La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:54
coucou les filles je suis morte!!!!!!!!!!!jsuis encore au taf jsuque 18h30 et g pas arretee depuis ce matin 9h que je suis là, même pas eu le tps de sortir 5mn aller a la poste rien, g pas pris l'air et là ca commence a etre long...........9h30 d'affile c long enfin plus que 40mn et je pars je suis en week end........... j'espere qu'il ne va pas faire trop mauvais......... alors je vois que ca parle jumeaux.......nous des 2cotes yen a, mais perso, je ne voudrais pas en avoir.....en tt k pas maintenant que g chloe, car pr un 1er BB deja c pas simple c sur mais limite on est servi.......mais là ca m'ennuyerais d'avoir des juju rapport a chloe, car j'aurais peur qu'elle soit delaisse avec ses freres ou soeurs qui feront qu'un..... jsais pas si je suis claire :roll: sinon ca va vous?
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 18:45
salut salut!! alors kali peut etre deux!!la tu vas pas chomé!!deja ke je pense ke tu as le planning bien rempli!! bon g vu ke ca parlé donc de jumeaux!! alors pour ma part ya pleins de juju ds ma famille et de tous les cotés!!donc je me suis tjs préparer en a avoir!!et en plus en cas kil ni en ai pa assez,mon homme a un juju lui aussi!! enfin malgrès tou si le premier été tt seul ca me dérangerait pas... enfin voila deja il faudrait ke la cigogne en laisse un au passage ca seré deja sympa!! lolotte g pa fé de plouff!!ma telé marche plus c la cata meme plus la tv!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:53
OUAIS c clair kaweni si deja la cigogne en amene un se sera que du bonheur, moi g des jumeaux 3generations au dessus du cote de mon papa et mon cheri en a aussi mais je sais pas trop quelle generation ni de kel coté lol!!!! plus de télé?? pas cool ca!!!!! et pas de plouf non plus vilaine t aurait pu ploufer pr moi!!!! :cry:
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 18:58
ah toi aussi ca va té pa rater!!moi c pareil mé oncles mes cousins etc etc mé jamais de filles!!d ailleurs g pa de cousines!!des freres et des cousins jsui la seule fille!!et gt très bien kom ca!! et mon homme a donc un frere jumeau c cousine jumelle etc...!! oui ma tele marche plus alors javé pa envi de plouffer ca ma enerver!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:11
lol ah toi tu va nous faire des juju!!!! mdr ce serait cool!!!!!!! alors coté cousin cousines c pareil g une cousine proche et 6cousins autant dire kelle est pomé au milieu de tt ca, mais je ne les vois jamais depuis maintenant 8ans, j ai un nouveau ti cousin depuis 2ans je crois mais je ne le connais pas!!!!! enfin bref je suis comme toi on est pas nombreuses comme fifilles!!!!!!!!! jespere avoir au moins une fifille et pas ke des gars meme si bien sur je les aimerai autant mais au moins une fifille!!!! stp madame la cigogne!!!!
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 19:18
oueh moi non plus on ne se fréquente pas tellement voir pas du tout!!ainsi va la vie!! oui moi aussi j aimerais une petite poulette!!un petit mec aussi biensur mé au moins une fille. mé dame cigogne si tu m entends un garcon me feré très plaisir biensur!(je vais pas me la froisser)!!elle va croire kon est difficile en plus!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:21
oui c vrai elle va faire sa suscpetible apres et vengeance elle va nous envoyer des triplés lol!!!!!!!!
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 19:24
c clair!!!!!oh tu sais javé vu une emission un couple avé des triplés et pr vivre une grossesse normale et un bébé a la fois ils on remit ca et paff des juju!!enormes qd meme!!mé la ils avaient de dire kil arrété!!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:27
ouh punaise, 5gosses en 2grossesses c chaud qd meme moi je dis un deja se sera l'ideal apres on verra ce que l avenir nous reserves mais en fait je commence a me dire que je suis pas pressée, ya plin de changement en ce moment, mamour a poser sa demission mais sa patronne veut pas kil parte alors en ce moment on pense a tout mais plus trop a ca, ca viendra qd ca viendra de ttes facon!!!!!
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 19:52
c bien de pensée a autre chose et c sur ca arrivera kom ca!!pour ma part;je fais la forte pas préssé pa inkiète mé ca me trotte dans la tete.je me dis es ce kelke chose cloche jsais pas mé bon il faut pas ke ji pense trop je sais ca viendra qd ca viendra. et sa patronne veut pas kil parte??elle a ka lui donné des soussous en plus!!si vraiment elle veut kil reste non??
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:57
mais tkt il est kestion de l augmenter et de repondre a tt ce kil veut, genre un emploi du tps fixe deja et une bonne augmentation, selon sa patronne c sn meilleur employé et elle le voit chef d atelier ds 2ans dc elle veut tt faire pr le garder, il doit voir son boss mardi!!!! il doit se vendre pr avoir ce kil veut!!!!!! tu es en essai depuis qd deja?? desolée je me souvient pas :oops:
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 20:04
c c cool si elle croit en lui il faut espérer kil acceptent ses conditions et donc augmentations etc...ca c un bon plan en principe kan le patron veut te garder!!jespere pr vous ke ca marchera!! jsui en essaies depuis avril,je sais bien kil ni a rien de dramatique mé je voi nos chances de ramener bébé ds le bidou en métropole diminuer!!mé ne t inkiete pas je n en fait pas une obsession non plus mé juste ca commence a me tracasser qd meme!! toi c avril ou mai c bien ca?!mé c vrai kon se sens moins seule en venant sur le forum,en plus moi ki suis vraiment tt seule pr le coup meme ma télé ma larguer!! :twisted:
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 20:07
coucou natureal!!non g pas vu j'y vais j'y cours!!
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 20:18
voila c fait!désolé javé pa vu!!bon ca va toi??ta passé une bonne journée??
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:33
alors moi j ai arreter la lulu le 2mai!!! je me doute ke tu nen fais pas une obsession, moi non plus d ailleur et avec le tps ca me passe!!!! tkt ca va venir et si tu le ramen e pas ds ta valise tu le feras ici ton+ ten fais pas ca viendra!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.