Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:17
regarder cette video, elle est super, je suis morte de rire quand je la voi http://www.koreus.com/modules/news/article4962.html
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:01
:arrow: Anna H-2 ma belle je suis toute excité j'ai hate de savoir ! Je présent une petite fille aussi, je croise fort les doigts pour toi !!! :arrow: Dorenta trop fort la réactin de ta maman et de tes soeurs !tu vas voir les papa sont en general très emu quand il s'agit de leur fille ! J'espère que les nausées vont bientôt s'arrêter, c'est pas agréable mais signe que bébé est bien là :wink: :arrow: Elisebaba trop bien pour ton bidon et toi comment ça av ?les nausées ? ton apétit ?? Moi je vais bien merci, c'est demain mon RDV avce le gygy pour mon rein ! :arrow: Zaza trop fort la vidéo elle m'a fait beaucoup rire :lol: bon faut que je fasse ma liste de course bisous
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:24
Salut les filles ! Je viens vous faire un petit coucou, vous me manquez trop. ZAZA : je suis désolée pour tes rrr :evil: , mais garde la p^ce et surtout TPise à fond !!! Grumpy : félicitations pour ton petit garçon, ça m'a beaucoup touché ! Elisebaba et Dorenta : comment se passe votre grossesse ? J'espère que vous en profitez à fond ! Pour toutes les autres : je pense fort à vous et je vous soutiens pendant cette période d'attente (trop longue!) En ce qui me concerne, je suis censée avoir mes règles demain mais je crois qu'elles ne viendront pas :wink: ! En effet, il y 15 jours lors de mon ovulation, j'ai senti quil se passait quelque chose et la semaine dernière j'ai eu des nausées. et depuis 3 jours, j'ai très mal au seins :wink: ! Bref, je ne sais pas si c'est un +++ mais je ne vous cache pas que j'ai déjà eu ces symptomes, alors... J'ai envie de faire un test meis je me dis que c'est trop tôt ; qu'en pensez-vous ? Bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:35
Coucou, Ouh la la, j'en peux plus je pars dans 1h, j'ai le coeur qui bas à toute vitesse. Alors comme ca vous pensez toutes que ca va etre une petite fille, verdict tout à l'heure. Féesophie : ca sent bon tout ca, moi je dis que tu peux faire un test maintenant tu es à J-1 de tes règles donc normalement les tests sont fiables, je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant !!! Zaza : désolé pour toi, on y croyait, allez ce n'est que parti remise.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:36
Féesophie comme je suis contente de te lire , tu nous manques beaucoup aussi ! Pour le test fais le quand tu le sent, tu peux le faire demain matin au levé ou attendre ! Mais comme tu le dis tu as déjà ressentis ses sympthomes ... ce sont des choses qui s'expliquent pas ... En tout cas je suis contente de te retrouver parmis nous ! Surtout je croise très fort les doigts pour toi et tiens nous au courant !! Gros bisous ma belle :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:36
anna on pense fort à toi !!! feesophie ça fait plaisir de te lire ! c'est toi qui voit pour le test en tout cas je croise les doigts!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:55
Anna dans 10 min ça sera TON GRAND MOMENT je pense fort à toi !! tu vas voir c'est un moment magique ! Tu vas voir quand tu va voir le bébé bouger et le sentir en même temps c'est un moment unique !!! Surtout fais nous signe dès que tu rentres pour nous dire !!! [color=red:faafb4a495]Pitchounette bonne fête a ta puce Flora :wink: [/color:faafb4a495]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:36
Bon à l'heure qu'il est anna doit avoir les larmes aux yeux de savoir si c'est une petite fleur ou un ptit gars. Haalala, que d'émotions, j'ai hate de savoiiiir! Féesophie, ca fait trop trop plaisir de te retrouver!!! Comment vas tu?? Je ne veux pas te donner d'espoir, mais en effet à J-1 tu peux faire un test! Mais bon je comprends que tu veuilles attendre demain!! Moi ca va merci! juste les nausées mais bon, j'arrive un peu mieux à manger. Tout à l'heure j'ai perdu un caillot de sang... Ca fait 2h et je ne saigne toujours pas. Qu'est ce que ca peut être?? Si j'avais saigné, j'aurais appelé quelqu'un pour qu'il m'emmène aux urgences mais je n'ai rien perdu de plus, alors je vais attendre demain pour voir si ca va... Voilààà bisous bisous à toutes!! Anna on t'attend!!!
