Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 15:40
coucou, :arrow: Lylow : Je comprend que le fait de ne pas pouvoir faire les magasins pour gater ton ptit bout te fasse de la peine, mais il y a aussi internent pour rêver :wink: !! Je sais c'est pas pareil, mais c'est mieux que rien. [i:cbcf5efd5f]Moi, je me contente de la déco chambre et de la poussette... Pour le reste, les trucs de puériculture pour les repas, le bain, le lit... ect. seront acheté pendant les soldes d'hivers. Et la plupart chez Verbaudet, et avec eux, on commande sur Internet car en magasin il y a pas beaucoup de choix...[/i:cbcf5efd5f] Ne t'en fais pas quand ton bébé sera là et en bonne santé, tu auras bien le temps de le gâter !! courage biz
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 17:00
Salut les piplettes, Ce matin j'ai fais le 2è test O'Sullivan sur 3h30, c'était trop long même avec 400 pages de lecture (livre de grossesse) ! :shock: En plus quand on m'avait dit que cette fois il fallait boire 2x plus de glucose, je pensais que le volume d'eau aussi était doublé mais non c'était 2x plus de sucre dans la même timbale. Ca fait des morceaux tellement c'est concentré, beurk !!!! :evil: Bref j'ai hâte d'avoir les résultats. Apparemment il n'y a que moi du post qui y a eu le droit pour le moment. :arrow: Lylow, je comprends ta déception pour les achats loupés... et que ça doit être ultra pesant de ne rien pouvoir faire du tout. Comme dit Inivruk, vive internet ! :arrow: Lolita Moi j'ai acheté la High Treck 3 roues de Bébé Confort, 3 en 1 (landeau, cosy, hamac). Pour la chambre, on va justement voir Mardi prochain sur Lille. Et côté vêtements, j'ai fais le tri tout à l'heure dans tous mes achats et en fait STOP ! il ne faut que j'achète, j'en ai déjà beaucoup trop :? Et oui on s'emporte vite dans les magasins ! :wink: Le prochain achat c'est donc la chambre complète et toute la déco. A ++
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:07
coucou, Beurk, boire du sucre... C'est pas engageant comme test !! Je le répète, je ne suis pas pressée du tout :wink:. Si on tiens compte que j'ai environ 2 mois d'&cart avec toi fanny, ça me laisse encore 2 mois pour me préparer :lol: !! Ah y est, tu as opté pour la Bébé Confort. J'ai longtemps hésité mais j'ai pas accroché avec les couleur et la matière, alors finalement, j'ai choisi la Jané. bon weekend les filles bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:13
J'aime bien aussi la Jané :wink: Ton tour viendra mais t'inquiètes le 1er test (50g) ca va encore mais le 2è... :? enfin si tu as le 2è à faire. En tout cas bébé a apprécié elle ! Elle a gigoté toute la 1ère heure, il parait qu'ils aiment le sucre !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:14
Voici ma petite acrobate, une jambe en l'air :lol: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6e-mois,3da8f8948e854dd49d8e3e1c04d0cdee.jpg.html][img:54f7422bc1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4208/3da8f8948e854dd49d8e3e1c04d0cdee.jpg[/img:54f7422bc1][/url]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 19:27
Coucou les filles, :arrow: Fanny : super tonécho, on voit vraiment bien ! C'est une future gymnaste que tu attends !!! lol. Tiens nous au courant pour les résultats de ton test. :arrow: Inivruk : Moi je pense qu'une maison, c'est un crédit "à vie" donc quant à faire le bon choix, je préfère le bon dès le début, donc on a fait une proposition pour la maison qui nous plaisait (où il y a quelques travaux à faire) mais qui est grande ! On aura la réponse lundi ! Sinon moi, niveau boulot : ils ne me renouvellent pas mon contrat :cry: quand je pense qu'on avait arrêter les essais BB en espérant qu'ils me gardent après !!! Je suis bien contente d'avoir repris les essais et d'avoir bébinou dans le bidou sinon je serai verte de rage. Donc pour fin novembre, il faut que je me retrouve un boulot. Je ne sais pas si je vais trouver facilement en étant enceinte :? :arrow: Lolita : niveau poussette, cosi, landau etc ... ce sera Quinny pour nous, mon homme a choisi (d'ailleurs je pense que ma mère va nous l'offrir) et niveau siège auto ce sera Boulgom ( surtout pour le confort) car si on doit faire des trajets France - Pays-Bas, vaut mieux que BB soit installé confortablement ! On achètera aussi un porte-Bébé mais là on ne sait pas encore lequel. :arrow: Lilow : Ça ne doit pas être drôle de devoir rester allonger, tu as bien fait de faire quelques achats dès le début, mais comme dit Inivrul, il te reste internet !!! :arrow: Twims, Milou et aussi Sabs, Cécé : Venez nous donner de vos nouvelles ! Sinon niveau symptômes, les hormones travaillent bien, mais je vous raconterai ça une prochaine fois car ce soir, c'est soirée bowling ! Bon week-end les filles
