Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:28
Grumpy fais attention à toi hein est ce bien raisonnable? Bon et si le petit était content et que tu vas bien, c'est super! Comment se débrouille-t-il au foot? Mes perts ont fait comme à chaque fois, càd rien d'abondant mais très impressionnant quand je suis allée aux toilettes. Elles se sont arrêtées donc je ne m'affole pas... Restons zennnn :zen: Ca me turlupine quand meme, des pertes qui partent comme elles sont venues, qui viennent de nulle part... Pour l'entretien, je ne leur avais rien dit au sujet de ma grossesse, et je n'ai aucune nouvelle, il y avait une 2e personne qui postulait, mais elle en interne (moi je suis en externe...). Mon ancien responsable m'a dit que si c'est moi qu'ils ont choisi, ils doivent laisser l'annonce en interne 6 semaines avant de me recruter en externe. Alors ca nous emmène à mi décembre pour une réponse positive... Alors j'attends patiemment. On verra. Bon en attendant, avec les nausées et tout, vous verriez le linge que j'ai en retard aïe aïe aïe... je vais aller m'occuper de ca! Gros bisous
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 21:14
Coucou les miss, comment ça va? Pour moi toujours pas de rrrr, j'ai crue qu'elles avaient debarqué dans l'aprém j'avais mal au ventre comme quand elles arrivent. La je recommance a avoir mal au ventre :x j'espere que c'est pas ça... j'ai toujours mal a la poitrine, en general j'ai pas aussi mal :roll: Mes beau parent mon offert un super livre pour mon anniv, c'est "elever mon enfant aujourd'hui" de Dr EDWIGE ANTIER. Ce livre est super, je vous le conseil il est vraiment genial, ça explique tout sur l'enfant de son arriver a la maison jusqu'a son adolescence et il y'a meme des truc sur la santer, la famille... Il est super bien fait... :wink: Bon si toujours pas de rrr lundi je fait un test... croisé les doigt pour moi les filles svp :P Dorenta j'espere que tes perte vont s'arreter, c'est quand meme penible tout ça :x Anna plus que 2 jours, j'ai hate de connaitre le sexe, je sais pas pourquoi mais je te sent bien une filles :D Grumpy profite de tes inviter :wink: Bonne soirée les filles... :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 09:03
hello les miss!! :arrow: zaza je croise les doigts pour toi :arrow: dorenta bizarre ces pertes mais tant q rien d'abondant ou douloureux ça va! :arrow: pitchounette on oublie vite comme ils ont ete petit!! :arrow: anna c demain l'echo !!! ça va arriver vite pour moi ça va un peu + d'appetit et en forme je me repose un max!! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:48
Kikoo mes pépettes comment ça va ?? :arrow: Dorenta Thibaut se débrouille pas trop mal au foot il est goal et c'est sa 1ère année c'est pas mal pour un début :wink: Et toi comment tu vas aujourd'hui ?? :arrow: Zaza super le cadeau de tes beaux parents! j'espère que c'est bon signe pour toi ta poitrine en tout cas je crois etrès fort les doigts des mains et même des pieds pour toi ma belle !Tiens nous au courant !! :arrow: Elisebaba c'est bien que tu retrouve l'apétit et que tu soit en forme pourvu que ça dure :wink: :arrow: Pitchounette je comprend que le week end tu es pas le temps de venir poster, profite de ton homme et de tes amis c'est important ! :wink: :arrow: Anna ma belle une enorme pensée pour toi, J-1 ma belle ça va passer vite maintenant !!! Bon autrement ma soirée c'est bien passée alors en entrée j'avais fait une tarte au thon, après des paupiettes de veau au vin blanc et ensuite gateau au chocalot et sa creme anglaise et enfin des cookies pour le café ! Mes parents et mes amis se sont super bien entendu on a passé une bonne soirée ! Resultat couché à 5h du mat reveillé a 10 h levée a 10h30 ! Un peu dur mai sbon je ferai dodo tôt ce soir ! Tantôt je vais avec la marraine faire une foire à la périculture j'espère trouver plein de chose :lol: Voili voilou ! Bon dimanche mes chérie :lol:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 13:34
coucou les louloutes adorées comment ca va ?? moi ca va je demenage dans une semaine, les villaines sont la cycle court de 25j !! alors j'ai repris ma pilule du coup je vous embrasse toutes tres fort mes cheries
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 17:01
Coucou les miss, comment ça va :?: Moi bien toujours pas de rrr :D mais j'ai moin mal a la poitrine :roll: alors je pense que je vais atendre jusque mardi pour fair un test... J'ai des copines qui vont arriver alors je reste pas plus... Aurel contente d'avoir de tes news :P Bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:21
Bonsoir les filles, Alors ce petit week c'est bien passé pour tout le monde, moi ca a été week pépere. Demain c'est le verdict, en plus autour de moi tout le monde me le rappelle, jespere que la journée va passée vite. Zaza : ca sent bon pour toi, quel patience tu as ? toujours pas craqué pour faire un test. Bonne soirée.
