Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:19
Vous plaignez pas de vos régions du Sud les filles, moi je vis dans en Picardie c'est à dire dans le Nord de la France ! Imaginez... Et dans le Nord je vous assure que le temps craint vraiment et toute l'année ! :x :arrow:[b:144f5eaa66] Carine[/b:144f5eaa66], [b:144f5eaa66]BONNE FÊTE ! [/b:144f5eaa66] :wink: Bonne journée.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:26
Bonjour les filles, Merci Fanny :D J'arrête de me plaindre de la météo aujourd'hui il fait soleil ! Je peux enfin tout aérer en grand ça fait du bien. Je ne suis pas clostro mais je supporte pas d'être dans une pièce sans fenêtre ouverte la journée. Mon homme en a marre car je le fais même en hiver toute la journée et il a froid ! Je suis crevé, je sors de ma douche ou je me suis fait une séance crème dépilatoire et ça m'a fatiguée toute cette gymnastique, pas facile avec le gros bidon. Bonne journée les nanas.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:09
Je suis d'accord avec toi Carine. J'ai remarqué que m'epiler ou même me couper les ongles de pieds devient déjà moins évident alors sur la fin... :? Je pense que je confirais peut être ça à une esthéticienne quelques temps avant le jour J. Et oui c'est important d'arriver "nickel" côté poils à la maternité !!! :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:31
coucou les filles, bon weekend à toutes bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:00
salut les filles ! aujourdhui journée grise, ben comme d hab quoi... :? j ai été à la piscine de la mater ce matin meme si j avais pas tres envie de sortir de chez moi ! mais ca m a fait du bien ... cet aprem mon cheri et moi sommes allé ns promener en ville et ce soir ben je suis NAZE... douleurs des jambes jusqu au dos en passant par les fesses... ca y est on a acheté les produits de toilette pour le bébé : lait de toilette et creme de soin, le tout pour visage et corps et ds la marque cattier... :) j ai aussi fait la commande d une huile pour le preinée de la marque pranarom, une marque nouvelle speciale femme enceinte qui serait encore mieu que weleda d apres la vendeuse... :) on verra bien ! j espere ne pas accoucher trop tot pour profiter un peu de cette huile... et oui je suis à J-31 !! :arrow: carynella : le climat a aurillac est meilleur qu a st etienne car d avantage de soleil... vers clermont je ne sais pas trop... environ 200k :arrow: ns separent... Tu me fais rire car ns on souhaiterai partir ds le sud de la france !! c est le reve de mon copain... pourquoi veux tu partir ? tu as de la chance de ne pas trop cogiter sur l accouchement... moi j attends de visiter la mater et d avoir le cours sur l accouchement la semaine prochaine car j ai l impression d etre ds l inconnu... du coup la nuit je ne trouve pas mon sommeil c horrible !! gros bisous les filles
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:52
:arrow: sabs, je veux partir du sud de la France car la vie est trop chere ici. tu depenses tout dans ton loyer et il ne te reste plus rien pour avoir des loisirs. Les taxes d'habitation c'est l'horreur, les assurances voitures ... Bref tout ! Trop de touristes l'été... Y en a MARRE !!!!! :twisted: :evil: Voilà mon petit coup de Gueule, maintenant je peux aller me coucher :roll:
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 15:09
HELLO LES FILLES, ça faisait longtemps !!! en tt cas ça me fait tjrs autant plaisir de vous lire !!!! je me dis en un an, on a toutes parcouru du chemin et vous etes ttes enceintes... j'aime à croire que mon post nous a porté chance. Alors Carynella, tu es en bout de ligne. Ne t'inquiete pas, l'accouchement est un moment magique et crois moi, tu ne pourras jamais rien trouver d'aussi merveilleux. Avec le recul, je repense à ma grossesse et mon accouchement avec nostalgie parce que c'est un moment ds ta vie si incroyable et en meme tps si court. Quand je vous lis sur le post, j'ai un petit sourire, je me dis avant on parlait de bébé futur (si ceci et si cela, qd on va y arriver...) et maintenant votre reve à toutes est réalité. Et oui ma petite fanny, on est les plus "vieilles du post" et ça m'a fait très plaisir que tu m'ai accompagné pendant mon désir de grossesse, pendant ma grossesse et maintenant que j'ai mon fils. :wink: Clément va très bien, il fait désormais à presque 3 mois 5 kilos 200 et 59 cm. Il attrape les choses, a des petits éclats de rire et nous observe en se marrant. tous les matins qd je v le chercher ds le lit, il me sourit, un vrai petit coeur. Qd je le met sur le ventre, il soulève sa tete, c'est trop rigolo. Et mesdames, [b:0bcca454d7]MON FILS FAIT SES NUITS [/b:0bcca454d7]depuis ses 2 mois et demi. Dernier bib à 22h00, et il se réveille vers 7 h00. J'ai repris le taf jeudi donc tit coeur va chez la nounou et ça se passe très bien. voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je vous mettrai des photos de mon fils dès que possible (faut que je choississe j'en ai tellement !!!!!!!!!!) Biz et bon week :lol:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 18:22
