Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 23:58
:arrow: Lolita, et une fille de plus ! tu as une idée du prénom ? Dites moi ça va être un roi mon petit gars au milieu de toutes ses nenettes sur le post, heureusement on a "Clément et cécé" de temps en temps et j'espère qu'on aura des nouvelles de "Colin et Lylow" bientôt. :arrow: Fanny, côté saignements moi ça a duré 1mois et demi a peu prés parce que tu enchaines avec tes règles ensuite, pour moi en tout cas ça a suivi. J'ai reconnu que c'était mes règles car s'était l'arret d'une semaine de la pilule et l'abondance, mais alors abondant !!!!!!! Et là je fini mes règles de ce mois ci et s'était douloureux et trés abondant aussi j'espère que ça va se remettre dans l'ordre bientôt ! :arrow: Sabs, j'espère qu'océane va mieux et bon courage pour le boulot de ton homme, je sais que s'est pas facile de trouver du boulot et surtout en ce moment de crise. Et toi quelle classe as -tu alors ? et comment as-tu fait pour ton congés maternité ? Sinon je ne suis pas trop déprimé de reprendre le boulot car ça me manque un peu quand même. Je vous rappelle que j'étais en arrêt maladie à partir du 11/07/08 soit à mon début de 5eme mois juste aprés la 2eme écho officielle. J'ai revu mes patrons mercredi dernier et ils m'ont avoués ne pas m'avoir remplacé donc j'ai beaucoup de dossiers clients à remettre à jour et refaire toutes les factures clients aux normes "crédit d'impôts" et oui je bosse chez un fenêtrier. Je pense que ça va faire bizare de reprendre quand même.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:24
Bonjour les Nenettes ! Olala ce temps pourri :cpavre: j'en ai ras le bol !!!!!! Fanny : oui je fais parti du clan des gros bébés ! :siffle: mais ça m'effraie un peu à vrai dire pour l'accouchement enfin bref je verrasi bien ! Et ta fille comment va t elle ? J'adore l'avatar elle est magnifique ! Carine : et ton fils toi ? il grandit bien j'ai l'impression ! pour le boulot je te comprends mais moi étant donné que je suis au chomage poru le moment je pense rechercher à partir du mois de septembre quand elle ira chez la nounou ! :think: mais j'en suis déjà inquiéte ! Sab : on a pas de tes nouvelles ! j'espére que vous allez bien ???!!!! :roll: Inivruk : alors ton rdv du 7 eme mois ? Moi hier j'ai acheté les produits de toilette de ma puce ! Mais quelle galére pour choisir avec tout ses produits :siffle: du coup mon choix s'est arrêté sur URIAGE qui sont sans Paraben :youpi: pour l'eau de toilette (elle remplace le lait), la pate à l'eau pour ses petites fesses si necessaires ! En plus j'ai pris uen créme hydratante spécial nourrisson de chez Avent c'est leur nouvelle gamme pédiatrique ! Ensuite de l'oleo liniment, un filet pour le cordon avec de l'eosine en dosettes ! Quand au gel douche (si je peux dire) je prend bébé cadum tout comme les lingettes ! Je pense avoir fait le tour ! Les mamans si vous voyez que j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas à me le dire ! Merci !!!! PS : j'ai aussi acheté le mouche bébé :hinhin: Voilà, Bon je file faire ma pds .... @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 10:25
coucou les filles, Je suis allée voir gygy. Il m'a fait une p'tite echo. Lucy va très bien. Elle s'est déjà retournée et à la tête en bas (pourvu qu'elle garde la position ). Son p'tit coeur va bien, il bat à la chamade. Elle bouge bien, c'est super... De mon côté, ma tension est parfaite et mon col est toujjours bien fermé. Par contre, j'ai trop pris de poids, il faut que je me surveille !! Le gygy m'a donné un truc pour les crampe et les remontées acides. Et aussi pour dormir un peu car il m'a dit que je devait prendre des force pour le grand jour. Sinon je suis bien arrêté jusqu'au 17/02. Après je commence mon congé patho. :arrow: Carine : C'est vrai que Bastien, Clément et Colin on un vrai harem de nenettes :lol: !! J'ai reçu aussi mes stickers, on continues la chambre dimanche. Bon courage pour la reprise... Le temps passe vite !! Je vous fait plein de bisous A+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 11:33
