Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:51
bonjour, Que ce passe-t-il ? Où êtes-vous ? Il n'y a que fanny et moi en ce moment ? Bon, tant pis. Fanny en ce qui concerne l'eau, j'a commencé avec Evian puis j'ai pris Cristalline (beaucoup moin chère) et puis maintenant j'ai trouvé une eau de source en bonbonne de 5 litres pour 0.60€ et elle est trés bien, aucun pb. J'ai besoin de 2 bonbonnes par mois, c'est nickel ! bonne journée.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:40
Bonjour les filles ! Olala quel calme en ce moment ! En effet, heureusement que vous etiez là les fillles pour faire vivre le post :wink: J'en reviens pas Bastien a dejà 3 mois et Maelle 1 mois :shock: que ça passe vite ! J'espére que vous en profitez bien ... Pour l'eau des biberons je ne peux pas t'aider Fanny mais j'ai entendu dire que Mont raucous n'etait pas mal ! Mais perso j'y connais rien ! Etoile : alors petit gars ou petite fille ? Inivruk : ou es tu ? j'espére que tout se passe bien ! Sabrina : pas de nouvelle ! aurais tu repris le boulot ? j'espére que tout se passe bien avec ta Nenette ! Moi, cet aprem echo des 32 semaines ! j'ai hâte mais j'apprehende un peu aussi :roll: on verra bien ! En tout cas ma Grenouille prend de plus en plus de place et je la sens trés bien juste en caressant mon ventre ! C'est fou quand meme !!! Une question : pour la mater on me demande des brassiéres pour le bébé ! vous en avez pris ? car je n'y avais pas pensé ! Enfin bref tout ça pour dire, que je commence un peu à angoisser :? mais ça va passer ! Bon je vous tiens des que possible de ce qui m'a été dit de l'echo ! Gros bisous :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 14:35
Hello ! Oui Lolita, moi aussi la maternité m'avait demandé d'apporter des petites brassières. Je lui ai mis les 2/3 premiers jours sous son pyj. Ca leur permet d'avoir bien chaud car leur température baisse très vite durant leurs premiers jours. Je n'en revenais pas moi même comment on la couvrait malgré la chaleur qu'il faisait dans la chambre. Allez stress pas ça va aller ! Moi j'ai eu ma 1ère contraction à 4h du matin et Maëlle est née à presque 16h, pourtant j'ai l'impression que ces 12h ont défilé vitesse grand V. Malgré 6h de contractions avant la péri et les douleurs je suis déjà très nostalgique de cette merveilleuse journée, si je pouvais la revivre, je n'hésiterai pas 1 seconde ! Oh oui comme j'aimerai ! Alors tu vois... c'est tellement un jour inoubliable !!! Le plus beau jour de notre vie :wink: Sinon Maëlle fait ses nuits (23h/7h) depuis 4 jours, cool, pourvu que ça dure ! Fini les pyj la journée, j'habille ma poupée avec des petites tenues confortables, je m'éclate ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-02-2,55cf6641a1a78e3d4ad7d9d87f344573.jpg.html][img:ca8a97d381]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/55cf6641a1a78e3d4ad7d9d87f344573.jpg[/img:ca8a97d381][/url]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 11:20
Alors les filles vous êtes passées où ??? :roll:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:13
eh bein c'est le désert en ce moment ! :arrow: Fanny elle est toute mimi ta petite Maëlle, tu as raison de l'habiller la journée ! Bastien et moi avons fait une longue ballade hier et sommes allé au parc de la méditerranée c'était sympa c'est pas loin de chez moi donc on a balladé 1 heure environ. Au parc on s'est installé sur un banc et j'ai pu le sortir de son cosy pour qu'il puisse admirer la vue. Sinon côté vêtement j'allucine il lui faut du 6 mois pour les pantalons ! les pyj, bodys et t-shirt lui vont encore un peu en 3 mois mais il va bientôt falloir prendre du 6 mois aussi. Heureusement j'ai des cartons pleins de vêtements que l'on m'a donné. J'ai jusqu'à 1 an de vêtement. Mais je suis comme toutes les mamans je ne peux pas m'empecher d'acheter de nouvelles tenues à chaque fois que je vais dans les magasins ! Bon dimanche à vous toutes ! J'espère que vous allez revenir bientôt quand même ? Surtout Etoile ! Ca fait longtemps !!!!!! Comment vas-tu ? et ton bébé ?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 15:09
