Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:11
Elisebaba ça me rassure un peu ce que tu me dit ! de toute facon je vois gygy le 13/10 donc je vais bien voir ce qu'elle me dit et puis je vais lui parler de mon alimentation a base de pate et de jambon :wink: on va bien voir ce qu'elle me dit ! 15 kg ? tu es mince comme tout tu as tout reperdu très vite ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 12:56
je suis à -3kgs par rapport à avant la grossesse j'ai tout perdu rapidement et ma puce ne faisait q 3,050 kgs! mais j'ai pris bcq de poitrine :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:46
Super dis donc tu as de la chance d'avoir perdu rapidement ! moi j'espère reperdre rapidement après la grossesse aussi . De toute façon mon doc ma dit pas plus de 12 kg grand max pour moi, mais bon 12 kg c'est déja beaucoup quand il faut les reperdre après ... :? de toute façon après la grossesse je ferai du sport et attention a mon alimentation car après faut retourner au taf et j'ai pas envie d'y retourner avec des kilos en trop, au pire que je reste au poids avant grossesse au mieux perdre un peu plus !!! mais bon pour le moemnt je profiter de mes rondeurs et je les affiches avec fierté :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:33
coucou les filles desolée je vais pas faire un petit mot pour chacune g la flemme lol comment allez vous, je ne suis pas venue depuis deux jours vous etes des pipellettes !! ca y est bonne nouvelle plus de saignement, je prend rdv chez ma medecin pour l'echo de controle cet aprem j'espere qu'elle pourra me prendre demain... comment allez vous toutes ? doudou rentre dans deux jours j'ai hate il me manque et c dur la sans lui !! gros bisous a toutes
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:37
et qq1 a des nouvelles de feesophie ?? je m'inquiete pour elle je pense qu'elle doit avoir besoin de se poser et de reflechir tranquille mais je me fais quand meme du souci reviens nous vite ma belle tu nous manque ... et grumpy t'inquiete c normal pour le poid tu as bien le temps de les prendre tes kilos ma jolie !! et super mimi tes achats je suis aller sur ton blog ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:13
Aurel super qu etes siganements se soit stoppés tiens nous au courant après ta visite chez gygy !!! tu vois ça passe vite en faite plus que 2 jours et tu retrouve ton hom ! Pour Féesophie j'espère qu'elle va bien mais comem tu dis elle a peut être besoin de se "poser" un peu on la retrouvera en forme !! Hein féesophie ? Et vous les autres pepettes ça av ? quoi de neuf ?
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:57
Coucou les miss, Bblucie desolé pour tes rrr mais ne perd pas espoir. Comme on la deja dit souvent, ce sera a fond les TP et ça vous permet de rester e core un peu plus tout les 3... aprés ce ne sera plus jamais pareil :P Aurel, c'est super que tes saignement ce soit arreter, tu sais ma belle soeur a fait une fausse couche en juillet, son gygy lui a dit que le mois d'aout il fallait pas qu'elle stop les essais pour remettre tout en place.. et la elle est enceinte. Pour voit le coté negatif de sa FC elle c'est dit "ben au moin je sais que je peu tomber enceinte, pas de probleme a ce niveau la" :P Alors je me dit que ton tour ne devrais pas tarder a arriver, peut etre pour noel :D Priscilla, comme on te la deja dit pas besoin de tpiser a fond pour y arriver, mais si vraiment tu veux tu peu caliner ton homme; ça m'etonnerais qu'il dise non :wink: Bizzz a toute...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 21:25
coucou les filles, trop contente d'avoir ma soeur et son petit enfin mon neveu sinon ca va bientot la fin de mon cycle voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:09
Kikoo les poupinettes comment ça va ce matin ? moi c'est pas la grande forme je suis super fatiguée enfin bref ya pire c'est pas un drame ! quel temps vous avez par chez vous ? ici il pleut des torrents et il fait froid ça me donne envie d'aller me recoucher !!!! Valnam il a quelle age ton ptit neveu ? tu fait un test dans combien de temps ? Tiens nous au courant surtout !!! Au faite ma nenelfan tu as disparue ? comment ça va ma belle ? Bon et vous comment ça av ? quoi de neuf ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:45
coucou! :arrow: grumpy essaye de te reposer meme si c pas facile ! ce matin j'ai accompagné anais à la creche pour 1h et je dois aller la chercher à 10h hier elle a appellé maman pendant 45 min ! avec le temps ça va aller mieux! valnam on croise les doigts pour q ce cycle soit le bon! bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:45
Salut les poulettes ! Ici aussi il fait un temps pourri ! pluie, vent et surtout froid !! :? Vive l'automne quoi ! Sinon ça va, la forme :wink: Ce soir, je commence mes cours de danse country ! j'ai hâte ! je vous dirais comment c'était :wink: A part ça, et bien j'essaye de rester zen un maximum même si c'est vraiment très difficile. J'avoue que ce cycle me laisse perplexe... j'ai des grosses douleurs aux ovaires mais des glaires encore opaques. Je n'ai pas mal aux seins ... peut être que je vais ovuler plus tard cette fois-ci .. bref on verra bien .... Aurel, super pour tes saignements ! Tiens nous au courant de ton rendez-vous chez le gygy ! Bientôt le retour de ton chéri ? vive les retrouvailles ! :wink: Et où est passée ma Dorenta ?? Gros bisous à vous toutes :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:49
Alors Elisebaba ça s'est passé comment la creche pour Anaïs ce matin ? ça te fait pas bizarre d'être sans elle pendant 1 h? ma belle soeur hésite a metter sa fille de 20 mois a la creche car elel s'ennuie quand sa fille est pas là ! Prsicillia c'est toujours difficile d'interpreter no scycles moi ça me rendait dingue !!!! j'avias tous les sympthomes du +++ et en faite c'etait --- et quand j'ai était vraiment +++ aucun signe et j'ai même pas reperé mon ovul alors que les 2 mois d'avant j'avais reperé ! comme quoi notre corps nous joue des tour !!! Essai de rester zen et attendre la fin de ton cycle ! Oui Dorenta tu es ou ? tu as fini ton mémoire ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:18
ce matin ça c'est bcq mieux passé quand je suis arrivée elle etait avec les autres enfants à faire " ainsi font font font" trop mignonne! ça m'a fait bizarre de rentrer à la maison at qu'elle ne soit pas là! elle me manquait mais ça nous fait du bien! dorenta tu en es ou de ton memoire, nenelfan ça va? priscilla moi je suis un peu perdue dans me cycles j'essaye de pas calculer
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:32
Elisebaba, tant mieux si tout se passe bien :D Ca devait être trop mignon en effet :wink: Moi aussi j'essaye tant bien que mal de ne rien calculer mais c''est malgré tout stressant de ne pas savoir :? Je n'ai vraiment pas envie de gâcher encore un cycle juste parce qu'on a loupé l'ovu !! Bref pas évident tout ça :? On va devenir chèvre ! :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:01
Elisebaba ça doit être super de voir son enfant s'epanouir, j'ai hate de ressentir se sentiment de fierté et d'emotion quand tu vois ton anfant grandir et devenir plus autonome de jour en jour ! Priscillia ce que tu peut faire c'est compter ton nombre de jour pour savoir ou tu te trouve dans ton cycle mais juste pour te donner une idée, mais après hop tu pense viote a autre choses pour te changer les idées ! Depuis quelques jour j'essai de savoir si je peux sentir bébé bouger ! on dit que parfois on peut le sentir très tôt mais ça fait comme des bulles dans le ventre ! mais comment reconnaître des bulles fait par bébé ou des bulles fait par l'estomac ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.