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 02:29
Salut les filles, je vois que tt le monde va bien, ça pousse ça pousse... Mon fils et moi allons bien. Clément a pris 2 mois lundi 13 octobre. Il fait bcp de sourire. De brun, il est passé à chatain très clair. Prochain rdv chez la pédiatre le 29 octobre, pr lui faire ses vaccins !!!! aie il change de semaine en semaine. Nous avons déjà commencé les achats de noel : 1 hochet grenouille, 1 hochet lion et un hochet musical voiture. Parfois je regarde mon fils et je me dis que je n'aurai pas revé plus beau bébé... je l'aime tellement. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00043-2,addb73f3e4b0e4ffe059e9aea55cd0df.jpg.html][img:00047c2ea0]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/addb73f3e4b0e4ffe059e9aea55cd0df.jpg[/img:00047c2ea0][/url]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 10:37
coucou, :arrow: Cécé : Contente de voir que Clément et toi allez bien. Tu as l'air pleinement heureuse avec ton ptit bout et c'est super !! :arrow: Etoile : Désolée pour le boulot. J'espère que tu en retrouveras un facilement. Pour bébé, c'est tout récent, tu auras peut etre l'occasion d trouver autre chose avant que ça ne se voit ? Côté maison, je ne sais pas comment c'est au pays bas, mais je suis d'avis qu'un crédit n'est pas à vie. Une maison ça se revend pour en racheter une autre. Il y a des gens qui passe leur temps à ça. Et on ne sais pas ce que la vie nous réserve à l'avance :wink: !! :arrow: Fanny : Ta princesse est déjà contorsionniste :lol: !! Sinon, hier matin, j'ai fais mon tri test comme prévu. Maintenant, j'ai plus qu'à attendre mes résultas... On verra si le 28 pour mon RV du 4ème mois, gygy les a ou pas. Ensuite on est allé au salon. Comme je le pensais il y avait plein de monde et pas grand chose à voir.. Mais j'ai commandé ma poussette, c'est le principal... J'ai laissé un accompte de 100€ et le solde en Février quand j'irai la charcher. Pas besoin de l'avoir avant.. Bon j'ai pas fait l'affaire que je pensais car j'ai choisi le nouveau modèle, dernier cri au niveau sécurité alors... au lieu de 950€, je l'ai pour 790€. C'est toujours ça ;o) Ils bradaient les anciens modèles à 400€ par contre. Et ensuite l'aprèm, le cours de cuisine super sympa. Heureusement que c'était un kdo de départ de mes anciens collègue car sinon, on aurait pas pu le faire (2 heures de cours à 75€)... On était 16. On a cuisiné 3 plats sur le thème des feuilletés. 1- Feuilleté au gambas et caviar d'augergine 2- feuilleté au confit de canard et patate douce 3- feuilleuté à la crème patissière au marron et à la sauce caramel beurre salé. Délicieux... Bon sinon le cours à durré plus de 2 heure et j'ai encore fait (pour la 3ème fois) un genre de malaise... J'avais la tête qui tournais, trop chaud, et sur le point de tourner le l'oeil. Je me suis assise 10 min et c'est repartie. Je pense que ça devait etre à cause de la chaleur !! Biz bon dimanche
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 19:49
Salut ! :arrow: [b:7c6cdd50c4]Cécé[/b:7c6cdd50c4], c'est pour quand la reprise du boulot ? Ça approche...:roll: :arrow: [b:7c6cdd50c4]Les filles[/b:7c6cdd50c4], Est-ce que vous allez faire une liste de naissance ? Moi j'y ai pensé pour tout ce qui servira par la suite comme chaise haute, siège auto, babycook, trotteur, parc, balancelle.... Bonne soirée :wink:
milou67 1 messages
milou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 21:29
Salut les filles Petit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours là, je vous lis toujours quasi quotidiennement. Étoile je te félicite de tout mon cœur pour ton + ça m'a fait chaud au cœur pour toi, qui commençais à compter les cycles comme moi... Lylow, je compatis c'est vrai que cela ne doit pas être facile moralement de rester enfermée à la maison et de ne pas profiter pleinement de ces moments magiques. Tu n'y peux rien, et j'ai l'impression que tu gères bien la situation malgré tout donc continue comme ça et pense à l'orgie shopping que tu vas pouvoir faire une fois que bb sera là !! Cécé, ton petit Clément est magnifique, un vrai tombeur ! A toutes les chanceuses qui