Nous aussi on a profité de la belle journée d'hier en faisant une promenade en poussette dans notre cambrousse ! Une bonne heure de marche qui m'a fait ressentir que je n'avais plus le même tonus qu'avant :( et oui ça faisait des mois que je n'avais pas fais un tel tour à pieds ! Sinon aujourd'hui il fait moche alors on va se mettre un divx pendant que la pepette dort. A + :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:27
Salut les filles, Je lis régulièrement le post, mais c'est vrai que je ne prends pas le temps d'écrire. Comme je vous l'avais expliquer, j'ai un contrat pour 2 jours par semaine, mais mon chef me demande de venir tous les jours car on a bcp de boulot depuis qu'on a changé de logiciel informatique et que ma collègue a accouché avec 3 mois d'avance. Hier, on est allé au salon du 9 mois à Amsterdam, c'était super !!! J'ai pris pleins de brochures et j'ai appris pleins de trucs qui m'interessaient : vaccins, nourritures, biberons, etc... Je ne sais pas pour la France mais les biberons Avent sans bisphénol A n'arriveront aux Pays-Bas qu'en juillet/août !!! Il me semlait avoir lu que ce serait au printemps 2009 en France ? Est-ce que qqn aurait des infos là-dessus ? Sinon pour le sexe : c'est une surpise, nous ne souhaitons pas savoir !!! Du coup, pour l'écho 3 ou 4D qu'on va faire à 30SA, elle va éviter l'entre-jambes pour garder la surprise !!! Sinon notre BB bouge bien, je m'éclate à mettre ma main sur mon ventre et direct BB vient mettre un petit coup. J'ai souvent l'impression que il ou elle fait du trampoline dans mon ventre; en tout cas, de sentir notre enfant bouger, ce sont les plus beaux moments que j'ai vécu jusque là !!! C'est vraiment trop génial !!!! Je suis trop heureuse !!! Je suis en train de penser que je ne vous ai pas encore annoncé la bonne nouvelle !!! on a trouvé notre futur nid douillet !!! C'est une maison neuve qui est encore en construction mais on en a visité une autre qui est identique à la nôtre sinon j'ai trop de mal à réaliser comment c'est à l'intérieur. Notre maison sera terminée en juin (BB est prévu pour le 13 juin), mais je compte pour un emménagement en juillet car on va avoir le sol à faire poser. Mercredi, on va aller choisir la cuisine, sdb et toilette. Tout sera installé lorsqu'on aura les clés. On a déjà vu pour le prêt, tout est okay !!! Sinon comme promis une photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1318,4be28fd04cd8a5be8ff3941dfac75430.jpg.html][img:50b701413c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/4be28fd04cd8a5be8ff3941dfac75430.jpg[/img:50b701413c][/url] et une de notre BB [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bibou,0a8aff2440e7659c5bbcbfbae623f49a.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/0809/0a8aff2440e7659c5bbcbfbae623f49a.bmp[/img][/url] En tout cas, vos BB sont magnifiques !!! j'espère que tout se passe bien pour vous !!! Biz
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 18:36
Waouh Etoile comme ça passe vite !!! Que des bonnes nouvelles alors, c'est ccol ! C'est super pour votre maison depuis le temps. En même temps ça fait tellement longtemps qu'on se suit toutes via le post de Cécé ! Je trouve ça génial quand même :wink: Pour les bib Avent en France je sais que c'est pour cette année mais quand exactement... faut peut être voir dans les magasins. Sinon nous avons changé de lait. Ma puce boit désormais Gallia Digest Premium au lieu de Gallia Fer et c'est carrément mieux. Elle ne se tortille presque plus après le bib et elle se régale, elle le déguste, ça fait plaisir. Du coup elle boit 6x120ml et fait toujours ses nuits :lol: A +
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 00:01
Etoile, Fanny a raison ça passe trop vite ! tu as un joli bidou et tu as déjà fait plus de la moitié du chemin. Je me rappelle que j'avais hâte de voir sur ma bannière il ne reste plus que .... et qu'il ne me manque moins de jour que ce que j'avais déjà fait. :? Heu je sais pas si j'arrive bien a me faire comprendre ! :lol: Super pour la maison, c'est vrai que ça faisait un moment que tu cherchais et me rappelle ta déception quand le prêt ne vous avait pas était accordé la dernière fois ! finalement tant mieux car là tu as du neuf ! Pour les bib Avent sans BPA effectivement ça arrivera en France au printemps ! Tu peux déjà les acheter sur internet sur un site américain pour le prix de 10 $ l'unité soit environ 7€ mais faut rajouter les frais de port. Le hic c'est que les mesures sont en OZ et pas en ml mais en me balladant sur le forum je suis tombé sur quelqu'un qui expliquait tout ça et mettait le lien pour le site. Je ne sais pas si aux pays bas vous comptez en Oz ou ml. Moi maintenant je suis aux Dodie donc je ne vais pas m'acheter les Avent mais j'aurais aimé que ça se fasse plus tôt pour les avoir aussi ! Si ça t'interresse je peux essayer de retrouver le post sur lequel j'ai vu çà et de te donner le nom du site. A bientôt. Bonne semaine à toutes.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 00:05
