Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 18:29
[color=blue:8cd415ca41]bonjour les filles je me joint a vous si ça ne vous dérange pas je suis aussi dans les essais depuis mai je me présente j'ai 25 ans maman d'une petite Lucie qui est née en avril 2007 voila poutoux[/color:8cd415ca41]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:46
bonjour bblucie!! moi aussi ma fille anaïs est née le 15/04/07 ça fait plaisir de trouver une maman dans le meme cas q moi! et en essai depuis mai ! à tres vite
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:47
Bonsoir mes cocottes ! Elisababa, je pensais aussi à la nidation mais je comprends que tu ne veuilles pas te faire de fausse joie.. Patience, patience et encore patience :wink: C'est super que ça se passe bien à la crèche pour ta petite puce :wink: BBlucie je te souhaite la bienvenue parmis nous :wink: J'espère que tu te plairas dans notre fofo :wink: Féesophie, grosse pensée pour toi....
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:00
Salut les filles, Bblucie : bienvenue, ravie de t'accueillir Priscillia, Valnam, Elisebaba et Grumpy : merci à vous pour votre soutien dans cette épreuve très difficile. Vos messages m'ont fait beaucoup de bien !!! Je vais un peu mieux aujourd'hui mais je ne vous cache pas que j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi même. J'ai dû faire une pds ce matin, je suis redescendue à 71, ce qui confirme une fc (pas de GEU, c'est déjà ça). Je crois qu'en 24 h j'ai pleuré pour des années. Finalement le boulot ça m'a un peu changé les idées aujourd'hui et j'ai pu penser à autre chose, c'est pas plus mal ! En tout cas, je comprends ce que tu as vécu Aurel et je suis admirative de ta force et de ton courage, je ne suis pas sure d'avoir le même que toi !
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 19:16
feesophie c normal de pleurer et d'etre triste on se fait une telle joie d'etre enceinte q lors d'une FC on tombe de haut je vais te dire quelquechose il faut mieux maintenant qu'à 3 mois je sais q ça soulage pas mais je pense q c plus facile à vivre courage ce n'est q partie remise
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:38
Coucou les miss. Bienvenue a toi Bblucie, j'espere que tu te plaira sur ce fofo. Tu verras ici c'est "un peu" de psychtage :lol: , de l'ecoute et beaucoup de soutient :D . Féesophie je suis desolé pour toi :cry: , je t'envoie toute mes pensés. J'espere que tu vas vite aller mieu. C'est bien si deja le boulot te fait changé les idées. Aurel j'espere que tes saignement vont vite s'arreter, tu pouras repartir dans les essaie tranquillement. :) Grumpy, j'ai vue ton blog, tu a un jolie bidon, et ce que tu as acheté est très jolie, tu fait de beau achat. Elisebaba, c'est super si Anaïs ce plai a la creche. Mais tu sais il faut toujours dire au revoir avant de partir, en fait il faut que tu t'imagine a sa place. "Elle a sa maman a coté, elle se retourne et... hop, plus de maman :roll: ", meme si elle rale quand tu pars il faut le faire, comme ça elle ne sera pas surprise. Et oui ma formation d'Ass Mat m'aprend beaucoup de chose :P Hier soir j'etais chez ma mere, j'ai du aller chercher un enfant a Paris pour elle, alors j'ai fait beaucoup de train en 2 jours :shock: Et hier soir j'ai beaucoup pleuré, et oui en general quand je vais chez ma maman et que mon cheri n'est pas la je dors avec mon petit frere :( Et j'ai appris que sa mere refuse qu'on le voi avant 6 mois :shock: et c'est un minimum. Elle a aussi dit qu'elle se senté "harceler" par nos courier :o . Elle comprend pas que c'est notre seul moyen de garder contact et qu'on est nombreux :!: Enfin sinon ça va je profite de mon cheri... Désolé j'ai beaucoup ecrit mais ça fait longtemps que je n'ais pas parler :) Bonne soirée a tous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:50
coucou les louloutes j'ai pas été la de la journée j'ai trouver du boulot !! je suis trop contente toutes mes pensée vont vers toi ma petite feesophie, ne desepere pas tu vas voir que plus les jours vont passer et mieux ca va aller, parole d'aurel ... tiens bon ton doudoou est la pour toi et on est la aussi. Vraiment accroche et ne baisse pas les bras, pour l'avoir vecu il y a peu de temps, je sais que c'est tres dur que c'est traumatisant mais ca va aller ma belle je te le promet. si tu veux me parler n'hesite pas par mp par telephone par mail par ce que tu veux d'accord ?? un gros bisous a vous toutes sinon les louloutes et je saigne encore j'en peux plus je sens que c'est la fin la !!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:51
et bienvenue bblucie !!
