La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 17:22
Salut, Comment ca va aujourd'hui ? Natureal, c'est vraiment pas normal ce qui t'arrive, peut être que c'est comme Nikki t'as vu tout était négatif mais pourtant elle était bel et bien enceinte. Il n'y a pas un centre de radio / echo près de chez toi, tu leur demande une échographie à faire en urgence comme ca tu seras fixée, moi ca m'est déja arrivé d'en faire une en urgence car énorme douleur aux ovaires donc essaie de voir Lolotte, j'espère sincèrement que ce sera une bonne nouvelle Vanou, ca va te faire du bien une ptite cure de magnésium. Et puis tu sais pour toutes tes ptites angoisses, bah déja le 1er grand pas c'est de chercher à "guérir" c'est déja bon signe :wink: Tchounette, j'espère que toi et ta ptite crevette vous vous portez bien Et les autres, Elody tout se passe bien j'espère ? Plein de gros poutoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 18:28
bouboulinette oui on se porte tres bien mis a part que ma crevette me fatigue mais c'est pas grave elle peut car je l'aime tres fort comment vas tu toi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 19:54
coucou les filles! ca papote bien aujourd'hui c'est agréable de vous lire :D :D :D par contre Bouboulinette, dis moi? tu fumes des petards :shock: :shock: :shock: car ce n'ai pas moi qui ai des probleme avec l'ex de mon homme mais Kira!!! (d'ailleurs j'espere que ca va s'arranger pour toi ma belle kira!) et de 2 bouboulinette je suis pas enceinte :evil: il y avait un beau negatif sur mon test et mes regles sont arrivé et reparti depuis aujourd'hui!!! chouette je repasse en tp hiiiiiiiiiha!!!! t'inquiete pas bouboulinette tu ma fait bien rigoler avec tes histoires meme si ce n'est pas les miennes!! allez bye bye les filles Lolotte je croise les doigts pour toi ma belle!!!
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 23:01
[quote:6480a67f02="nikki76"]coucou les filles! ca papote bien aujourd'hui c'est agréable de vous lire :D :D :D par contre Bouboulinette, dis moi? tu fumes des petards :shock: :shock: :shock: car ce n'ai pas moi qui ai des probleme avec l'ex de mon homme mais Kira!!! (d'ailleurs j'espere que ca va s'arranger pour toi ma belle kira!) et de 2 bouboulinette je suis pas enceinte :evil: il y avait un beau negatif sur mon test et mes regles sont arrivé et reparti depuis aujourd'hui!!! chouette je repasse en tp hiiiiiiiiiha!!!! t'inquiete pas bouboulinette tu ma fait bien rigoler avec tes histoires meme si ce n'est pas les miennes!! allez bye bye les filles Lolotte je croise les doigts pour toi ma belle!!![/quote:6480a67f02] Je suis morte de rire devant mon PC, non pourtant je fume pas mais je ne sais pas pourkoi g mis ton prénom au lieu de Kira, oh la la je suis complètement tarée !!! Tant mieux si ca t'as fais rire en tous cas :wink: C'est pour ca que Vanou elle ne comprenait pas mes messages quand je parlais de Kira, évidemment je mettais ton nom à la place, désolée Nikki ! Bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 07:32
bonjour les filles comment vas moi pas fort et oui c'est mon dernier jour de boulot et j'adore ce que je fais et mes collègues donc j'ai une petite baisse de moral je suis en pleure depuis tantot et je n'arrive pas a me ravoir pourvu que ca se calme j'ai pas envie d'arrivé comme ca au boulot les parents vont se demander pourquoi mais en meme temps c'est pas facile car avec mes hormones la je pleure deja pour rien alors la c'est pire mis a part mes bobo j'espere que tout vas bien pour vous je vais vous laissez et allée me preparé meme si je n'en ai pas envie ben oui je sais que j'y vais pour la derniere fois gros bisous et a tantot les filles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 09:58
bonjour les filles, je viens demander conseil meme si je pense pas que vous pourrez vraiment me repondre!!! je vous ai annoncé l'arrivée de mes rrr! mais en fait je ne perd presque rien, c'est surtt des traces marrons, pas de sang depuis mardi et surtout meme pas de quoi remplir une protection!!!! generalement quand mes rrr commencent pas des legeres pertes c devient vite l'apocalypse le lendemain mais la tjs pas de sang ni d'apocalypse!!!! alors voila je vais faire un test dimanche quand meme mais j'aimerai avoir votre avis!!!!! svp!!!!!!!! je pense vra_ment pas a des rrrrr, mais vraiment pas!!!!!! merci les filles de me lire et d essayer de me donner un avis la dessus car je suis paumé!!!! j'ajoute a cela que je suis fatiguée, avec des petites envie de vomir, et mardi soir et mercredi soir j'ai bien faillit m'évanouir!!! cela ne veut peut etre rien dire mais bon.... gros bisous a vous
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:16
Salut les cop's, Ca va bien aujourd'hui ? Bah oui comme un vendredi !!! Natureal, tu comptes faire quoi alors pour ton retard ? Lolotte, t'aurais combien de jours de retard si ces pertes marrons ne sont pas vraiment tes règles ? Tchounette, c'est pas cool si t'arrete pas de pleurer :( , allez pense au ptit bout qu'il y a en toi et tu verras ca va te donner le sourire :wink: Et les autres, tout va pour le mieux ?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 14:22
je ferais un test dimanche les filles!!!!!!! boubou ben je serais a 3j de retard si je compte pas ces pertes, traces!!!!! on dirait que ca s intensifie, ca doit etre mes rrr qui peine a arriver!!! la g un peu mal au bidou mais bon.......
