Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 21:53
Coucou les copines, Je suis de retour de mes vac, c'etait super on a bien profiter, et le nord me fait un bien fou :D Désolé j'ai pas pris le temps de tout lire. Alundra, c'est difficile ce que tu vie, meme si la maladie approche a sa fin je pense que tu doit relacher un petit peu la pression, sur les moments les plus dur on est toujours très forte mais il faut relation la tension a un moment ou a un autre. Et pour ton homme sa ne doit pas etre très facile pour lui aussi, mon homme et pareil, quand je vais mal il ne sais plus qoi faire :roll: En tout cas on est avec toi et on te soutient a 100% :top: Choukette je te souhaite la bienvenue sur ce fofo, je vois que tu es deja bien ici. Tu vien d'ou :?: Tu as quelle age :?: Tu as deja un enfant :?: Sinon j'ai eu mes rrr, j'ai donc eu un cycle de 29 jours :( ça va je l'ais pas trop mal pris, je senter quelles allaient arriver; mais aprés ça a etait plus dure car j'ai vue ma cousine avec son bébé, j'ai apris qu'une copine d'enfance etait enceinte et j'ai eu au telephone mon frere dont sa copine est enceinte et il m'a dit "alors tu bosse pas, qu'est ce que vous faite faut bosser..." alors j'ai eu 2jours ou c'etais pas top. Désolé je vous ecrit un roman mais vous m'avez trop manqué... Bisous a toute
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 22:14
coucou zaza tu est allé ou exactemen? cool tu va etre futur tatate....pour kan? et kan il te parlé de bossé c pour le bébé? ta famille est au couran pour les essai?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:15
Kikoo les pépettes comment ça va en ce dimanche matin ?? :arrow: Alundra on est là pour toi ma belle courage ! :arrow: Aurel ça doit pas être facile ce que tu as vécu ma belle, tu est courageuse et forte, je t'admire vraiement !!!!! :arrow: Zaza contente de te retrouver tu nous à manquer aussi ! Dslé pour tes :twisted: je me doute qu'avec tout ces femmes enceintes et ces bébé autour de toi ça doit pas être facile ! garde espoir ma belle toi aussi tu vas bientôt l'avoir ton +++ :wink: Hier soir j'ai senti le bébé bouger comme jamais c'etait des coup franc !j'ai halluciné dommage chouchou dormais en même temps il devait être 3h du mat j'ai eu quelque soucis de sommeil cette nuit ... mais contente de l'avoir senti aussi fort !!! :lol:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:03
coucou les cocottes !! :arrow: zaza contente de te revoir parmi nous ! desolé pour tes rrr ! :arrow: grumpy c'est genial quand bb commence à boxer lol laprochaine fois ton ceri pourra le sentir ! cet aprem on rentre à la maison trop cool bisous à toutes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:42
Coucou les filles, Zaza merci pour tes paroles et désolée pour tes RRR...C'est toujours quand elles débarquent que toutes les personnes en attente d'un bébé débarquent d tous les côtés! :wink: Pas simple pour le psychotge et pour penser à autre chose une fois qu'elles sont là... :? Aurel je ne sais même plus quoi te dire...Non seulement tu as voulu m'aider, ce qui est déjà extra mais en plus tu nous as confié ton histoire personnelle qui est plus que terrible...Merci infiniment en tout cas...J'ai essayé de prendre du recul avec tout ça même si ce n'est pas simple mais c'est essentiel... :wink: Grumpy c'est super que tu aies senti ton BB bouger! C'est peut-être pour ça que tu dormais pas bien, il faisait la fête lui le samedi soir!! :lol: En tout cas encore un immense merci à vous toutes...Mon moral vamieux et je vous fais d'énormes poutoux!!! :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:51
coucou les filles il est 11h46 on vient de se lever avec doudou hihihi trop bien dormi tous les deux ... ca fait du bien grumpy c'est trop bien si ta crevette est en forme, ca doit etre magique de sentir bouger ton bébé coucou zaza la vacanciere !! dsl pour tes regles tu a sl'air de repartir en pleinde forme dans un nouveau cycle alors tant meiux et les ++ vaincront lol alundra j'espere ma cocotte que tu vas bien , n'hesite pas si pb !! ma choukette, ou est tu ?? valnam que raconte tu de beau ? et ton cycle tu en ai ou ma belle ? gros bisous elisebaba ca a l'air d'aller lol bon j'y go les girls j'essaye de profiter un max de doudou tant qu'il est la !! plein de gros bisous et bon dimanche