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 20:02
C'est remoi ! Suite à vos conseils, j'ai pas pu attendre et je viens de faire le test et.... C'EST +++++ ! :lol: Je suis très contente ! Mon mari est absent, il est en formation jusqu'à vendredi, je préfère attendre pour lui annoncer ! Du coup, vous êtes les 1ères à être au courant :wink: Je suis très heureuse d'autant plus que je n'ai fait mon retour de couche que le mois dernier et là ça a marché du 1er coup :shock: ! Je ne vous cache pas que je reste les pieds sur terre car j'ai très peur d'une nouvelle fausse couche mais bon on verra bien. En plus, suite à ma FC, j'étais tellement desespérée que j'avais repris la clope (je sais c'est pas malin mais bon j'en avais vraimet besoin !!! :cry: ), donc il faut que je m'arrête à nouveau en espérant qu'il n'y ai pas de conséquences ! Voilà, bonne soirée à toutes et Anna tiens nous vite au courant :wink: A bientôt pour de nouvelles aventures
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 20:16
[color=blue:b2bb8ca649][size=24:b2bb8ca649]félicitations féesophie!![/size:b2bb8ca649][/color:b2bb8ca649] Je suis très contente pour toi!! Youpiiiii!!! Allez hop, change de bannière et ne pense pas aux malheurs!! Alors que ressens tu?? Quels symptomes?? hihi^^ Gros bisous! Moi je ne saigne toujours pas mais je me sens pas dans mon assiette. J'espère que ca ira bien...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:24
[size=24:50254a16a3][color=indigo:50254a16a3]FELICITATION FEESOPHIE [/color:50254a16a3][/size:50254a16a3] :preg: Comme je suis contente pour toi ma belle, quel privilège d'être les premières au courant :wink: Comment vas tu l'annoncer a ton mari ?? Je comprend que tu veuilles rester "les pieds sur terre" mais essaye de profiter a fond de ton début de grossesse ! Encore Félicitation c'est super ma belle, je suis super heureuse pour vous :lol: :youpi: Dorenta comment tu sens tu ma belle ?? Est ce que tu a appelé la clinique ou le chr de ta ville pour savoir ce qu'il pense de ton caillaux de sang ?? Repose toi ma belle et prend soin de vous !Tiens nous au courant surtout ! Anna ma belle alors ton echo ?? le bébé va bien ??et le sexe :litf: ou :litg: Bon nous on a craquer on a acheter un petit ensemble et les 1ere couches de GIANNI! Promis je mets mon blog a jour pour vous mettre les photos de mes achats! et demain je commande la pousette :bbboy: j'ai trop hate !!!! :lol: Bisous :cop:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:43
FELICITAION FEESOPHIE.... c'est super :bravo: je suis super contente pour toi, ne t'inquiete pas trop pour ta crevette je suis qu'elle va rester accroché . Tu compte l'annoncer comment a ton mari :?: En tout cas je suis vraiment trop contente pour vous :youpi: Pitchounette j'espere que tu vas vite te soigner, prend soin de toi et repose toi bien :) Anna alors :?: :?: filles ou garçon :?: On veu savoir on ceu savoir :cigf: :cigg:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 22:00
Coucou les filles, Alors tout va bien, le bb est en pleine forme. Allez je vous fait pas plus attendre c'est un :bbboy: . Il y a plus qu'à trouver le prénom et à se mettre d'accord. Féesophie :[size=18:265ef52a08] Félicitation [/size:265ef52a08], n'engoisse pas trop, tout va bien se passer. Pitchounette : soigne toi bien.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:06
:arrow: Pitchounette repose toi et soignes toi bien ma belle :wink: :arrow: Anna Felicitation pour tpon ptit homme :bbboy: ton mari doit être content! et toi tu es contente ?? Vous l'avez annoncer à votre entourage ?? Bon j'ai mis mon blog à jour si vous voulez allez voir les derniers achats ! Bonne soirée les pépettes ! [size=18:5522789f3b][color=red:5522789f3b]FELICITATION ANNA pour ton Ptit homme et FELICITATION FEESOPHIE pour ton ++++ :youpi: [/color:5522789f3b][/size:5522789f3b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:28
[color=indigo:3352dadaa2]Bonsoir ! Je vous laisse ouvrir le tome 4 s'il vous plait.... Merci ! La modération[/color:3352dadaa2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.