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 08:33
coucou les filles, juste pr vous confirmer qu j'ai bel et bien mes rrrr, et c'est anarchique, limite hemorragique koi!!!! dc pas de test pour moi demain!!! bon week end, gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 10:27
salut les filles!!!! jsui désolé pour toi Lolotte, nos regles nous auront joué de bien mauvais tour ce mois ci :? Bouboulinette tu ma bien fait rire et a mon homme aussi!!!! j'espere que tout le monde va bien! je vous souhaite un bon week end! bye bye
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 11:43
oh c'est pas grave, j attaque donc mon C7!!! le 7c'est notre porte bonheur...on verra s'il l est aussi pour un bébé!!!! je vous met une photo de ma PATATE DYANE ke je vais chercher jeudi!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dyane-24-10-2008-1-1-l,e903107f157914d774f01fb67af11ca7.jpg.html][img:f7a95d54f7]http://images1.hiboox.com/images/4308/e903107f157914d774f01fb67af11ca7.jpg[/img:f7a95d54f7][/url]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:50
et bien di dont ca pousse bien pour ta ptite Diane! la cantine est bonne! elle est trop chou :lol: natureal, haaa les repas de famille grrrrrrrr j'aime pas ca , c'est pour ca qu'on y va pas nous lool dimanche, ya ma maman qui vien manger son gateau d'anniversaire et ouvrir ses cadeaux par la meme occasion! 51 ans la ptite maman!!!! bisous bonne apres midi!
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 13:24
Salut les filles, Bah alors c'est reparti pour un nouveau cycle Lolotte et Natureal, allez on y croit les filles ! A part ca rien de spécial, moi j'ai mal au ventre depuis hier, peut etre que finalement je vais avoir un cycle "normal" meme si j'ai ovulé plus tard, la aujourd'hui je suis à J26 donc j'attends .... Je vais aller chez moman tout à l'heure , y'a mes ptits freres qui arrivent aujourd'hui, ils habitent à Toulon et je les vois seulement pendant les vacances scolaires donc je suis contente, je les ai pas vu depuis le mois de Juillet, ca date ! Voila les filles, plein de gros bisous à vous et bon samedi, moi je reste connectée pour le moment
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 13:41
profites bien de ta famille boubou, en effet ca date depuis juillet, mon homme c pareil ces freres sont a perpignan et on les a pas vu depuis la 3aout, on les revois que pour noel!!! c pas facil qd meme!!!! ouais on y crois pr toi ma belle, et puis si c tes rrrr c pas grave nouveau cycle nouvelles chances!!!!! désolée cécile pr tes rrrr, alors maintenant t attendra patiemment pdt 45j avant de tirer la sonnette d alarme ok?? on sera la pr te raisonner!!!! nikki je suis daccord avc toi, elles ont été vilaines ce mois ci nos rrrr! ouais ta vu elle dois bien manger ma loute, elle est tte mimi!!!!! bisous les filles
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 13:49
coucou les filles comment ca va moi je vais un petit peu mieux qu'hier en fait les enfants on appris que je partais je ne leurs avaient pas dit car je sais ce qu'ils auraient fait donc je ne l'ais pas dit mais quand ils l'ont appris et bien ca ete un calvaire pour moi ils sont tous venus avec un dessin mon pris dans leur bras et se sont mis a pleurer comme de quoi il ne voulais pas que je parte du coup moi a les voir comme ca et avec mes hormones qui sont pas superbes et bien je me suis mise a pleurer aussi a 15h30 a la fin des cours ils sont venus dans le bureau et la pareil dessins pleure je n'ai pas encore su me retenir et plus je pleurais et plus il pleuraient avec moi une vrai galere en plus je voulais y retournée faire un tit coucou apres les vacances et bien meme pas possible car j'ai oublier a la rentrée et bien je passe mon permis de conduire et si j'y vais avant et qu'ils me font encore pleurer ca va pas allée pour mon permis j'aurais mal a la tete d'avoir pleurer du coup je ne vais rien faire de bien c'est sur bon je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires natureal c'est pas la joie qu'elle sont arrivé et lolotte non plus d'ailleurs en tout cas ce mois ci ca auras vraiment été n'importe quoi dans les cycles des nouvelles d'élody a mon avis elle doit etre morte de fatigue si c'est comme moi bon les filles je vous laisse ma mere va venir et je vais allée un peu conduire ca me fera du bien et quand je rentre je ferais le repassage et la vaisselle a moins qu'elle m'aide et que ma mere le fasse avec moi ca ca serait super car je ne supporte pas faire ca moi bon gros bisous et a plus alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.