Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 18:29
Bonjour les filles !! Pas très bavardes en ce moment ! Tout le monde doit être occupé : les mamans avec leur bébé et les futures mamas avec les derniers préparatifs... :wink: Pour nous tout va bien... Nous découvrons tous les jours de nouvelles choses et en ce moment ce sont les gazouillis d'Océane !! :) Elle commence aussi a etre tres maligne : elle pleure quand je la monte dans sa chambre, qd elle veut être porté... ha ha... Gros bisous !! :D
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:05
Clément faisait 1 fois par jour comme maintenant d'ailleurs. Conseil : donne de la cristaline à ta fille. C'est la mieux. [quote:dffda65b74="sabs15"]Bonsoir les filles !! :arrow: fanny : Et non ! Pas de neige chez nous en ce moment, pourtant nous sommes dans le Cantal ( Aurillac ), région montagneuse... Nous avons eu déjà de la neige. A la station il y a 1m40. :arrow: Carine : Moi du coup je suis toujours avec mes biberons avent... Sinon, Océane va bien. Je voulais simplement demander aux mamans comment sont les selles des bébés nourris au bib ? Océane avait 1 ou 2 selles dures par jour, elle forcait beaucoup ( eau volvic ). On est passé a l evian et a ce moment la les selles sont devenues molles et grumeleuses ( comme quand j allaitais ). Le pédiatre considere ces selles normales et dit que ca n a rien avoir avec l 'eau. Pourtt c est un enorme changement. Elle fait a chaque bib !! Je trouve ca bizarre... Bisous[/quote:dffda65b74]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:17
Bonjour les filles, désolé je ne post pas souvent mais c'est pas facile, j'ai peu de tps. Je vois que ça pouponne sab et carynella ! et que ça ne va pas tarder pour toi fanny. t'inquiete, perso qd j suis allée à mon dernier rdv à l'hôpital, le gynéco m'a dit que clément était bas mais que j'en avait encore pr un tps et pis 5 jours après j'accouchais, alors que je n'avais jamais eu de contractions douloureuses... tu sais ça peut venir d'un coup. Bon, je vous donne des nouvelles de mon ptit mec : 6 kilos 400 et 64 cm, il y a une semaine. La pédiatre m'a dit qu'il avait en taille celle d'un bb de 6 mois. Clément est un vrai ptit filou, il se fent la poire tt le tps meme qd je le dispute (pas cool). Il saisit tt ce qu'il trouve, à mal aux gencives (on voit du blanc, à mon avis une dent va pas tarder), il boit son bibe tt seul, il a commencé les ptits pots légumes (le midi la moitié d'un ptit pot). C'était carotte semaine dernière et là c'est haricots verts. Trop marrant comme il fait la grimace. Il se retourne dans le lit et tap du pied quand il est enervé !!!
