Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:17
Coucou ! Inivruk : tu es lancé dans la chasse aux achats ! Trés joli ce que tu as acheté ! Fanny : coté chauffe biberon je ne m'en préoccupe pas car je désire allaiter donc pour le moment pas de probléme de ce coté la ! Etoile : Je croise les doigts pour toi ma jolie !!!! Lylow : comment vas tu ? pas trop de déprime ? Carine : et toi ou en es tu coté preparatifs car tu es la prochaine si je ne me trompe ! Moi, mauvais week end et oui j'ai été submergé par les nausées ! Heureusement que c'est ma derniére semaine de travail aprés je vais en profiter pour me reposer car je suis aussi gatée par les insomnie ! Bon allez je file bosser ! @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 09:29
coucou, :arrow: Soeurette : Merci ma belle. Oui en effet, je me suis lancée dans des achats car j'avais des bons d'achat offert par ma boite à noel dernier et il allait etre périmé, alors j'ai commencé :lol: !! Ensuitee, je m'attaaquerais au lit (car le délais de fabrication est long) et à la poussette (car en octobre je vais au salonbaby et elle sera en promo)... J'espère que tes nausées vont s'estomper. Moi aussi j'en ai toujours... J'espère que ça va s'arrêter !! :arrow: Etoile : Bon cours de néerlandais. On pense à toi et t'as interet à nous annoncer une bonne nouvelle !! Je ne veux pas que tu me dises des trucs tout naze, ok ? :arrow: Lylow : J'espère que tu va bien et que tu ne trouve pas le temps trop long... Oui ma cliente trop nulle !! J'essaie de relativiser en me disant que ça me permettra de me soigner et de prendre soin de nous... Mais j'ai les boules car elle a dit des trucs franchement nuls à ma boite. Bonne semaines les filles biz
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:35
Coucou les filles !! Je vous souhaite à ttes un bon début de semaine !! Pour moi tout va bien, je compte les jours restants et j'ai hate que notre fille soit là... mais elle a encore le temps ! En ce qui concerne les achats vous avez bien raison de commencer tôt ! Nous on nous a reproché d'avoir commencé au 3eme mois mais on ne regrette rien car on a pris un énorme plaisir !! Je vais rentrer dans une semaine ds le 8eme mois et on a tt ce qu'il nous faut, tt est prêt !! Gros bisous
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 10:42
Salut les filles, alors je vois que ça dépense beaucoup en ce moment, vive les achats bébé !!!! C'est tellement agréable de voir tout ces petits vêtements, jouets, accessoires déco moi aussi je suis à fond ! Moi côté matériel j'ai tout ce qu'il faut pour l'acceuillir ! Enfin je dois recevoir ma poussette aprés demain. Pour ce qui est du chauffe biberon j'ai mis sur ma liste de naissance le Avent car je désire allaiter et tirer mon lait avec le tire AVENT donc je fonce dans cette marque avec le stérilisateur micro-ondes aussi. Je désire tirer mo lait pour que papa puisse aussi le nourrir et habituer bébé au seins et le bibi le plus tôt possible. Enfin s'il veut bien ! Et puis les bibi avent sont parfait pour les nouveaux nés ! adaptable sur le tire-lait directement en plus ! :arrow: Inivruk, côté boulot faut pas te prendre la tête, ta boîte sais ce que tu vaux et ne va pas prendre à la lettre ce qu'à dit la cliente ! :arrow: Lolita et lylow, reposez-vous ! :arrow: Etoile, je croise les doigts ! Allez maintenant je vais laver et installer le lit de bébé. Grosses bises et bonne journée les filles !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 10:48
Au fait les futures maman ! J'ai parlé avec ma soeur (prépa en pharmacie) des produits bébé. En fait même les produits KLORANE ont un peu de paraben (SODIUM METHYLPARABEN, SODIUM PROPYLPARABEN) se sont des conservateurs. Il y en a moins dans les produits KLORANE que chez MUSTELA, le PARABEN serait responsable de rougeurs sur la peau de bébé mais aucune études sérieuses ne le démontre aujourd'hui. Alors on ne sait pas si c'est une info ou intox ! Je reste prévoyante et privilégie la gamme KLORANE qui en contient moins que les autres marques (pharma ou grande surface).
