Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:41
[b:db97526c52] Carine,[/b:db97526c52] Ca doit être démoralisant de retrouver son bureau dans cet état ! Ah les hommes ! Moi aussi je m'attend au pire ! :? [b:db97526c52] Lolita,[/b:db97526c52] Ca y est tout est prêt pour toi alors, il ne te manque plus rien pour l'arrivée de la puce ? [b:db97526c52]Lylow[/b:db97526c52], pas de nouvelles... Bonne journée.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:01
Salut a ttes !! :arrow: carine : courage courage pour la reprise et la separation avec ton fille. il est ds ta famille c cool, ns elle est a 300 km... snif... :arrow: fanny : oui mes chiens et océane s entendent super bien. la femelle est sans cesse es train de lui faire des lechettes et le mal se couche a coté d elle qur le tapis d eveil... moi aussi j adore toujours mes chiens et ils feront toujours parti de la famille... sinon je rattaque le 23 fev et demain on fait les premiers essais nounou. je laisse oceane 1h, puis jeudi 2h et vendredi 3h... le pire c est que de ma fentre je vois la fenetre de nounou ... aie aie aie ! :arrow: lolita : merci pour le compliment sur la photo ! oui ma fille a les yx bleus gris... va t elle les garder ? le papa a les yx verts !! :arrow: inivruk : je suis AMOUREUSE de la cbre de lucy !! elle est trop belle !! Oceane aussi a une belle chb mais comme on est locataire, on n a pas pu toucher aux murs... Sinon a part ca tt va bien pour ns !! La semaine derniere Océane a eu la visite de deuxieme mois, avec vaccins. elle a bien pleuré mais pas de fievre... dites les filles qu est ce qu ils ont eu comme vaccins vos bb et a quel age ? sinon elle mesure 56 cm et pese 4kg460... elle grossit a son allure... elle a aussi eu l intervention pour son frein de langue. c est le papa qui l amener car moi pas le courage... jetais deja en larmes... tt s est bien passé meme si elle a bien pleuré et saigné... En ce moment elle boit 5 bib qui varient entre 150 et 180 !! Voilou... Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:01
Sab, Le pédiatre m'avait parler des vaccins. Je crois que c'est 4 ou 5 vaccins à faire à 2 mois, 3 mois puis 4 mois, ça doit être en une seule piqure. Et après il y en aurait d'autres mais non obligatoire. Demain je vais aller faire un petit tour à la PMI pour la faire peser et mesurer entre 2 voir si tout va bien. Bonne journée :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 16:12
coucou les filles, Désolée de ne pas etre rapssée plus tôt, c'est un peu la courses de mon côté !! Tout le monde à l'air d'aller bien. Je suis bien contente. Merci pour tout vos compliments pour la chambre de Lucy. Je suis contente que ça vous plaise aussi :lol:... Encore quelques finitions, mais Lucy peut arriver sa chabre est prête :wink: (enfin je dis ça comme ça perso, elle peut prendre sont temps loll). [b:fc58ecea17]Carine :[/b:fc58ecea17] Bon courage avec toute ces dossiers. J'espère que la reprise n'a pas été trop dur ? [b:fc58ecea17]Fanny :[/b:fc58ecea17] Trop mimi les photos de ta puce. Le meuble sous la longue fenêtre, on l'a acheté chez Vertbaudet (meuble brut) et ensuite je l'ai peint et personnalisé les poignées... Vos bébé sont trop trop beau, ça donne envie d'y etre :D Bisou les filles A+
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:06
bonjour les filles, Je vois que tout la monde va bien, c'est cool. Sabs, bon courage pour les essais nounou, j'espère que ça va aller. La reprise du boulot se passe bien à part les dossiers a rattrapper, dans l'ensemble ça va et puis ça fait du bien. Côté bastien ça lui fait un peu long toute la journée sans ses parents. Il fait énormement de sourire à son père quand il le récupère le soir :lol: . Du coup j'ai un peu le mauvais rôle car je le laisse le matin et c'est le papa en sauveur qui va le récupérer ! :cry: Heureusement de tps en tps je le prendrais aussi le soir. :arrow: Sabs et fanny : Côté vaccins, lundi je vais chez le pédiatre faire les rappels du 3eme mois. :arrow: Prevenar (vaccin pneumococcique) contre la méningite, septicémie ou bactérièmie, pneumonie et otite. a faire à 2,3 et 4 mois. Un piqûre dans la cuisse. :arrow: Pentavac , vaccin contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche,la poliomyélite et contre les infections invasives dues à la bactérie Haemophilus influenzae type b (méningites, infections du sang...) en une piqûre aussi dans la cuisse à faire à 2,3,4, 16/18 mois. Donc deux piqûres dans les cuisses. Il y a un beau tableau sur les vaccins dans le carnet de santé ou tout est bien expliqué ! Du coup on comprend bien c'est cool ! C'est aussi dur de leur faire les vaccins, ils pleurent beaucoup mais c'est normal ! Ensuite ils peuvent faire le la fièvre donc on leurs donnent du dolipranne. Bonne journée les filles.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:36
Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? Y'a pas foule ! Ma poulette grandit et grossit bien comme il faut. Elle pése 4kg180 et mesure 53,5 cm. Elle a donc pris 640g en 15 jours :shock: alors que c'est en moyenne 200g/semaine. Pourtant elle boit toujours des bib de 90 ou 105ml, les 120 elles ne les finit pas. Son muguet est guéri, chouette finit la pâte dégueu dans la bouche après le bib ! Donc tout va bien. [b:0510f1d89b]Carine[/b:0510f1d89b], Moi aussi j'aurai ce mauvais rôle pour la nounou ! D'ailleurs rien que d'y penser ça me rend déjà malade alors que je connais la nounou ! :cry: C'est vrai qu'il y a pleins d'info sympa dans les carnets de vaccinations. Moi la pédiatre me prescrira un patch anesthésiant à poser 1h avant la piqûre. A+ :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 18:46
[quote:f04cf783a8="Fanny-80"]Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? Y'a pas foule ! Ma poulette grandit et grossit bien comme il faut. Elle pése 4kg180 et mesure 53,5 cm. Elle a donc pris 640g en 15 jours :shock: alors que c'est en moyenne 200g/semaine. Pourtant elle boit toujours des bib de 90 ou 105ml, les 120 elles ne les finit pas. Son muguet est guéri, chouette finit la pâte dégueu dans la bouche après le bib ! Donc tout va bien. [b:f04cf783a8]Carine[/b:f04cf783a8], Moi aussi j'aurai ce mauvais rôle pour la nounou ! D'ailleurs rien que d'y penser ça me rend déjà malade alors que je connais la nounou ! :cry: C'est vrai qu'il y a pleins d'info sympa dans les carnets de vaccinations. Moi la pédiatre me prescrira un patch anesthésiant à poser 1h avant la piqûre. A+ :wink:[/quote:f04cf783a8] Fanny, Tant mieux si tu puce va mieux ! et elle grandit bien c'est bon signe tu sais elle va se stabiliser plus tard, bastien a pris 1 kilo en un mois ! J'ai aussi les patch anesthésiant EMLA certains pédiatre en prescrive qu'un seul qu'on doit couper en deux (1 moitié par cuisse) mais par chance j'ai droit à un patch par vaccin ! Cette nuit a été trés mouvementé, Bastien a hurlé de douleur vers 2h30, je l'ai calmé et recouché vers 3h30. Puis vers 5h00 pour se recoucher à 6h15. Chez sa grand-mère il a hurlé aussi vers 10h30 et dans l'aprés-midi aussi. Il a de la fièvre (37.4 puis 37.7 puis à 17h 37.8 ) j'espère qu'elle va descendre. Si jamais sa monte a 38 je lui donnerait le dolipranne. Je pense qu'il commence a doubler ses gencives ça s'accompagne souvent avec de la fièvre. J'espère mieux dormir ce soir en plus mon pédiatre était injoignable toute l'aprés midi ! pas cool ! On verra comment ça va se passer ce week-end sinon je file aux urgences pédiatriques. Bonne soirée les filles, mais au fait où êtes-vous ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 18:47
Salut les filles, C'est vrai qu'il n'y a pas foule... Fanny : Contente que le muguet de ta puce soit guéri !! Un souci de moins pour toi... Demain, la course recommence. Je commence la matinée avec une conférence sur l'accouchement à 9h du mat. Le midi, j'aimerais faire le déjeuner en amoureux avec chéri. L'apres midi, je voudrais aller à la FNAC me chercher des bouquins, un sur les massage bébé et un sur les début avec un bébé et un album de naissance pour Lucy... (d'ailleurs si vous en avez des bien à me conseiller, je suis preneuse). Il faut aussi que je m'achète quelque truc pour ma valise de mater (peignoir, serviette éponge...) et que je commande le ciel de lit de la chambre. Voilà, pour le reste rien de précis, il me manque des bricoles pour la puce, alors... Gros bisous Bon weekend.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 10:40