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:32
photos de la chambre de Clément : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00493,ccaa90f3ff52c8f47e6d64235854489b.jpg.html][img:df962705fd]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/ccaa90f3ff52c8f47e6d64235854489b.jpg[/img:df962705fd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00498,97bd50368e5508896b0d6df5207df853.jpg.html][img:df962705fd]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/97bd50368e5508896b0d6df5207df853.jpg[/img:df962705fd][/url] et photos de mon petit coeur d'amour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00480,9a8447ad646bfa6b6bdc7589e332553a.jpg.html][img:df962705fd]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/9a8447ad646bfa6b6bdc7589e332553a.jpg[/img:df962705fd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00483,cc98ba436e59335cadcffaa68a66a90d.jpg.html][img:df962705fd]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/cc98ba436e59335cadcffaa68a66a90d.jpg[/img:df962705fd][/url]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:34
Salut les filles, Ou la la j'ai pas eu beaucoup de tps pour venir poster ces 2 derniers jours, mon homme squatte le pc !!!! :arrow: Fanny, je te souhaite de garder ta puce jusqu'au cp de ton homme. Moi j'ai accouché le 1er jour des cp du mien et du coup il venait tous les aprés-midi et ça me soulagé beaucoup, à cause de la césarienne car j'avais du mal a bien m'occuper de bastien. Et puis du coup il en congé paternité en ce moment car on a pu les poser un peu plus tard. :arrow: Sabs, je vois qu'on galère au même niveau côté bib ! Et c'est vrai que ça dégouline un moins avec les tétine dodie. :arrow: Cécé, ton fils a bien grandi et ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, ton post marche encore trés bien ! Aujourd'hui, nous avons eu la visite chez le pédiatre de la crèche parentale et demain c'est visite chez notre pédiatre pour les vaccins :cry: . Mon petit fait 60 cm et pèse 5.650 kg, soit un kilo en un mois :shock: ! Niveau vêtement c'est le bazar !!! certains 3 mois lui vont impec et d'autres sont beaucoup trop grand, c'est un peu du n'importe quoi ! Pour le RDC, j'ai eu les même saignement que toi sab, là c'est fini j'ai eu mes règles la semaine dernière et attention les chutes ! Heureusement "grâce" à la césarienne j'ai pu mettre des tampons ! Ca fait du bien quand ça s'arrete ! Côté kilo je galère un peu mais je perd doucement. bonne soirée les filles.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:42
Bonjour les filles ! Je n'ai pas pu vraiment posté pendant quelques jours car j'ai des problémes de connexions internet ce qui me fait voir rouge :evil: !!! Sab : oui je suis originaire de saint etienne et je connais montbrison ! le monde est petit !!! par contre maintenant j'habite pres d'avignon, Bagnols sur ceze exactement ce qui permet d'avoir un meilleur climat ! J'ai voté pour ta miss ! Cece : heureuse d'avoir de tes nouvelles ! ton fils est trop beau ! il a l'air coquin mais le temps passe trop vite à mon avis ! Fanny : alors tu es toujours là ? comment te sents tu ? Carine : le poids tu vas le perdre petit à petit ! ne te fais pas de soucis ! Inivruk : tu es toujours dasn les travaux de la chambre ?! Moi tout va bien ! avant hier j'ai acheté des biberons : j'ai pris les dodies initiation donc 2 petits et 2 grands car si ils ne conviennent pas on sait jamais ! par contre pour els produits d'hygiéne je suis un peu plus embetée ! mes pharmacies ont trés peu le choix : klorane ou mustela ! :evil: donc je reflechis au comment je fais ! Car j'aurais aimé opter pour autre chose ! Bon je vous embrasse @+ Lolita :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 12:28
Salut les filles, Toujours là et je me sens plutôt bien, bizarrement mieux qu'il y a 8 jours. Cécé, On se doute que tu as moins de temps mais tu vois ton post marche bien ! Bonne journée :wink:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:10
