Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 09:17
[b:8a6bc58422]Lylow[/b:8a6bc58422], faut bien le garder au chaud alors ! :wink: Cet aprèm j'ai RV pour ma visite du 6è mois, je vais pouvoir avoir une tite écho de ma louloute ! :lol: Bonne journée.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 09:35
Bonjour, Fanny : tu es dejà dans ton 6eme mois ! que ça passe vite :shock: profites en bien alors ... Lylow : alors il faut que tu gardes ton bébé au chaud quelques temps encore :wink: alors repos et repos !!!!! Moi, mon chat est malade :cry: il me fait une infection urinaire donc c'est la cata !!!! mon veto m'a dit que ça pouvait venir de ma grossesse qui lui provoque un certain stress... mon pauvre minou :cry: j'espére qu'il va guerrir ?! Alors je croise les doigts :cry: Bon je vais faire un brin de menage ! @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 11:29
coucou, :arrow: Lolita : Désolée pour ton minou. Ne t'en fais pas, c'est pas drole, mais on se remet des infections urinaires... :arrow: :arrow: Carine : Ben oui, il sort bien le mien, mais c'est normal, il sortait déjà avant que je sois enceinte :lol: !! Il faut bien que bébé se trouve de la place :wink:... :arrow: Lylow : Ne t'inquiète pas si tu ne bouges pas, je suis sûr que bébé prendra son temps pour venir au monde :wink: !! :arrow: Fanny : Le temps passe vite déjà 6 mois... Prenez soin de vous. biz
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:45
Et oui déjà 6 mois et en ce 6è mois je suis en arrêt pour 10 jours pour hypertension artérielle :? Je vous avez dit que la sage femme de la piscine trouvait ma tension de 13.9 trop élevé la semaine dernière et aujourd'hui chez gygy j'avais 14.8 C'est trop surtout que mon test O Sullivan est + Donc au programme repos 10 jours avec contrôle quotidien de ma tension grâce à un tensiomètre et 2è test O'Sullivan à faire. Je revois gygy vendredi 24/10 pour lui communiquer mes relevés quotidiens et mes résultats du 2è test. D'après elle mon ventre me tire et est tendu à cause de la fatigue. Mon col est bien fermé. Les remontées acides sont dûes au fait que ma louloute a sa tête sous mon estomac et l'écrase. Elle n'est donc pas encore retournée. Voilà les news, mon canapé va devenir mon meilleur ami pour quelques jours :shock:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 10:55
salut les filles, Fanny : Profites bien de ton canapé. Tu verras ça fait du bien :wink: !! Bonne journée biz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:20
Coucou les filles, J'aimerais trop profiter de mon canapé car je suis trop fatiguée en ce moment. Hier, je me suis endormie à 20h sur le canapé. Sinon demain matin, on va visiter 2 maisons neuves. Jusque là on avait visité que de l'ancien. Peut-être qu'on aura plus de chance dans le neuf. Mais du coup, on aura pas la maison tout de suite. Je vous tiens au courant.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 09:53
Oh oui ça du bien le canap :wink: Bon courage à celles qui bossent !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 10:52
Lylow, je te souhaite bien du courage pour rester allité. Faut tenir le coup et patienter pour que tu nous fasses un beau bébé, au moins jusqu'en S36. Bonne journée les filles.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 11:14
coucou, :arrow: Lylow : Ne t'en fais pas, tu fais tout ce qu'il faut... Tu t'attendais à rester alitée jusqu'à la fin, alors porfites en pour recharger les batteries. Il y a 1 mois, j'ai une ami qui a mis son fils au monde 2 mois avant terme et il va très bien, alors pas de souci, tout se passera bien. :arrow: Je croise les doigts pour que cette fois tu aies la maison de tes reves pour y voir grandir ton bébé... Oui bon courage à celles qui bossent. Bonne journées à toutes bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 20:21
Salut les filles ! Aujourd'hui je suis sortie faire des petits achats pour ma poupée. J'ai trouvé des habits Clayeux dans un magasin dégriffé à petits prix, c'est trop mimi :lol: Et puis j'ai aussi acheté le porte bébé Babybjorn :wink: Et vous vous allez en acheter un ? ou vous allez opter pour une écharpe de portage peut être ? Ca fait trop de bien de se prélasser, j'y prends plutôt goût ! :roll: Mais qui bosse en ce moment alors ? Lolita seulement ?
