La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:35
coucou bouboulinette, si je peux me permettre, il m'es arrivé exactement la meme chose le mois dernier a la difference que j'avai eu du retard... en temps normal mes regles arrivent tranquillement, couleur un peu marron, comme toi et la totalement different mes regles arrivent en force carrement rouge! ne te fais pas de souci ma belle tu es au C4 c'est ton corps qui change et les regles sont bien differentes au fur et a mesure, en ce qui me concerne du moins! si tes regles sont tres douloureuses prend du nuroflash (special regles douloureuses) ca te soulagera bisous et bonne nuit
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 00:15
[quote:4b660507ee="nikki76"]coucou bouboulinette, si je peux me permettre, il m'es arrivé exactement la meme chose le mois dernier a la difference que j'avai eu du retard... en temps normal mes regles arrivent tranquillement, couleur un peu marron, comme toi et la totalement different mes regles arrivent en force carrement rouge! ne te fais pas de souci ma belle tu es au C4 c'est ton corps qui change et les regles sont bien differentes au fur et a mesure, en ce qui me concerne du moins! si tes regles sont tres douloureuses prend du nuroflash (special regles douloureuses) ca te soulagera bisous et bonne nuit[/quote:4b660507ee] Merci beaucoup Nikki pour ta réponse, ca me rassure un peu Passe une bonne nuit Bisous :wink:
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 00:16
[quote:233bd79f64="nikki76"]coucou bouboulinette, si je peux me permettre, il m'es arrivé exactement la meme chose le mois dernier a la difference que j'avai eu du retard... en temps normal mes regles arrivent tranquillement, couleur un peu marron, comme toi et la totalement different mes regles arrivent en force carrement rouge! ne te fais pas de souci ma belle tu es au C4 c'est ton corps qui change et les regles sont bien differentes au fur et a mesure, en ce qui me concerne du moins! si tes regles sont tres douloureuses prend du nuroflash (special regles douloureuses) ca te soulagera bisous et bonne nuit[/quote:233bd79f64] Merci beaucoup Nikki pour ta réponse, ca me rassure un peu Passe une bonne nuit Bisous :wink:
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 00:16
[quote:0c9ce30712="nikki76"]coucou bouboulinette, si je peux me permettre, il m'es arrivé exactement la meme chose le mois dernier a la difference que j'avai eu du retard... en temps normal mes regles arrivent tranquillement, couleur un peu marron, comme toi et la totalement different mes regles arrivent en force carrement rouge! ne te fais pas de souci ma belle tu es au C4 c'est ton corps qui change et les regles sont bien differentes au fur et a mesure, en ce qui me concerne du moins! si tes regles sont tres douloureuses prend du nuroflash (special regles douloureuses) ca te soulagera bisous et bonne nuit[/quote:0c9ce30712] Merci beaucoup Nikki pour ta réponse, ca me rassure un peu Passe une bonne nuit Bisous :wink:
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 20:37
Salut les filles, Bah alors y'a pas grand monde en ce moment ! Je vois que mon PC devient fou :roll: ma réponse à Nikki d'hier soir a été posté 3 fois ! Au moins on ne pourra pas dire que je ne t'ai pas remercié Nikki :wink: ! J'espère que vous allez bien, moi ca va mieux, après réfléxion je pense que ce sont mes vilaines et non une FC précoce, grosse panique hier soir, pleurs pendant plus d'une heure bref la cata !!! Et vous les filles, quoi de neuf ? Mais où êtes vous passé Lolotte, Tchounette, Kira et les autres ? Natureal, bah alors je vois que c'est pas la grande forme ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:01
coucou les filles! ca bouge plus des masses ici! bon et bien moi je revien de chez le gygy ( ca fesait au moins 5 ans que je ni avait pas mis les pieds :oops: ) mais c'est pas de ma fautre je suis une trouillarde!! bon ceci dit ca c'est tres bien passé :lol: je m'attendais a ce qu'il me mette sous medicament pour accelerer les choses maiiiiiiiis non! il ma tout simplement dit, que si d'ici 1ans 1/2 je ne suis toujours pas enceinte qu'on fera des traitements.... :oops: mais ya pas de raison que ca ne fonctionne pas, tout es en place! il ma dit on se revois bientot j'en suis certain :wink: croisons les doigts!!! bisous les filles et j'espere que pour vous ca roule!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:25
je suis daccord avec toi Natureal, le mieu c'est quand meme naturellement mais bon , moi ca sera mon premier bébé et je pense que la decision m'apartien a moi seule de savoir qi je veux que ca se fasse naturellement ou si je veux un ptit coup de pouce... je me suis fixé une limite de 1 an si au bout de ces 1 an ca ne fonctionne pas, la je pense qu'il faudra passer aux choses serieuse! allez bonne soirée bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:59
