Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:19
Merci Lylow pour tes explications qui sont bien claires je te rassure ! En effet la sage femme m'a bien dit qu'il fallait vérifier que ça ne soit pas des contractions. Elle m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de douleurs y'a pas trop le feu pour consulter donc du coup ça peut attendre mon RV de mardi prochain avec gygy. Et puis ma tension l'a aussi un peu inquiété. Selon elle, 14 au repos, assise sur un banc avant d'aller à l'eau c'est trop elevé. J'ai même faillit ne pas faire trempette... A sureveiller... Bref heureusement que je vois gygy mardi prochain pour qu'elle vérifie tout ça ! Et vendredi matin : test O'Sullivan.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:22
Cool Lolita si tout va bien pour ta crevette ! :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:42
bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ? :arrow: lylow : j'espère que tu vas bien. :arrow: Fanny : oui il est toujours préférable de vérifier. tiens nous au courant. Bonne journée bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:32
Hello les filles, Je passe vite fait car je suis toujours malade et par conséquent fatiguée car je ne dors pas bien avec mon nez bouché. Je suis pressée d'arriver en France vendredi soir pour pouvoir annoncer la nouvelle à ma maman (qui gardera le secret) et on va bientôt l'annoncer à mon beau-père, mais on attend que le moral remonte (car il ne se fait pas au décès de sa femme = ma belle-mère). Sinon, j'ai pris RDV pour la PDS samedi matin, ça va me permettre de me rassurer car pas de vrais symptômes :cry: Voilà pour les nouvelles. Biz et à bientôt.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:55
Je reviens sur ce que j'ai dit !!! Je me suis transformée en vomito ce soir !!! Ça fait plaisir de voir et de savoir qu'il se passe quelquechose dans mon bidou !!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:10
[quote:a425b5f357="Etoile77"]Hello les filles, Je passe vite fait car je suis toujours malade et par conséquent fatiguée car je ne dors pas bien avec mon nez bouché. Je suis pressée d'arriver en France vendredi soir pour pouvoir annoncer la nouvelle à ma maman (qui gardera le secret) et on va bientôt l'annoncer à mon beau-père, mais on attend que le moral remonte (car il ne se fait pas au décès de sa femme = ma belle-mère). Sinon, j'ai pris RDV pour la PDS samedi matin, ça va me permettre de me rassurer car pas de vrais symptômes :cry: Voilà pour les nouvelles. Biz et à bientôt.[/quote:a425b5f357] Etoile, Je pense que cette nouvelle va faire du bien au moral de ton beau-père ! Si vous êtes assez proches, pouvoir pouponner lui fera du bien. Vous devez sûrement trouver dommage que ta belle-maman n'ait pu apprendre cette merveilleuse nouvelle, à quelques semaines près... Bonne nuit.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 10:57
coucou, Etoile : Je te parie que dans 3 mois tu seras beaucoup moins contente des nausées et des vomitos :lol:... on en reparlera !! Bon weekend les filles biz
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:51
Salut les minettes, Il est plutôt desertique notre post en ce moment :roll: Mon test O Sullivan est fait. Finalement le glucose à avaler ça va encore, je m'attendais à pire que ça ! Résultat demain au courrier. En espérant qu'il soit négatif sinon c'est reparti pour un 2è test mais de 3h cette fois :? Bon week end. Bizzz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 19:10
coucou les filles, comment allez vous ? :arrow: Fanny : Alors pas trop dégueu le sucre à avaler ? Je crois que ça va as me plaire... Bon comme promis, je vous mets mon énorme ventre en photo :oops: (avec mes bourrelets) : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081011071148265202599380.jpg][img:e93433f282]http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/11//mini_081011071148265202599380.jpg[/img:e93433f282][/url] Sinon la piscine ce matin, trop top !! Bon weekend gros bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 10:49
Salut les minettes, Bon bin mon test O Sullivan est positif :evil: Ce qui veut dire que je suis bonne pour une 2è détermination la semaine prochaine durant 3 à 4 heures ! :cry: J'ai encore une petite chance.... que ce 2è soit négatif... Je croise les doigts car le diabète pendant la grossesse ce n'est pas terrible pour bébé... et pour maman mais bon c'est surtout pour le bébé qu'on se fait du soucis. J'espère que vous avez la forme...
