Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:45
Merci... :P Ben j'ai mal aux seins, pas trop de nausées (un peu mais j'en avais déjà avant avec la lulu et en approche de rrr) et voilà, je suis psychopathe de mon ventre loool Je le protège tout le temps, je ne me tords pas dans tous les sens, j'essaie de ne pas le contacter trop souvent, je ne me dépèche plus pour la le brusquer etc... ^^ Et je ne sais meme pas de combien de temps je suis enceinte car je n'ai pas pris ma temp et je n'ai rien senti (je ne sais pas quand j'ai ovulé), je pense juste que j'ai nidé mercredi et jeudi dernier (douleurs) à J35-36... Et toi elisebaba, raconte, comment te sens tu?
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:46
Oui, je serais contente qu'on soit 4 comme en juillet, ca serait bien!! Enfin je dis 4, le plus possible!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:55
dorenta j suis trop heureuse pour toi !! moi aussi la bande est legere mais c bon !! on va pouvoir se suivre !! j'ai fais une pds ce matin et oui je suis immunisée contre la toxo ! je suis trop contente
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:57
wahouu quelle chance que tu sois immunisée :) J'espère l'etre aussi car manger de la semelle, pas de fromages crus, pas de charcuterie et tout ca pendant 9 mois!! arghh c'est ce que j'appréhende le plus :lol:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:57
pas de symptomes rien de particulier pas de nausée pas de fatigue j'ai pas tres faim en fait tout le contraire q pur bb1 j'ai cree un post pour le 1 mois si ça t'interresse http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109771&highlight=
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:03
Merci elisebaba, mais comme toi je compte bien rester ici aussi!!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:11
Ah oui, j'ai été o urgence ier soir, car j'avais toujours ces petites douleurs qui me lancait o niveau en bas de l'utérus et gt trop inkiete pour attendre mercredi, du coup je vous raconte pas comment ils m'ont trifouillé à l'intérieur, avec le stresse et le fait que ça ne soit pas du tout agréable je suis tombé dans les pommes mais s'est normale je suis sensible de l'intérieur (car étant plus jeune la première fois que j'ai mis un tampon je suis tombé aussi dans les pommes :D , et une fois chez la gynéco aussi) puis j'ai eu droit à l'écho on a vu sa colone impressionnant comment tu vois bien, ces pieds et mains, mais comme toi grumpy pas de sexe. Enfin tout va bien c'est ligamentaire, j'ai du spasfon à prendre pendant 5 jours. Voili voilou.
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:13
ouf, je suis bien contente que tout aille bien. Du coup tu retournes faire un examen officiel demain quand meme?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:17
heureusement q tout va bien anna ! le spasfon est le meilleur ami de la femme enceinte !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:18
Oui demain matin, j'ai rendez vous avec la sage femme pour le rendez vous du 4ème mois. Je sais pas trop ce qu'elle va faire mais je vais lui en parler.
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:22
En fait les filles je rectifie ^^ J'ai super mal à la tete et j'ai quand meme vraiment mal au coeur lool Si je suis comme ca enceinte de 10 jours, qu'est ce que ca sera dans quelques semaines aïe aïe aïe :shock: Nenelphan, je crois que je vais te suivre dans le gros gros calvaire des 3 premiers mois!! :lol:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:22
Salut mes chéries ! Et voilà je m'absente une demi-journée et je manque plein de trucs !!! :lol: [size=18:e964403971]Mes supers félicitations [/size:e964403971]à [b:e964403971]Elisebaba[/b:e964403971] ! Je suis trop contente pour toi ! Ma petite [b:e964403971]Dorenta[/b:e964403971], enfin te voilà !!! :D Je suis déjà ravie d'avoir de tes nouvelles et en plus tu reviens avec une surprise !!! un beau +++ :bravo: Je suis troppp contente pour toi ma belle ! J'en ai des frissons partout je te jure ! :o Ne t'inquiète pas trop pour ton taux.. oui je sais, c'est dur et je suis sûre que je ferais pareil quand ce sera mon tour :lol: Pour contre, pas cool pour le boulot :cpavre: Enfin profite de ce repos forcé pour prendre soin de toi :wink: Anna, te voilà rassurée :wink: C'est très courant les douleurs ligamentaires.. repos repos :wink: J'espère vous rejoindre dans ces +++ pour le mois de juillet ... encore 4 jours... :wink: Gros poutous !
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:23
il faut q tu te rassures en general les sage femmes sont tres à l'ecoute ! un toujours pas vue le sexe de bb c des farceurs c bb !
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:31
Courage pricillia, plus que 4 jours! Les ovu tardives ca peut marcher, regarde moi! J'ai nidé à J35! Et c'est pas avec le nombre de TP qu'on a fait ce mois ci qu'on pourrait crever le plafond!! Allez ma jolie pricillia, tiens bon!! Alors grumpy, ta crevette fait du punching ball??
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:31
mon dieu un autre ++ dorenta c'est super il va bientot rester plus que moi .... suis trop triste lol gros bisous les pepettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.