Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:43
:arrow: Fanny : merci 1000 fois pour l astuce car je m etais cassé la tete des heures !!! :lol:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 10:16
bonjour les filles, Alors comment allez vous ? :arrow: Inivruk, j'ai hâte de voir ton annonce sur le sexe, garçon ou fille ? ah là là ...... :arrow: Fanny, j'aime beaucoup le thème des coccinelles, les couleurs seront sympa, j'ai hâte de voir les photos ! :arrow: Etoile, j'espère que tu vas mieux. Moi j'ai hâte d'accoucher et de rentrer de maternité pour faire la chambre aussi. Je voulais qu'elle soit faite avant sa naissance mais finalement comme j'adore peindre, bricoler et décorer, je suis heureuse de la faire moi-même. Lundi j'ai ma visite du 9eme mois avec le gyné de l'hopital, j'attends ce rdv avec impatience car se seras le dernier ! Inivruk je guette le post aujourd'hui toute la journée !!!!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 11:58
Oui Vanessa on veut savoir ???? :roll: Rejoindra t-il le clan des : - ptits mecs (Cécé et Carine) ou - ptites nanas (Sabs et moi) ? Qui sera en majorité ? (Car pour Lylow ce sera une surprise...) Et Lolita toi, tu le sauras quand ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:27
coucou les filles, Et oui ce soir c'est le grand jour... Zizi ou pas zizi :lol: ? J'avoue que j'ai hâte de savoir !! Dans ces cas là la journée est toujours tro longue :) !! :arrow: Carine : C'est gentil de surveiller le post, mais tu vas devoir attendre encore un peu ma belle :lol:. Tu es sur la dernière ligne droite. Bientôt Bastien sera dans tes bras. Et tu pourras lui faire la chambre de tes rêves !! :arrow: Fanny : Trop mimi le thème des coccinnelles !! Moi j'ai hâte de voir ça... Mon Rv est seulement ce soir à 18h. Le temps de rentrer, je pense pas vous mettre la reponse avant 20H... Vous allez devoir attendre encore un peu mesdames :wink:. Bonne journée gros bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 12:28
Bonjour les filles ! Aujourd'hui pas trop le moral et oui hier j'ai du faire piquer mon chat car il était bloqué des reins à force avec ces cystites à repetition donc je n'ai pas le moral du tout :cry: dur de ne pas y penser surtout que mon homme est posté du coup je passais beaucoup de temps en compagnie de mon Loulou !!!! Du coup je vais essayer de m'occuper un max pour ne pas trop y penser :roll: cet aprem ce sera magasins avec ma belle mere et oui mon homme a repris le boulot qu'aujourd'hui du coup mais ne travaille que 2 jours et aprés petit week end en famille avec mes parent et freres et soeur en lozere ! Ca va me faire un bien fou ! Vanessa : alors il me tarde de savoir !!!!! Carine : tu dois languir la fin maintenant ! Fanny : alors moi j'ai deux dates possibles : soit le 24/11 chez ma gygy qui me suit de maniére mensuelle qui pourra me le dire si mon bébé devient collaboratif car il prend des positions assez complexes :roll: sinon le 17/12 pour mon seconde echo officielle à la maternité mais j'espére que le 24/11 sera la bonne ! :wink: Sab : quel magnifique bidou !!!!! il est impeccable la grossesse te vas merveilleusement bien :wink: Lylow : j'espére que tu vas bien ???? Gros bisous à toutes...
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:10
[quote:2be95dd02f="inivruk"] Mon Rv est seulement ce soir à 18h. Le temps de rentrer, je pense pas vous mettre la reponse avant 20H... Vous allez devoir attendre encore un peu mesdames :wink:. [/quote:2be95dd02f] c'est pas grave je suis impatiente de savoir si tu peux nous l'annoncer ce soir c'est super, sinon on attendra demain ! Et oui oui les filles je me languis, en plus il est de + en + gros donc parfois c'est un peu désagréable quand il bouge ! çà fait même mal parfois !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:22
:arrow: LOLITA : merci beaucoup pour ton compliment... Bonne journée les filles !! Gros bisous ...
