Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:20
Salut Vanessa !!! Moi le test pour les streptocoques B était positif donc j'étais sous antibio le jour de l'accouchement pour ne pas le refiler à bébé (perf. à la paume de main). Pour ton RV de début Avril avec les SF, elles vont te faire un monito pour voir comment va bébé et si il y a des contractions régulières + examen du col. (Ne te fies pas trop à leur verdict car pour moi le 14/01 elles m'annonçaient devoir venir le jour du terme pour déclenchement et finalement j'accouchais le 17/01 en me pointant à la mater avec un col dilaté à 4/5 ! :roll: comme quoi tout peut arriver...) Aujourd'hui RV post natale avec gygy. Bonne journée. Bizzzz.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:51
Coucou, Je vois que tout le monde va bien c'est super !! J'en suis bien contente. Vos bébés ont encore bien changés pedant mon absence. Ils sont toujours aussi beaux. Faites leur de gros bisous pour moi. Pour le strepto, je vous donnerais les RV dès que je les aurai. Fanny : J'espère que ton RV post natal s'est bien passé. Tiens nous au courant... Merci pour les renseignements pour la visite avec les SF :lol:. Finalement je les vois le 27/03. Biz A+
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 23:59
Bonsoir à toutes, Vanessa, je suis contente de te revoir parmis nous ! Fanny, oui mon petit bastien tient bien sa tête tout seul. Evidemment pas trop au réveil et quand il est fatigué mais c'est normal. Il tenait déjà bien sa tête à 2/3 jours ! Moins longtemps mais il la soulevé trés bien et tenait un bon moment la tête droite. Mon pédiatre avait halluciné ! Il lui a trouvé la nuque tonique et bien musclé. Il pousse beaucoup sur ses jambes depuis ses 1 mois environ et en demande de + en +. Mais il paraît que ce n'est pas trés bon pour eux d'être debout à cet âge là. On parle de cambrure trop marqué ou jambe arqué je sais plus trop, alors on le fait pas trop. Il blague beaucoup c'est trop drôle; ce matin au réveil c'était DADADADA ! et puis un "ouais" il m'éclate ! Il faudra que je vous mette quelques photos récentes de mon petit bout où alors faites un tour sur son blog je l'ai mis à jour la semaine dernière. Côté boulot la reprise est bonne, je rattrape le retard petit à petit et les bétises aussi niveau facturation ! La comptable est contente de me voir revenir ! Elle m'a dit " ah enfin de retour ! je vous raconterais tout ce qu'ils m'ont fait !" et aujourd'hui en classant des factures j'ai vu l'étendu des dégâts !!!!! En tout cas ça fait du bien de reprendre le boulot et côté nounou belle-maman ça va mieux. Elle me le prennais un peu trop rapidement des bras quand j'arrivais et en plus le beau-papa se précipitait sur la voiture pour le sortir lui ! il a fallu que je ferme à clé pour qu'il soit obligé de se pousser et de me laisser sortir mon fils ! ensuite toutes la famille de mon homme débarque chez eux le mercredi pour voir le petit car ma BM n'est pas censé travailler le mercredi donc elle n'a que le mien. J'espère qu'avec le temps tout ça va s'attenuer et qu'on pourra vivre tranquillement. Sabs tu vas bien ? et ta reprise ? :roll: Bisous à toutes :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:02
coucou les filles, Carine : Bastien a bien grandit dis donc... Il est trop chou !! Apperment tu a l'air contente d'avoir repris le boulot, tant mieux. Je ne suis pas si sûre de l'etre autant que toi quand le moment arrivera :lol:... Je suis contente pour toi que ça aille mieux avec ta belle maman. Bonne soirée les filles. Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:14
