La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:57
reee suis trop contente j ai mes filles pendant une semaine :D:D le papa me les a amenees pour qu elle passe leur vacances a la maison :D :youpi: :youpi: :youpi:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:23
c super nancy :D :D :D , tu vas pouvoir en profiter c cool!! mais dis moi tu n'as pas leur garde?? c rare de nos jours que ce soit les peres qui ont la garde :roll:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:51
[quote:70888d914a="vanou27"]c super nancy :D :D :D , tu vas pouvoir en profiter c cool!! mais dis moi tu n'as pas leur garde?? c rare de nos jours que ce soit les peres qui ont la garde :roll:[/quote:70888d914a] pas eu le choix que de lui "donner" la garde de mes filles l annee passee j ai fait une enorme depression suite a une perte de revenu puis d appart donc pas le choix ;)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:08
oui effectivement dans ce sens c preferable.......... le principal c que maintenant tu ailles bien et peut etre pourras tu recuperer leur garde?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:34
re oui on envisage une garde alternee :)
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 16:09
slt tout le monde !! kira c'est cool pour tes filles, et tes rrr, toujours rien? kali, ta grossesse est visible, pas de doute !! moi qui veut le dire que le troisième mois, heureusement que j'ai pas un si gros ventre :D en ce qui me concerne, ce n'était pas des nausées mais une gasto, hier matin impossible d'aller bosser, vomi toute la nuit,... le médecin m'a arrété hier et aujourd'hui, il m'a dit que j'étais aussi trés fatiguée et qu'il fallait que je me repose, donc deux jours dans les toilettes et à dormir !! aujourd'hui ca va mieux, demain rembauche dans une ambiance de merde pour changer et les autres comment ça va?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:50
coucou les filles o ba mince elody pas cool la gastro :cry: , c sur c crevant! tu dis ambiance de me.... tu bosses ds quoi?
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:30
vanou, je bosse dans un labo de compléments alimentaire mais le souci c'est que ma chef n'a que 23 ans et n'est pas à la hauteur
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:27
[quote:2c8bdcad50="cely78"]COUCOU LES FILLES alors Kira et Shanon tu as fais un test ce matin comme tu l'as prévu ? je croise les doigts pr toi en ce qui me concerne toujours pas rrr non plus je devais les avoir lundi ou mardi mais j'ai peur d efaire un test et qu'il soit --- car je n'ai pas vraiment de symptomes et je me demande si le fait que j'ai u une cystite pendant ma soi disant ovulation est ce que de cefait il est possible que je n'ai pas ovuler? ce qui expliquerait que je n'ai tjs pas mes rrr vous en pensez quoi ?[/quote:2c8bdcad50] oui test fait et comme d hab c est -- pff suis degoutee trop envie de pleurer :'(
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:42
[quote:49b7324a28="natureal"]coucou je suis deslee kira mais faut peu etre patienter ou prendre rv avec gygy bon chez nous il neige a gros flocon mais avec de la pluie melée ah si on avait des nouvelle de kaweni je lui en refilerais un peu !!sniff t'es où ??? lolotte sa va elody ??aussi bon moi je trouve bizarre c'est que ma tempe est toujours (enfin presque !) a 36.6 g eue juste la semaine derniere un jours et avant hier un qutre tempe a 36.8 chacune bizarre que c'est si stable ,non? avant et apres les regles tout pareil !![/quote:49b7324a28] j ai tel au cabinet de gygy il est pas la avant cette aprem suis deg je pige plus rien tout le monde meme ma pharmacienne me dit que j aurais du avoir mes rrr 3j apres l arret de duphaston et la ca fait 8j que j ai pris le dernier comp
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 17:17
Salut les filles, Je suis vraiment désolée Kira, j'y croyais vraiment, essaye quand même de garder le moral :wink: Bah dis donc Kalista, quel bidou, c'est trop beau !!!! Et les autres, la forme, le moral ? Moi ca va, je suis à J31 donc j'attends, ce soir j'ai RDV chez le gygy pour une visite de routine mais en même temps j'en profiterais pour lui informer que je suis en essai bébé. Un peu angoissée à chaque fois que j'y vais, j'appréhende toujours avant d'aller chez le gygy, j'aime pas !!!!!! :? Voili voilou les filles, Plein de bisous :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:06
g crée un forum ou on parle de tt et de rien mdr venez nous rejoindre si vous voulez les filles!!! eh puis comme ca on parle pas que de bébé ou grossesse!!!! http://blablatage.1forum.biz/
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 19:01
Salut les filles, Bah dis donc y'a pas grand monde en ce moment ! Bon bah moi j'ai été chez le gygy hier, elle a contrôlé et apparemment pas de souci, elle m'a fait un frottis :x donc j'attends les résultats. Sinon elle m'a aussi prescrit de l'acide folique pour préparer la nidation et tout ca quoi Voila quoi, sinon rien de spécial aujourd'hui j'ai pas travaillé et je reprends le taf mardi, sympa week end de 4 jours :P Est ce qu'il y en a parmi vous qui prennent de l'acide folique ? Et vous les filles, quoi de neuf ? Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:53
salut salut, et bien, il n'y a plus personne sur le fofo, pas un message depuis vendredi soir, pas cool ca! bon coment ce passe votre week end? il flotte chez vous aussi? :cry: bonne journee a toutes et a bientot!
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 22:22
Salut les filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ; moi ca va pas trop, peut être que je me fais des films mais je préfère avoir votre avis : ce matin je me suis levé avec un mal de ventre horrible et ca a duré toute la journée, je me suis dis c'est normal mes rrr arrivent et la je vais aux toilettes et je vois du sang (plus que d'habitude pour un 1er jour) et rouge très très vif (en temps normal il est très foncé limite marron), j'ai super mal au ventre et aux ovaires, je m'inquiète beaucoup je me dis que c'est peut être une fausse couche précoce ou alors c'est tout bêtement mers vilaines qui ne sont pas comme d'habitude Qu'est ce que vous en pensez vous ? J'attends vos réponses les filles ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.