Hello les filles, comment allez vous les mamans et futurs mamans !!! Je vois que ça papote drolement, j'ai pas encore eu le tps de rattraper ma lecture mais je ferai en sorte de me remettre à jour. Clément a eu 6 mois hier. Je lui ai fait un gateau et mis des bougies. Il fait 6k950 et 67 cm. Il tient assi et comprend très bien ce qu'on lui dit. Il continu de rigoler qd je le dispute (ça m'énerve !). Il attrape ses petits pieds et il rigole tt le tps. C'est un vrai petit coquin. Je vais bientot l'emmener à la piscine (j'attend que le tps s'améliore un peu). Si il apprécie l'eau, je pense que je vais l'inscrire aux "bb nageurs". J'ai vu que vous parliez des vaccins. Clément a eu 2 vaccins le premier ou 2ème mois (je sais plus), et pis il a eu 2 rappels. Là, son prochain rdv chez la pédiatre sera à 9 mois. Il se porte bien. Pour le retour de couche, perso ça a duré au moins 1 mois. J'étais super fatiguée. Inivruk la chambre de ta fille est terrible !!! j'adore !!! Je vous donne le programme de cette journée : je bosse ce matin jusqu'à 12h30 puis esthéticienne puis massage thailandais dans un spa. Quelle bonheur !!!! Bonne st valentin mesdames et à bientot. Clément et Céline. :wink:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:38
Moi aussi ça me botte bien les bébés nageurs. En plus grâce aux cours de natation pré-natale durant ma grossesse j'ai une belle réduc pour les bébés nageurs. J'ai hâte d'y aller avec ma poupette et son papa. Et bien Cécé aprèm cocooning alors ! cool 8) Bonne St Valentin à toutes et pas de bétises :oops: Enfin si profitez-en car pour moi c'est mort, j'ai toujours des saignements et je souffre toujours de ma double épisio ! :evil: J'espère juste que notre poupée sera calme ce soir pour nous laisser passer notre petit repas tranquillou :roll:, c'est chéri qui cuisine ! Bisous. Bonne journée.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:10
Bonjour les filles ! J'espére que vous avez passé une bonne Saint Valentin ! Nous on est allé mangé au resto vendredi soir et hier soir cinema en amoureux tranquilles ! Celine : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Clément ! alors comme cela c'est un petit Filou :roll: le temps passe vite il a dejà 6 mois :shock: ! Fanny : je vois que tu as toujorus tes saignements ! J'espére pour toi qu'ils vont cessés sous peu de temps ! Nous aujourd'hui ce sera repos à la maison car il fait un sacré vent ! donc pas de sortie !!! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de week end :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:32
Bonjour à toutes, Mon petit bastien à [size=18:8ea188478e][b:8ea188478e][color=red:8ea188478e]3 mois [/color:8ea188478e][/b:8ea188478e][/size:8ea188478e]aujourd'hui ! Hier visite chez le pédiatre avec seulement un vaccin car ça a changé et c'est le mois prochain qu'il en aura deux. Il n'a même pas pleuré c'est un grand garçon. Il grandit bien, il fait 62.5 cm et 6.700 kg c'est un beau petit gars et bien tonique selon le pédiatre. Il tient bien son dos droit et sa tête droite du coup je peux le maintenir un peu plus souvnt en position assise. Il a les gencives qui le travaille donc il n'arrête pas de mordiller (sans dent :lol: ) son pouce. Il n'arrive pas encore bien a tenir les jouets fait pour ça ! Je vais lui acheter une sucette Tomme pee spécialement adapté aux gencives. Bonne journée. Carine :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:39
Salut tout le monde ! Et moi [b:cd6c8bdea1]Maëlle a 1 mois aujourd'hui[/b:cd6c8bdea1] ! :lol: Elle change de jour en jour et est de plus en plus éveillée. Les 2 dernières nuits : 23h/8h - 00h/7h30 8) pourvu que ça dure ! Bizzzz[color=indigo:cd6c8bdea1][/color:cd6c8bdea1]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:03
[quote:1b951c2330="Fanny-80"]Salut tout le monde ! Et moi [b:1b951c2330]Maëlle a 1 mois aujourd'hui[/b:1b951c2330] ! :lol: Elle change de jour en jour et est de plus en plus éveillée. Les 2 dernières nuits : 23h/8h - 00h/7h30 8) pourvu que ça dure ! Bizzzz[color=indigo:1b951c2330][/color:1b951c2330][/quote:1b951c2330] C'est rigolo j'avais pas fait attention que nos bébés n'avait que deux mois d'écart. Tu te rappelles qu'on devait accoucher a peu prés en même temps ! Finalement tu auras mis que deux mois a réavoir ton +++.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:35
Et oui ils ont 2 mois d'écart tout juste ! Je m'en souviens, maintenant que Maëlle est là j'y pense moins, j'y pensé plus durant ma grossesse en fait mais je ne l'oublierai jamais c'est sûr ! Tout le monde va bien ? Vous utilisez quoi comme eau ? On a changé pour Volvic afin de lui calmer ses coliques mais il parait que Cristalline et Mont Raucous sont pas mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.