La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:56
pas moi dsl je me prend deja la tete assez avec ma courbe mdrrr
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:11
Mais en faites c'était juste pour savoir quelque chose : quand la ligne apparait donc c'est positif mais ca veut dire que l'ovulation est "présente" ou qu'elle approche ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 17:55
:twisted: :twisted: j ai la rage cheri c est fais escroquer pour ses perroquets il ne les aura pas ils ont bloquer part les autorité et il remet tout sur mon dos grosse dispute (car jeme laisse pas faire) du coup il veux que je supprime mon blog a cause de son ex femme la j ai dit ha non ton divorce j ai rien avoir la dedans et du coup il me sors si jamais j ai des emmerdes a cause de ton blog tu va voir :shock: :cry: :cry: :cry: alors qu il est divorcer et que mon blog n as rien de prometteur juste des photos des enfants etc j ai la haine berf j ai passer deux heures a pleurer et la du coup apres l enervement j ai mal au bide :cry: j en ai marre qu elle nous face chier
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:14
natureal j ai tout lu et t ai meme repondu desolee je reste pas suis mal dans ma peau la en plus avec ses saleté d hormone j arrete pas de pleurer :cry:
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:28
Natureal, c'est à n'y rien comprendre, je me demande pourquoi alors tu as tant de retard ??? Merci beaucoup pour le lien, ca m'a bien aidé. Nikki, j'espère que tu vas mieux, je ne comprends pas trop ce qui se passe avec ton mari et son ex femme mais j'espère sincèrement que tout va s'arranger. Lolotte, toujours tes pertes marrons ? Bonne soirée les filles, plein de poutoux !
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 07:30
bonjour les filles kira ne te tracasse pas tu n'auras pas d'ennui a cause de ton blog surtout s'il n'y a rien dessus tracasse vraiment pas maintenant je comprend tout a fait que tu ais été hyper mal mais bon dit toi que ca va passée c'est qu'un sale moment natureal et bien je ne comprend pas pourquoi c'est négatif alors tu fais bien d'aller voir un gygy car c'est pas normal du tout bouboulinette et bien moi j'en ai fait et quand la ligne marquait et bien je fessait tout plein de calin mais normalement c'est un peu avant que ca marque et un peu apres donc moi quand je voyais la ligne et bien je fessait et ca a été efficace on dirait car je ne l'ai fait qu'une fois et hop directement le mois d'apres c'était ok mais bon voila lolotte tiens nous au courant ma belle je suis trop heureuse pour toi si c'est ca mais bon gardons les pieds sur terre quand meme bon moi je vous laisse car je vais etre en retard pour de bon maintenant gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:26
coucou les filles ce soir le week end :D bon ya du mieux chaque jour c bien :wink: , même si en voiture je reste encore pas mal anxieuse, comme si il pouvait m'arriver un truc , un malaise bref on se refera pas hein :wink: , faut juste essayer de ne pas y penser..... natureal: mince alors, moi qui esperais avoir un ++++ a lire ce soir :cry: , tu es peut etre trop stressee en ce moeent et ca te bloque tes regles? jdis ca, je sais pas mais moi j'ai tjr eu des cycles a rallonges pouvant aller jusque 3 mois alors ca ne m'inquiete pas! bon là avec duphaston ca va :wink: sur tes conseils ma biche g ete ce matin a la pharmacie acheter du magnesium..... esperons que ca me fasse du bien, mais c vrai qu'à cette periode en theorie jfais tjr une cure pi là jsais pas pquoi je n'y est pas pense :roll: , surtout qu'ils disent bien que le magnesium est pr la nervosite, le stress, l'irritabilite, l'emotivite, le manque de sommeil et difficulte d'endormissement et manque de concentration!! lol avec tt ca, si jsuis pas d'attaque lol :D ........bon ca ne resoud pas tout mais ca va aider enormement, surtout a cette periode là :wink: kira comment supportes tu ton TTT?? parceque moi ecoutes g pas de soucis particuliers avec dudu :roll: bisous les filles je repasse plus tard ah oui: ma nana( nikki) tu as des soucis avec vanessa??? g pas tt suivi de ce que bouboulinette a dit..........