Salut les filles !! :arrow: lolita : Oui le monde est petit ! Nous, nous habitons en ce moment Aurillac ds le Cantal. Ce n'est pas un choix, mais j'ai été mutée ici après avoir réussi mon concours de prof des école à Moulins dans l'Allier. Mon chéri ne veut pas retourner ds la Loire mais rêve d'aller habiter près de la mer... Avignon lui plairait... seulement les mutations ds le sud sont très demandées... :cry: :arrow: cécé : J'aurai aussi aimé que ma petite continue a faire qu'1 seule fois par jour et de vraies "crottes"... je sais pas pourquoi ce gros changement... :oops: J ai essayé critalline mais c est pareil... :? des fois ca m inquiete qu elle fasse desormais si mou a tel point que ca ne se tienne pas et ce a chaque bib !! Elle a aussi beaucoup de gaz... Le pediatre n est pas inquiet mais moi je sais pas trop... Ton Cément est tout mimi... Ca grandit vite n est ce pas ? :arrow: carine : Merci pour le mess... Ca y est j ai pu mettre mon avatar ! Merci aux filles qui votent pour ma puce pour le Casting kiabi et n oubliez pas de confirmer qd vs recevez le mail !! http://img511.imageshack.us/img511/1375/sl273145ku4.jpg Je vs souhaite une bonne journée les filles !! Gros bisous !!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 17:07
Salut les filles !! Je vois que tout va vien c'est super... Vos bébés sont magnifiques !! :arrow: [b:5aa1c73f89]Cécé :[/b:5aa1c73f89] contente d'avoir de tes nouvelles... Un petit coquinou ptit Clément à ce que je vois. Et oui, il va bientôt tester maman !! Trop belle la chambre. Et Clément a une bouille trop mimi. :arrow: [b:5aa1c73f89]Carine : [/b:5aa1c73f89]Il est déjà grand Bastien !! :arrow: [b:5aa1c73f89]Fanny :[/b:5aa1c73f89] Contente que tu te sentes mieux. C'est déjà ça !! Dernière ligne doirte ma belle... :arrow:[b:5aa1c73f89] Lolita :[/b:5aa1c73f89] Ils commandent les produits dans les pharmacie, moi, ils ne vendent que Mustella mais peuvent me commander les produits Natessance. Je crois que je vais opté pour ceux là (100% bio). Côté bib et tire-lait je reste sur Medela. Oui, toujours dans les travaux pour au moins 15J. Le papier est terminé, il faut que chéri s'occuppe de l'électricité et des penderies. Moi j'attanque la peinture des meubles lundi. Demain journée chargée entre la piscine et l'haptonomie. Bon weekend A+ Bisous
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:15
[quote:b7d107b5a0="sabs15"]Salut les filles !! :arrow: lolita : Oui le monde est petit ! Nous, nous habitons en ce moment Aurillac ds le Cantal. Ce n'est pas un choix, mais j'ai été mutée ici après avoir réussi mon concours de prof des école à Moulins dans l'Allier. Mon chéri ne veut pas retourner ds la Loire mais rêve d'aller habiter près de la mer... Avignon lui plairait... seulement les mutations ds le sud sont très demandées... :cry: :arrow: cécé : J'aurai aussi aimé que ma petite continue a faire qu'1 seule fois par jour et de vraies "crottes"... je sais pas pourquoi ce gros changement... :oops: J ai essayé critalline mais c est pareil... :? des fois ca m inquiete qu elle fasse desormais si mou a tel point que ca ne se tienne pas et ce a chaque bib !! Elle a aussi beaucoup de gaz... Le pediatre n est pas inquiet mais moi je sais pas trop... Ton Cément est tout mimi... Ca grandit vite n est ce pas ? :arrow: carine : Merci pour le mess... Ca y est j ai pu mettre mon avatar ! Merci aux filles qui votent pour ma puce pour le Casting kiabi et n oubliez pas de confirmer qd vs recevez le mail !! http://img511.imageshack.us/img511/1375/sl273145ku4.jpg Je vs souhaite une bonne journée les filles !! Gros bisous !![/quote:b7d107b5a0] Tu sais les selles d'un bb ça change bcp. Si les selles sont molles, c'est pas grave par contre si ça fait comme de l'eau là faut que tu t'inquiete ! Pour les gazs, Clément en a souvent et cela depuis qu'il est né. En fait ma pédiatre m'a dit que ça voulait dire qu'il digérait bien. D'ailleurs, ça arrive que des bébés ne fassent pas leur rot à chaque bib et bien si ils ont des gazs c'est ok !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:25
