La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 19:27
excellent Tchounette tu me fait bien rire avec tes hormones! mais je te comprend et pourtant je ne suis pas enceinte! l'année derniere je travaillais dans une ecole maternelle et a la fin de l'année j'ai du partir ( a mon grand desespoir :cry: ) une petite fille Colyn, cherchait une solution pour que je ne parte pas et a la fin de l'année elle me dit :arrow: je ne vais pas aller au CP l'année prochaine, je resterais en grande section comme ca tu restera avec moi :) evidemment je lui disais "quand tu ira au CP je partirai ( fin de contrat oblige) mais la demoiselle en avait decidé autrement!!! j'avais le coeur gros, 60 calins a faire a mes ptits loulous que je ne reverrais certainement pas :cry: mais c'est la vie, ils aprennent a vivre et grandir sans nous et heureusement ils ce debrouillent tres bien! allez bon week end les miss!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:33
[quote:c5714b8abd="natureal"]ah j'ai trouver ou sont les bebes http://www.1001games.fr/jeux/Jeux+dhabilite/Baby+Blimp.html[/quote:c5714b8abd] mdr je viens d aller voir c est vrai qu ils sont touss la mdrrr moi tjs pas de rrr :roll:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 14:22
je n en ai aucune idee la j ai un jour de retard mal au dos de temps a autres des nausees les seins legerement douloureux et fatiguee donc je ne sais vraiment pas j attend vu que j avais fait un test a j27 et --- la suis a j29 donc on verra
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 20:46
Salut, Tout le monde a passé un bon week end ? Moi tranquillement, comme prévu week end en famille. Hier soirée avec les ptits freres et aujourd'hui journée chez le grand frère avec ma belle soeur et leurs ptits loulous ! Le ventre de ma belle soeur a déja grossi, elle est enceinte de 3 mois. Sinon bah rien de spécial, et vous les filles quoi de neuf ? Ca serait bien qu'un ou que des +++ arrivent, on est un peu en manque en ce moment :( Kira peut être toi ? Allez les filles, au taquet ! :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 08:42
coucou, ben moi g passer un tres mauvais week end!!!!!! g une gastro de taré!!!!!!! g pas dormi de la nuit entre samde et dimanche, la g dormi mais bon g dormi tte la journée de dimanche pr rcuperé dc ben la je vais pas bosser, jen suis incapable!!!!! je me tiens pas, jai mal partout et surtt g la tete ds le Q c phénoménal!!!!!! et vous comment vas??? bisous
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:20
Coucou les filles, Comment ca va aujourd'hui ? Moi ca va à part qu'il commence un peu à cailler quand même ! Lolotte, c'est pas cool la gastro, soigne toi bien et surtout repose toi Kira, toujours du retard ou les vilaines sont la ? Vanou, j'espère que tout va bien, ca fait un ptit bout de temps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles ? j'espère que tout va bien... Natureal, plein d'ondes positives pour ce nouveau cycle :wink: Et les ptits bidous, ils vont bien ? Plein de bisous les filles :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:03
coucou les filles bah oui boubou, je vous lis souvent mais jposte pas tt le tps :oops: bah ecoutes c tres gentil a toi de demander de mes nouvelles, ca va bien, même si là jme traine un mal de crane depuis ce matin :cry: , g rarement mal au crane mais ca fais jamais du bien! sinon, bah je fais avec rapport a la saison, il fait triste chez moi et nuit tot maintenant, mais jme dis que c pr tt lmonde pareil, et qu'il y a pire que moi, ya des gens plus malheureux que moi ds le monde, alors jvais pas non plus m'appitoyer sur mon sort sous pretete que g certaines aprehentions et que je cogite de trop sur tout :twisted: , mais bon c comme ca c la vie....... sinon, je crois bien que mes regles ont debarquees...........le ptit derapage d'il y a 15 jours n'aurait peut etre pas fonctionne.....en même temps je prend un traitement pr faire declencher mes regles a cause de mes cycles anarchiques alors je sais pas.......si je dois etre enceinte si elles doivent vnir qd même ou pas.........pr linstant c tres tres tres leger on verra ma lolotte: ca va mieux ta gastro?? nikki: ca va pas trop crevant avec tes 3 monstres?? natureal ca va? et toutes les autres? bisous
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 16:26
[quote:6e5ea63342="natureal"]oups c'est kali et moi qui avons les trois monstres et pas nikki hi hi hi encore louper quand tu penses a une tu ecris le prenom de l'autre :lol: bon ben moi ça va les filles vanou cogite pas de trop c'est pas bon !![/quote:6e5ea63342] Eh cette fois ci, c'est pas moi qui me suis trompé dans les prénoms !!! Mais c'est marrant à chaque fois on met le prénom à Nikki partout :P ! Je crois que les Vanessa on a un problème avec les prénoms !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:57
nan nan msuis pas trompee!! lol je suis blonde mais qd même.... nikki est nourrice, et garde 3 petite fille a temps plein donc je suis certaine de ce que je dis mdrr.......et je dis 3 monstres car c les vacances scolaires!! hihi
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:24
Ah ok !!! Oh la la on va finir par s'embrouiller le cerveau les filles, lol !!! :P
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:27
coucou les filles, oui je sais ça fait un moment, mais je suis trop fatiguée c'est affreux et puis les nausées m'avaient oubliées le premier mois autant là je crois qu'elles se rattrappent ce mois ci, depui hier c'est pas la forme :( mais bon c'est pour la bonne cause !! tchounette, oui c'est sur que la fatigue c'est pas évident !! surtout quand tu es une marmotte comme nous !! :D merci pour la photo de l'échographie, moi je le verrais que le 1er décembre, c'est super long ! lolotte, dyane est trop belle, et c'est vrai que le chiffre 7 porte bonheur !! natureal, je suis dsl pour toi mais bon un nouveau cycle c'est un nouvel espoir kira, alors ce retard? t'en ai ou? les autres comment ca va?
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:47
y'a personne? je repasse tout a lheure !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 17:59
kikoo me voici j etais partie en camion avec cheri ^^ ben tjs pas de rrr en vue et t° a 37.4 ce matin :D
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 21:12
[quote:db2308111e="kira et shanon"]kikoo me voici j etais partie en camion avec cheri ^^ ben tjs pas de rrr en vue et t° a 37.4 ce matin :D[/quote:db2308111e] C'est bon signe tout ca, tu comptes faire un test quand ? En tous cas, tiens nous au courant ! Je croise les doigts pour toi :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:28
coucou les filles!!! et oui moi aussi j'ai 3 monstres, la journée et le soir jsui tranquil a la maison :D :D :D aujourd'hui avec la pluie c'etait pas top mais bon avec nounou qui est aussi dingue que les 3 filles ont ne s'ennui pas! Mlle Léane a donné le ton dès ce matin en jouant a cache cache et en poussant des cris quand le calme revenait :shock: en gros de 8h00 a 15h30 et apres c'etait en mode je pigne jusqu'a 19h30 :twisted: :evil: :twisted: :evil: on fera mieu demain!! bon courage pour votre semaine! Lolotte repose toi bien la gastro c'est vraiment a chier ( c'est le cas de le dire) elo pour courage pour tes nausées, ca devrait s'arreter au 3ieme mois ( oups ca en fais encore 2 a attendre!) bon allez jfile au lit, je fais de l'humour mais je rigolerais moins demain quand je serais au boulot! bye bye les miss, je vous souhaitent a toutes une douce nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.