Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 19:50
Et toi Sabs, on t'a donné le poids et taille approximatif de ton bébé ?
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 08:34
:arrow: Lolita, Dsl pour ton chat !!! Un animal de compagnie, c'est comme un membre de la famille pour moi, donc je sais à quel point c'est douloureux ! :arrow: Carynella, Bientôt tu auras ton p'tit bout dans les bras ! C'est vraiment super pour toi ! :arrow: Inivruk : Toutes mes félicitations pour ta poupée !! :arrow: Les filles : Je crois que vous m'avez oublié dans vos statistiques filles / garçons :cry: Heureusement que je ne suis pas rancunière :lol: Bonne journée
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:47
Non [b:c1b4454b67]Etoile[/b:c1b4454b67] on ne t'a pas oublié ! C'est juste qu'on fait ces petits stats dans l'ordre pour celles qui passent leur écho annonçant le sexe du bébé. On cumule au fur et à mesure en quelque sorte... Le prochain verdict sera donc Lolita et ensuite toi :wink: [b:c1b4454b67]Lylow[/b:c1b4454b67], Moi aussi ma gygy est échographe, ça me permet d'avoir une écho par mois :lol: lors de chaque RV mensuel. Sinon les 3 echos officielles sont à 12 SA - 22 SA - 32 SA. Tu auras donc peut être cette fameuse estimation poids / taille a ton RV de mi novembre qui je pense correspond à ta 3ècho officielle... :roll:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:51
[b:b540e20aa4]Cécé[/b:b540e20aa4], Profites à fond de cette dernière semaine avec ton pti loup !!! :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:04
[b:7025953138]Carine, Lylow,[/b:7025953138] Ce serait interessant de nous dire ce que vous avez mis dans votre valise de maternité ? Ca peut permettre de nous faire penser à des choses auxquelles on ne penserait peut être pas...
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:11
[quote:c518e7cb0a="Fanny-80"][b:c518e7cb0a]Carine, Lylow,[/b:c518e7cb0a] Ce serait interessant de nous dire ce que vous avez mis dans votre valise de maternité ? Ca peut permettre de nous faire penser à des choses auxquelles on ne penserait peut être pas...[/quote:c518e7cb0a] Il faut justement que je la finisse mais je te prépare çà pour bientôt, je me renseigne sur des sites internet justement pour ne rien oublier !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:03
coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? aujourd'hui, j'ai eu ma 1ère journée de formation, c'est sympa, mais ça me fait encore des horaires de fous... Heureusement que c'est juste pour 1 mois et demi !! :arrow: Lylow : Je vais chercher mon toutou le 15/11. Si tu passe sur mon site, j'ai mis des photos de 4 chiots males de la portée, un de ceux là sera le mien ;o) Portez vous bien bonne soirée bisou
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:10
Coucou les filles !! La gygy ne m a pas estimé le poids ni la taille a la naissance... :cry: Elle m a juste dit que le bébé est dan :arrow: la moyenne exacte des courbes... Je sais qu à la dernière écho 30eme SG, elle pesait 1,800kg pour presque 40cm alors je me suis dit que si elle prend environ 200g durant les 9 dernières semaines alors elle sera ds les 3,600kg ?... Sinon, moi la valise de bébé est entièrement prête et la mienne presque... J ai regardé sur plusieus sites et voila ma propre liste : ( dites moi ce que vs en pensez... ) Ma valise de maternité Les papiers : la carte de groupe sanguin ( 2 déterminations ), les résultats des analyses de sang et d'urine la reconnaissance anticipée le dossier de grossesse, avec le livret des échographies la carte vitale, carte d'identité appareil photos + chargeur portable + chargeur réveil ou montre magazines, faire parts La valise de bébé : Pour la maternité : ( penser à mettre de coté la première tenue de bébé ) 3 bodys naissance 3 bodys 1 mois 2 brassières 2 bonnets en coton les gants en coton 5 pyjamas 4 paires de chaussettes 5 bavoirs le doudou 2 capes de bain 2 petites serviettes 2 moyennes serviettes le nid d'ange blanc 1 trousse de toilette ( savon, coton, lotion, crème pour les fesses, brosse et peigne ) La valise de maman : Pour l'accouchement : une grande chemise de nuit une veste en laine une paire de chaussettes un brumisateur Après l'accouchement : 2 chemises de nuit spécial allaitement 1 robe de chambre 1 paire de pantoufles 2 paires de chaussettes 2 soutien gorge d'allaitement des coussinets d'allaitement les culottes jetables serviettes hygiéniques 2 serviettes de toilette des mouchoirs en papier 1 tenue pour ne pas rester en pyj 1 sac pour le linge sale ma trousse de toilette ( lotion, lait démaquillant, coton, brosse à cheveux, brosse à dents, dentifrice, shampoing, savon de marseille, coton tige, gant de toilette, déodorant, parfum, sèche cheveux, crème anti vergetures, maquillage, miroir, stick lèvres ) Gros bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:15
Et bien ! On doit arriver charger comme des mules !!! :roll: Sabs, Tu as déjà tes faire parts ? Je ne comprends pas... Sinon je me demande si c'est utile de prendre une tétine dès la maternité ? Est ce qu'il en ont besoin si vite ?