ont eu leur + (et dieu sait que vous êtes nombreuses!) merci de nous faire partager ces moments de bonheur, cela permet de prendre notre mal en patience ! Quant à moi je suis en plein C14, 16 mois d'essais, et je n'attends pas les vilaines d'ici 3/4 jours. A vrai dire à part vous lire sur le forum je ne fais rien pour me "torturer" avec ça, j'ai vraiment réussi à dépasser la période de tristesse et de déception qui pouvait m'étreindre à chaque cycle et tant mieux... BB viendra quand il viendra (purée, après ça il aura intérêt à se tenir à carreaux :lol: ) L'opération de mon homme s'est très bien passée (pour rappel : varicocèle gauche) et la semaine de convalescence a duré ... 72 heures :oops: Après ce roman, bises à toutes et à bientôt ! Milou
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 22:19
Salut les filles !!! :gne: désolée de ne pas être venue donner de nouvelles depuis qq temps ... Mais cette semaine, une de mes tantes est venue me tenir compagnie et la semaine d avant j ai commencé yoga et piscine... Du coup j avais un peu abandonné le forum... :P Pour moi tt va bien ! Demain je seria a J-49... Ca défile ... oulalala... :shock: D'un coté j ai l impression que c est long d attendre et de l autre je me surprends a voir les jour s se décompter... Surtout que certaines accouchent avant la DPA !! J ai une grosse hate d avoir ma minettes, mais j apprehende en voyant mon ventre grossir et l accouchement approcher... :? Cette semaine j ai mon premier cours de prepa a la naissance et la visite du 8 eme mois... j ai hate... Quand au yoga je trouve ca super du point de vue respiration et posture pour se preparer a accueillir bébé et apprendre a resentir son corps... Gros bisous et bon debut de semaine a ttes !!!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 15:20
coucou, :arrow: Fanny : oui, moi j'ai prévu une liste de naissance avec tous les trucs qui viennent plus tard (chaise haute, transac, babycook...). :arrow: Milou : Tu as raison de ne pas te prendre la tête !! BB viendra quand il viendra... Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il ne tardera plus trop. :arrow: sab : tu nous a pas montré ton bidou depuis le temps... Amuses toi bien à tes cours... Moi ça fait bizarre de ma dire que je devais accoucher d'ici 4 semaines. D'ailleurs, Carine, mon repère, c'est la dernière ligne droite pour toi !! Tu dois avoir hâte de tenir bastien dans tes bras. Le temps est vite passé !! au fait voilà la poussette que j'ai commandé : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081016040103265202620998.jpg][img:02f7fc1b40]http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/16//mini_081016040103265202620998.jpg[/img:02f7fc1b40][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081016040116265202621000.jpg][img:02f7fc1b40]http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/16//mini_081016040116265202621000.jpg[/img:02f7fc1b40][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081016040132265202621002.jpg][img:02f7fc1b40]http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/16//mini_081016040132265202621002.jpg[/img:02f7fc1b40][/url] bonne semaine biz
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 17:21
[quote:140ddc2434="Fanny-80"]Salut ! :arrow: [b:140ddc2434]Cécé[/b:140ddc2434], c'est pour quand la reprise du boulot ? Ça approche...:roll: :arrow: [b:140ddc2434]Les filles[/b:140ddc2434], Est-ce que vous allez faire une liste de naissance ? Moi j'y ai pensé pour tout ce qui servira par la suite comme chaise haute, siège auto, babycook, trotteur, parc, balancelle.... Bonne soirée :wink:[/quote:140ddc2434] Je reprend le taf le 6 novembre, ça va etre dur d'avoir de laisser mon ptit bout !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:13
coucou, cécé : Profites bien du temps qu'il te reste avec Clément. Le temps passe toujours trop vite quand on est bien, c'est dommage... Bonne journée les filles biz
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:37
[quote:dca8bde238="inivruk"] Moi ça fait bizarre de ma dire que je devais accoucher d'ici 4 semaines. D'ailleurs, Carine, mon repère, c'est la dernière ligne droite pour toi !! Tu dois avoir hâte de tenir bastien dans tes bras. Le temps est vite passé !! [/quote:dca8bde238] Moi aussi j'y pense Vanessa, et heureusement qu'on a un autre petit bout en route pour se consoler sinon ça ne serait sûrement pas évident à cette période :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.