La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 14:37
de rien pr la reponse, je suis passer un peu voir le fofo et jai rep en meme tps!!!! je sais pas si elles vont venir ou pas mais je sent rien qui les annoncent c bizare!!!! ouais si elles pouvaient toublié aussi ce serait genial!!!! ouais c vrai que cerbere prends bcp de place!!! je ladore mon chien! et ce sera pareil avec dyane lol!!!! apres le prochain sera, je pense, sur ma grossesse!!! en fait surtt pr ke mon bof suive ma grossesse car il est loin de nous et sera le parrain... dc voila!!!!
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:06
Bah ouais ce serait cool, moi aussi peut être que j'en ferais un sur ma grossesse mais bon il faut un peu de temps pour ca...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:54
coucou les filles alors oui boubou en toute logique si tu es certaines d'avoir ovule en j20 tu devrais avoir un cycle de j34/35.. moi je suis censee avoir mes regles lundi ou mardi prochain vu que je suis encore en plein duphaston là...et que mon traitement se termine dimanche soir! on verra bien mais jpense pas etre enceinte :roll: , pi jerome me dit qu'il veut pas pr le moement etc jvous jure ca me gave grave mais bon jvais pas me prendre la tete jferme ma geule j'encaisse..........qd ya des ptites remarques pas forcement mechantes mais qui sont dite notamment devant ma copine nikki, bah jdis rien mais o fond de moi ca me blesse.........alors je laisse tomber qd il sera vraiment pret on verra.......si ca strouve c moi qui le sera plus pi c tout :twisted: pti coup de geule desolee les filles mais javais besoin car depuis vendredi jsais pas cque g une tite baisse de moral, avec les aprehentions qui vont avec mais bon ca va passer natureal; cool pr ta pds on sera fixe :D , tu la fais qd?
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 17:09
Bah alors Vanou, petite baisse de moral ? Ca va aller et puis on est la nous et puis t'as raison de lancer tes coups de gueule ca fait du bien de toutes facons. Mais pourquoi il veut pas pour le moment ton zhom ?
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:58
coucou les filles !! natureal, 14 jours de retard ?? tu as refait un test ? vivement la PDS, tu seras fixé vanou, les coups de geule c'est normal et ça fait tellement de bien :D lolotte, c'est sûr que quand tu prévois un truc et que ça tombe à l'eau, ça fait pas toujours plaisir !! nikki, dsl pour tes méchantes rrrr, mais bon nouveau cycle, nouvel espoir, y'a pas de raison ! :D moi, et ben ça va, trés fatiguée mais toujours pas de nausées donc c'est cool !! RDV chez le gygy le 1er décembre, c'est long, j'espère que pour la déclaration c'est pas trop tard et en même temps pour l'écho ça doit être mieux, au moins je verrais quelque chose, j'ai plus qu'à être patiente ! :?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:04
coucou les filles! contente de voir que ca bouge par ici!!! :D comme tout le monde ca va comme un lundi!!! on attend vite vite le week end!!! ma Vanou, j'ai bien vu que ca te blessait c'est pour ca que je te demandais comment ca allais! mais t'inquiete pas, je vais le prendre au tournent ton homme, il ne va pas s'y attendre! je suis daccord que c'est une decision qui ce prend a 2 mais pourquoi ces messieurs doivent toujours nous donné le feu vert? apres tout, on le porte 9 mois, on en chie pour le metre au monde, on l'allaite et toutes les choses que font les mamans! je suis de tout coeur avec toi ma Vanou et si ca va pas tu sais que je suis la, que je te comprend et que je ne te juge pas! bisous a toutes les autres miss du fofo :D bye bye
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:09
slt natureal ca va bien et toi?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:25
oui ma nana, merci de ta comprehention :wink: je sais bien qu'un enfant se fait à 2, et que jpeux pas le forcer s'il prefere encore attendre un peu, mais pas besoin dme rabaisser comme ca devant les gens........sa ptite reflexion qd on parlait prenom, et que je disais oui un pti gars j'aimerai bien pr l'appeler jules, et qu'il a sorti tu l'appelera rien du tout yora pas de pti garcon......... :shock: , euh, oui ok, ca m'a grave blesse même si je sais que c pas dis mechament.........surtout que depuis qq tps jlui en parle quasi plus dc tu vois, c pas comme si tte la journee ct BB BB BB........bref natureal de quoi ca faisait longtemps? que tu allais bien?? lol on se soutiens les filles hein?? girl power mdrr
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:36
[quote:fea0df13ec="natureal"]impec ma puce sa fesait longtemp[/quote:fea0df13ec] comme dit vanou, ca fesait longtemps que c'était pas impec ou que j'étais pas venu ??
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:43
oui c'est vrai, ça fesait longtemps :D alors t'en ai ou ?
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:43
coucou les filles je viens faire un tit coucou comme je vois tout le monde vas bien elo c'est super que tu n'ai pas encore de nausées pourvu qu'elle ne viennent pas car c'est vraiment la mort moi j'en ai eu au départ mais c'est la merde crois moi en tout cas c'est clair que c'est long jusqu'en decembre moi ca va j'y vais demain je suis trop contente je vais pouvoir voir la deuxieme écho c'est trop super je me rejouit vraiment natureal oui ca peut prendre longtemps pour la recevoir mais bon ca va quand meme arrivé avant la fin de semaine donc ca va encore mais c'est clair que ca devient long vanou tu as raison pousse un tit coup de gueule ca fait pas de tord en tout cas je te comprend c'est pas tres gentil ce qu'il dis ton homme meme si c'est pas dit méchamment ca se dit pas les autres desolé j'ai oublié encore je suis trop nul pour le moment :oops:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:45
et bien ca devait pas vraiment etre super alors moi j'ai pas été au boulot non plus j'avais trop mal au ventre ben oui j'ai choper le virus de la gastro
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:49
coucou tchounette, ca fesait longtemps oui c'est sûr que pour les nausée, j'ai de la chance et jusqu'en décembre oui ca va être dur !! sinon toi ça va a par les nausées ? Natureal, je veux pas te donner de fausses illusions mais moi j'ai trés mal au dos depuis la grossesse et c'est un des symptomes !! les filles je vous laisse déjà mais je vais manger et après je pense que je vais aller me coucher :? bonne soirée à toutes et à trés vite gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:51
oui tracasse j'en prends soin ben en fait pour la crevette ben ca va comme ce n'est que le virus je ne vais pas tout le temps a la toilette donc je ne me déshydrate pas du tout mais je me sent hyper mal en tout cas bien qu'avec les cachets qu'il m'as prescrit tout se passe bien j'ai pas trop mal juste un peu
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:52
elo non ca va les nausées c'est plus ou moins partit je ne vais pas dire totalement car de temps en temps j'en ai mais c'est devenu hyper rare donc ca va et bien bonne appétit et repose toi bien apres gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.