La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 22:44
HEY ZAVEZ VU MON AVATAR??? hihi je le trouve mimi mais je garde mon gif sous la main lol!!!!!!! bonne nuit les filles!!!!
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 06:55
bonjour les filles,vous etes toutes adorables. pour les plages,ca n a rien avoir avec les antilles ou g été aussi avec mon chérie y'a kelkes années.mayotte est une ile vraiment apart des autres.pour la plage disons ke tt seule cela veut dire ke je ne peux pas me baigner car ya bcp de vols sur les plages car bcp de pauvreté.les vols et les cambriolages sont les sports principaux sur l ile.et avec la chaleur kil fé,la plage sans se baigner ouffff je vais sécher sur place!!!! les mamas kom tu dis sont les bouénis ici mé elles vt rarement a la plage,et puis la avec le ramadan (90 % de la population est musulmane et le reste c les expats)elles doivent préparer a manger etc pour le soir.après c sur kels sont très gentilles!!g une super collegue aussi mé avec la ramadan c pareil elle peut pas allé a la plage glander avec une m'zougou(c les blancs!!)ki s ennuies!! enfin je vais voir.je vais continuer mon ménage et puis ta raison internet marche!!c cool!! c bien ca lolotte d avoir fé les boutiques pr acheter des trucs pr ta futur maison!!bien ke c creuvant!! bon anniversaire nikki au passage je savais pas :oops:
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 07:02
ah oui et vanou,je te tire mon chapeau pr allé faire du sport kom,moi je peux pas en dire autant.... en tout cas je suppose ke ta cheville va mieux,enfin j espere!!et toi aussi tu as l air d aller bien,donc ca fait plaisir!! bisous bisous les filles a plus tard!!je serai certainement pas très loin!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 09:54
[color=violet:5de0f6f742][b:5de0f6f742]bonne et belle journée a vous les filles!!!!!!![/b:5de0f6f742][/color:5de0f6f742] [color=violet:5de0f6f742][b:5de0f6f742]gros bisous[/b:5de0f6f742][/color:5de0f6f742]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:31
coucou les filles!!! merci merci pour les ptit message anniversaire! ba oui encore 1an a prendre!!!! tkt pas Vanou je me doute bien que si tu n'es pas venue c'est que ce n'etai pas pratique avec ta pepete! Et oui petit S'amour ma fait une belle surprise ( je ne m'y attendait pas du tout) mes amis m'attendait chez un ami caché dans la cuisine :D ca fait bien plaisir c'est petite chose la! voila et cet apres midi ma mere vien avec son mari et ma belle mere vien avec le sien! week end amis/ famille J'ADORE!!! je vous souhaite un bon dimanche les filles biz[color=red:7bd645d0b5][/color:7bd645d0b5][b:7bd645d0b5][/b:7bd645d0b5] ps: je ne vous dirais pas quel voeu j'ai fait mais vous devez vous en douter!!! :D
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 11:22
Bonjour les filles! Déjà un nouveau tome, je n'arrive plus à suivre: au boulot, je ne vais plus avoir le temps de me connecter :( Trop de travail. Et le soir, cela passe trop vite, on a du mal à faire ce qu'on veut avec Lucie et on est crevé. Hier, on a été à la mer à Cabourg, c'était génial, c'est la prmeière"sortie" avec Lucie, cela c'est bien passé. On est tous les 3 toujours enrhumés, mais on s'y fait... Super ton avatar Lolotte, la cigogne est demandé chez nous toutes. Bon anniversaire nikki, avec un jour de retard... :wink: J'arrive après la bataille... Je vois que Mélanie et Kali se portent bien, avec les nausées de ciconstance, courage Mélanie ce n'est qu'un mauvais moment à passer, c'est pour la bonne cause. Trop cool Vanou le body step, moi depuis que chéri a retravaillé et que Lucie va à la crèche, je n'arrive pas à retourner au sport... Bienvenue aux petites nouvelles Lucie vient de se réveiller après une super sieste, alors gros bisous à toutes, bon dimanche.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 11:58
bisous carine et nikki, je vois que vous allez bien les filles!!!!!!!!! mél, bret, boubou, élo, cély, cécile, vanou, ma kali, ....... au rapport les filles!!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:08
coucou les filles ... ca va? bon anniversaire pour hier a nikki Bon pas de rrr aujourd'"hui a suivre :wink: je file; j'ai les course a faire. bisous bonne journée a toutes
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:15
bonjour a toutes passez une bonne journée a toute et bon anni a nikki. toi aussi tu es balance ???, bisous et a plus tard
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:29
cely, tu dois/devait avoir tes règles quant ? pas facile quant zhom est absent, j'ai vécu comme ça pendant 5 ans avec mon mari, a faire que de se croiser, c'était pas évident. il faut être un couple solide. bon après midi bisous
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 15:48
oui moi aussi g été habitué a etre séparé pendant ses déplacement,mé la je suis loin de ma famille donc c plus difficile.personne a allé voir ni rien c triste!! ca fé huit ans kon est ensemble et avant il en faisé des déplacements.mé ca va ne vous inkièter pas!!il va falloir ke je mabitu car je rente en métropole avant lui!!!!!! bon jespere en tou cas ke vous passez un bon dimanche!!c bien celly d avoir fait du vélo,moi jsuis pas très sport..... et tes règles tas du retard de combien??
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 15:55
petite bretonne mé comment fais tu té courses le dimanche??c ouvert chez toi ou koi???
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:06
moi aussi pas de famille sur place. mais bon, on fait avec, je suis une nana très indépendante, donc ....... c'est beaucoup plus facile, surtout que j'avais mon 1er fils avec moi constamment, ça aide aussi. la fête du chanvre était chouette, ça m'a claquée et ma fille aussi. du coup, dodo pour ma nenette. a plus tard bisous
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 17:14
ajh oui c sur avec les enfants ca aide !!on est jamais plus seul!!meme mon chat je l ai laissé en métropole et ici ya rien a faire pas de lieux pr se balader,la plage chaud tt seule c génial a deux mé seul je tiendrais pas lgt!! la fete du chanvre??!je connais pa du tout!!en plus vous aviez du beau temps en métropole ca doit faire du bien c l'été indien!!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:38
lol, chez moi ce n'est pas du tout l'été indien, c'est plutôt l'hiver en avance. vendredi matin, ça avait encore gelé... j'habite un petit patelin de 1500 habitants, et cette fête était a 10 km de la maison, dans un petit patelin également. c'est l'avantage d'habiter en campagne, il y a des fêtes de tout et de rien, tout les weekend. dimanche prochain, j'ai un vide grenier prés de chez moi, j'adore chiner, je ramène des trucs pour tout le monde en ne dépensant pas grand chose et j'adore !!! a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.