La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:04
kikoo nat ben moi facteur tjs pas passer mdr ils ont tjs bien le temps en belgique la j attend mes nouveaux bebes mes perroquets :D un couple d ararunas et un couple de gris du gabon qui ont a peine 11 mois j ai hate de les avoir a la maison apres leur depart en afrique hier
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:44
[quote:ce66f011c9="natureal"]et bien des perroquets par la poste ????[/quote:ce66f011c9] :mdr: non part societe de transport mais comme il viennent d'afrique il faut du temps plus fallais faire le mandat etc etc donc ont les attend avec impatiences :D
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 14:50
Salut les filles, Comment ca va aujourd'hui ? Moi tranquilou Tchounette, c'est aujourd'hui ton écho :P , j'espère qu'on va avoir une ptite photo, ca serait cool. Natureal, bah j'espère que tu vas la recevoir demain ton ordonnance pour que t'ailles vite faire ta PDS parce que autant de jours de retard c'est pas normal quand même ... Vanou, j'espère que ton moral va mieux :wink: Lolotte, Nikki, Vanou, Elody, Kaweni et les autres j'espère que vous allez toutes bien Plein de gros bisous les copines !!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:02
coucou les filles alors naturela il nous enquiquine ce facteur :twisted: boubou: bah ecoutes là ca va mais je t'avouerai que ce matin ct la cata lol! re pas bien, en voiture etc limite envie de chialer pi surtout tres tres fatiguee! g repris une dose d'omeopathie, ca a l'air d'avoir fais son effet, et surtout je me suis reposee ce midi chez ma mere 30mn ca m'a fait du bien! je suis super crevee en ce moment, et je crois que le temps qu'on a eu ce matin n'a pas arrange car il pleuvait des cordes........là ca s'estv arrange, il refait plus clair c deja ca, et mon moral va mieux! mais je sais pas pquoi g une tite recute comme ca? tu me diras c normal d'avoir des rechutes, que paris ne s'est pas fais en une journee etc....mais c usant!! enfin, ce soir je vais o sport me defouler! puis s'il le faut, je reprendrais 2/3 jours 1/4 d'anxiolitique bien que ca fait un moemnt que je n'en prend plus mais mon doc m'a dit que qd ca ne va pas, plutot que de laisser empirer la chose mieux vaut prendre 1/4 d'anxio qq jours pr laisser passer la crise plutot que de pas etre bien, mais bon jessai detre plus forte et de gerer qu'avec l'omeo. je ne veux pas passer pr la pleurnicheuse de service lol, et ne suis pas là pr me plaindre ou ma faire consoler en tt k c gentil de prendre de mes nouvelles, heureusement que dans l'ensemble ca va bien à 90% lol, sinon bonjour les degats, mais c vrai que c pas simple ts les jours, et je continue a dire que mon taf n'y arrange en rien, car le fait detre seule ne m'aide pas a penser a autre chose ou evacuer en discutant qd ca va pas..........mais bon, je suis ptetre en manque de vitamines je sais pas ou bien le temps qui rend come ca? à moins que le calins d'il y a 15jours est finctionne?? jy crois pas mais bon :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:22
ouai, je vais voir si j'en ai encore chez moi :wink: , si oui j'entamerais une tite cure de qq jours :wink:
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:49
Bon les filles, je vous laisse, bonne soirée, plein de gros bisous et à demain :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:05
decroisés les doigts les filles!!!! apparement g mes rrrr, nfin je mexplique jai mit un tampon (desolée) et il été marron creme tres legerement!!!! (désolée) donc je pense que c le debut!!!! je suis vraiment reglée comme un coucou suisse!!! pile poil 28J a voir comment ca evolue!!! mais bon eh pas grave c est juste le debut d un nouveau cycle!!! ya pas mort d homme comme on dis lol!!!! bisous a vous!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:44
coucou les filles comment allez vous boubou moi ca va hyper fatigué mais ca va bien j'ai eu un peu de crampe le matin mais apres c'est passée de suite lolotte tracasse comme tu dis nouveau cycle nouvel espoir moi j'y croyais encore bien fort natureal ben il est pas tres gentil le facteur de te faire attendre comme ca quand il est passée tu peux au moins te dire c'est peut etre pour demain mais il ne sont jamais pressée c'est la m*erde je trouve meme ici il passe qu'il est midi voir 13h30 alors c'est pareil et quand tu attends quelques chose la mort vanou oui ca se pourrait que ca soit le temps moi ici c'est pareil la flemme en me levant pas envie de faire quoique ce soit c'est la mort il fait hyper gris dehors la drache sur la tete c'est deja pas bon pour le moral alors je vous envoie une tite photo de ma crevette il ressemble a un bébé maintenant ca ma fait hyper plaisir de voir ca en plus j'ai entendu son tit coeur d'amour que du bonheur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe211008,ae14d05054ebb4f126f0547788cfb864.jpg.html][img:d0b320b810]http://images1.hiboox.com/images/4308/ae14d05054ebb4f126f0547788cfb864.jpg[/img:d0b320b810][/url]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 21:10
oui je sais je suis de 9 semaines et 2 jours
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:58
Salut, Alors comment ca va aujourd'hui ? Moi c'est très bof, j'ai pas le moral aujourd'hui, je vous explique j'ai eu mon ovulation ce week-end et en principe c'est bien de faire des câlins 1 ou 2 jours après, eh bien monsieur était fatigué lundi et hier soir donc pas de TP pendant ces 2 jours alors je me dis bah ca ne sera pas encore pour ce mois ci ! Mais par contre y'a eu TP samedi et dimanche, vous pensez que ca peut quand même marcher ? Natureal : Alors le facteur est passé ou pas encore ? Tchounette : Merci pour la photo, c'est trop mignon, on commence à bien voir les formes c'est trop trop beau Lolotte : Désolée pour tes vilaines, patience .... Et les autres, vous allez bien ?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:03
bonjour, en fait je me demande si c bien mes vilaines pr linstant!!!!! jai pas perdu de la nuit, c marron beige!!!! enfin j attends de voir l evolution mais c bizare je trouve!!!!! boubou 1a2 jours apres ovu??? euh tu c il vi 24H!!! je dirai que c plutot les calins d avant ovu ki sont le plus important mais bon chacun dis ce kil veut!!!! bisous
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:08
Ah ouais c'est bizarre, bah attends un peu et puis si ca continue comme ca, fais un test; Je croise les doigts pour toi Lolotte ! Je viens d'avoir ta réponse, peut être que je me plante alors :roll: bah avant ovu y'a eu un calin 3 jours avant donc c'est pas terrible non plus ! Au faites, qui fait des tests d'ovu car j'ai une question sur ca aussi ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:11
[quote:713aefdec1="natureal"]salut les filles ce matin pas de facteur alors j'ai ete directement au labo la faire cette pds et je serais fixer ce soir a 17h car je vais la chercher il manquerais plus que le facteur soit en greve!![/quote:713aefdec1] j espere que la nouvelle sera bonne moi encore 3jours pour savoir
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:29
on a hate de savoir natureal :D , tu nous dis hein??
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:45
J'ai posé une question mais peut être que vous n'avez pas vu : quelqu'un fait des tests d'ovu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.