Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:33
Aurel, tu as pu reprendre les TP c'est super! Ca peut venir vite maintenant! Bon courage bichette :)
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:37
[color=violet:13189af72f][size=24:13189af72f][b:13189af72f]FELICITATIONS ELISEBABA ET DORENTA!!!!!!!!!!!!!!![/b:13189af72f][/size:13189af72f][/color:13189af72f] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis tellement heureuse pour vous 2 les filles! Ça remotive les troupes tout ça!! C'est extra les nénettes!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bon Dorenta désolée pour ton boulot mais ça doit être le destin tout ça... :wink: Surtout ne t'inquiète pas trop pour la bande claire que tu as vu; je pense comme les autres copinettes que la couleur de la bande n'a rien à voir là dedans... :D Priscillia courage plus que quelques jours... 8) Anna mince alors...Un tampon et boum dans les pommes! Ça doit pas être toujours simple à gérer! :shock: :D Allez les filles, encore des +++!! Perso je suis au "boulot" en ce moment...TP tous les 2 jours!! :mdr: Bisous les copinettes et à tout vite! :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:39
Aurel ne t'inquiète pas...Il y en a encore pas mal en attente de +++...et il y en aura toujours... :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:55
Anna tu as bien fait de cosulter si tu avais mal au mois tu es rassuré et en plus tu as pu voir bb :wink: Les ligaments ça fait mal je sais moi aussi ça me le fait du coup moi c'est du magnesium que je prend j'espère que nos crevettes vont être plus coopértaif pour l'écho officiel comme même :wink: Aurel ne t'inquiète pas ma belle il ne restera pas que toi !!! dis toi que tout fonctionne bien et que bébé peux s'accrocher a nouveau il faut juste attendre un peu !!je croise fort les doigts pour toi et je demande à MME :cigf: de venir chez toi le plus vite possible !!! Priscillia as tu toujours cette bonne intuition ?? Encore 4jours on attend avec toi ma belle on est aussi stressé et impatiente que toi :wink: Alundra tu en est ou dans ton cycle ?? Dorenta oui bébé fait toujours de la boxe surtout le soir mais c'est pas non plus tout le temps en gros c'est 3ptit coup et puis s'en va ! il me fait signe que ça va !!! :wink: Hier j'ai masser mon ventre je crois qu'il adore alors tantôt je vais retenter voir s'il réagis !!! mais c'est tellment magique que j'en redemande vous verrai les filles c'est ... ya pas de mots tellement c'est genial !!! autrement petit tuyau j'ai acheter hier le hors serie du magazine 9mois il est super pour les déjà +++ ou pour celle qui attendent ! il traite tout l'évolution semaine par semaine du foetus, les préparations a l'accouchement, les differantes maternité, allaiter ou biberons et pleins d'autres trucs ! franchement c'est une bible !!! :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:39
faites des prieres les filles !! je suis trop contente pour vous toutes ca donne vraiment envie, en esperant que la prochaine fois soit la bonne quand meme !! choukette ou est tu ma puce ? je voulais te tel hier mais j'avais pas d'electricité j'ai vu que ta essayer dimanche soir j'etais au ciné avec doudou on est rentré tard. donne moi des news au pire je suis sur msn ma belle gros bisous a toutes
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:21
Je prie pour vous toutes, les ++ pour que la grossesse se passe bien, et les bientot ++ pour que ce "bientot" arrive le plus vite possible!! Je vous embrasse bien fort
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:26
Re! Grumpy il boxe ton petit bout c'est trop chou... :D Je suis au début de mon cycle, à J9 donc l'attente est encore longue pour moi! :wink: Mais je fais les TP à fond; d'autant plus que j'ai eu la drôle sensation d'ovuler assez tôt dans mes cycles...alors bon vérité ou illusion je n'en sais trop rien... :roll: Mais dans tous les cas c'est TP!! :lol: Aurel ne te décourage pas surtout...On est toutes là...Et puis une fois qu'on sera +++ tout ça nous fera bien sourire... :D :wink: :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:23
non t'inquiete ma belle je me decourage pas !! il manquerait plus que votre petite aurel se decourage le monde ne tournerai plus rond apres lol ...
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:46
aurel tu es une eternelle optimiste c'est super!!! ça donne du courage à tous le monde
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:55
Comme tu dis annabel, il s'agit d'un bon millésime en effet!! En espérant que d'autres nous suivent dans cette aventure le plus vite possible!! Je viens de prendre rdv avec un gynéco, ca sera une grande première, celui d'avant était trop loin et vient de partir à la retraite, alors je vais faire connaissance avec un nouveau... Sinon je reviens de ma pds, j'aurai les résultats vers 17h-17h30. Pendant ce temps là je prépare le terrain pour l'annoncer à mon chéri... :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:32
Dorenta tu nou sdira quand tu aura ton resultat de PDS ! tu a tenu 2jours sans rien dire à ton chéri ?? tu vas lui dire comment ??
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:56
Rhoo Dorenta que tu dois être heureuse ! [img:b9a988f5aa]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-413.gif[/img:b9a988f5aa] En tout cas je suis sciée que tu aies su attendre 2 jours avant de l'annoncer à ton chéri !! Pour moi ce serait tout simplement impossible ! :lol: Tu nous raconteras hein ? [img:b9a988f5aa]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-525.gif[/img:b9a988f5aa] Bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:43
je reviens du labo pds positive avec 67 UI/l !! ça correspond à 2 semaines c ça! je suis trop contente
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:02
Elisebaba je suis trop contente!! C'est super! 67 ca peut etre 1e ou 2e semaine (entre 15 et 100 ou entre 45 et 1600...) donc si tu as ovulé il y a 2 semaines c'est bien ca!! Là j'en reviens et je suis à 237!! Je pense que je suis enceinte de 10 jours car j'ai bien senti la nidation mercredi et jeudi (avec meme quelques petits saignements) et la seule fois où on a calinisé environ une semaine avant c'est le dimanche précédent, le 26... Ben en fait j'ai attendu la pds car la toute 1e fois j'ai mal lu le test et j'ai eu une fausse joie, je lui ai annoncé et tout (et c'est lui qui a regardé le test et qui m'a dit qu'il était négatif, le sol s'est ouvert sous mes pieds ce jour là...). Alors maintenant je suis un peu fachée avec les tests lol Je voulais lui annoncer en étant sure de ne pas me tromper, quitte à attendre 2 jours. Voilààà Alors je lui ai mis un post it sur la poignée dehors avec écrit "[i:7991744355]Quel est le point commun entre moi et un kinder surprise??[/i:7991744355]", puis à la porte d'entrée dans le salon "[i:7991744355]tu ne sais pas encore ce qu'il y a dedans, mais tu es content quand meme!!"[/i:7991744355] J'ai mis à coté du pot à clés un nounours pour naissance et des tétines, sur l'étendoir un pyjama taille naissance, une sortie de bain, et un écriteau pour voiture "bébé à bord", et sur la table il y a des pots pour bébé, des kinder surprise et un bavoir tout craquant. :lol: :lol: :lol: :lol:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:15
Super les filles !! trop contente pour vous ! Super annonce ma Dorenta, il va être aux anges ton chéri ! :D :D Bonne soirée à toutes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.