Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 15:10
Bonjour les filles, Alors mon cours hier sur la "respiration" c'est bien passé, c'était intéressant et on a pu voir comment bébé passe dans le bassin. Comment reconnaitre une contraction, l'ouverture du col et bien sur comment respirer au mieux pendant la contraction, fini la méthode du "petit chien" ! Demain c'est cours sur l'allaitement c'est celui qui m'interesse le plus car je me pose pas mal de question, sur la position, comment savoir si notre lait est bon, l'allaitement mixte.... enfin pleins de questions ! :arrow: Fanny, moi je n'ai pas fait d'échographie en 3D ou 4D. Pour ce qui est du test O'sullivan moi je ne l'ai pas fait, mon gygy ne me l'a pas prescrit car mes analyses ont toujours été parfaite. J'ai même fait un examen sangin spécial pour la recherche de diabète (1pds + urine avant repas et 1 pds + urine 2 h aprés repas). Bonne journée les filles.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 08:30
Oh super Carynella, tu vas pouvoir nous refiler pleins d'infos !!!! Sinon, les filles, J'ai voulu acheter de l'homéopathie pour dégager nez, gorge et voies respiratoires (je vous fais une traduction littérale) et je lis la notice et je vois qu'il est écrit : Déconseiller pdt la grossesse. Alors je ne sais pas si aux Pays-Bas, ils ont de l'homéopathie "spéciale" ou si finalement on ne peut pas tout prendre en homéopathie pendant la grossesse ? En tout cas, je n'ai rien pris (on ne sait jamais) et je reste avec mon rhume et ... mes ronflements :oops: :roll:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:00
Bonjour, bonjour ! Etoile : je pense que tu peux prendre l'homeopathie car en cas de grossesse il n'y a pas de risques par rapport aux medocs courants ! J'ai été voir ta courbe : elle me plait !!!! :P Lylow : Quelle chance tu as ... pour les echos 3d !!! Profites en bien ma jolie !!!! :wink: Moi, je suis crevée heureusement ce soir c'est le week end ! :wink: Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 11:02
Salut les filles, Mefiez vous quand même de certaines plantes contenues dans l'homoépathie ou les tisanes. Certaines sont quand même nocives... Les charcheurs ne connaissent pas encore l'impact de toutes plantes sur la grossesse (c'est en cours d'étude). :arrow: Carine : Ah bon on ne fais plus le petit chien ? C'est clair que tu va pouvoir nous raconter pleins de trucs... Biz A+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 15:03
Salut les filles, Vous avez entendus cette bonne nouvelle, + 2 semaines de CM :lol: Enfin bonne nouvelle pour les mamans 2009, désolée les mamans 2008 :? Par contre je n'ai pas l'info si c'est pour les bébés nés ou conçus en 2009... Vous savez peut être ? C'est bientôt le week end, cool ! Bizzz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 18:15
coucou, oui, j'ai entendu parler de ça depuis un moment mais je ne sais pas dans quelles conditions cette loi serait appliquée. Il s doivent voter mercredi, je crois... biz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 09:14
Avec cette allongement du CM, ça me donne envie de rentrer en France. lol C'est clair qu'en France, on a pleins d'avantages sociaux qu'on a pas dans les autres pays : ici pas de prime de naissance et autres !!! Les allocations familiales c'est une fois par trimestre et le montant est inférieur à ce qu'on a pour un mois en France (dixit les autres expatriés français qui ont des enfants aux Pays-Bas) Je viens en France le week-end du 10 octobre, donc je ferai le plein d'homéopathie et de crème en France. Et vous prenez quelle crème anti-vergétures ? Est-ce vrai qu'il en faut une spéciale échographie ?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:38
Etoile, C'est vrai qu'on a pas trop à se plaindre en France. Moi je prends Mustella 9 mois, et il ne faut pas en mettre quand tu vas faire une écho. Bientôt le verdict :wink:
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 15:38
:)
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 10:54
coucou, J'espère que vous passez un bon weekend ? :arrow: Twims : La positive attitude est la meilleure a adopter pour que le ++ arrive. Et c'est vrai qu'avec Elouan tu es déjà une maman comblée. T'inquiètes, le petit deuxième arrivera quand tu ne l'attendra pas. C'est toujours comme ça :wink: !! Je croise les doigts pour toi aussi. :arrow: Etoile : Bon j'espère que c'est le bon mois pour toi... C'est vrai qu'en France, on a l'air d'etre bien lotis par rapport à d'autres pays. Mais pour le CM, j'envie la bulgarie avec ses 45 semaines !! Sinon, côté alloc, je ne peux pas te dire, je n'ai jamais encore rien reçu de l'Etat qui puisse m'aider, même quand on en avait besoin, alors je ne compte que sur moi même... Bon weekend A+
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:21
Merci les filles pour vos messages, ils m'ont porté chance car j'ai eu un beau ++++ ce matin. Je suis trop contente, je suis vraiment sur un petit nuage, j'ai le sourire aux lèvres (alors que je suis malade comme un chien), bref que du bonheur !!!!! Je vais au docteur cet aprem car je suis malade, j'en profite pour lui parler de ma grossesse. Mon homme vient avec moi, c'est la première fois que je vais au docteur aux Pays-Bas !!! Gros bisous à vous toutes en espérant que celles qui attentent leur tour vont vite avoir leur moment de bonheur aussi !!!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:07
[size=18:ddd998d48e][color=red:ddd998d48e][b:ddd998d48e]FELICITATION ETOILE !!![/b:ddd998d48e][/color:ddd998d48e][/size:ddd998d48e] Je suis trop contente pour toi ! Il est vrai que ta courbe était belle !!! Maintenant il faut prendre soin de toi et de ta Zygote ! Bonne journée ma Jolie ! Lylow : comment vas tu ? Moi, week end pépére et là premier jour tranquille sans boulot que du bonheur je vis à 2 km/heure ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 10:31
coucou, Une très bonne nouvelle ce matin sur le post !! [color=olive:835afda817][size=24:835afda817]FELICITATIONS ETOILE.[/size:835afda817][/color:835afda817] Je suis très contente pour toi (et ton chéri bien sûr). Voilà, enfin votre aventure à 3 commence... Prends bien soin de vous. bisous
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 10:53
[b:177428ad90][color=red:177428ad90][size=24:177428ad90]FELICITATIONS ETOILE[/size:177428ad90][/color:177428ad90][/b:177428ad90] :D :o :wink: :D :o :wink: :D :o :wink: :D :o :wink: :D :o :wink: :D :o :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 11:20
Merci à vous toutes, C'est trop de bonheur, j'ai du mal à réaliser, je retourne souvent voir mon + sur mon test pour ête sûre que je ne l'ai pas rêver !!! Faut dire que je l'ai fait à 4h30 du matin donc ... Mais non, il est bien là !!! Mon homme est sous le choc :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.