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 12:17
coucou, aurel et bien je suis à J73 et c le dernier jour de dudu a prendre donc dans la semaine je devrais avoir mes vilaines...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 15:41
Re! Merci encore Aurel pour ton soutien et ton écoute... Merci aussi à toi Annabel, je n'hésiterai pas à venir me confier à vous en cas de pb mais c'est vrai qu'aujourd'hui le moral va bien. On a bien parlé avec mon homme alors je me sens mieux. :D En tout cas merci pour tout cet amour les nénettes!! :oops:[img:182fd93840]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour77.gif[/img:182fd93840] Zaza j'espère que tes vacances t'ont donné le repos que tu cherchais et je suis de l'avis d'Annabel quant à la remarque de ton frère. S'il est au courant essaie peut-être de lui parler pour lui faire comprendre que toi tu ne prends pas ça sur le même ton que lui; même si, je pense, quand le disant il ne voulait pas te blesser... :wink: Aurel profite à fond de ton homme! Il part pour combien de temps?! :cop:
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 17:00
hello les filles desolee je nai pas pu poster plus tot jai passer laprem a dormir chuii crever aujourdhui en plus g mal o bid oula c abuser :arrow: zaza alors oui je suis deja maman dun ptit bonhomm de 15 mois jai 20ans mon homme en a 27 et ça fais 4ans kon est ensemble :arrow: grumpy ça va mieu ma belle ? :arrow: aurel chui la :youpi: :youpi: :youpi: mais g t trop naze pour me lever lol voila les filles
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 17:20
[quote:beff0a8b00="Annabel maman de Flora"][color=red:beff0a8b00]Alundra : De rien, on est là pour ça ;) Les baisses de moral, comme les hausses :lol:[/color:beff0a8b00] [color=darkblue:beff0a8b00]Choukette : Je ne voudrais pas t'insiter dans un psychottage potentiel, mais... la fatigue c'est plutôt bon signe ! En vacances, je faisais des siestes de 2/3h alors que je n'en fais jamais... et j'ai appris en revenant que j'étais enceinte :lol: Je croise toujours les doigts ;)[/color:beff0a8b00] Biz[/quote:beff0a8b00] lol ok dc si je psychote avec oi ç donne ou ma temperature le matin est a 37 oh je sui naze jai super mal o seins jles tien kan jenleve mon soutif le soir pour dormie jles tien jusqua ce que je sois allonger mdr coter psycho chui forte mdr en plus jai remarker mon test a etasi fais a 10dpo la chui a 11dpo ,,,,,,
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:01
de retour sur terre :P elle sont la les vilaines :!: :!: :!: :!: :!: chui chanceuse mon cycle est de 25jours hihi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 18:18
Re! Choukette désolée pour toi...Mais bon ce n'est que le C1 donc positive!! :D Annabel ton grand âge!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais bon c'est vrai que le langage sms c'est pas terrible sur un forum. :roll: :wink: :cop:
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:41
desole c vrai je lavoue c'est par ce que mon fils etais sur mes genoux donc jai fais vite pour ecrire oui en effet je prend tres mieu lol le fait que jai mes regles epuis apres tout jai ke 20ans jai tout mon temps devant moi :lol: :zen: jai la zen attitude lol
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 08:36
saut les filles une nouvelle semaine qui commence sous la pluie pour nous !! hier soir on est rentré à la maison et ça fait un bien fou ! je vous met ma courbe dis moi ce q vous en pensez le mois dernier j'ai eu mes rrr à 25 jours on essaye de pas y penser mais c'est trop dur [b:401337a863][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elisebaba-20081007-67164]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:401337a863]
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:09
Salut les filles, Elise : ta courbe ma l'air superbe pour une bonne news. Si ta temp reste haute demain il y a de grande chance que ce soit un ++ car d'après ton ovule les rrr devraient débarquer demain. Je croise fort les doigts pour toi. Je suis devenu tata ce week d'un petit Arthur tout c'est bien passé, je suis au ange. Choukette : Bon ca va tu prends plutot bien l'arrivé des vilaines, tant mieux, ce n'est que parti remise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.