C'est cool d'avoir de tes nouvelles Cécé, bonnes en plus ! T'as raison il faut qu'on profite à fond de nos grossesses et même de notre accouchement, tout le monde le dit, comme toi ! A + les filles
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 18:43
Salut les filles !! Aujourd hui un peu de soleil... :lol: je sais que je parle souvent de météo mais je fonctionne comme ça ! On a pu aller se balader ! Hier j ai été acheter les produits de toilette dans la marque cattier et j ai aussi commandé une huile pour le périnée dans la marque pranarom... On verra tout ce que cela donne ! :wink: Ce we j ai la visite d une cousine et de mon frère, ça change les idées ! Gros bisous ...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 20:58
coucou, J'espère que vous passez un bon weekend... Cécé : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tout à l'air de bien aller, je suis très contente pour toi. C'est vrai q'on a parcouru du chemin toutes ensembles depuis notre désir de bébé et jusqu'à maintenant... Pas trop dur la reprise ? On attend tes photos. Fais un gros bisous à Clément pour moi :lol: !! Sab : Ben alors une ptite baisse de moral ? Allez ma belle, la vie est belle !! Tu vas avoir une joli princesse, c'est pas super ? Gros bisous à toutes A+
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:51
Salut les filles !! :arrow: inivruk : Merci pour ton réconfort ! C'est vrai que je ne perds pas de vue le but à tt cela mais il y a des jours avec et des jours sans ... Allez ! J - 29 max ... :lol: Bon dimanche les filles !! Gros bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 17:08
coucou, Au fait, j'avais oublié, je suis confuse... :? Vous avez le bonjour de lolita. son PC est HS, il est en réparation jusqu'à la fin de la semaine. Elle revient parmi nous dès qu'elle peut. De rien sab, c'est normal. De mon côté, hier j'ai repris la piscine après la pause vacances scolaire. Ca fait du bien... Cette semaine j'ai eu comme des contractions (peut être à cause du transport). Je vais voir mon docteur demain matin pour qu'il vérifie tout ça... Hier, j'ai acheté plein de fringue pour ma princesse et quelques trucs déco pour la chambre. Bon dimanche bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 21:56
Je vous présente mon ventre à la fin de mon 4ème mois et début du 5ème... Il est enorme !! Ca promet... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081109095415265202729827.jpg][img:4d92f69294]http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/09//mini_081109095415265202729827.jpg[/img:4d92f69294][/url] bonne soirée bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 12:50
Salut les filles, :arrow: Sabs, gardes le moral c'est mieux pour ta poulette :wink: :arrow: Vanessa, moi aussi je trouve mon bidou énorme et pourtant ma hauteur utérine est normale, enfin jusqu'au mois dernier... :arrow: Carine, Lylow toujours là ? :roll:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 13:38
Bonjour les filles !! Tout d'abord merci pour votre soutien, ça fait plaisir ! :wink: Aujourd'hui 3ème cours de préparation à la naissance, que j'attendais avec une grande hâte ! Nous avons parlé de... l'accouchement... réellement ! Nous avons appris les deux respirations, donc un peu de pratique, ... enfin !!!! Je suis sortie rassurée ! En effet, au moment où je suis passée, la sage femme m'a dit que j'avais plus de respiration qu'elle ( lorsqu' elle m'accompagnais verbalement ) :lol: Alors d'une part je me suis dit que le yoga me servait (pour la respiration complète ) et d'autre la piscine ( pour l'apnée et le souffle ) !! Bref je suis heureuse et d'avantage confiante ... Aujourd'hui nous étions encore une de moins : dpa 8déc, elle a accouché avant hier... :o Gros bisous ! PS : chez ns : SOLEIL !! youpi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.