Sabs, les selles de bastien sont molles et collent à la couche et je m'inquiete justement quand elles sont assez dure et ne colle pas à la couche ! Un bébé fait des selles molles c'est normal, ils n'ont que du liquide. Par contre mon fils fait de trés beau rots, on dirait un adulte ! Et il a souvent des gaz. Il en a à chaque fois qu'il boit son bib et tout au long de la journée. quelques fois on l'entend dans son lit !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:21
Bonsoir ! Comment allez vs aujourd'hui ? Est-ce que tt le monde est encore là ? Pour nous tout va bien. Océane a dormi jusqu'à 6h ce matin... Très bien ! Par contre là où c'est le plus dur c'est pour la journée : impossible de lui faire faire une sieste ds son. Nous laissons les volets ouverts car j'ai lu qu'il ne fait pas leur faire confondre le jour et la nuit... et comme elle fait bien ses nuits c'est pas le moment de l'embrouiller ! Alors on la maisse dans son transat et là elle a qq moments de sieste, qq moment d'éveil où elle discute et pas mal de moments de pleurs... surtt en fin de journée. Elle pleure beaucoup c'est dur dur... Elle veut les bras et même parfois les bras ne lui suffisent pas. Sinon qu'est ce que vs pensez de l'osthéopatie pour les nouveaux nés. J'ai vu que ca soigne des choses comme le sommeil, les asymetries,... J'ai pris rdv pour lundi et ensuite j'ai lu que désomrais les nouveaux nés de moins de 6 mois doivent passer par leur médecin pour vérifier les contre indications... Bizarre qu'elle ne m'ait rien dit l'osthéopathe... Sinon merci beaucoup carine et cécé pour les infos sur les selles... Cela m'inquiétait mais du coup c'était plutôt au moment où elle faisait des selles tres dures qu'elle avait qq soucis alors ? Gros bisous a ttes !!
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:25
Salut les filles, Alors Fanny toujours là ? Sabs, moi aussi Bastien a eu les 2/3 derniers jours où il pleurait beaucoup. Ils voulait les bras mais on a pas céder, quand il nous épuise trop nerveusement on le laisse pleurer tous seul dans son lit et au bout de 10/15 minutes on monte lui remettre la susu et miracle il dort pratiquement de suite. Sinon, si Océanne pleure beaucoup en fin de journée c'est certainement ce qu'on appelle "l'angoisse de la tombée de la nuit" ou "l'angoisse de fin de journée". cela dure 1h ou 2h mais ça va pas durer, à ce moment là tu peux la prendre au bras car c'est pas un caprice mais difficile de faire la différence. Nous Bastien nous faisait ça mais tous les matins vers 5h30 / 6h, il pleurait mais on voyait bien qu'il été angoissé. Du coup on le faisait dormir entre nous et là il s'endormait tranquillement. Ca a durer 1 mois environ et maintenant il fait de belles nuit il se réveille vers 8h30/9h. L'osthéopathie pour nouveau né je ne connais pas, jamais entendu parlé. Nous avons acheté un parc vendredi et nous mettons bastien dedans avec son tapis d'éveil au dessus et il joue déjà avec quelques jouets qui font du bruit. C'est encore un peu maladroit comme mouvement mais il vise bien le jouet c'est pas une coïncidence. Si il joue pas il regarde les jouets qui pendent et il se marre, c'est beau toutes ces couleurs, et comme ça je peux le laisser seul un moment sans qu'il pleure. Vous avez passé un bon week-end j'espère les filles ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:29
coucou, Désolée de ne pas etre passée ce weekend mais entre les travaux et les cours... J'ai eu le temps de rien !! Samedi, c'était détente totale avec la piscine et l'haptonomie. Trop top !! Et aujourd'hui, peinture toute la journée, pendant que chéri faisait l'électricité et le remontage des anciens meubles... Bonne soirée bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 10:55
Bonjour les Miss ! Petit passage éclair car journée bien chargée !!!! Je vais faire les [b:5a07572888]MAGASINS[/b:5a07572888] !!!! :lol: Inivruk : bon courage pour la chambre ! Sab : Il est vrai que j'ai entendu parler de l'osthéopathie pour les nouveaux et je compte bien y aller aprés l'accouchement car j'ai des connaissance pour qui ça a bien fonctionné ! Carine : que ça passe vite ! Bastien grandit vite ... Fanny : serait tu entrain de faire connaissance avec ta Princesse ??? Bon allez je file vite .... @+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.