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 23:10
Coucou les filles, Anna j'ai hate de savoir le sexe de ton bébé, vien vite nous dire dés que tu rentre :wink: Je suis patiente car j'ai deja etait deçu pas mal de fois, j'ai souvent eu des cycles plus long, alors la je laisse le temps, mais j'ai quand meme hate de faire le test, mais j'ai trop peur d'etre deçu, j'ai trop envie de mon +++ :fou: J'ai toujours mal a la poitrine, ça me fait trop esperer, mais j'ai l'impression quelle est moin tendue :roll: Je croise les doigt je croise les doigt... Bonne nuit... et otu plein de bisous a vous mes copines que j'adore :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:09
Kikoo mes bichettes , Comment ça va ce matin ?? :arrow: Aurel contente d'avoir de tes news, comment tu vas ma belle ?? Tu nous manque grave !!! :arrow: Anna c'est le jour J pour toi ma belle encore quelques heure et tu saura , je suis impatiente pour toi :arrow: Zaza alors comment ça va ma belle ?? Toujours pas de :evil: ?? Et ta poitrine ?? tu fais ton test quand ?? Autrement hier j'ai fait des bonnes affaires a la foire de la périculture !je vous metterez des photos sur mon blog !! voili voilou bisous les pépettes :cop:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:11
Bonjour les filles, H-7h avant d'avoir le verdict, en attendant je vais allée faire les courses ca va m'occuper un petit moment, en plus il y a vraiment plus rien à manger. Zaza : Alors toujours rien ce matin, ca va tu tiens le coup !!! Grumpy : c bien ca, une foire à la périculture, je vais regarder si ca existe par chez moi. Dorenta : la sage femme m'avait dit que ca arrivé que les femmes pertent du sang au cours du 1 trimestre, c'est due au placenta. Mis bon j'avoue qe c'est inkietant quand meme. Moi j'en ai perdu 3 fois et à chaque fois gt en panique. Bonne journée
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:33
Coucou les filles, mes rrrr on debarquer cette nuit a 3 du mat :( Je compte comment mon cycle alors :?: du dimanche ou du lundi :?: Je suis trop degouter, mais en meme temps il me semblé bien que j'avais ovuler plus tard... et avec mon homme on a pas fait beaucoup de TP. Ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai super mal au ventre, j'ai pas pu dormir cette nuit jusqu'a ce que le medoc a fait effet :x Anna, ton verdict et pour bientot, on atend ça avec impatience :D Grumpy j'ai ate de voir tes nouveaux achats :P bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:20
Zaza pour moi ton cycle commence Lundi ! je suis trop dégouter pour toi j'y croyais fort pour ce mois ci ! Essaye de ne pas te décourager ma belle on est là pour toi :wink: et puis Tpiser à fond !!!Profitez en car pendant la grossesse les calins sont plus rare :wink: :? Anna H-4h3O je pense dort à toi ma belle :wink: tiens nous au courant surtout
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:52
Coucou les copinettes, Zaza je suis désolée, courage tu repas pour une nouvelle chance! J'espèrais si fort pour vous... Pour moi ton cycle commence aussi lundi je pense. Bisous Anna courage plus que quelques heures!! Alors les filles vous pensez à quoi? fille ou garçon?? Je ne sais pas mais je penserais bien à une petite fille :wink: Pricillia et alundra, ca va?? Pitchounette, sympa ta soirée! Je ne connais pas du tout PS : I love you... Nous on a annoncé la nouvelle hier à ma mère et à mes frères et soeurs (dont 2 qui savaient déjà mais ils ont gardé le secret). Ma mère a sauté partout et a appelé toutes ses copines :youpi: , mes autres soeurs je n'ai pu les avoir qu'au tel mais l'une a pleuré et l'autre bégayait :bravo: :lol: Reste mon père (aïe ca va pas être la même....) et nos grands parents. Sinon pour l'appétit je crois que ca va mieux, un peu moins de nausées. J'espère que ca va durer! Gros bisous à toutes
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:05
Merci les filles, je me disais aussi que ce serait lundi mais je voulais etre sur :P Pour anna je sent trop que ça va etre une fille, je serais meme presque prete a parier, mais bon aprés c'est ce que je pense, c'est pas toujours très fiable.... Dorenta super pour ta famille, ha lala, les mamans :!: la mienne a deja dit a tout le monde qu'on etais en essai, j'imagine pas ce que ça va etre quand je serai enceinte :shock:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:17
coucou anna plus q quelques heures à attendre ! tu dois etre comme une folle zaza je suis vraiment desolée pour toi dorenta q d'emotions tant mieux si l'appetit ça va grumpy comment tu te sens ?? moi ça va tres bien en pleine forme ! j'ai pris un peu de bidou ça fait plaisir mais c leger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.