[quote:5b22a23ae8="Lolita1802"]Bonjour les Nenettes ! Olala ce temps pourri :cpavre: j'en ai ras le bol !!!!!! Fanny : oui je fais parti du clan des gros bébés ! :siffle: mais ça m'effraie un peu à vrai dire pour l'accouchement enfin bref je verrasi bien ! Et ta fille comment va t elle ? J'adore l'avatar elle est magnifique ! Carine : et ton fils toi ? il grandit bien j'ai l'impression ! pour le boulot je te comprends mais moi étant donné que je suis au chomage poru le moment je pense rechercher à partir du mois de septembre quand elle ira chez la nounou ! :think: mais j'en suis déjà inquiéte ! Sab : on a pas de tes nouvelles ! j'espére que vous allez bien ???!!!! :roll: Inivruk : alors ton rdv du 7 eme mois ? Moi hier j'ai acheté les produits de toilette de ma puce ! Mais quelle galére pour choisir avec tout ses produits :siffle: du coup mon choix s'est arrêté sur URIAGE qui sont sans Paraben :youpi: pour l'eau de toilette (elle remplace le lait), la pate à l'eau pour ses petites fesses si necessaires ! En plus j'ai pris uen créme hydratante spécial nourrisson de chez Avent c'est leur nouvelle gamme pédiatrique ! Ensuite de l'oleo liniment, un filet pour le cordon avec de l'eosine en dosettes ! Quand au gel douche (si je peux dire) je prend bébé cadum tout comme les lingettes ! Je pense avoir fait le tour ! Les mamans si vous voyez que j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas à me le dire ! Merci !!!! PS : j'ai aussi acheté le mouche bébé :hinhin: Voilà, Bon je file faire ma pds .... @+[/quote:5b22a23ae8] Salut tout le monde ! Lolita, il te faudra aussi du sérum physiologique pour nettoyer les yeux et le nez. Bonne journée :wink:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:31
Bonjour les filles !! Désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis qq temps !! Merci de votre inquiétude ça fait chaud au coeur !! Pour ns tt va tres bien !!! :lol: Alors, en ce qui concerne la peau d oceane, elle a bien guéri avec le certa frais de galien qu on continue de mettre... oufff... en tt cas dexeryl c est fini pour ns !! Pour repondre a carine, je reprends le boulot le 23 fev... On a été voir la nounou ! Moi je deprime a l idee de reprendre et de laisser ma puce... Jen avsi pas de classe fixe cette année car j ai refusé a cause du congé mater... j avais dc choisi un poste brigade c a d remplacement des congés mater ou maladies !Je fais dc ts les nivx !! Mais j ai ete arretée 15jrs apres la rentrée... Auj le papa d oceane l a emmené chez l ORL, pour lui sectionner son frein de langue. Je n y suis pas aller car trop d angoisse !! Tt s est bien passé !! ouffff... Sinon moi je perds tjs un peu de sang grrrr Bone courages a ttes !! Bisous
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:35
salut les filles, Lolita, effectivement il ta manque le sérum phy. Tu as pris des carrés de coton aussi ? prends en pas mal car ça défile vite (entre les fesses et le nez) et les premiers jours on aime pas sortir avec bébé ! [u:116fa48167]petite astuce pour les carrés de coton [/u:116fa48167]: je les coupe en deux car on ne se sert jamais de toute la surface, du moins pour le moment on verra quand bébé sera plus grand. Pour le soin du cordon, à l'hôpital où j'étais, pas besoin de filet et de la biseptine au lieu de l'éosine. Ils mettent une petite pince en plastique au cordon et il faut le laisser sécher sans filet autour. La biseptine désinfecte bien, à faire 3 fois par jour quand ils ont encore le cordon puis 1 à 2 fois par jour quand il est tombé. L'éosine apparement sècherai trop vite et ne désinfecterai pas suffisemment. Mais là encore chaque maternité à son discours et c'est difficile car on ne sait jamais si on fait bien ! c'est comme les pédiatres chacun à sa propre opinion sur l'alimentation, l'éveil, les produits de toilette .... J'ai finis la chambre et changé les photos sur mon blog car mon ancien appareil photo était vraiment une grosse M.... Bonne fin de journée les nanas.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:37