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 11:16
Carine : pour les produits je pense aussi prendre Klorane ! Mais on m'a parlé de Caddum aussi mais je ne sais pas si ils font partis des listes noirs ! Donc Klorane ! Sinon j'ai une amie qui prend des produits bios il faudrai tque je recherche le nom, elle les commande sur internet ! Alors, toi aussi tu veux allaiter...en tout cas je suis comme toi j'aimerais allaiter et laisser un bib au papa le soir de mon lait qui sera tiré ...maintenant est ce que se sera possible on verra ?! Sab : tu dois etre impatiente ! pour les achats j'attends le début du 4eme mois ! mais les gros achats seront réalisés en janveir au moment des soldes pour tout ce qui est poussette, chaise haute du moins tout les gros accessoires ! Bon je suis trés mal....vomito me guette et ne me lache plus :shock:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 11:28
coucou, Moi aussi je veux allaiter les filles :wink: !! On dit tellement de bien du lait maternel. Il est conseillé d'en donner mini pendant 6 mois. Moi, je vais choisir le tire-lait, bib et chauffe bib... de la marque Tomme Tipee : http://www.tommeetippee.fr/contentpage/pageid/1/ Sinon, les produits klorane me semble bon aussi. Je suis également d'avis qu'il faut se faire plaisir (même au 3ème mois). Je profite des promos quand il y en a... Ce weekend j'ai acheté une poubelle à couche (sagenic), c'est vraiment le truc que j'aurais penser acheter en dernier, mais j'ai eu 20€ de promo, aors... A part la commode, la poussette et le lit (qui demande un délais), tous mes achats puericultures seront fait en janvier aussi chez Verbaudet pour moi car je l'ai trouve moins chers (que Aubert ou Autour de bébé). Au fait toutou est né ce weekend : [URL=http://www.casimages.com][img:fde460c792]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/29//080929121940265202551549.jpg[/img:fde460c792][/URL] Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:15
Ils sont trop mimi ! :lol:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:24
Ils sont tellemnt petits :lol: !! Normalement je pourrais les voir dans 4 semaines et je vais chercher le mien le 15/11. bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:28
Faany : commetn vas tu ma belle ? Et ta princesse ? Soeurette : Les chiots sont trop mignons .... en ce qui concerne les accessoires pour allaitement je pense prendre AVENT ! A voir .... Tu as acheté la poubelle alors ? Moi, je pense m'y mettre d'ici la fin de mon 3eme mois ou du moins un fois que mon écho sera passée ! au faite tu commences quand ton 4me mois ? car du coup je suis un peu perdu ! Bon je retourne à mes moutons...et ce soir prise de sang pour le controle mensuel aie aie aie....
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 15:23
coucou, Soeurette : Et oui, j'ai déjà acheté ma poubelle :lol: !! Je trouvais ça inutile sur le coup, mais bon... je vais pas craché sur un remise de 20 sur 48,50€... Côté biberon, j'ai craqué sur les bib tomme tippee car les tetines sont conçu pour reproduire la sensation du sein maternel. Et si je veux varier l'aillaitement et le biberon, je pense que bébé devrait bien les accepter. Du coup pour le tire-lait pas le choix, je prend celui qui va avec... La j'en suis dans ma 13SA... Donc si la fin du 3ème mois corespond à la fin de la 14SA, je commence mon 4ème mois le 12/04 au début de ma 15SA. bisous les filles
koxinele 6 messages
koxinele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:50
moi j'ai passé mon echo vendredi et( tout va bien je vous donnerai plus de nouvelles demain bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 08:39
Coucou les filles, Je me reconnecterais plus longtemps ce soir, mais il paraît que l'allaitement mixte (sein e bib) nuit à l'allaitement !!! ' Moi aussi j'aimerais allaiter. Bises
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 08:46
Bonjour les filles ! Etoile : ah bon il va falloir que je me renseigne pour l'allaitement mixte ! Sinon ta courbe n'a pas l'air mal pour le moment dis moi ! je croise les doigts ma belle ! Inivruk : tu vas bientot avoir ton petit toutou ! et dis moi tu ne travailles plus depuis hier soir ! tu n'es pas prete de venir tot alors aujourd'hui ! :lol: profites en bien car moi à partir de la semaine prochaine repos, repos et repos ! Koxinele : Pour quand est prevue ta DPA ? que je mette à jour la recap ! heureuse que tout aille bien pour toi ! Lylow : tu vas bien ? tu t'en sors avec ton canapé ? je te plains ma belle mais c'est pour la bonne cause ! quand tu auras ton bébé dans les bras tu oublieras tout trés vite ! Carine : on pourra avoir une photo de la chambre de ton fiston quand elle sera prete ? Moi, ma nuit a été encore rythmée par les insomnies je n'en peux plus mais bon c'est la vie ! Bon je repasse plus tard.... @+
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:48
COUCOU !! J'aimerai aussi en savoir d avantage sur l allaitement mixte ... C est une chose à laquelle je n avais jamais pensé auparavant mais avec laquelle j adhere completement... En effet le papa ne souhaite pas qeu j allaite trop longtemps et j ai finallement compris qu en fait il serait déçu de ne pas donner le bib... En contrepartie, j ai lu que qd tu donnes le bib au bébé il risque de préférer cette facilité au sein... Alors il faut voir... le pour... le contre... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.