La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:16
[quote:1514806d03="Lolotte!!"]COUCOU!!!! je passe mais alors franchement vite fais g mal a la tronche, bah vi g oublier mes lunettes de repos et le decoupage ma pas epargner!!!! super!!! je suis sur les rotule, je suis en speed depuis ce matin et la encore je dois passer l'aspi et laver mon sol!!!!!!!!!! punaise jen peux plus!! je reve de mon lit!!!!!!!!!!! voila je vois que vous allez bien, desolée kira pour tes rrrr mais dis toi ka comme ca tu peux remettre ttes tes chances de ton coté!!!!!!!! kali alors cette pds??? mél ca va ma puce?? natureal alors bien cette expo apparement!!! elo c vrai on t as pas vu ce wik end!!!! boubou, vanou, nikki et les autres fifilles comment ca va??? ah eh ma bret alors comment tu vas aujourd hui?? koi de beau ou de moins bo!!!! t'es rrr ont debarquer ou tjs pas??? voila les filles je suis pas sur de reposter, je lirai ptetre si jai le courage daller sur le pc!!!!!!! bisous a vous les fifilles!!!!!!!!![/quote:1514806d03] coucou ma belle ben suis un peu deg pour mes rrr mais apres resultat du gygy tout va bien coter thyroide coeur reins etc juste probleme cote hormonale j ai les ovaire tres fatiguer et tres faible donc j ai un traitement clomid duphaston et acyfemine donc c est parti pour le traitement le 2 donc j aurais mon ++ tres vite enfin on espere lol j ai une cure de 4 mois :D
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:27
ah kira je te souhaite que ca te deblok tt ca et ke tu nous annonce un beau plus tres prochainement, ce serait un tres beau cadeau de noel!!!!!!!! aller ten fais pas ca va marcher ton TTT ya pas de raison que cela ne marche pas!!!!!! :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:29
coucou les filles comment vas moi super fatigué et alors qu'est ce que je peux perdre la tete c'est fou j'ai meme oublier de commandé les diners pour les enfants aujourd'hui c'est la premier fois que ca m'arrive en 4 ans c'est fou ca mais bon a part ca tout vas bien bien que j'ai l'impression qu'un petit mal de tete se prépare lolotte tu aurais pu y penser a tes lunettes mets les dans ton sac pour demain tu ne peux pas souffrir comme ca ma belle ok ma belle si tu passes pas ce soir pas grave je veux tout d'abord que tu prennes soin de toi ok kira oui je te le souhaite que le traitement fasse venir ton +++ vite vite tracasse pas nouveau cycle nouvelle chance ma belle en plus maintenant avec le traitement ca ira peut etre plus vite non natureal moi j'aurais bien aimé etre dans les cartons de lolotte ou moins ca voudrais dire que je suis pret d'elle et j'en meurt d'envie moi hihihi tant mieux si l'expo c'est bien passée c'est le principal non elody tu as bien raison de profité du soleil il est tellement la souvent qu'il faut en profiter quand il se montre carinette ben oui pas le choix de me lever tot je dois allée au boulot moi sinon je dors jusqu'a 8h30 c'est super non ???? non c'est l'enfer je n'arrive pas a dormir plus longtemps meme si je suis épuisée d'ailleurs voila d'ou viens mes épuisements je le sais et ne sait rien y faire c'est pour ca que je dort de la journée pour le moment meme si j'aime pas trop ca mais bon bon les filles je vous laisse je meurt de faim moi a tantot
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:31
ma belle il parait que des perdre la tete ca fais parti des symptomes de grossesse, decidement tu les combine tous!!!!!! c surtout de l'inattention il parait!!!!! vivment les vac eh ma puce??? bisous a toi!!!! tkt je vais mettre mes lunettes ds mon sac car la franchement g une migraine de dingue!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:34
[quote:497865c883="Lolotte!!"]ma belle il parait que des perdre la tete ca fais parti des symptomes de grossesse, decidement tu les combine tous!!!!!! c surtout de l'inattention il parait!!!!! vivment les vac eh ma puce??? bisous a toi!!!! tkt je vais mettre mes lunettes ds mon sac car la franchement g une migraine de dingue!!!!![/quote:497865c883] ben oui je cumule vraiment tout pourvu que ca parte vite les perte de memoire car c'est l'enfer ca me fait sentir pas bien ca c'est la mort j'ai l'impression d'etre conne alors que non mais bon oui vivement les vac bon cette fois je ne le dit plus je vais mangé
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:38
BON APPETIT MA PUCE!!!!!!!!!!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:52
bonsoir kira, ma belle tu vas l'avoir ton bb d'amour, je croise fort les doigts pour toi. lolotte, repose toi bien. j'ai fais ma pds ce matin, résultats confirmé pour une grossesse avec un taux de 8100. je pense que ma grossesse est plus avancé que ce que je pensais. je dois prendre rendez vous avec mon gygy pour une écho de datation. je vous laisse ma fille me mets le boxon dans le salon. a plus tard bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 19:12
pkoi penses tu que ta grossesse est plus avancer que ce que tu croyais??? euh desolée mais jy connais rien!!!! :oops:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:13
coucou les filles !! Kali : c'est cool pour ta PDS, une echo de datation te permettra de savoir. Mel : tu perds la tete ma belle :wink: courage Nikki : merci pour tes voeux.. pleins de belle chose pour toi ma belle. Lolotte... bon alor sune vrai journée te mets sur les rotules lol !! alors ce sol... il ets propore?? bisous ma belle Moi... ben toujours pas de rrrr... j'attends, et je referai peut etre un test mercredi... mais bon je ne me sens pas enceinte alors... Kira, ca sens le +++ pour toi... bisou les poulettes
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 19:16
ma bret tkt il est propre mon sol!!!! le plus dur c ke g un 10min de pause en tout ds ma journée dc ca fais long 9h dun coup sans pause!!!! :cry: :cry: alors tu sais ma belle pkoi t attends tu a te sentir enceinte???? les grossesses sans symptomes existent aussi!!!!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:26
hannn je vous remercies les filles pour vos encouragement ca fais super plaisir on croisent les doigts :lol: :lol:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 19:32
ben non cécile je n y pense pas car j aime pas mettre les lunettes mais apres g un gros mal de tete!!!! c moins cool et la je pense a ces satanés lunettes!!!!! ouais je t assure ke c lon 9h sans pause!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:43
cecile, je devais vaoir mes rrr hier j'ai 2 jrs de retard Lolotte, je ne sais pas on en parlais hier avec mamour et la derniere fois j'"tait tellement sur d'etre enceinte que la aucun symptome, je me dis c'est pas possible. la différence est trop grande.
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 19:49
[quote:4ca2d37d79="Lolotte!!"]pkoi penses tu que ta grossesse est plus avancer que ce que tu croyais??? euh desolée mais jy connais rien!!!! :oops:[/quote:4ca2d37d79] je pensais etre enceinte de 4 semaines environ. mais vu le dosage, ca doit etre plus ... p'tre 6/7 semaines. je verrais avec le gygy. bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 21:17
les filles je vais mourir!!!!!!!! g trop trop trop mal a la tete!!!!! je vais au lit car malgres tt les cachets que g pu avaler ca na rien fais!!!!!!!! j espere que demain matin ca ira mieux!!!!! bonne nuit! je passerai pas avant un bon bout de tps!! desolée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.