La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 06:14
coucou les filles!! j espere ke vous allez tt bien lolotte,eh oui il faut mettre les lunettes!!bon courage pr aujourd hui tu as encore une loure journée!! kira,on va y arriver!!nouveau cycles nouvelles chances et un beau ++ pour très vite!! kalista,moi aussi g du mal av le fait ke tu soit enceinte depuis plus lgt,ca voudrait dire ke tu as ovuler plus tot c ca??désolé,mé jsuis pas très douée!! tchounette,c pas bien grave c la fatigue ki doit te jouer des tours!!il faut te reposer!! natureal tout va bien ma belle??? petite bretonne,je croise les doigts pr ke ces vilaines n arrivent pas!! un gros bisous a toutes celles ke g oublié mé je dois décolé!!bisous les filles!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 07:30
coucou les filles me voila desolé pour hier mais je me suis endormie de suite dans le divan donc voila natureal a quoi veux tu que je pense d'autre qu'a ma grossesse tu ne crois pas que c'est normal non il est clair que pour une premiere grossesse j'y pense un peu plus quand meme enfin si cela te derange il faut le dire pas de soucis ha oui je t'ai dit aussi que c'était super pour ton expo mais ca tu n'as certainement pas lu kali et bien 6 semaines a serait comme moi on se suit alors et sans le savoir :D en plus ma lolotte comment vas tu ma belle j'espere que tu n'as pas oublier tes lunettes et que ton mal de tete est passée enfin je l'espere car je n'aime pas quand tu souffres moi gros bisous ma puce et courage je pense fort a toi c'est clair que c'est long tout ca sans pause bret oui c'est une horreur je perds la tete a mort mais bon j'espere que ca va passée parce que c'est pas top tout oublié peut etre tu vas nous apporté une bonne nouvelle non ??? tu sens que tu vas etre rrrr ou non tu ressens quoi dit moi ??? kaweni oui je vais bien et toi j'espere que tout se passe bien aussi moi j'ecoute bien tes conseils je me repose a mort on dirait une marmotte mais bon il le faut car je suis hyper fatigué et je n'ai pas envie de faire un épuisement parce que je ne me repose pas assez ca serait bete tant que je peux le faire autant de le faire non ??? bon ben gros bisous les filles ma journée de boulot m'appelle pas trop le choix bien que je prendrais bien congé car mon homme lui a congé et va chez sa mamy et va lui annoncé la bonne nouvelle j'ai envie d'etre avec lui pour voir ca réaction mais pas possible je bosse la merde gros bisous les copines
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 10:47
Salut les filles, Eh oui ca faisait un ptit bout de temps (pas une éternité non plus mais bon ca parait long !!!) que j'étais pas passé sur le fofo ! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! Lolotte : Bah alors c'est quoi ces ptits soucis de maux de tête, c vraiment chiant ! Nikki : Merci pour tes voeux, c mignon Kaweni : Je suis un peu en retard, mais pour répondre à ta question : oui le jour de l'Aïd c'est par rapport à la lune et donc c'est demain Tchounette et Kali : J'espère que vos ptits bidous vont bien Et pour les autres, j'espère que vous allez bien, que tout va bien, même pour celles qui ont eu leurs vilaines, allez les filles on désespère pas on l'aura notre +++ Pour ma part je pense que mes vilaines vont arriver aujourd'hui car j'ai super mal au ventre donc voila c'est reparti pour un nouveau cycle plein d'espoir ! Voila les filles, plein de gros poutoux
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:17
coucou alors natureal té tt seule avec ton ménage si g bien compris??!!
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:48
natureal c cool pr l editeur ca serait vraiment bien pr toi!! par contre tu as des varisses??ah bon mé elles vont péter??je comprends pas trop?!! j espere kil y ora du monde ce soir mé bon meme si ya pas grand monde ca ne veut rien dire c peut etre juste parce kon est en semaine.en tou ka je penseré a toi. bouboulinette,c drole car ici ils n ecrivent pas l ide de la meme facon ke toi!!ce soir on va regarder si on la voit mé ils pensent kon la verra ke demain.avec un jour de décallage avec vous.en plus c férié ici dc jatten de voir si je bosse demain!!bon et je croise les doigts pr tes rrrr ne viennent pas!! tchounette ta raison tu peux te reposer alors profite en!!!il faut se ménager,té plus t seule maintenant!! lolotte jespere ke tora mi tes lunetes aujourd hui avnt le mal o crane!! grs bisous a toutes a tout a l heure peut etre!!!!
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 17:15
Ca y'est mes rrrr sont la, ouh les vilaines ! Oh c pas grave un nouveau cycle plein d'espoir démarre !!! Voila les filles, sinon rien de spécial, à part que j'ai trop mal au ventre et au dos c'est horrible mais bon c'est ca d'être une femme !