Vous avez encore des saignements au bout de 2 mois :twisted: C'est pas gagné alors, quelle galère ! [b:a87529969b]Lolita[/b:a87529969b], Carine a raison prévoit un max de paquet de cotons carrés, ça part à une vitesse (j'en ai pris 6 paquets d'un coup cet aprèm en courses). Il te faudra aussi des compresses stériles pour utiliser avec le sérum physiologique et aussi pour les soins du cordon. Mais pour le cordon ne t'inquiètes pas tu ressortiras de la maternité avec une ordonnance pour tous les soins de bébé soit biseptine, éosine, compresses stériles et vitamine/fluor. Et pour toi de quoi te faire les soins du périnée si besoin (je te le souhaite pas !) et pilule ou stérilet. Moi pour le cordon il fallait d'abord désinfecter à la biseptine, ensuite le sécher à l'eosine et appliquer dessus une compresse stérile sous la couche. Lundi je vais aller à la CAF pour me renseigner sur la reprise du travail à 80% pendant 6 mois. Ca ne vous intéressez pas les filles ? Pour pouvoir prendre un congès parental de 6 mois c'est même pas la peine on gagne 550 euros par mois :shock: A++
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:23
coucou, Je vois que tout le monde à l'air d'aller... tant mieux !! Un peu fatiguée de la soirée d'hier, mais c'était bien sympa !! On a eu un super buffet apéritif avec foie gras et saumon... Trop de trucs !! Ensuite un super repas entre-coupé de jeux quizz par un animateur. Notre table est arrivé 2ème on a gagné du champagne. On s'est bien amusé on est rentré à 2h00. Le plus dur ça a été pour Christophe qui s'est levé à 6h. Programme du jour... ce sera rangement des fringues de lucy (suite et fin...) mais.. tranquillou.. Demain nous attend encore une grosse journée : RV avec le banquier, vétérinaire, leroy merlin, haptonomie et repas avec la future marraine de lucy. Vivment dimanche qu'on termine quasiment la chambre. [i:119478184a]Pour le produits je me suis faites une liste aussi... (j'opte pour Natessance, bio sans paraben nin silicone).[/i:119478184a] [u:119478184a]Pour moi :[/u:119478184a] (Compresse Hydrogel, Coussinet Allaitement, Recueil Lait, Protege Mamelon, Sachet pour le Lait Maternel, Huile de Massage Périnée, Slip Filet, serviette maxi et Crème Lansinoh). [u:119478184a]Pour bébé :[/u:119478184a] (Eosine Acqueuse 2%, Compresse Stérile, Filet Ombilical, Désinfectant, Gel Lavant Doux 2 en 1 : Corps et Cheveux, Lait de Toilette ou Lotion Miscéllaire pour peaux fragile, Crème protectrice, huile d'argan ou de coco pour les massages comme conseillé par le pédiatre, Sérum Physiologique, Stérimar Bébé ??, Coton Tige Bébé ??, Soin des Lèvres, Coton Hydrophile, Couche, Lingettes pour les sorties, Savon surgras, Coton plat, Liniment, Crème pate à l'eau de avène je pense et Mytosil ??) [u:119478184a]Pour l'hygiène :[/u:119478184a] (Spray Désinfectant multi-surface, Gel Désinfectant pour les mains, Purificateur d'Air pour la chambre, Désinfectant pour le Linge, et Lingettes Désinfectante). Je pense avoir fait le tour... loll Bonne aprem. Embrassez bien vos loulous. bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:25