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 09:02
Coucou, Dis donc y a désertion du post là !!!!! :arrow: Fanny : Oui pour ma belle-mère, c'est vraiment dommage !!! C'est clair qu'on va laisser mon beau-père en profiter et je pense que ça va lui plaire !!! Sinon, j'espère que ça va aller pour ton test O Sullivan. Mais comment ça se passe si le 2ème test est négatif (ce que je te souhaite) car tu as un test + et un test -; alors seul le second va être pris en considération ? :arrow: Inivruk : Ça m'a rassuré de savoir qu'il se passait bien qqch dans mon bidou car pas trop de symptôme pour le moment et ici aux Pays-Bas, pas de PDS !!! Donc comment savoir si tout va bien ??? En vomissant, ça veut dire qu'il se passe bien qqch. En même tps, comme tu le sais, j'ai de gros problèmes de poids (moi aussi je mettrais des photos avec de gros bourlets et d'ailleurs, j'ai même peur qu'on ne voit mon bidou que vers la fin de la grossesse) donc si j'ai des vomissements, je me dis que je ne vais pas prendre trop de poids :roll: , voire peut-être en perdre :D Sinon je suis rentrée en France ce we, donc je suis allée faire la PDS car coome je vous l'ai dit ils ne la font pas aux Pays-Bas et mon taux est bon ! (2091 BHCG à 4 jours de retard) donc ça me rassure à ce niveau-là ! On l'a annoncé à ma mère en lui demandant de garder le secret car on ne le dira au reste de la famille qu'après les 3 mois ! Elle était trop contente !!!! Mais elle m'a dit que c'était pas bon de tousser comme je tousse (car je suis toujours malade) ! Du coup, je flippe un peu ! J'ai profité de mon séjour en France pour acheter deux livres : J'attends un enfant de Laurence Pernoud et l'allaitement : de la naissance au sevrage du Dr Marie Thirion. Et j'en ai profité pour acheter de l'homéopathie pour les nausées (je n'ai pas revomi depuis la dernière fois) et de la crème pour les vergétures. Et avec tout ça, j'ai oublié d'aller cherche ma nouvelle carte bancaire à la banque Comme quoi mes préoccupations du moment ... ne vont que vers mon bidou !!! Et aujourd'hui, j'ai posé un RTT pour me reposer et ranger ma maison . Voilà pour les news. Biz
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:16
Bonjour les filles ! En effet le post est desertique en ce moment :? que se passe t-il ? Inivruk : oulala... le bidou prend forme dis moi ! Et tes nausées ? et le boulot ? Fanny : j'espére que ton second test sera negatif car il est vrai que c'est pénible de suivre un regime adapté par la suite mais ce qui compte avant tout c'est le bébé ! Lylow : ma pauvre toujours allitée ! Tiens nous vite au courant de ton controle de cette semaine... et bon courage ma belle. Etoile : Et oui nos bidous nous font oublié des choses importantes moi je n'ai plus de memoire j'oublie tout ce qui concerne pas le bébé ! :shock: Carine : allo tu es toujours la ??? Bon ben moi, week end mouvementé... et je suis trés fatiguée donc ce sera jour de repos car depuis hier je ne fais que vomir c'est une CATASTROPHE !!!!! mais je pense que j'ai mangé quelque chose que je ne suis pas arrivée a digérer ! Sur ce je vous fais de gros bisous Lolita
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:10
coucou, Merci :wink:. Comme dis Etoile, même pas peur qu'on ne voit mon bidou :lol: !! J'espère que vous allez bien ? :arrow: Fanny : Pas de bol !! Donnes nous les résultats de ton 2ème test. :arrow: Lylow : courages, tu es sur la bonne voie... Effectivment tu dois trouver le temps long allongée ainsi toute la journée :arrow: Lolita : Encore des nausées toi aussi. Courage ma belle !! Moi, je vais faire le tri test samedi matin. Ensuite, je vais au salon des bébés pour y commander ma poussette. Bonne semaine biz
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:35
salut les nanas, Alors je vois que dans l'ensemble vous allez bien, si ce n'est les petits désagremments de femme enceintes ! :arrow: Fanny : je croise les doigts pour que ton test soit négatif ! :arrow: Inivruk, joli petit bidou ! Le mien ne s'est vraiment vu qu'à partir du 5/6eme mois ! Mais aujourd'hui plus de doute possible aux caisses du supermarché ! Malgré qu'on nous laisse pas forcément passer quand même ! :arrow: Etoile, je suis ravie pour toi, je te sens super heureuse malgré ton état de santé. J'ai eu un week-end super chargé en sorties chez les copains, ça fait du bien ! Je suis allé voir la petite Léa qui est née le 3/10/08, c'est la fille d'une couple d'amis. Elle est trop belle et du coup je suis encore plus impatiente :wink: . Aujourd'hui je vais installer la table à langer avec la baignoire et monter la commode dans la chambre si je me sens le courage ! Bisous les filles !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:51
Salut les nanas, C'est reparti pour une semaine :evil: [b:ceaa0fbe2c]Lylow[/b:ceaa0fbe2c], A partir de quand bébé pourrait être prêt à sortir ? Moi aussi j'espère que mon 2è test sera négatif car je sais que sinon je vais m'inquièter pour mon bébé même si je suis prête à me priver ou à subir un traitement pour les mois qui restent. [b:ceaa0fbe2c]Lolita[/b:ceaa0fbe2c], Tu vomis encore ma pauvre ? Moi je n'etais plus malade dès 13 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.