Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:37
Coucou les filles!! Ici il fait pourri de chez pourri!! Ras le bol pour mes vacances!! :cry: Enfin on va pas se plaindre... :wink: Allez les nénettes courage! Ce soir c'est le week-end!! 8) J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez la banane! Je vais me remettre un peu au boulot...je vous dis pas l'envie! :roll: Sinon Anna sympa tes prénoms!! Tu auras un prénom en "L" apparemment! Enfin si ton homme est ok... :wink: Pour nous tu vois pas encore de BB mais on sait les prénoms (je sais c'est le monde à l'envers... :roll: ): ça sera Louis pour un garçon (ça c'est sûr) et pour une fille Angelina ou Clara. Voilou!! Je sais pas vous mais moi j'adore parler des prénoms! :mdr: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:04
Anna c'est très joli les prenoms que vous avez choisie !!! je pense qu'a notre stade de grossesse c'est normal qu'on le sente pas tous les jours car il est encore petit donc il bouge surement mais on le sent pas car il a encore plein de place ! En tout cas j'en parlerai à mon doc quand je la verrai pour être sûr ! au faite ça done quoi ton infection urinaire ? as tu eu les resultats ?et pour la trisomie ? pour la triso mon doc a reçu les resultats apprement tout va bien car elle ne m'a pas appelé ... Pour les prenoms on avait choisi aussi avant d'avoir le +++ si c'est un gars c'est GIANNI et une fille c'est JADE ! Alundra courage pour le taf . Pour les prenoms j'aime beaucoup ANGELINA ! moi aussi j'aime bien parler prenoms j'aurai aimé un prenom plus original pour une fille mais c'est chouchou qui a choisi alors ...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:09
Grumpy mais Jade c'est super chou!! Et c'est quand même très original! :D En tout cas moi qui bosse avec des enfants, ça fait 5ans que je suis instit et je n'ai croisé qu'une seule Jade donc tu vois c'est bon signe! :wink: Pour nous on a eu le coup de coeur pour Angelina mais on a "peur" que les gens le rapprochent systématiquement à Angelina Jolie et Brad Pitt... :? Sinon on serait certain de le choisir!! Et c'est pour ça qu'on s'accorde encore un eu de temps!!...Bon en même temps j'ai même pas mon +++ alors le temps on l'a... :roll: :lol:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:19
Pour mon infection urinaire j'ai eu les résultat ier apparement je n'ai rien ca me parait bizzare car désfois aprè avoir fait pipi j'ai une sensation bizare mais ca me le fait pas tout le temps donc je me suis dis qu'elle devais apparaitre et vu que je bois beaucoup d'eau disparaitre et puis revenir mais je c pas si c'est possible, je vais à l'hopital mercredi pour le rendez vous des 4ème mois donc je lui en parlerai. Pour la trisomie, le medecin m'a aussi dit que tout allait bien j'ai un taux de 1/10 000. Effectivement j'ai la plupart des prénoms qui commencent par un "L" mais c'est pas fait exprès je dois aimer cette lettre inconciament. Chez nous aussi, il fait un temps pourri.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:48
Salut les poulettes ! Vous allez bien ? J'adoore parler prénom aussi !! :D Nous pour une petite fille c'est choisi ce sera LILY ! Lily-Rose j'aime beaucoup aussi :wink: Pour un petit garçon c'est plus compliqué moi je voudrais fort fort LOUIS ( :wink: Alundra) mais mon homme n'aime pas trop :? alors on penche plutôt pour NOAH.. mais rien de définitif pour un petit mec... Alundra, c'est vrai qu'Angelina ça pourrait faire penser à Angelina Jolie (vu la bêtise de certaines personnes) mais si le prénom vous plait vraiment... Moi j'aime beaucoup Clara par contre :wink: Anna, pour ta petite sensation, il faut comme tu le fais boire beaucoup d'eau. Moi j'ai souvent ce petit problème aussi.. sans que ce soit vraiment une infection j'ai souvent une petite gêne (question d'acidité peut être ?). Les filles qui sont +++, est-ce que ce mois-là vous aviez l'intuition que ça allait être bon ou pas du tout ? Moi j'ai vraiment la sensation que ça va marcher cette fois-ci et du coup j'ai vraiment très peu d'être déçue... Gros bisous à toutes !
