Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:38
[quote:debab2be85="cece1980"][quote:debab2be85="Fanny-80"]Salut ! :arrow: [b:debab2be85]Cécé[/b:debab2be85], c'est pour quand la reprise du boulot ? Ça approche...:roll: :arrow: [b:debab2be85]Les filles[/b:debab2be85], Est-ce que vous allez faire une liste de naissance ? Moi j'y ai pensé pour tout ce qui servira par la suite comme chaise haute, siège auto, babycook, trotteur, parc, balancelle.... Bonne soirée :wink:[/quote:debab2be85] Je reprend le taf le 6 novembre, ça va etre dur d'avoir de laisser mon ptit bout ![/quote:debab2be85] Ca doit être le plus dur ces 1ers jours où on doit laisser bébé chez la nounou !
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:03
Salut les filles ! Lylow : je comprends tout a fait que tu dois trouver le temps long ! Et c'est aussi vrai que les achats sur internet sont une bonne chose mais on ne se rend pas toujours compte de ce que l'on achete :nan: Carine : Comment vas tu ? tu dois languir d'avoir ton Bastien dans les bras ! :cpavre: ça ne va pas trop tarder ! Celine : déjà la reprise ... ça va etre un moment un peu difficile :hinhin: je te souhaite bon courage ! Fanny : Oui je prevois une liste de naissance aussi avec les choses dont on aura besoin plus tard ! Comment vas tu ? et ta princesse ? Inivruk : je suis allée sur ton site ... il est vraiment bien :bravo: ça a du te demander un certain temps de mettre tout cela au point ! Sinon comment vas tu ? plus de nausées ? moi les matinales sont toujours là ! Sinon hier, rdv de controle chez gygy pour le 3eme mois et oui je le finis dans la semaine ... et le bébé va bien il dormait mais dans une position pas super confortable : à 4 pattes ! :mdr: ça promet ! en tout cas il a bien grandit 8.9 cm de la tete au fesses ! Elle m'a prescrit mon tri test :choc: que j'irais faire lundi matin ! Elle n'a donc pas pu nous dire le sexe car vu la position dans laquelle il était mais bon j'ai mon prochain rdv avec elle le 24/11 donc nous comptons sur elle ou lui ce coup là ! Ce week end j'ai commandé ma poussette ! ce n'était pas de tout repos :zen: car on hesitait entre la hight treck et la loola Mura et notre choix c'est arreté sur la Mura ! Je l'ai commandé sur internet car au lieu de 1090 € avec la nacelle et le cosy je l'ai touché à 803€ avec les frais de port ! Et ce n'est pas negligeable :roll: la différence on la dépensera dans autre chose ! Voici la poussette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mura1,8203edc870e74c7ab5470ca781286d33.jpg.html][img:3c4c635a65]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/8203edc870e74c7ab5470ca781286d33.jpg[/img:3c4c635a65][/url] Avec les elements mais je pense qu'elle est un peu petite mais bon j'essaierais de vous en trouver une mieux : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mura,f4933dcfd8ca0689ae36420a2c7cfff1.jpg.html][img:3c4c635a65]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/f4933dcfd8ca0689ae36420a2c7cfff1.jpg[/img:3c4c635a65][/url] Bon je vais aller preparer a manger ! Je vous fais des bisous @+
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 15:45
salut les filles, Et oui, fanny et vanessa je pense aussi à vous deux car on était dans la même période. Comme vous dites pour votre moral heureusement que vous avez votre petit bout dans le ventre. Aujourd'hui je suis trés fatigué, je sors de chez l'anesthésiste et j'ai 9 de tension au lieu de 12.6 habituellement. Je vais à mon cours sur la "poussée" à 17 h30 alors je vais me reposer d'ici là car je dois prendre la voiture. Il me tarde d'accoucher et de voir mon fils c'est vrai. aujourd'hui nous sommes le 21 octobre donc dans 1 mois jour pour jour c'est ma DPA. J'espère accoucher avant ! le 9eme mois est vraiment pénible et ne fait que commencer. Faut que je vous mettes une photo de mon bidou ! c'est allucinant, surtout de le voir bouger et changer de forme sans cesse. bonne aprés midi les filles. Carine.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 16:47
coucou, :arrow: Fanny : C'est vrai qu'on y pense, c'est normal !! Mais comme tu le dis, heureusement pour nous un autre p'tit bébé est niché dans notre bidou. Je pense que si ça n'avait pas été le cas, ça aurait été une mauvaise période à passer, alors que là on peut regarder vers l'avenir :wink:... :arrow: Carine : Oui, j'avais quasi la même DPA que toi (car c'était pour le 20/11). Prend bien soin de toi et de Bastien. Comment te sens-tu ? Prete, angoissée ou pas ? Reposes toi bien et récupère bien. :arrow: Lolita : Sympa ta poussette. Tu m'étonnes, c'est pas donné !! Tu l'a payé presque pareil que moi. 750€ à la place de 950€. Combien pèse-telle ? Je n'ai pas pris la high trek car trop 12kg trop lourd (la mienne fait seulement 8Kg). J'ai pris 3 roues car nous sommes à la campagne et à la mer... Merci soeurette pour mon site. En fait ce qui a été le plus long c'est que je n'étais jamais contente loll, alors j'ai pas arrêté de changer les pages... Sinon, en 1 journée max on peut faire ça ;o) Pour mes nausées, elles s'étaient calmée en fin de semaine dernière. Mais hier matin et ce matin, rebelotte après le PDJ... Ca va quand même bcp mieux !! Biz A+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:35
