Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:03
Aurel envoi moi un peu de soleil en Normandie ici c'est tristounet !!!! :cry: Pour Grey's dis moi juste si Meredith et Cheppers c'est fini definitivement ?? ça me rend triste !!!! je les trouves trop chou c'est deux là !!!! :wink: féesophie contente de te revoir parmi snou ssuper pour ton RDC tu va pouvoir reprendre tes essais et passer à autre chose !!! Choukette en pense fort à toi et donne nou sdes news dès que tu sais :wink: Elisebaba profite bien alors de la fin de la semaine :wink: tu as beau temps ?? Je voulait juste faire un gros bisous a Nenelfan si elle peut encore nous lire, tu nous manque et on pense fort a toi :cop: allez bibi les poulette :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:26
ma petite grumpy evidement que nous ce n'est pas fini tu vas voir la saison 5 est pleine de rebondissement, enfin regarde deja la 4 !! un gros bisous a nenelfan c'est vrai tu nous manque gros bisous a toute et choukette jespere que tu vas bien on c pas vu ce matin je croise les doigts de pieds pour toi ...
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:56
Salut mes cocottes ! La forme aujourd'hui ? Moi il fait trop froid ici !! et la journée ne passe pas vite du tout au boulot aujourd'hui ! grrr vivement 16 h! Elisebaba, contente d'avoir de tes nouvelles :D Surtout profite bien de ces derniers jours à Toulouse ! :wink: Choukette, pensée pour toi, ton rendez-vous approche.. Rapporte-nous de bonnes nouvelles :wink: Féesophie, super pour ce RDC :D Reste plus qu'à mettre le turbo pour ce mois de novembre ! Il nous faut des +++ ce mois-ci !! Grumpy, ne t'inquiète pour ces deux tourtereaux de Grey's anatomy :wink: on te promet une fin de saison 5 grandiose ! n'est-ce pas Aurel :wink: Gros bisous à vous toutes !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:59
Il est 14h58 et je pense fort a toi Choukette !! j'ai hate d'avoir de tes news ... on croise fort les doigts pour toi :wink: Aurel et Priscillia vous me donnez envie de tout savoir maintenant !!! faut encore que je patiente !!!! c'est pô juste ... :? Il faut que j'essaye de télecharger la fin de la saison 4 et la saison 5 comme ça je saurai tout !!!!
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:48
merci du fond du soeur les filles alors bein ça c bien passer il ma regarder un peu les seins ma dis que c t possible que je sois enceinte mais quil eteias trop tot pour le savoir alors il maprescri une creme pour mes seins et uun pds pour le 10 si mes vilaines sont pas arriver tetu comme je suis jai kan mm acheter un test histoire dessayer de savoir lol et negatif en mm tps je ne suis ka j8 apres lovu rolalalal je c plus moi maintenant je dois croire le negatif ou pas ? sachans que gygy ma dis a ds 15jours pour lechographie :shock:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:56
Salut les filles, Choukette : que de bonne nouvelle alors si tout va bien, pour le test je pense vraiment que ct tro to pour kil arrive a détecter, les plus fiable marche 3 jours avant té règle donc la t vraimen en avance donc l'espoir et toujours là et ton medecin avait confiant : patience :zen: Féesophie : nikel tout repar il y a plus cas. Sinon moi rien de nouveau, toujours en attente du 24 novembre pour savoir le sexe, j'en peux plus je suis tro précé. Gro bibi
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 17:11
ouai fo ke je me zenifie lol mais jen ai marre dattendre !!!!!!!!!! :fou:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:26
coucou les filles, et bien je vois qu'il y a des bonne nouvelles je croise les doigts pour toi choukette moi g pa pu regardé grey's... pour les filles ki lon vu s'était bien?? voila
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:50
Choukette, contente que tout soit ok ! :D Pour ton test c'était vraiment trop tôt ! :lol: Comme l'a dit Anna, les plus performant ne détectent qu'à 11 DPO. :wink: Rien à faire il faut s'armer de patience mais je sais oh combien ça peut être dur ! :roll: Zen restons zen .. :zen: Bisous bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:40
choukette c'est super tout va bien j'avais raison !! mais en fait j'ai tres souvent raison lol plein de bisous poulette
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:41
Coucou les copinettes! Je ne suis pas venue de la journée, j'ai passé la journée chez ma meilleure amie, à 2h de route de chez moi! C'était extra!! Sinon je vois que ça a papoté ici!! :lol: Aurel j'adore la phrase :"j'ai très souvent raison" :mdr: :mdr: Choukette ça sent bon tout ça!! :wink: Plus qu'à être très zen!! :D Priscillia la zen attitude ça nous connait non?! :mdr: :cop: les copinettes!!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:44
mais ma belle c'est parce que c'est vrai !! mon 2eme prenom st d'ailleurs modeste .. lol
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:27
:mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'adooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!! :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:06
Kikoo les pépettes comment ça va ce matin ?? Dis donc vous êtiez en forme hier après midi !!!! :lol: :arrow: Choukette c'est plutôt bon signe tous ça , comme te l'on dit les filels ton test c'est trop tôt pour qu'il soit fiable !!! Il faut que tu soit patiente ma belle et je sais combien c'est pas facile ! le 1er cycle j'ai fait 2test pipi et une PDS et jy croyais pas que le test etait ---- de quoi devenir :fou: En tout cas on sera là pour attendre avec toi :wink: :arrow: Valnam oui c'etait bien Grey's Anatomy comem d'hab plein de rebondissement et un peu triste aussi cet episode !!! :arrow: Anna je comprend ton impatience pour l'echo je suis dans le même etat que toi !!! je compte les jours j'ai même fait un compte a rebours jusqu'au jour J !!!! J-17 !!!! Est ce que tu sent ton bébé bougé tout les jours ? moi ç am'inquiète ya des jours ou je le sent presque pas !!! As tu choisi des prenoms ?? :arrow: Aurel ta bonne humeur nous fais du bien merci :lol: Allez ce soir c'est le week end et oui demain c'est férié alors je bosse pas trop cool :top: en plus je fini a 17 h00 !! ce soir c'est ménage et après glandage devant NCIS et oui chouchou est pas la ce soir alors je vais faire ma mamie avec mes chats d'amour !!!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:59
Coucou les filles, Grumpy : Moi oci pendant une semaine je le sentais toujours bouger mais depuis deux jours je ne le sens bouger beaucoup moins c'est que part moment et ca dure pas longtemps bon apparement c normal si ca nous le fait à toutes les deux, j'ai lu quelque part qu'il fallait commencer à s'inkieter quand on l'avais pas senti bouger depuis 12h mais je ne sais pas ct à kel stade de la grossesse. Pour les prénoms pour un garcon : Lucas, Léo, mathéo Pour une fille : Lilou (mais nico n'aime pas dutout), Lena, Lana, Louanne, Océane, lily-Rose. Comme tu vois mon choix n'est pas du tout défini sachant que c'est le choix de mes prénoms, car nico attend de savoir le sexe pour commencer à chercher sérieusement. Et toi tu as choisi koi? C'est clair vivement ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.