Vous pensez vraiment à tout !!! Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas aussi avancé dans la grossesse que je n pense pas encore à tout ça. En tout cas, pour moi, tout va bien, BB va bien aussi (25 cm et 349g). Je me ballade entr -4 et -5 kg donc ça va. Par contre hir, j'ai vu une mini goutte d'un liquide transparent (colostrum?) sur le bout de chacun de mes tétons, mais ça me para^t super tôt pour ça, non ? Est-ce que vous avez eu la même chose ? Fanny : Pour répondre à ta question : pour le sexe, c'es une surprise, nous ne voulons pas savoir. Dans 9 semaines, on fera une vidéo 3D ou 4D (avec les mouvements) et elle évitera le sexe pour garder la surpise et le 1er avril, visite de la maternité. Mon congé mater commence le 15 mai. Voilà pour les news, c'est vrai que je ne passe pas souvent mais je fas des heures supp tous les jours et je suis tro fatiguée le soir. Là, je profite d'un we en France pour venir vous faire un p'tit coucou. Je vois que tout le monde va bien (à part des problèmes de saignement), c'est super ! Bientôt, je vous mettrai des photos de mon écho et de mon bidou qui se voit bien maintenant, je suis contente. Je vous laisse car les boutiques BB m'attendent ! Biz et bon we
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 21:50
kikou les filles, Choses promises... choses dues. Il manques les rideaux et voilages es 2 fenêtre, le flamant rose (flèche de lit) et le ciel de lit, et finir la lampe mongolfière. Voici les photos de notre aancement... c'est quasi terminé !! [u:3cf89a733e][b:3cf89a733e]Les stickers :[/b:3cf89a733e][/u:3cf89a733e] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=119&u=12932412][img:3cf89a733e]http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/24/12/sticke10.jpg[/img:3cf89a733e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=120&u=12932412][img:3cf89a733e]http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/24/12/sticke11.jpg[/img:3cf89a733e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=12932412][img:3cf89a733e]http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/24/12/sticke12.jpg[/img:3cf89a733e][/url] [u:3cf89a733e][b:3cf89a733e]Les finitions :[/b:3cf89a733e][/u:3cf89a733e] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=122&u=12932412][img:3cf89a733e]http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/24/12/chambr10.jpg[/img:3cf89a733e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=12932412][img:3cf89a733e]http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/24/12/chambr12.jpg[/img:3cf89a733e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=123&u=12932412][img:3cf89a733e]http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/24/12/chambr11.jpg[/img:3cf89a733e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=125&u=12932412][img:3cf89a733e]http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/24/12/chambr13.jpg[/img:3cf89a733e][/url] Bonne soirée bisous
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:31
Bonjour les mamans et futures mamans, Et voilà je reprends le boulot aujourd'hui, j'ai laissé mon petit Bastien chez sa grand mère ce matin et à 14h je file travailler. Mes patrons m'ont avoué que s'était le souc dans les dossiers et factures donc je vais avoir du boulot ! Vanessa toutes mes félicitations pour cette magnifique chambre ! Je crois que Lucy sera trés fière d'avoir une si belle déco. Bonne journée à vous toutes. Bisous. Carine.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:54
[b:90d80695a8] Carine[/b:90d80695a8], Bon courage pour la reprise ! Moi non plus on ne m'a pas remplacé alors je n'imagine même pas le bordel quand je vais reprendre ! Tu as de la chance de faire garder Bastien par un proche de ta famille. [b:90d80695a8] Vanessa,[/b:90d80695a8] Ouah ! la chambre ! Ca rend vraiment bien tous ces petits personnages aux murs et les couleurs... Vous avez bien bossé ! Vous l'avez fabriqué vous même le meuble sous la longue fenêtre ? C'est chouette le décalage. [b:90d80695a8] Sab[/b:90d80695a8], Je vois que tes titous sont en photos avec Océane. Comment ils réagissent avec elle ? Moi mon chien il la colle, il dort parfois devant sa porte ou sur