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:38
mon TTT ben avec clomid j ai rien aacifemine non plus mais au moment de l ovu j ai eu super mal au ventre et au col de l uterus au point que la penetration etais douloureuse aussi :s (deso des details) sinon a part ca je le supporte tres bien mieux que utrogestan qui me donnais super mal au seins au point que meme la douche me fesais mal lol la j ai fini mon TTT hier pour ce cycle ci reste plus qu as attendre
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:34
le traitement que tu prends c pr quoi etc? c parceque tu as du mal a tomber enceinte? et tu as aussi fais comme ca pr tes filles? moi c duphaston c surtout pr avoir des cycles reguliers et en même tps ca provoque l'ovu dc nikel
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:49
pour mes premieres filles aucun soucis pour ma 1ere j ai su que j etais enceinte a 4 mois et demi car test et pds tjs negatif et ca toute la grossesse je l ai su part echo et parce que ma fille me donnais des coup (vu que j etais sous lulu) pour ma 2e nickel aussi ++ en c1 mais pour bb3 cycle hyper irregulier de 14 a passer 50 jours donc pds pour taux hormonal en periode d ovu et la mon taux a atteind a peine un 6 alors que sa doit depasser 20 plus des ovraires super parresseux et on a vu que j avais les glaires cervicale trop acide ce qui tuais les zozo donc gygy m as mise sous clomid pour declanchi l ovu et aacifemine pour fertiliser les glaires et duphaston pour favoriser la nidation et eviter un max les fc (car deja deux fc sur un an) et en meme temps si ovu pas feconder reguler mes cycles voila j espere que je me suis bien expliquee
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:49
ps: ca fais 5 ans que je suis en essai bb3
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:04
oui oui tu t'es tres bien explique :wink: effectivement 5ans :shock: , c mega long, surtout que les 2 premieres tu n'as pas eu de soucis pr tomber enceinte :roll: , c drôle que ca te fasse ca d'un coup d'un seul :roll: bon ca va tu as la chance d'avoir deja 2 filles c sur mais bon qd t'as envie de qq chose c plus fort que toi hein :D moi pareil g deja chloe mais ca n'empeche que je veux 3 enfants aussi :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 14:06
coucou je suis a J30, pas de rrrr depuis mes petites traces marron, la encore des toutes petites trace mais pas de sang pas de rrrr!!!!! jattend dimanche pr voir la suite, par contre je suis crevée!!! bisous a vous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 15:27
[quote:1c0896cfe9="Lolotte!!"]coucou je suis a J30, pas de rrrr depuis mes petites traces marron, la encore des toutes petites trace mais pas de sang pas de rrrr!!!!! jattend dimanche pr voir la suite, par contre je suis crevée!!! bisous a vous[/quote:1c0896cfe9] coucou ma belle ben j espere que tu va nous annoncer un ++ moi suis claquee aussi et mal dans le bas du dos et tiraillement dans le bas ventre coté droit
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:15
coucou les filles me revoilou kira et bien 5 ans c'est hyper long ca mois qui me plaignais des 4 mois j'espere que le traitement va faire effet et que ca viendra vite c'est tout ce que je peux faire espéré pour toi et les autres aussi d'ailleurs vanou j'espere que ta petite cure te fera du bien c'est clair qu'en voiture on s'imagine plein de chose moi aussi et c'est encore pire maintenant que je suis enceinte je me dit s'il m'arrive quelques choses est ce que bb n'aura rien enfin ca tracasse toujours normal mais bon pour moi c'est pas le moment de me tracassée car le 3 je passe mon permis et j'aimerais vraiment l'avoir car j'en ai marre de devoir compter sur les autres pour tout lolotte et bien j'espere vraiment tres fort ma belle pourvu que rien ne vienne et que dimanche tu m'annonceras une super bonne nouvelle ca me ferais un tres grand plaisir j'aurais tant envie que ca tombe en meme temps que moi natureal et bien c'est vraiment bizard ca pour toi toujours rien tu as bientot rendez vous chez le gygy j'espere qu'on puisse voir ce que c'est car je comprend que ca doit t'ennuie énormément c'est vraiment la mort ca ne pas savoir et ne rien avoir toujours c'est le pire je trouve car si ca vient on peut encore se dire ben on remets ca pour le prochain cycle que la ben on est dans le doute permanent courage gros bisous les filles je suis connecté jusque 18h a peut pres car apres la BM vient et je dois partir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.