Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:12
coucou les filles, et bien programme aujourd'hui cette aprem je vai allé voir une très bonne copine qui est enceinte de 6 mois. et demain ma soeur vient à la maison avec son bébé mon petit neveu. sinon moi ca va voila
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:23
Merci les pepettes pour vos messages c'est promis je reste et je vous donnerai encore les bon tuyaux!! Alundra super pour ton papa, son sejour va être long mais c'est pour la bonne cause !!! Zaza ma belle garde espoir pour ton petit frère, je suis sûre qu'il pense a vous tous les jours et qu'ils ne vous oublies pas !!! Pour ta formation c'est cool tu va pouvoir bientôt exercer !!! Tu prefère nounou a domicile ou dans une creche ? valnam bon aprem alors et tiens nous au courant de ton cycle Elisebaba super pour les bébé nageurs !moi je vais le faire aussi !Combien il ya de sceances ? Est ce qu'il y a des tout petits ? style 6 mois ? Au faite j'ai regardé la redif des maternelles d'hier c'etait sur l'allaitement, je pensais que cela aller me faire changer d'avis et en faite non je suis toujours pas attiré par l'allaitement même si je connais les bienfaits du lait maternel pour le nourisson ! Au faite les déjà maman avaient vous participez aux cours de préparation à l'accouchement ? si oui est ce que cela vous a été utile ?avaez vous trouvez ça bien ? Moi j'hesite a y participer ! bizz
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:28
j'ai fait la prepa à l'accouchement et je t'avoue q le jour J ça m'a servi à rien quand j'ai poussé comme on nous l'avait dit la sage femme m'a dit "mais non vous poussez pas là " et elle m'a montré comment faire :lol: mais pour bb2 je le referais car ça permet de rencontrer d'autres futures mamans et de papoter et ça c'est agreable par contre ce qui m'a servi c'est des cours d'aquagym spéciaux pour femmes enceintes ça fait du bien car ça soulage le dos dans l'eau tu n'as pas les effets de l'apesanteur et tu sens encore + bb bouger :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:37
Merci Elisebaba je me disait aussi que les cours de prepartion a l'accouchement me permetterai de rencontrer d'autre mamans et que cela pourrai être sympas ! :wink: Pour l'aquagym faut voir, faut que je me renseigne ! Merci beaucoup pour tous ses precieux conseils et de nous faire partager ton experience de maman :lol:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:15
Coucou, Grumpy si les info que ta eu sur l'alaitement ne ta pas donné envis d'allaiter c'est pas très grave, c'est juste que ce n'est pas pour toi, et au moins tu es sur de ton choix. Tu sais il y'a des avantage aussi a ne pas allaité et maintenant le lait que tu achete pour ton enfant est bon lui aussi. Je pense pas que les cours de prepa a l'accouchement te serve reelement, enfin c'est ce qu'on ma dit :roll: mais je pense que je le ferais quand meme car comme la dit Elisebaba on rencontre d'autre maman, et je pense surtout que je serais plus "serene" pour le jour J. Sinon, l'aquagym ça a l'aire super.. je me renseigneré quand j'aurais mon +++. Pour mon agrement je vais travailler chez moi, d'une c'est difficile d'entré en creche et de 2 je pourais etre avec mon bébé :D Mais quelque mois aprés avoir travail comme Ass Mat je pense faire une demande d'assistante familial. J'aurais un enfant de l'ASE (aide social a l'enfance) et ce sera un enfant a temps plein. Sinon je suis super contente ma belle soeur est enceinte :lol: bien que je sois quand meme un peu jalouse... elle a comencer les essaie aprés moi :? mais ça me redonne de l'espoir en plus je la vois ce week end :P
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:27
Zaza félicitatiion pour ta belle soeur , je comprend que tu soit un peu jamouse c'est frustrant je te comprend tout a fait mais comme tu dis ça te redonne espoir et quand tu aura ton +++ ça sera rigolo vous serez peut être a quelques mois d'ecart . C'est bien ce que tu veux faire L'ASE ! J'espère que tout va bien aler pour toi et que tu aura ton agrément très vite . allez dans 3 min j'ai terminé le boulot et ce soir ya GREY'S ANATOMY super :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 18:10
