Posté le : 06-02-2009 à 12:23
coucou,
Je vois que tout le monde à l'air d'aller... tant mieux !!
Un peu fatiguée de la soirée d'hier, mais c'était bien sympa !! On a eu un super buffet apéritif avec foie gras et saumon... Trop de trucs !! Ensuite un super repas entre-coupé de jeux quizz par un animateur. Notre table est arrivé 2ème on a gagné du champagne. On s'est bien amusé on est rentré à 2h00. Le plus dur ça a été pour Christophe qui s'est levé à 6h. Programme du jour... ce sera rangement des fringues de lucy (suite et fin...) mais.. tranquillou..
Demain nous attend encore une grosse journée : RV avec le banquier, vétérinaire, leroy merlin, haptonomie et repas avec la future marraine de lucy. Vivment dimanche qu'on termine quasiment la chambre.
[i:119478184a]Pour le produits je me suis faites une liste aussi... (j'opte pour Natessance, bio sans paraben nin silicone).[/i:119478184a]
[u:119478184a]Pour moi :[/u:119478184a] (Compresse Hydrogel, Coussinet Allaitement, Recueil Lait, Protege Mamelon, Sachet pour le Lait Maternel, Huile de Massage Périnée, Slip Filet, serviette maxi et Crème Lansinoh).
[u:119478184a]Pour bébé :[/u:119478184a] (Eosine Acqueuse 2%, Compresse Stérile, Filet Ombilical, Désinfectant, Gel Lavant Doux 2 en 1 : Corps et Cheveux, Lait de Toilette ou Lotion Miscéllaire pour peaux fragile, Crème protectrice, huile d'argan ou de coco pour les massages comme conseillé par le pédiatre, Sérum Physiologique, Stérimar Bébé ??, Coton Tige Bébé ??, Soin des Lèvres, Coton Hydrophile, Couche, Lingettes pour les sorties, Savon surgras, Coton plat, Liniment, Crème pate à l'eau de avène je pense et Mytosil ??)
[u:119478184a]Pour l'hygiène :[/u:119478184a] (Spray Désinfectant multi-surface, Gel Désinfectant pour les mains, Purificateur d'Air pour la chambre, Désinfectant pour le Linge, et Lingettes Désinfectante).
Je pense avoir fait le tour... loll
Bonne aprem.
Embrassez bien vos loulous.
bisous