi non plus je n'aimais pas les miennes avant et puis j'ia changer et maintenant je les mets tout le temps. :wink: 8) Kaweni, c'est moi qui suis bete j'avais oublié que tu parlais du ramadan. :wink: vanou ca va mieux ta cheville on dirait... bisou les filles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:10
lolo ma bret le 2eme oreiller!!!!! toi tu vas nous faire des reves cochons!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:10
coucou les filles! je vois que ca va pas trop mal pour vous toutes!!! et bien jsuis pas contente, jsuis fachée jsui enerver :twisted: :evil: aaaaaaah jvois tout rouge :x :x :x mes patrons me soulent, j'en ai marre du boulot, jme dispute avec mon cheri a peine lever alors qu'on vit toujours en decaller VIE DE MERDE tien! coup de gueule passer, j'espere que je me leverai du bon pied :lol: biz les filles, prenez soin de vous et de vos bidous!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:11
eh ben ma nikki keski va pas???
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:14
sniffffffff jsuis triste :cry: je t'esplique :? mon boulot me prend enormement de temps ( 55 heures minimum la semaine) mes patrons sont toujours a la bourre alors je rentre encore + tard le soir! il me prenne pour la bonne, le taxi et je sais quoi d'autres! alors coup de gueule, ca me soul et j'en passe! j'aimerais tout claqué mais avec le credit de l'appart sur le dos bah ca craint du boudin! je prend mon mal en patience mais je crois ke la j'ai plus de patience :evil: !!!!! sinon comment vont tes ptits yeux?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:24
oh comme je te comprends ma nikki, le pb c ke pr partir fo ke tu sois sure d avoir un cdi ailleurs!!!!!! ben moi ca va, mes yeux pleur un peu mais ca va g pas mal a la tete c deja ca!!!! aller ma belle garde le sourire et sois zen!!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:29
c'est clair que c'est bien ca le plus dur pour faire coordonné les 2 pouvoir partir en fesant mon preavis de 2 mois pour sauter szur un autre boulot! je devrai pas me plaindre, j'ai un travail! mai bon des fois :evil: :evil: haaaa les yeux quelle histoire ca aussi! c'est vraiment pas top d'avoir mal! on peux pas les masser on a pas de goutte magique pour enlever la douleur et bien souvent les cachets n'agissent pas dessus! le mieu c'est encore une bonne nuit de sommeil c'est d'ailleurs ce que je devrai aller faire si je ne veux pas avoir la tete dans le ... pour demain! je vous souhaite une bonne nuit les filles et bon courage a toutes pour votre semaine! bisous biz Lolotte!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:37
bizouxxxxxx ma nikki fais de beaux reves!!! moi g assez dormi la nuit dernier, coucher a 21H et lever a 7H30!!!! donc longue nuit hihi!!! dors bien, bizoux
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 07:32
coucou les filles moi se matin je suis hyper crevée mais bon encore bien c'est une demi journée en espérant que ma mere ne vas pas venir direct apres le boulot que je puisse me reposer un peu sinon a part ca tout vas bien pour moi ma belle non je n'ai pas oublier les repas j'y ai pensée en plus il n'est pas temps que j'oublie de directeur est d'une humeur de chien a cause d'une collègue qui je précise n'as rien fait de mal mais bon du coup il s'en prend un peu a tout le monde mais bon ca va lui passer enfin je l'espere car ca dure depuis lundi alors tant mieux pour ta tete je suis contente que tu n'ai pas eu mal c'est super ca vanou oui c'est un temps de chien non meme pas de chien car la mienne ne veut meme pas allée dehors ben tu m'étonnes avec un temps pareil qui veut moi pas en tout cas je resterais bien chez moi en pyjama dans mon divan mais bon ca on ne peut pas il faut aller travaillé j'espere pour toi que ton homme voudra bien ne plus se retiré ca serait super nikki j'espere que ca va lui passé a ton boss c'est clair que pour le moment je ne sais pas ce qu'il leurs passe par la tete mais ils font chie*r tout le monde c'est clair mais encore une fois on ne sait rien faire il faut vivre avec pas le choix kali si ce n'est pas un bébé qui grandit en toi alors je ne sais pas c'est quoi peut etre une cigogne car avec un temps pareil c'est obligé et bien ca va alors ca va bientot passée car a mon prochain rendez vous je serais presque sortie de mon 1er trimestre donc ca devrait allée apres pour la clope c'est super tu as un bébé génial il n'aime pas ca deja maintenant moi on ne peut pas en dire pareil j'ai hyper fort diminué mais pas facile de stopper direct en plus mon gygy m'as dit que c'était pas bon car bb sentirais le manque donc j'essaye de diminué sans avoir de manque c'est clair que quand ca va pas on dirais qu'on va s'évanouir moi j'ai eu ca hier mais je ne sais pas pourquoi arrivé 11h je me suis sentie hyper mal en tout cas puis au bout de 5 minutes c'est passée mais elle etait longue ces minutes la bon gros bisous les filles je vais me préparée meme si j'ai pas trop envie en plus mon homme commence le boulot a 13h donc quand moi je rentre lui part et ne revient qu'a 20h ca me fait chier je vais pas encore le voir beaucoup ca m'énerve ca bisous a toute
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 07:33
kikou les filles, g vu que nikki voyé rouge hier!!55 h par semaines mé kes tu fais kom taf??j espere ke ca va s arranger pr toi car on passe la plupart ne notre journée au boulot donc qd ca va pas c loin d etre evident.bon courage a toi!! lolotte c bien si tas plus mal a la tete;alors il faut y penser a tes lunettes!! petite bretonne moi aussi g dormi contre mon deuxieme oreiller,ca c bien passer mé la nuit n'a pas été très chaude!!!...!!! kalista,ca c bien ke ton corps refuse la clope au moins ta aucune difficulté a arreté!!j espere ke ca me fera pareil! pr ma part jsuis a j 27 pas de signe annonciateur de rrrr donc je pense bien partir pr un cycle a 35 j ggrrrrr c pénible. mé bon ca me laisse encore kelkes jours d espoirs!! moi c glandouille et ménage aujourd hui.a plus tard.et mettez les chaussettes g vu kil faisait pas très chaud en métropole!! bisousbisous
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 07:39
ah oui et vanou ca fé plaisir d avoir de tes nouvelles,je vois ke tu vas encore au sport mé ten fait preske tous les jours?? :shock: c bien ke té rrrr on été declencher,au moins tu repars sur une bonne base reste a convaincre ton mari de rester bien au chaud!! et natureal j espere ke tu té pas trop prise la tete a cause de ta réunion d hier.et ke tu as fé un bon dodo!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 09:48
petit coucou les filles, ma cherie tu as l air vraiment crevée en ce moment alors cette aprem tu vas surtt en profiter pr te reposer ok???? bon moi ca va g bien dormi, mais j aimerai passer la journée au lit!!!!!! je suis entrain de preparer mon pot-au-feu pour midi hummmmmmmm, la vainde cuit depuis hier soir mais il faut ke je fasse mes legumes!!!!!! gros bisous a vous!!! kaweni glandouille bien hihi :wink:
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:54
salut lolotte!! hummmmmmmmmm un bon pot au feu!!!vous allez vous régalez!!!!!!!ca me met l eau a la bouche!! moi j alterne ménage et glandouille!!je me suis attaquée a la gazinière!..!je déteste vraiment ca!!mé bon il faut bien le faire...g commencé a nettoyé la terrasse mais il fait vraiment trop chaud donc je verai plus tard qd le soleil aura tourné. je me demandé si tu avais acheté ta robe pour ton mariage?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.