[quote:351756057e="Fanny-80"]Waouh Etoile comme ça passe vite !!! Que des bonnes nouvelles alors, c'est ccol ! C'est super pour votre maison depuis le temps. En même temps ça fait tellement longtemps qu'on se suit toutes via le post de Cécé ! Je trouve ça génial quand même :wink: Pour les bib Avent en France je sais que c'est pour cette année mais quand exactement... faut peut être voir dans les magasins. Sinon nous avons changé de lait. Ma puce boit désormais Gallia Digest Premium au lieu de Gallia Fer et c'est carrément mieux. Elle ne se tortille presque plus après le bib et elle se régale, elle le déguste, ça fait plaisir. Du coup elle boit 6x120ml et fait toujours ses nuits :lol: A +[/quote:351756057e] Moi aussi je trouve ça génial qu'on puisse se suivre comme ça ! Pour le lait moi aussi j'ai changé pour le digest, je prennais le Modillac classique (enrichi en oméga 3 et 6). Le digest lui facilite le transit et ne force plus comme un âne à se rendre pivoine pendant 10 minutes ! Maintenant c'est plus facile pour lui et des fois je ne vois même pas quand il a fait ! du coup il traine dedans jusqu'à ce que ça le gêne ! pas top pour les fesses !!!!!!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:09
[b:7ebe4f5906]Carine, Sabs,[/b:7ebe4f5906] Bon courage pour votre semaine. [b:7ebe4f5906] Vanessa, Lolita,[/b:7ebe4f5906] Tout va bien ?
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:39
Bonjour les filles ! C'est super calme en ce moment !!! Fanny : ta puce est trop mimi sur l'avatar : j'adore sa petite frimousse ! Carine : alors comme cela Bastien pousse vite coté vetements ! Sab : pas de nouvelle ! je pense que c'est du à ta reprise au boulot ! bisous a toi et Océane !!! Inivruk : j'espére que tout va bien pour toi car ça fait un moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles... Etoile : alors comme cela se sera un bébé surprise comme Lylow ! c'est super d'etre patiente comme ça ... pour les bibs moi j'ai pris les dodies ! Moi, en ce moment trés fatiguée ! j'arrive pas à recuperer du coup je suis HS !!! donc repos et repos ! Au faite, j'ai eu mes talkies walkies pour ma nenette : c'est trés impressionnant comme ils sont sensibles ! Je vous dis à plus tard ! @+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:51
Je remonte le post ! Toujours pas de nouvelles de Vanessa et Sabs :roll: :roll: :roll: Bizarre ! A++
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:39
Eh oui, ce sera un bébé surpise! Surprise sur quand BB pointera le bout de son nez, surprise pour le sexe et surprise aussi pour le prénom. Pour le moment, on ne l'a pas encore choisi, mais quand ce sera fait, on garde la surprise pour la naissance !!! J'en suis en effet à plus de la moitié de ma grossesse, ça passe super vite !!! Aujourd'hui, j'ai pris un RTT car on est allé choisir noter cuisine, SDB et toilette; mais on n'est pas satisfaits pour la cuisine donc on va peut-être changer pour la cuisine. C'est vrai que de se suivre depuis des mois, on finit par bien se connaître !!! Je suis surprise de ne pas lire de message de Vanessa et aussi de sab !!! J'aimerai bien avoir des news des filles qui sont encore en essai (ou peut-être plus) comme pomtwims, Milou67 et les autres !!!! Pour les bibs Avent sans BPA, je vais chercher sur le net; les mesures aux Pays-Bas sont comme en France en ml. Biz et venez donner de vos nouvelles les filles !!! PS : Fanny : Ta fille est vraiment craquante !!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 20:36
Etoile, Si tu prens des bib en OZ, 1 OZ=30 ml. J'ai remarqué ça sur la graduation d'un de mes bib. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.