je sais bien que venant de toi il n'y a rien de mechant et ne t'inquites pas tu ne ma pas choquer :) je sais bien que le bb viendra quand il aura envie mais des fois on aimerait bien le ptit coup de pouce qui aide bien :wink: bonne nuit bises a toutes!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:59
coucou les filles je suis desolé de ne pas etre venue depuis tout ce temps car ca fait vraiment longtemps mais depuis que j'ai arreté de travaillé j'ai encore plus de boulot on a fait la chambre au deuxieme pour pouvoir vidé la chambre de bébé mais le probleme c'est que la chambre du deuxieme n'était pas détapisser et pas tapisser alors on a du faire tout ca avant de pouvoir y mettre les meubles en plus j'ai du passée mon permis de conduire donc j'ai du conduire beaucoup plus ce qui n'as servi a rien car j'ai raté mais bon ce n'était pas de ma faute je suis passée a un feu qui etait vert quand je suis passée et une fois depassé il est devenu rouge et du coup l'homme ma fait raté pourtant meme mon pere a dit que c'était une vrai connerie car je devais l'avoir en plus il m'as dit vous etes bonne a prendre la route vous conduisez tres bien donc c'etait vraiment de la connerie et mon homme lui a raté aussi mais lui normal il a fait plein de bétisse et etait vraiment tres stresser donc il n'as meme pas fini son circuit que moi oui bon je vais arreter de vous racontez ma vie ca doit pas etre top a écouté enfin voila l'explication moi par contre tout vas bien et bébé aussi il me fatigue encore un peu mais deja moins ce qui m'as fatigué c'est les travaux donc voila pour moi je vous ai toute lue mais je ne saurais pas repondre a tout le monde c'est beaucoup trop de retard mais je vais m'y remettre un peu plus sérieusement maintenant gros bisous les filles
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 17:44
Salut les filles, Quoi de neuf aujourd'hui ? Moi rien de spécial, mes vilaines sont très vilaines ce mois-ci ! Tchounette, contente que tu ailles bien et BB aussi, c'est cool tout ca, c'est clair que c'est crevant les travaux ! Natureal, soigne toi bien, t'en as vraiment besoin ! Nikki, moi aussi je pense comme toi, je suis à 4 mois d'essai et si au bout d'un an y'a rien, bah je demanderais un coup de pouce à la gygy mais bon j'espère ne pas en arriver la bien sur et pour toi aussi :wink: Et Vanou on n'a plus de nouvelles aussi ?
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:48
coucou boubou j'espere que tes rrr vont se calmer car c'est vrai que c'est ennuyeux et tres douloureux je sais bien je suis passée par des rrr comme ca moi aussi tu as raison si au bout d'un an tu n'as rien moi aussi je me ferais aider c'est normal
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 18:41
coucou les filles je m'excuse, ça fait super longtemps que je suis pas venue, mais j'ai été malade et en début de semaines, j'ai eu des nausées. En plus cette semaine on a eu les clefs de notre nouvelle maison, donc on à enlever la tapisserie pour mettre de la peinture et franchement c'est long !! on emménage ce week end, je pense que lundi je serais bien fatiguée, remarque comme d'hab :D j'ai pris le temps de vous lire !! lolotte je vais aller voir ton nouveau forum natureal j'espère que ça va mieux les autres comment va?
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 01:10
Salut, Ouahou franchement ca fait peur, c'est le désert !!!! Bon j'espère que vous allez bien ? Natureal : Bah apparemment t'arrive pas à guérir, ca fait 1 semaine que t'es malade, c'est ca ? Nikki, j'espère que tout va bien pour toi ? Moi c'est pas la grande forme, depuis lundi j'arrive rien à avaler, et dès que je mange j'ai envie de vomir. Et pour couronner le tout depuis ce matin j'ai mal aux ovaires ; je me demande ce que j'ai car ca ne peut pas être un +++ je suis à J7 donc je ne sais pas ce que c'est ????????? De toutes facons si ca ne va pas mieux lundi j'irais chez le médecin. A votre avis, qu'est ce que ca peut être ? Gros poutoux !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:18
salut salut, greve du forum :evil: on pourrait le croire :( moi aussi bouboulinette, j'avais la meme chose que toi! depuis vendredi soir, mal a l'ovaire gauche, j'en pouvait plus j'etai plié limite j'evitais de bouger pour ne plus avoir mal! alors j'ai pris du spasfon et ca va mieu! j'espere que pour toi aussi ca va passer! bon week end les filles, j'espere qu'il y aura + de lecture la semaine prochaine :D bye
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:34
en effet c'est le desert ici les filles!!!!!!!!!!! portez vous bien, et prenez soin de vos et de vos bidous pour les futures mam's!!!! gros bisous a vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.