le tapis devant son lit. Dès qu'elle pleure il attend devant la chambre pour qu'on ouvre. C'est rigolo ! En même temps on a tout fait pour ne pas qu'il se sente rejeté alors on le laisse l'approcher, la sentir... Il l'a adopté je crois ! Et toi ça va être quoi ton mode de garde ? [b:90d80695a8]Etoile[/b:90d80695a8][b:90d80695a8],Lolita,[/b:90d80695a8] Des idées de prénoms ? Ma poupette va bien malgré quelques petites colères parfois. On pense qu'elle a déjà compris "à bras" ! C'est dur de la laisser pleurer, ça me fend le coeur ! Pas évident...:roll: La journée elle boit toutes les 3h et la nuit c'est bien plus espacé : 20h-1h ou 23h-5h, c'est cool ! Vous avez des idées cadeaux pour la St Valentin ??? Bonne journée.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:04
Dans son parc : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0002,3c817eca807f6ea1e17c6714fd72f882.jpg.html][img:59bd9ef517]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/3c817eca807f6ea1e17c6714fd72f882.jpg[/img:59bd9ef517][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0009,72450a2c81f7e7fc7205ec291a358b3d.jpg.html][img:59bd9ef517]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/72450a2c81f7e7fc7205ec291a358b3d.jpg[/img:59bd9ef517][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5final,acbb768d5db9061a993cb603016d5820.jpg.html][img:59bd9ef517]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/acbb768d5db9061a993cb603016d5820.jpg[/img:59bd9ef517][/url]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:28
[quote:4b2c9e74ec="Fanny-80"][b:4b2c9e74ec] Carine[/b:4b2c9e74ec], Bon courage pour la reprise ! Moi non plus on ne m'a pas remplacé alors je n'imagine même pas le bordel quand je vais reprendre ! Tu as de la chance de faire garder Bastien par un proche de ta famille. [/quote:4b2c9e74ec] Oui sauf que moi on ne m'a pas remplacé depuis le mois de juillet ! Donc 7 mois d'absence ! Et bien le verdict, j'ai alluciné en entrant dans le magasin, j'ai pris des photos pour que mon homme me croit ! des papiers dans tous les coins l'armoire sans dessus dessous, les piles de documents se chevauchais. Et les toillettes je vous raconte même pas l'horreur je n'ai pas osé m'assoir demain je prends des lingettes désinfectantes et de la javel de chez moi. Des moutons de poussière derrière l'écran de l'ordi ! 7 mois de dossiers clients a archiver, je pensais qu'ils en avait fait un peu quand même ! Je crois qu'il va me falloir 6 à 7 mois pour tout reprendre !
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:57
Bonsoir ! Bonsoir les Nenettes !!!! Me revoici aprés un week end de folie ! Inivruk : la chambre de Lucy est vraiment bien faite ! Felicitation car ça a du demander un gros travail ! elle y sera bien ça c'est sur ! Fanny : je vois que ta puce grandit ! elle est mignone comme tout dans son parc ! Le temps ne passe pas trop vite ? Carine : je suis désolée pour toi pour ton retour au boulot aussi catastrophique ! quelle honte d'avoir laisser un bordel pareil s'installer pendant 7 mois ! je te souhaite bien du courage. Et Bastien ? comment s'est passé sa premiére journée avec maman au boulot ? Sab : Ton avatar est beau ! ta fille me fait rire ! elle est belle comme tout ! non mais dis moi elle a les yeux bleu ? De mon côté tout va bien ! j'ai eu mon dernier cour de sophro aujourd'hui ! Heureusement que j'ai la piscine qui dure jusqu'à la fin car ça me fait du bien de me relaxer de n'importe quelle maniére ! En tout cas le sage femme est super il nous a donné une version enregistré des seances de sophro pour chez nous :wink: Pour le prénom nous avons une idée bien précise mais pour le moment nous le gardons Secret :wink: mais vous le saurez vite ! Bon je vais aller me mettre sur le canapé car la miss a la bougeotte ce soir ! Bises @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.