Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:21
Salut les poulettes comment ça va ?? :arrow: Zaza super la journée avec ta famille ça a du te faire un bien fou !Profites ma belle :lol: Tu as pris de la poitrine ??? :lol: j'espère que c'est bon signe pour toi !!c'est quand le verdict ?? je crosie les doigts pour toi ma belle :arrow: Elisebaba c'st cool de faire els cadeau de Noel j'adore ça moi !et je me dis que l'an prochain j'aurai mon ptit bou j'ai trop hate !!!! J-1 oui je suis trop impatience car on va pouvoir enfin l'appeler par son prenom mais aussi faire des choix pour les fringues ect... et là j'en peux plus j'ai trop hate!!! Faut que la journée passe très vite et que ce soir je m'endorme vite! Rdv à 9hoo demain matin !!! * et vous les bichettes comment ça va ce matin ??
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 12:08
Coucou les bichettes! Désolée ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais je suis si fatiguéééeee... Je ne me lève presque plus. Hier j'ai eu une énorme douleur à l'utérus, il parait que ce sont les ligaments qui se mettent en place. Et bien ca douilllle!!! :shock: Alors grumpyyy, J-1?? youpiiii!!! Anna pardon bichette mais c'est quand déjà ton écho? Je penserai à toi!! Zaza, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer!! (moi la poitrine ne bouge pas lol l'un des avantages de la grossesse que je ne connais pas encore ^^) Sympa ta journée, et le principal est d'avoir bien profité de la foire meme si vous n'avez pas gagné beaucoup :wink: Pricillia, contente que tu ailles mieux, bientot les TP non? Alundra j'espère que tu profites bien de ton WE pour te reposer, surtout si tu couves quelque chose. Comment cela se fait-il que tu aies autant de réunions qui finissent si tard? Aurel je suis contente que tout aille bien, tiens nous au courant! (et oui au fait la lulu c'est le 1e jour des rrr) Manekineko je t'embrasse fort, j'espère que tout va bien depuis ton écho... Bisous à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:21
Kikoo Dorenta , Ma pauvre Bichette les douleur ligamentaire c'est horrible ça fait très mal je sais bien le remède c'est spasfon ou magnésuim !!! courage ma belle c'est pour la bonne cause Oui pour moi j-1 j'ai hate et j'espère que bébé est bien tourné et qu'il va nous montrer autre chose que ses fesses ! j'ai hate que la journée soit fini!! je vous metterai un message demain dès que je rentre
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:02
Coucou les copinettes, J'essaie de me reposer aujourd'hui...J'ai bossé hier pour l'école et je devais faire mon ménage aujourd'hui mais je ne trouve ni la force ni le courage... :( Du coup je vais passer ma journée allongée avec mon PC... Grumpy j'ai trop hâte de connaitre ton résultat!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Quelle bande d'impatientes nous faisons à te tanner comme ça!! :wink: Je suis là pour t'aider à patienter!! Et puis c'est une chance que ton RDV soit à 9h; ça aurait pu être bien pire si ça avait été beaucoup plus tard! :mdr: Manekineko j'espère que tout va bien et que tu vas vite pouvoir nous donner de tes nouvelles... Zaza tu as l'air de bien profiter c'est super! Une bonne boule d'oxygène tout ça!! Et pour la poitrine dans tous les cas c'est du bonus!! :lol: Elise le père Nono a frappé apparemment...Dernier Noël seule pour ta puce! :D Dorenta aïe, aïe, aïe pour tes douleurs!! :( Est-ce que tu prends quelque chose pour les calmer? Du Spasfon par exemple comme te le conseille Grumpy :wink: Pour mes réunions j'en ai beaucoup parce qu'on part en classe de découverte avec mes élèves et ça demande beaucoup d'organisation. En plus dans 3 semaines on organise un marché de Noël donc c'est encore de l'organisation en plus...et du coup des réunions... :wink: Ma petite Priscillia je rentre un peu dans ma phase de psychotage mais j'essaie de gére ça! :wink: ...comme le dit notre pacte!! :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:08
dorenta ma pauvre les douleurs liga ça fait super mal!! le spasfon ça fait du bien? eh oui grumpy tu vas pouvoir acheter enfin des habits pour fille ou gars! il me tarde de savoir
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 00:09
Bonsoir les filles, Week plein d'émotion pour moi, mon chéri m'a demandé en mariage vendredi soir sur une péniche qui fait resto, ct tro bien en plus on est passé devan la tour eiffel iluminée, tro romantique. Je sui o ange, donc normalement se sera en septembr avec le petit bou chou. Grumpy : commen jaimerai etre a ta place, plu que kelq heur à attendre Dorenta : echo prévu dan 1semaine, lundi prochain. Zaza : j croise les doigts pour que se soit un bon signe Pitchounette : jespere que tou va bien tiens nou au courant. Alundra : En effet j'imagine qu'une sorti c du boulot a organiser. Bonne nuit a toutes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 07:05