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:28
:arrow: Lolita, Bon courage, je sais comme c'est difficile de perdre son animal de compagnie, ils prennent tellement de place dans nos vies. :arrow: Carine, Ils t'ont dit quoi pour les estimation poids/taille de Bastien ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:17
coucou, Je ne vous ai pas oublié mes louloutte !! Le verdict est à confirmer lors de ma 2ème echo du 05/12, mais le gygy est quasiment sûr... Y'as pas de zizi, ce sera une p'tite fille ! Bisous, je file manger. Bonne soirée.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:46
[quote:b2e2d3668f="inivruk"]coucou, Je ne vous ai pas oublié mes louloutte !! Le verdict est à confirmer lors de ma 2ème echo du 05/12, mais le gygy est quasiment sûr... Y'as pas de zizi, ce sera une p'tite fille ! Bisous, je file manger. Bonne soirée.[/quote:b2e2d3668f] Une fille alors les filles l'emporte ! on attend la confirmation le 5 décembre mais je ne me rappelle plus si tu avais une préférence ! :arrow: Fanny, mon échographe ne m'a rien prédit sur les mensurations taille/poids de bébé à la naissance, il est nul, tout le monde en a mais pas moi ! bon c'est pas grave. je sais par contre qu'il fera entre 3.5kg et 4 kg. Bonne soirée les filles.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:39
re-coucou, :arrow: Carine : Je vois que tu es passé par là après moi :lol: !! Bastien sera un beau bébé. C'est super, je suis contente pour toi. Vivement qu'on voit sa bouille :wink:. Oui, pour l'instant les ptite fille ont l'air de l'emporter... A confirmer lors de ma 2ème echo car bébé est assez pudique. Elle mettait sa main ou son pied pour se cacher lolll J'aurais bien aimé un p'tit mec, mais c'est pas grave, du moment que bébé est en bonne santé, c'est le plus important... Et c'est bien aussi une petite princesse :wink:. Les résultats du tri-test sont parfait (1/5000) donc pas d'amio en perspective. Bébé se porte comme un charme, son ptit coeur aussi et elle gesticule dans tout les sens. bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:03
Salut les filles, :arrow: Vanessa, Les filles ont la mojorité alors ! Sans compter la petite cachotière de Lylow bien sûr car peut être qu'elle fait l'egalité... :roll: :arrow: Lylow, Carine, Je vous demandais ça car la gygy m'a dit qu'elle me donnerait le poids et la taille de naissance lors de la dernière écho. Mais alors comment ils font pour savoir si votre bassin est assez large pour la passage du bébé si ils ne vous donnent pas d'estimation ??? Il me semble qu'il étudie la question à la dernière écho aussi, non ? :roll: Lylow tu ne l'as pas encore faite la 3è echo toi ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:22
coucou, :arrow: Lolita : Désolée pour ton chat ma belle. Moi qui est perdu mon chien en Juillet, je sais que c'est un dur moment à passer... Courages !! Quand le temps sera venu pour toi, peut etre que comme moi, tu décideras que tu ne peux pas te passer d'une boule de poils et que tu en reprendras une ? En attendant concentres toi sur ton bébé, ça te remonteras le moral... Oui, les princesses sont pour l'instant en majorité. Mais lolita, lylow et Etoile peuvent inverser la tendance... A suivre... Portez vous bien. bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:42
Bonjour les filles... :arrow: inivruk : Félicitation pour le sexe de ton bébé !! :lol: Nous on souhaitait ts les deux une fille car c est tellement mimi a habiller... Et dans un mois nous allons enfin voir son visage à cette princesse !! :arrow: lolita : Je comprends ta douleur pour ton chat. Moi j ai deux chiens : des york ( mais pas des minis : ils pesent 5kg ) et je peux te dire sans aucune honte que ce sont mes 2 premiers bébés, même si certains ne comprennent pas... :) Ils font partie de ma vie et je sais que je n imagine pas ma vie sans eux...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 16:04
merci sab !! tu est bientôt dans la dernière ligne droite... tu va bientôt connaitre ta pricesse et pouvoir la tenir dans tes bras !! C'est super... Prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.