Salut les filles, Voilà notre bilan santé à toutes les 2 : Et bien il faut que je me trouve un kiné pour la réeducation du périnée (10 séances). Et pour ma poupette RV chez un ostéopathe mardi pour voir si le fait qu'elle ait du mal à tourner sa tête d'un côté ne serait pas dû à des vertèbres déplacées :? + 5 séances de kiné si besoin malgré l'ostéo :roll: Sa nuque est bien tonique mais ça coince et elle pleure si on lui force un peu le mouvement vers ce fameux côté. Sinon 4kg840 donc impec côté poids et la pédiatre et la péricultrice étaient étonnées que Maëlle fasse ses nuits depuis ses 1 mois :lol: Moi non plus la reprise du boulot ne va pas trop m'emballer ! Carine, Je suis aller voir le bog de bastien, comme il change ! ça passe trop vite ! C'est rigolo Maëlle commence à essayer de sortir des sons et nous écoute très attentivement ! A ++
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:56
Et oui c'est vrai qu'ils changent si vite nos beaux bébés d'amour ! Je n'ai pas fait les séances de rééducations du périné encore ! moi aussi j'ai une ordonance de 10 sénaces. Même si on accouche pas par voie basse le périné est drolement sollicité tout au long de la grossesse. Mais bon faut trouver le tps d'y aller ! Pas facile de mener bb partout surtout quand c'est dans les heures bibi. Et puis je sais pas comment ça se passe, je crois que c'est des exercices de contraction du périné, je vais me mettre au pipi stop pour le muscler mais je crois que cela favorise les infections urinaires, donc bof. Je sais pas trop faut que je me motive, je dois aussi faire une PDS depuis la sortie de la mater ! je ne l'ai toujours pas faite ! c'est pour vérifier la toxo, et une numération des plaquettes. Peut-être que j'irai demain matin ou sinon lundi. C'est qu'on en a marre des PDS tout au long de la grossesse, on croit être tranquille ensuite mais non ! Fanny, j'espère que ça va aller pour Maëlle. Jeudi prochain j'ai le RDV avec le chirurgien pour Bastien, pour sa malformation de son p'tit zizi, on verra ce qu'il en dit mais je sais qu'il va falloir l'opérer. Pour le moment il n'a aucun pb pour vider sa vessie. Bonne soirée les filles.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 22:40
Bonsoir les filles !! Et oui une revenante lol ! Je suis dsl de ne pas être passée ces derniers temps, depuis la reprise du boulot... Je viens poster un tit message avt d aller au dodo... dsl je ne vs ai pas lu ... LA reprise s'est... on va dire assez bien passée. Océane se fait tres bien a la nounou : sourires, arheuuu, elle mage bien, elle dort bien... La nounou me dit qu elle est adorable ! Moi j ai eu un peu de mal a me lever, m organiser, retourner ds une classe... mais ca va ... on s habitue... Oceane est fatiguée car je la leve a 6h30 alors qu elle dort en principe jusqu a 8H30... mais je lui donne son premier bib, je lui fait une tite toielette et l habille... Elle a chopée une rhino pour la rentrée... mais ca va mieux... Son eczema passe grace a la cortisone... Elle grossit : 5kg400 et grandit : 59cm... Elle vient d avoir 3 mois !! Je vs fais de gros gros poutous a ttes !! Sab Ps je reviendrai pour lire mon retard
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 16:51
coucou, Carine : Je suis passée sur ton blog aussi. Bastien est magnifique, mais c'est vrai qu'il change à vue d'oeil !!! Tiens nous au courant pour son RV de jeudi. Sinon, essaie de prendre un peu soin de toi et fais ta rééduc et ta PDS :lol:. Fanny : J'espère que ça ira bien pour Maëlle. Je croise les doigts pour elle. Moi à la mater, il propose direct une visite d'un ostéo pour voir si les bébé n'ont pas trop souffert de l'accouchement. Apparement ça arrive souvent qu'il se déplace des trucs :shock:. Sab : Je vois que la reprise a été un peu rude... Bon courage !! Lolita : C'est bientôt la dernière ligne droite pour nous. Comment te portes-tu ? Bon weekend. Bisous A+
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 20:36