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:55
bonsoir!!!!! bon la lune est apparue sur mayotte ce ki signifie ke mes collegues font faire une belle fete et kon bosse pas puiske c un jour férié ici!!!! donc voila demain repos ca c cool!! cely ca c une bonne idée un we en thalasso!!et pr faire un petit bout dans le calme et la détente!!!! Bon Ide ou Aïde bouboulinette tout particulier pour toi!!! ma ptite natureal jsui vraiment désolé mé ne le prends pas pr contre!!les gens ont du mal a sortir de chez eux surtout aux premieres soirées fraiche de la saison.allé ce n est ke parti remise ma belle!!
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:00
je rviens car en relisant c pa francais!! je voulais ecrire :natureal ne le prends pas contred toi....etc excuse!! et gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:02
coucou les filles me voila de retour comment allez vous moi ca va fatigué car je viens juste de rentrée et oui juste apres le boulot on est parti chez cora et puis on est allée mangé un mc do avec ma mere c'était bien bon ca fait longtemps mais malheureusement pour moi c'était bien sec car aucune salade et oui je ne suis pas immunisé comme je vous ai dit cely bonne annif a ton homme alors et pour toute celle que les rrr sont arrivé je vous souhaite un beau +++ tant attendu bouboulinette oui tu as raison c'est ca etre une femme kaweni c'est ce que je fait je me repose maintenant je n'ai pas envie d'etre morte de fatigue ma poulette je pense fort a toi meme si tu n'y est pas car je me doute que tu dois etre morte fatigué mais tu vois j'ai une grande pensée pour toi comme je t'avais dit hein pourvu que tu ailles mieux aujourd'hui et que tu n'ai pas trop mal a la tete gros bisous les filles et a demain moi je n'en peu plus je vais dormir kiss
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:03
coucou les filles!! Cecile déprime pas la prochaine fois y'aura peut etre du monde. alors ce menage?? :wink: Kaweni, j'ai pas tres bien tout suivi, tu ne travaille pas demain c'est ferie a mayotte parce que vous avez vu la lune??? :shock: Cely et boubou désole pour vos rrr... on se suivat de peu les filles moi elles aurait du arrivé dimanche mais, elle se font presque désirer là grrrr Tchou.. ca va ma belle... oui tu peux parler de ta grossesse, d'ailleur on sera toute comme toi quand on aura otre +++ on ne pensera que a ça Lolotte comment ca va ta tete aujourd'hui ca a été ta journée??? Kali, ca va ma belle... tes nausées ca se calme?? Bisousa toutes les autres. je suis a l'hotel cette nuit.. grrrr Bisous
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:16
salut ptite bretonne!! désolé si j étais pas clair!! en fait demain c la fin du ramadan,et a mayotte l île est a 90 % musulmanes et de ce fait la Ide (dernier jour du ramadan) est un jour férié ici. et en fait on voit ke c'est la Ide lorsqu'on voit le croissant de lune.une lune très belle d ailleurs!! voila tout j espere ke j'ai pas dit de bêtises!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:43
bret ma puce tu me fais rire!!!!! eh oui tu es a l hotel car tu es en deplacement c ca??? ma journée ca a été je remercie l invnteur des lunettes!! pas de migraine mais je suis crevée!!!!!! ma pucinette tkt pas pr moi, ca va jai juste un gros coup de fleme!! pas cool un mc do sans salade grrrrrr bahhhhh!!!!!!! t as commander les repas ce matin??? mdr!!!! desolée pr vos rrr les filles!!!!!!!! cécile t en fais pas tu vas reussir a attirer du monde ten fas pas!!!!!!! gros bisous
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:47
bonjour a toutes désolée pour les filles qui repartent sur un nouveau cycle. votre bibou se nichera au chaud quant vous vous y attendrais le moins, croyez moi, c'est la 5e fois que ça m'arrive.... tchou, repose toi bien, après le 1er trimestre, tu verras, c'est vachement plus cool, tu seras beaucoup plus dynamique et tu pourras enfin mettre ton joli ventre en valeur. ça sera que du bonheur. de mon cote, rien a signaler, quelques nausées mais très très peu fréquentes par rapport a mes précédentes grossesse. a part ce matin, ou mon bb m'a "remonté les bretelles", car j'ai fume 1 clope et le petit n'a pas du tout apprécié, mais alors, je suis passée par toutes les couleurs, tellement j'étais mal. j'ai bien cru que je partais m'évanouir tellement j'étais très mal.... p**** de clope, c'est fini, je n'y touche plus ! bon, autrement mon taux de bêta hcg n'est pas 8100 mais de 8800 !!!! je passe une écho de datation jeudi matin. j'espère que tout va bien, que j'ai vraiment un bébé qui grandit dans mon ventre .... sur ce, je vous embrasse bien fort a plus tard bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:49
enormes bizoux ma kali!!!! hihi j espere que ca me fera pareil pr la clope mais bon jai le tps encore faut il que bébé me trouve lol!!!!!! en tout cas prends soin de toi ma belle
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:52
je file devant les desperates, a bientot!!! gros bisous a vous toutes!!!! ma bret profites du wifi!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.