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 21:20
:arrow: sabs, ta liste me parait bien c'est effectivement la même liste que j'ai préparé. La valise de bébé est prete il me reste la mienne a finir. Mais comme dit fanny on arrive chargé comme des mules ! je trouve que ça fait un peu beaucoup tout çà ! en même temps on aura besoin de tout. Moi j'ai quand même pris une tétine pour la maternité au cas où. On est plus à çà pret ! Mais j'ai un peu peur qu'on se dise que je pars en vancances 15 jours avec mes deux valises ! Ce qui ne faut pas oublier, l'APPAREIL PHOTO ! Par contre comme dis fanny tu as déjà les faire part ? tu les remplis peut-être toi-même à la main ?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:14
Coucou les filles !! Alors tt d abord, oui oui mes faire parts je les ai fait moi même dc je les completerai à la main... En ce qui concerne les serveittes hygieniques, je sais que les premieres sont fournies par la mater, celles ci sont plus pour la sortie... La cape de bain je ne savais pas trop dc j ai prevu... Je vais rajouter la susu effectivement c est une bonne idée !! Voilou... je trouve sympa de partager ensemble tt ca car parfois on oublie des trucs.... :wink: Sinon, tt va bien, depuis hier soir la miss bouge bien... elle fait ca par periode... :D J ai vu l anesthesiste et c ok pour la peridurale... Mais j ai dit que je la prendrai pas d office, seulement si je le demande... J ai un tatoo mais elle sera faite juste au dessus... Bonne journée les filles :P
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:47
En effet vaut mieux prévoir des serviettes très confortables, surtout on a une épisio ! C'est "super" serviettes se trouvent en pharmacie peut être ? Comme Lylow, j'opterai plutôt pour le jogging / pantalon de grossesse détente + un grand t-shirt car je ne suis pas non plus chemise de nuit et je n'ai pas trop envie de me rester en pyj et comme pas d'allaitement non plus... Tout le monde pense à la tétine alors :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:28
Bonjour à toutes, Je vais finir ma valise ce week-end car je suis maintenant à J-20 ! Cette aprem je vais à la mairie avec mon chéri qui ne bosse pas aujourd'hui car nous n'avons toujours pas fait la reconnaissance anticipée ! Mon homme repousse toujours mais là on ne peut plus attendre ! Au fait [b:79812326ee]Sabs[/b:79812326ee], j'ai peut-être raté un épisode cet été car je n'avais plus internet mais tu as un prénom pour ta miss ou c'est la surprise ? :arrow: Lylow, je te comprends et tu as encore le temps pour ta valise, tu peux éventuellement faire le plus gros de celle de bébé et mettre les choses spécial maternité comme le brumisateur et quelques affaires de toilette dans la tienne, mais rien ne presse ! Prends bien soin de vous deux pour le moment. :arrow: toutes les futurs maman, vous avez choisi pour les prénoms ? Hier j'avais mon dernier cours de relaxation en piscine avec la sage femme et je lui ai dis que j'avais quelques tensions le soir dans mon ventre. Elle m'a confirmé que c'était quelques petites contractions ! Je suis contente car je n'en avais jamais eu auparavant et je me demandais quelle sensations ça faisait. Enfin je m'inquière un peu plus chaque jour, le fait que cela puisse arriver n'importe quand est assez frustrant. J'aurais préféré qu'on le sache à l'avance mais çà c'est pas possible ! bonne journée les miss.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 16:28
:arrow: Carine, C'est rigolo je reviens justement de la mairie avec chéri, on a fait la reconnaissance anticipée ! :wink: :arrow: Les filles, Je me pose une question... Est-ce qu'en salle d'accouchement on est nue avec une blouse, ou on peut porter au moins un haut large ??? :arrow: Lylow, T'en as de la chance d'avoir une maternité qui propose de se détendre dans l'eau ! C'est dans une grande maternité d'une grande ville ça ?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:33
coucou !! :arrow: carynella : oui oui ns avons choisit le prénom pour la puce et non ce n est pas un secret : OCEANE... :lol: :lol: Sinon, moi aussi je me dis que si je savais quand je vais accoucher ca me rassurerai vraiment !!! Mon chéri a le presentiment qu elle va rriver avant... L'accouchement est un moment auquel j apprehende depuis longtemps, j espere que les cours de prepa vont m aider car il m en reste 3 dont la poussée... gros bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.