[color=blue:594854d11e]coucou merci pour votre accueil ca me fais tres plaisir :arrow: [b:594854d11e][u:594854d11e]elisebaba:[/u:594854d11e][/b:594854d11e] ma fille est née le 14 avril 2007 et oui ca fait plaisir de voir d'autre personne dans le meme cas . je devais avoir mes rrrrrr hier et la tjrs rien j'ai fais un test ce matin mais il etais negatif alors est ce trop tot ou les rrrrrr qui tardent ??? on verra poutoux [/color:594854d11e]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:53
bblucie j'espere q c'est un faux negatif!! ma fille est née le 15 avril 2007 ! c'est trop fort
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:19
[color=blue:40d7745cb3]j'aimerais tellement que ce soit un faux négatif il me tarde de tomber enceinte plus je vois la petite grandir et plus je souhaite avoir le 2e et cette fois je prends un congé parental pour profiter des 2 pti bout [/color:40d7745cb3]
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 20:36
Bonsoir les copinettes, Pour mon papa je vous tiendrai au courant... :wink: Pour le moment il va faire toute une série de tests et la totalité devrait aller jusqu'à Noël environ... J'espère qu'on pourra alors lui annoncer un vrai beau cadeau et par là même un beau ++!! :wink: Effectivement Pricilla c'est une vraie sal*****e ce truc! Tu es bien placée pour le savoir...Ça se développe dans l'ombre et dans le plus grand silence... Enfin bon! Grumpy tu n'as pas l'air faite pour l'allaitement alors ne te persuade pas, c'est ton choix (et le mien aussi d'ailleurs!! :lol: ) et c'est primordial! Pour ce qui est des cours d'accouchement une amie m'a dit la même chose: c'est bien pour se rassurer et rencontrer des mamans mais sinon ça ne sert pas vraiment... Perso j'aimerai bien accoucher dans l'eau! Vous en pensez quoi? Voilou! Le moral est bon, merci Priscilla. J'attends la fin de mes RRR pour TPiser à fond les manettes!! :D Bises!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 07:03
[color=blue:cdaebfba84]coucou les filles le +++++ c'est pas pour cette fois les rrrrrrrrrr viennent de débarquer :cry: :cry: :cry: :cry: bisous[/color:cdaebfba84]
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 08:29
Salut à toutes ! BBlucie je suis désolée pour tes rrr :( Allez, on tient bon, ce sera pour la prochaine :wink: Alundra, l'accouchement dans l'eau il parait que c'est bien ! Une collègue de mon mari a accouché comme ça et ça c'est super bien passé pour elle. Par contre, je ne sais pas si ça atténue les douleurs :?: Moi je dois être dans la période faste... j'ai décidé de ne rien calculer ce mois-ci, donc je ne sais pas exactement où j'en suis dans mon cycle...du coup j'ai stress à mort de louper mon ovu !!! Je résiste pour ne pas reprendre mes calculs savants mais là je suis pas trop bien en fait :? En plus, mon chéri n'est pas branché TP en ce moment alors je désespère.. J'ai pas toujours envie de lui sauter dessus parce que c'est "le bon moment", j'ai aussi envie que ça vienne de lui.. Je ne sais pas si vous comprenez ?? Bref, où je laisse faire les choses en croisant les doigts, où bien je fais un test d'ovu en rentrant ce soir :roll: Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 09:57
coucou les filles, moi ca va apar ce temps de merde sinon trop contente d'avoir vu une copine hier et ma soeur vien aujourd'hui g hate avec mon petit neveu bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 10:59
Coucou les copinettes , Comment ça ava ce matin ? dis donc quel temps pourri ici il pleut et il fait froid :cry: Bblucie désolé pour tes :twisted: ne perds pas espoir ça sera pour le mois prochain :wink: Priscillia tu sais desfois le ++ il arrive quand on a le moins TPiser c'est surprenant mais bon faut pas chercher a comprendre ! Essai de rester zen ma belle :wink: autrement moi les naussés sont de retour depuis 1 semiane moins violente mais parfois je garde même pas mon repas ! ce qui m'inquiète cest que mon ventre s'arrondi mais j'ai pas pris 1 gramme ! Est ce que le bébé grandie bien ?est ce que j'ai des carences du aux nausées et au faite que rien ne pasdse a part les pates ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:15
coucou! :arrow: bblucie je suis desolée pour toi mais tu vas l'avoir ton +++ moi je suis pareil + je vois anais grandir et + je veux mon 2 :arrow: c'est normal de pas grossir les gygys disent pas de prise de poids les 3 premiers mois moi j'ai pas pris 1 gramme les 3 premiers mois et au 4° 4kgs d'un coup à la fin de la grossesse j'etais à + 15 kgs! si tu as peur de carences prend des complements moi je prenais gyn**** tous les matins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.