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:06
Bonsoir les copinettes, Tout d'abord je suis sincèrement désolée Féesophie...Je suis de tout cœur avec toi pour t'envoyer quelques ondes de bonheur et de pensées positives pour te remonter le moral. Je souhaite également la bienvenue à bblucie!! Un gros bisous à mes autres petites louloutes!! Et un petit tout spécial pour Grumpy: je suis fan de tes achats!! :shock: :lol: Trop bien la peluche choisie par ton homme!!! :D Bises.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:14
Salut les copinettes , Comment ça va ce matin ? :arrow: Aurel alors les jours passe et te rapproche de ton hom ça va passer vite !!!et tes saignements ? :arrow: Féesophie je comprend ta douleur et c'est bein que tu pleure il faut que tu exterioriste ta douleur ma belle ! en tout cas on est là pour toi !!! :arrow: Zaza je comprend que ton petit frère te manque et que c'est difficile !si je peux me permettre sa mère est C*****!!!! En tout cas continue a penser fort à lui et lui faire son cahier et quand tu le reverra les retrouvailles seront magique ! Profites de ton homme ma belle! au faite tu en est ou dans ta formation ?? :arrow: Elisebaba super pour Anaîs c'est géniale qu'elle se plaise à la creche ! tu nous dira comment ça c'est passé Jeudi ?? :arrow: Alundra comment ça va ? et ton papa ?? :arrow: BbLucie bienvenue parmis nous et je te souhaite un beau +++ pour bientôt !!! :arrow: les uatres pépettes comment allez vous ? Merci les filles pour le blog j'espère que pour vous c'est toujours sources d'espoir que je vienne sur le fofo! je ne veux pas vous rendre triste ! :oops: Si c'est le cas dit le moi je viendrai moins souvent ! desolé pour le roman je vous adore
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:32
Salut les copinettes!! Ralala cette Grumpy alors!!! Elle nous met un mot à chacune et on devrait se plaindre qu'elle vient trop sur le fofo!! :shock: :wink: Mais non ma petite Grumpy, bien au contraire! Pour nous tu es signe de réussite et d'encouragement! Et en plus tu "testes tout avant nous donc on va pas t'en vouloir... :lol: Pour mon papa il a fait une "dernière" (?) phase de chimio et après il va avoir toutes une séries de "tests" pour pouvoir détruire le lymphome complètement au cas où ça ne serait pas encore fait et pour faire ce qu'ils appellent un "nettoyage". Il sera alors à hôpital pendant 4 semaines mais bon si c'est pour qu'on en finisse définitivement ça sera "bien"... Zaza effectivement je rejoins Grumpy quand elle dit que la mère de ton petit frère est une parfaite petite c****!! Mais je suis sûre qu'il sait que ce n'est que passager et surtout ue vous êtes avec lui en pensant bien fort à lui... :D Féesophie j'espère que tu vas un peu mieux...Enfin comme on peut aller dans ce genre de situation... :( J pense fort à toi ma belle et on est toutes là pour te soutenir et te soulager... Aurel est ce que tu es allé voir un gygy pour savoir la suit des événements pour toi? Je suis sûre que le bout du tunnel n'est plus très loin... Et alors où est passée ma petite Priscilla?! J'espère que tu vas bien toi... Bises.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:57
coucou!! mais non grumpy reste parmi nous ça nous fait plaisir de suivre ta grossesse! zaza je rejoins les filles ! et vos retrouvailles n'en seront q + belles! j'ai dit à anais q je partais mais elle etait tellement excitée qu'elle a pas compris à la maison on lui explique pour la creche je lui repete bcq les choses ! alundra bcq de courage pour ton papa en esperant q ce long sejour sera pour la bonne cause! feesophie courage! ce matin on a été aux bb nageurs la miss c'est encore eclatée! je la met sur le tapis et elle saute jusqu'à moi ! bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:17
Merci Elisebaba... :wink: Les bébés nageurs!! Trop chouettes ça alors! Perso j'adorerai que mon futur bébé y aille, ça doit être trop chou... :D
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:18
Coucou, Grumpy reste parmis nous :D on t'adore toute, et on aime suivre ta grossesse. En plus tu nous donne toujours de bon conseil :P Elisebaba c'est bien que tu lui explique pour la creche, et c'est super qu'elle s'y plaise autant. Tu dois etre soulagé. Féesophie je pense fort a toi, et j'espere que tu iras de mieu en mieu. En tout cas on est la pour toi :) Alundra, c'est rassurant pour ton papa, j'espere que son "sejour" va vous apportez que du bonheur... Aurel ta etais voir ton gygy :?: Vous avez raison les filles, sa mere est une grosse C***** mais bon c'est elle qui a les cartes en main. Et il faut dire que les educ qui doivent les suivre ne bouge pas beaucoup, pendant 1 mois ils ne sont pas aller le voir :x Je sais que mon petit frere pense a nous et il sait qu'on l'aime. Mais quand il est partis toute l'equipe qui l'entoure (soit disant) lui on dit que si tout aller bien il nous reverez très vite :? alors imaginez ce qu'il doit penser quand il fait tout ces efforts de bien ce tenir, pas enerver sa maman, pas pleurer... et qu'au final il ne nous voi toujours pas :x En plus on est meme pas sur quil ais nos courier... Enfin, je vais arreter de parler de sa ou je vais avoir le cafard toute la journée... Pour ma formation, j'ai deja fait la moitier, j'avais deux jour/semaine, mais maintenant ce sera 1 jour/semaine. Je devais finir pour les vacances de toussaint mais comme je suis aller en tunisie j'ai due reporter un jour qui sera le 7 nov. Et je peux commencer a travailler que 15 jours aprés. Enfin, voila... bonne journée les miss...
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:51
Salut les poulettes ! Grumpy, pas question que tu nous quittes ! tu nous apportes beaucoup d'espoir et de joie de vivre alors ne change rien :wink: Zaza, je suis contente que ta formation se passe bien :wink: Pour ton petit frère je suis désolée que la situation semble si stagnante mais garde espoir :wink: :wink: Aurel, super pour ton boulot ! C'est dans quel domaine ? tu commences quand ? Alundra, je suis là ! je vais super bien oui :wink: et toi comment vas-tu ? le moral est bon ? On croise les doigts pour ton papa alors, j'espère qu'il en sera définitivement débarrassé de cette s*** !! Moi ce soir je vais m'inscrire pour des cours de danse country ! ça fait trop longtemps que j'ai envie de faire ça et là je me décide !! Ca me fera le plus grand bien de commencer une nouvelle activité :wink: Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.