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:24
:arrow: Fanny-80 : Moi aussi je bosse pour le moment. :arrow: Inivruk : Les 2 maisons qu'on a visité ce matin, on les a trouvé trop petite. Du coup, on va contacter les proprios de l'autre maison qu'on a visité pour voir s'ils veulent baisser le prix. :arrow: Cécé : Ça fait longtemps que tu ne nous a pas donné de nouvelles ! Comment vas-tu ? Comment va Clément ? :arrow: : Lylow : Profites car après la naissance, tu vas devoir assurer et tu seras fatiguée ! lol Sinon l'annonce à beau-papa vient d'être fait, il est super content !!! Maintenant il veut nous marier mon chéri et moi :lol: , il dit qu'avant Noël ce serait bien :roll: Là, il ne faut qu'en même pas abuser !!! lol Il a dit qu'il gardera le secret !!! Je lui ai dit qu'on le dira à Noël car le 22 décembre, je serais à 3 mois de grossesse. Ça ne passe pas vite. Voilà pour les nouvelles. A bientôt. Bizz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:29
:arrow: Lolita : Est-ce que tu peux me mettre dans celle qui ont eu leur +++ dans la récap. C'est que j'en suis très contente et fière de mon +++ !!! :P
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:43
Bonjour - Bonjour !!! Etoile : désolée mais j'avais complétement zappé la récap ! :wink: mais tout est remis dans l'ordre pour toi :D Heureuse que l'annonce à ton beau pére se soit bien passée ! Fanny : Et non je ne travaille plus depuis 15 jours déjà !!!! Donc on dirait qu'il y a qu'Etoile qui travaille encore ! Alors tes achats avancent tout doucement.... tu as raison de prendre le temps de te laisser vivre ! Et la chambre tu en es ou ? Lylow : alors comme cela tu es toujours allitée ! Bon moi je suis sure que ton petit bout de choux va arriver aprés terme ! :lol: allez prends bien soin de toi et de ta merveille ! Inivruk : Et toi le boulot ? et tes nausées ? comment vas tu ? mieux j'espére ! Quant à moi, je suis une marmotte je ne ferais que dormir ... :) J'avais complétement oublié mais mon RDV chez ma gygy est lundi soir il me tarde ... :roll: Et normalement je commencerais mon 4eme mois ! Sinon, avec mon homme nous sommes allés faire les magasins et on craque tout est mimi donc c'est super dur de resister ! On a acheté un doudou ainsi que des cadres et une peluche musicale de chez moulin roty ! :wink: J'adore !!! Maintenant, nous avons deux sujets d'actualités : la créche ou nounou, nous sommes en pleine reflexion et quelle poussette prendre ! vous avez choisi laquelle ???? Bon je file me préparer j'ai pleins de choses a faire .... Gros bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:23
salut ! comment allez vous aujourd'hui ? j'espère que vous allez bien. Pour moi demain matin, je fais mon tri test et ensuite j'ai hate d'avoir le résultat, que gygy me dise que tout va bien :wink: !! :arrow: Etoile : Contente que l'annonce à ton beau père se soit bien passée. Il a l'air d'etre enthousiasme même :lol: !! Pour la maison, c'est vous qui voyez... mais dis toi qu'une petite maison c'est mieux que pas de maison du tout !! Enfin, c'est mon avis perso :wink:... :arrow: Lolita : Demain, je vais aussi au salon des bébés acheter ma poussette en promo. J'ai hésité avec la high treck de bébé confort, mais finalement, j'ai choisi la slalom pro de Jané (3 roues tout en un). Sinon, je ne bosse plus depuis le début du mois. Ma boite ne me cherche pas d'autre mission car je serais arrêtée par mon médecin max en décembre alors il me laisse à la maison... Je n'ai plus de nausées depuis hier (enfin je croise les doigts pour que ça dure). Je n'ai plus de fièvre non plus... reste des mini migraines, mais les médicaments ont bien marchés pour les soulager... :arrow: Fanny : Moi aussi j'opterais pour un porte bébé, mais la marque que j'aurais voulu est dure à trouver en france du coup il faut que je me décide pour une autre... Profites bien de ton arrêt pour reprendre des forces. Tu vois je te l'avais dis qu'on s'habitue vite à ne rien faire :wink: !! Bonne journée et bon weekend. Biz A+
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 15:02
Bonjour les filles, Je suis en train de choisir les draps housse de mon bébé, il me manque plus que çà et deux tétines pour bibi au cas ou je doive compléter par un bibi de lait maternisé si mon lait ne lui suffit pas. Car la sage femme m'a dit qu'éventuellement le soir si je suis vraiment fatigué je pourrais compléter avec un bibi de lait maternisé, que la papa pourra donner du coup ! Cela ne dérangera pas bébé. en plus les 3 ou 4 premiers jours c'est une tété toute les heures (2 heures maxi). J'ai appris pleins de choses au cours sur l'allaitement : :arrow: On peut tirer son lait qu'à partir d'1 mois car nos seins ne sont pas encore assez matures. :arrow: On peut le garder qu'un mois au congel car les anti-corps ne vivent pas plus longtemps et à savoir le fait de congeler ou garder au frais le lait tue quelques anti-corps. :arrow: et pleins d'autres conseils, faut absolument assister au cours sur l'allaitement et prendre des notes. Mardi je vais à mon dernier cours se sera sur "la poussé". Et en plus j'aurais une réunion d'info sur la péri + visite avec l'anesthésiste. Mardi = journée chargée ! :arrow: Fanny, pour ce qui est du porte bébé, tu as fait un bon choix. Moi aussi j'ai le porte bébé ce cette marque là. C'est celui que je voulais m'acheter mais finalement c'est ma cousine qui m'a donné le sien. Il sont vraiment pratique et confort pour bb. :arrow: Lylow, tu sais moi non plus je na fais pas la chambre de mon fils. Je la ferais aprés sa venue au monde avec le papa. De toute façon je ne pourrais pas dormir tranquille s'il n'est pas à côté de moi les 2 premiers mois. Et puis comme çà je participerai à la déco de sa chambre ! Bonne aprés midi les nanas et reposez-vous bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.