Coucou les copinettes! Petit mot rapide avant d'aller au boulot... [color=violet:32e34e3c61][b:32e34e3c61][size=24:32e34e3c61]FELICITATIONS ANNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:32e34e3c61][/b:32e34e3c61] [/color:32e34e3c61] Tu dois être très heureuse avec un mariage et un bébé à venir... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Grumpy ça y est c'est le jour J!!! Allez petite crevette, montre nous autre chose que tes fesses... :wink: J'ai hâte d'être ce soir pour connaître le verdict! :cop: Bises à toutes!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 07:39
Kikoo les copinettes comment ça va ?? Il est 7h35 je dejeune et après je vais aller à mon RDV j'ai hate de savoir !! je vous tiens au courant dès que je rentre, pas avant 13 H car j'ai rdv chez le doc à 11H après l'echo ... [size=24:9a2c76b67b][color=darkblue:9a2c76b67b]FELICITATION ANNA [/color:9a2c76b67b][/size:9a2c76b67b] quelle demande romantique c'est super :bravo: :bravo: :yes: :top: :youpi: :lol: :youpi: Bon je vous fais un gro sbisous les filles faut que je termine mon dej et que j'aille me doucher ! a tout à l'heure gros bisous :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:15
[color=darkblue:a5f77d9f17]FELICITATIONS ANNA !!!! [/color:a5f77d9f17] tu dois etre sur un petit nuage quelle belle demande ! grumpy on passe à toi pour ton echo il me tarde de savoir le verdict !!! bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:09
Salut les filles, Merci beaucoup, c'est vrai que je sui sur un petit nuage, j'y ai pensé toute la nuit, l'organisation ..... Grumpy : à cette heure ci tu dois savoir le sexe, comme tu doi etre contente, comment c pacé ton echo à ce qui parait elle dure longtemps celle ci. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:02
Kikoo les nénettes comment ça va ?? Anna tu m'étonne que tu es sur un ptit nuage c'est super un mariage !!! :lol: Alors pour mon echo elle a duré 4O min environ mais je dosi en refaire une Vendredi après midi car le petit coquin voulait pas nous montrer son visage donc il a pas pu faire les contrôles nécéssaire! Autrement tout va bien bébé mesure 24cm et pèse 370g ce qui est normal pour mon terme !!! Contente de le revoir Vendredi !!! Bon je vous fait pas languire plus longtemps le sexe du bébé : c'est un ptit homme donc c'est un ptit GIANNI !!! On est super heureux :lol:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:40
Sayé tu sais, félicitation pour le petit Gianni, alors ca te fais quoi de savoir enfin le sexe ca va etre dur de résister dans les magasins maintenant.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:42
Salut mes bichettes ! [b:ce68644eec]Félicitations Anna [/b:ce68644eec]! Un mariage et un bébé ! que du bonheur :wink: Félicitations ma petite Grumpy !! je le savais que c'était un petit mec !!! :) :D Contente alors ?? :wink: Que de bonnes nouvelles tout ça ! :wink: Pour ma part, tout baigne ! Les TP sont commencés et j'essaye de rester zen :zen: Gros bisous mes chéries
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:44
[color=blue:8bd1c1fc6d][size=24:8bd1c1fc6d]Félicitations Anna et Grumpyyy!! Youpiii!![/size:8bd1c1fc6d][/color:8bd1c1fc6d] Ah ben je suis bien contente pour vous 2!! Bienvenue petit Gianni!! Anna, bons préparatifs! Tu verras c'est génial!! Et quel romantisme, je sens que je vais pleurer... Grumpy on pressentait que c'était un garçon!! au fait, juste pour regarder si les trucs de grand mère marchent, c'était quand ta dpo et quand sera ta dpa?? je vais regarder les lunes ^^ hihihihihi Sinon mes autres nénettes ca va?? Nous on l'a dit à mes beaux parents hier soir. On n'arrive pas à attendre... Donc on a offert les ptits m&m's en joli ballottins en organza. Alors au début c'était comique ils n'arrivaient pas à lire sans les lunettes (même si mon beau père a vu de suite les couleurs rose et bleu alors a compris, ma belle mère calculait rien ^^) et après ils étaient tout contents!! Ils ont eu un peu honte d'avoir prévu à mangerplutot que j'aller au restau mais pour nous peu importait. Alors voilà en partant on les a appelés papy et mamie, ca a fait bizarre!! hihi Sinon je dors du matin au soir! J'ai du mal à manger même si j'ai faim et j'ai encore de temps en temps mes contractions. Sinon ca va, j'ai le moral ^^ Bisous à toutes!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:59
merci pour les félicitation ! ça fait du bien de savoir surtout pouvoir mieux concrétiser le bébé ! oui maintenant je vais pouvoir me lacher dans les magasins ça c'est cool !!! Anna encore uen semaine a attendre ma bichette pour toi t'inquiète ç ava aller vite !!! :wink: Dorenta super l'annonce à tes beau parents !!! ma dpo c'etait le 5juillet et ma dpa c'est le 6avril ! Contente que tu aille bien j'espère que tu aura pas trop de contraction, tiens nous au courant surtout ma belle :wink: Priscillia c'est bien que tu reste Zen on pense fort à toi et crois efort les doigts pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.