bonjour les filles, Ca faisait un moment que je n'étais pas passé vous voir. Nous avons déménagé et nous sommes maintenant en bretagne, depuis début février, donc j'ai quitté mon taf, et me retrouve seule avec élouan, un vrai plaisir. Et j'ai une très très bonne nouvelle!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Test fait hier, mais doute car un peu pale, PDS résultat enceinte mais avec un taux à 14 donc elle m'a dit que c'était peu et qu'il fallait que j'en refasse une la semaine prochaine Voila. Je venais souvent faire ma curieuse et voir l'évolution de vos bidons et de vos p'tit loup!!! je vois que tout le monde a bien travaillé. Gros bisous les filles à bientot
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:11
C'est super Mag, félicitations !!! :wink: Pourquoi ce déménagement ? Juste envie de changements ? Pleins de bonnes choses en perspectives alors ! cool ! Comme quoi comme on dit "quand on change de maison un bébé arrive" ! Bizzz à toutes.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 00:32
[color=red:078ba2413e][size=24:078ba2413e]TOUTES MES FELICITATIONS MAG ![/size:078ba2413e] [/color:078ba2413e] Tu dois vraiment être ravi et je suis contente pour toi !
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 10:11
Salut les mamounes ! Comment ça va ? Je viens de relire quelques pages de notre post et j'avoue que ça me rend un peu nostalgique ! Ca fait bizarre de lire les commentaires alors que bébé n'etait pas encore là... Les filles on va bientôt entamer le tome 4. Y'a du monde dans la récap de la page 1 qu'on ne voit plus depuis longtemps et qu'on ne verra plus je pense... Que pensez-vous d'ouvrir notre prochain tome dans : "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com - Le forum des "posts à copines"!" maintenant que tout le monde a son ++ ??? :roll: Bonne journée.
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 11:18
salut les filles, NOus avons déménagé car nico a trouvé du travail dans la manche et nous avons trouvé une superbe maison en location de 160m². Le boulot il pouvait en avoir sur nantes, mais c'était l'occasion de changer d'air, de se retrouver et surtout d'etre en maison. Donc voila il me reste plus qu'à mener cette grossesse à terme , j'avoue que je stresse pas mal mais c'est dans ma nature. Gros bisous et à boentot les filles
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:41
[quote:5b626366e5="Fanny-80"]Salut les mamounes ! Comment ça va ? Je viens de relire quelques pages de notre post et j'avoue que ça me rend un peu nostalgique ! Ca fait bizarre de lire les commentaires alors que bébé n'etait pas encore là... Les filles on va bientôt entamer le tome 4. Y'a du monde dans la récap de la page 1 qu'on ne voit plus depuis longtemps et qu'on ne verra plus je pense... Que pensez-vous d'ouvrir notre prochain tome dans : "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com - Le forum des "posts à copines"!" maintenant que tout le monde a son ++ ??? :roll: Bonne journée.[/quote:5b626366e5] Moi aussi je relis des fois les pages précédentes quand j'étais encore enceinte ! bonne idée pour le post dans cette rubrique car notre titre n'est plus vraiment d'actualité puisqu'on est en 2009 maintenant !!! :lol: :lol: :lol:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 10:00
Bonjour les filles ! Tout d'abord félicitation à Mag !!!!!! je suis heureuse de voir que tu as eu ton +++ .... Ensuite pour de ce qui est du post dans les amitiés etre enceinte il faut que l'on trouve un nom au nouveau post ou on garde le meme à vous de me le dire ! j'attends vos avis ... Inivruk : et bien ecoute ça va mais alors je suis trés fatiguée en ce moment ! et toi ? Les filles ne soyez pas nostalgiques maintenant vous avez vos bout de choux !!! Bisous et j'attends vos reponses ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.