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:00
coucou les chouchou comment ca va ce matin ? pas trop la forme pour moi je me sens toutte faible alors repos aujourd'hui !! pour les prenoms c'est super mii tout vbos prenoms, grumpy je t'avais dit que nous on appelerai notre fille Jade aussi mais moi j'aime bien Chole et Lina mais doudou pas trop :-( et pour un garcon j'adore Lucas doudou non lui prefere Ethan ou Yvan ou Ylan enfin nous on a encore le temps ... c'est nul je vous fait de gros bisous les choupinettes
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:08
continue a prendre bien soin de toi et de ton petit bout annabel
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:18
Priscilla : Pour moi je ne pensais pas dutout que j'allais etre ++ le mois ou je suis tombée enceinte mais c'est surment parceque pendant ma période d'ovulation on avait qu'un seul calin un jour avant car on était pas chez nous après et enfin de compte mon ovulation ct faite plutot dans le mois, donc pour moi ca allé etre un -- . En ce moment je suis grave fatiguée, je n'arrive plus à me lever le matin et je dors à moitié o taf, je c pas si ca vous le fait les +. Je pense que je vais tenter de me faire arréter un petit peu mercredi pour pouvoir récupérer.
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:20
Annabel : contente que tout aille mieux c bien tu vas pouvoir en profiter un peu plus.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:23
:arrow: Anna bizarre pour ton infection urinaire ! moi au contraire de toi j'avais aucune sensation de gêne ou de brulure quand j'allais aux toilettes et pourtant j'ai bien une infection ... Enfin le principal c'est que tu n'est rien ! :arrow: Alundra tu vois moi Jade c'est pareil peur que les gens fasse reference à la fille de Johnny hallyday !!! mais bon c'est le choix de chouchou ... :arrow: Priscillia moi le mois ou j'ai été +++ j'avais un bon présentiment je le sentais j'ai douté la veille de faire le test quand Anna nous a annocer son +++ mais j'y croyais ! Après est ce que c'est le 6ème sens ou un coup de bol ?? je ne sais pas ! :arrow: Annabel contente que ça aille bien prend bien soin de toi et de ton bébé . Au faite avez vous trouvé des prenoms pour mec ?? le 17 approche vite ... :arrow: Aurel prend soin de toi repose toi bien bichette faut que tu soit en forme !!! :wink:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:20
Re! Annabel pas de précipitation pour trouver un prénom garçon...ça sera une fille! :lol: Prends soin de toi et reste bien calme quand même, tu as bien raison! Grumpy tu vois moi quand j'entends Jade je ne pense pas du tout à la fille de Johnny! Comme quoi ça dépend des gens... Anna et Aurel vous avez l'air nases les chouchoutes... :? Reposez-vous bien les filles...Anna c'est peut-être du à ton infection, ça crève quand même pas mal ces cochonneries! Aurel le moral a pas l'air top, qu'est ce qu'il t'arrive? Et puis ne t'inquiète pas on va l'avoir notre +++!! Priscillia je le sens bien pour toi!!! :oui: :oui: :oui: Pour les prénoms c'est dommage que ton homme n'aime pas trop Louis...mais qui sait peut-être qu'avec le temps il aimera!! :lol: Et c'est vrai que on l'adore ce prénom d'Angelina alors je crois qu'on passera à côté des gens qui trouvent à redire...de toutes façons il y en aura toujours pour critiquer! :wink: :cop:
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 13:29
hello les filles!!!! commen allez vous ? merci pour votre soutien jai du nwes mon test quand g voulu le montrer a mon choum yavais un 2eme barre tres tres tres clair dc je c pas si c bon ou pas ptiencccccceeeeee ce matin ma temp etais de 37°4 ! 3 jours ou c 37°4 37°8 37°4 bref esprons ! coter prenom jai moi aussi mes ptit coup d'coeur alors pour les filles may lane ou may lyne et pour un mec c Djoes ! jai adorer pour mon fils keryan et son 2eme nom c Juan dis rwan !
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:57
Choukette, s'il y a une 2ème barre même très très claire c'est très probablement bon signe !!!!!! :D tu as encore refais un test ce matin ?? Prudence tout de même, refais-en un dans quelques jours :wink: Annabel et Aurel, reposez vous bien si votre corps le réclame :wink: Alundra, j'espère que notre intuition est bonne alors :wink: Croisage de doigts intensifs !!! :lol:
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 14:07
non jen ai pas refais 1 encore mais la 2eme etais si clair c t comme si ya kmoi ki la voyez lol mais ya pas kmoi dc chui pas folle oh jattend on vera bien :lol:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:58
Choukette on y croit fort!!! Patience et "zénitude" au programme!! :zen: :roll: Priscillia je croise, je croise...mais du coup je peux plus bosser...flute alors! :roll: :mdr: Annabel ça m'arrangerait bien ça d'avoir des dons de voyance! Comme ça je me prendrais plus la tête à me demander quand j'aurai mon +++!!! :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.