Un ptit coucou les filles ! J'espère que vous allez bien, moi je suis bien mieux au repos 8) Ma princesse bouge de plus en plus mais surtout la matin et le soir. Parfois je m'allonge, je caresse mon ventre en la titillant, je lui parle et du coup elle réagit, gigote et me donne des coups ! C'est trop rigolo ! :wink: Bonne soirée.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 08:21
Hello, Moi en ce moment, c'est fatigue, fatigue et fatigue !!! Hier, j'étais à 1 mois de grossesse (depuis la conception), on a pris une photo de mon dibou mais on a l'impression que je suis déjà enceinte de 4 mois ( et je n'exagère pas du tout). Je vous mets la photo dès que j'ai le temps, ça permettra de comparer avec plus tard ! Je vous laisse car là c'est l'heure d'aller au boulot. J'espère que vous allez toutes bien et vos bidous aussi. Et j'espère aussi qu'on va avoir l'annonce de nouveau ++ sur le post. Biz
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:14
Bonjour les filles ! Je passe vous faire un petit coucou en rapidose car mon ordi délire il n'a pas du aimer les orages de ces derniers jours ! Il fait un rafu !!!!! et en plus chéri dort donc il ne faut pas faire de bruit :lol: Gros bisous à toutes
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 11:29
salut les filles, Je passe en coup de vent car j'ai des courses à faire... Bonne journée a+
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 15:42
Salut les filles, Juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne aprés-midi. Maintenant j'attaque la dernière ligne droite et je commence à compter les jours ....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 20:24
[quote:95795a096e="Lylow"] Fanny, profite bien de te reposer, tu es en arrêt combien de temps déjà? [/quote:95795a096e] Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine. Je vois gygy demain après midi pour faire un point sur ma tension. Et toi Lylow, que dit la sage femme sur ton état ? Au fait, ton col est ouvert, je ne sais plus... ?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 20:28
[quote:83729ca945="carynella"]Salut les filles, Juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne aprés-midi. Maintenant j'attaque la dernière ligne droite et je commence à compter les jours ....[/quote:83729ca945] Carine, Tu dois avoir surtout hâte de faire la rencontre de ton petit Bastien :wink: A ce stade on doit se demander à qui nos bébés ressemblent, quelle sera leurs frimousses... Il ne te manque plus rien à acheter ? Tu as tout ce qu'il faut ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:32
Salut, Comment allez vous ? Je viens d'apprendre que la semaine porchaine (lundi ou jeudi), je vais commencé une formation. Ma boite préfère me payer une formation d'un mois, plutôt que je reste à la maison. Zut, alors je me plaisais bien à rien faire :lol: !! Du coup, je passerais bcp moins pendant ma formation car j'aurais n'aurais accès à internet que sur mon téléphone (hors cours). Hier courses assez frucuteuses, j'ai trouvé les rideaux pour la future chambre de bébé. Toujours sur le thème de la jungle, il y a des girafes, des zebres, et des hippos dessus. :arrow: Carine : tu ne dois pas voir le temps passer ? Tout est prrêt ? :arrow: Fanny : Tiens nous au courant pour ta tension. :arrow: Lylow : t'a DPA normale, c'et bien pour noel ? Comment te sens-tu ? :arrow: Etoile : on attend la photo d ton bidou... bone journée biz
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:10
Bonjour les filles, Et bien ça me parait long à attendre ces quelques jours restant ! Je suis impatiente et oui je me demande bien à qui de nous deux il ressemblera le plus. Moi j'aimerais qu'il soit le portrait craché de son père ! avec mes yeux car ils sont bleu-vert et ceux de papa sont marrons foncé donc à choisir j'aimerais qu'il est mes yeux avec ces cheveux noir ! Mais c'est pas un bon de commande aux 3 suisses !!!!!!! Il ne me reste plus rien à acheter si ce n'est du liniment à la pharma mais c'est pas une urgence je peut y aller aprés la mater si je veux. Sur ma liste de naissance il me reste plus qu'à me faire offrir le stérilisateur et le mobile de lit en priorité, mais je compte sur ma famille et mes amis. Le reste de ma liste de naissance sont des cadeaux qui ne me seront pas utiles les 2 premiers mois. Bon appétit les filles et bon courage pour ta formation Vanessa !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 20:16
Bonjour les filles !! Un tit coucou au passage... car en ce moment je lis beaucoup plus que je ne poste ... Tout va bien, je suis à J-45 au max avant l arrivée de notre minette. J ai une grande hate mais j apprehende l accouchement... Je voudrais bien vs montrer mon ventre mais je ne sais pas insérer les photos... Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 20:40
coucou, :arrow: Carine : On pense fort à toi et Bastien !! :arrow: Lylow : Oui c'est pas mal une formation, mais j'étais bien aussi à la maison à papoter et me reposer :lol:... De toute façon j'ai pas le choix, ma boite me préfère en formation qu'à la maison à rien faire. Comme on dis, il faut que je gagne mon salaire !! Et puis ça sera interessant, alors... :arrow: Sab : Pour mettre des photos moi, je me suis inscrite chez un hébergeur de photos (style casimages), je mets la photos sur leur site et je copie le lien qu'il me donne dans mon texte. Voili voilou... Bon weekend A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.