Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:36
grumpy je suis allée sur ton blog! ils sont super vos achats j'aime bcq le bavoir i love papa !!!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:12
Oui Grumpy trop mimi tes achats !! :D J'adore le doudou Tigre et le petit bonnet ! :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:07
Kikoo, super elisebaba qu'Anais ce plaise a la creche ! tu va la laisser combien de jour par semaine ? merci pour vos compliments ! oui ça fait du bien d'acheter pour bébé mais un peu frustré de ne pas pouvoir acheter fille ou garcon ! tantôt j'ai craqué sur 2pyjamas et des ptits chaussons ! j'ai un pyjamas vert pomme et l'autre beige et balnc a rayures et les ptit chaussons sont blanc cassé ! c'est trop chou ! je commence aussi a faire du repérage ds les magasins si c'est un ptit mec car j'ai tendence a aller direct vers les vêtement pour filles donc je me prepare au fait que le bébé peut être un ptit homme :wink: et vous vous avez fait quoi de beau cet aprèm ??
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 21:12
je saigne toujours ... c'est reparti la je n'y comprend plus rien moi !!
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 00:42
Salut les filles, A 18h00 : forts saignements A 19h30 : mon gynéco m'apprend que je fais une FC (confirmée par l'échographie) Je ne sais même plus quoi vous dire, je pleure toutes les larmes de mon corps et demain au boulot je ne sais pas comment je vais tenir !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 01:26
coucou, bonsoir je suis vraimen désolé pour toi je sais pas tro quoi te dire mais je suis de tout avec toi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:11
Féesophie je suis vraiment désolée pour toi :cry: :cry: Quelle tristesse. Je ne peux rien te dire à part que je pense fort à toi et que je t'envoie tout mon soutien par la pensée. Courage ma belle.. Aurel, courage à toi aussi ! J'espère que tes saignements vont s'arrêter pour que tu puisses reprendre un nouveau départ :wink: Gros bisous à vous 2
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:08
Hello les poupinettes , Quelle tristesse ce matin !!! :cry: :cry: Féesophie il n'y a aucun mots assez fort pour attenuer ta douleurs mais sache que je pense très fort à toi et je partage ta douleur et ta tristesse ! je pense très fort à toi et nous sommes là pour toi quoi qu'il arrive !!! Essai de demander un arrêt de travail pour te reposer et de mettre les choses a plat ne va pas au travail dans cet etat ma belle!!! je t'embarsse fort et je pense très fort à toi ! Courage ... Aurel comment tu vas toi ?? je vous embrasse très fort toutes les deux mes pépettes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:55
coucou!! toutes mes pensées vont vers toi feesophie! quelle terrible epreuve! tu sais que l'on est là!! aurel je crois q apres une FC les saignements peuvent durer longtemps les filles je me pose des questions hier j'ai eu une perte rosée toute petite et plus rien! du coup je commence à psychoter surtout q dimanche j'avais super mal au bas du ventre comme avant les rrr! mais c bien trop tot je dois les avoir q la semaine prochaine! ahhhhhhhh ces cycles!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:17
Elisebaba peut être que c'est la nidation ...
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:48
c'est ce que je me dis mais je veux pas me faire de faux espoir
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:10
Elisebaba je comprend que tu veuilles pas te faire de faux espour mais a part la nidation je vois pas ce que ça peut être ! c'est trop tôt pour les rrrr . encore 10 jours de patience et de psychottage :roll: et puis tu va voir si tu as d'autre sympthomes . Est ce que pour Anaïs tu avais eu ça ? je croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant de l'evolution de tes sympthomes ... Féesophie je pense fort à toi bichette
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 17:11
non j'ai pas eu ça pour anais! j'avais eu comme une sensation d'infection urinaire! mais comme chaque grosssesse est differente on sait jamais
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:27
Toute a fait chaque grossesse est différente c'est pour ça patience et psychottage a fond pendant 10 jours et j'espère un magnifique +++ à la finale . Anaîs a été a la creche aujourd'hui ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 17:30
oui et elle y est restée seule 30min quand on est arrivé elle a couru vers les autres enfants en criant bb bb je lui ai dit au revoir elle a meme pas calculé et quand je suis revenue la dame m'a dit q tout allé bien jusqu'à ce qu'elle se rende compte q j'etais partie! on y retourne jeudi et elle restera là bas 1h petit à petit ça ira de mieux en mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.