Les impatientes! Debut des essais Mai (Tome III) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:32
:arrow: priscillia1981 merci jai eu du mal c poster c aurel qui ma motivée javais peur detre juger mais je ois que vous etes superbes merci
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:35
Et bien moi je dis que tu as très bien fait de poster ici :wink: Tu vas voir les filles sont géniales ici ! les meilleures mêmes ! :oui: Rien de tel que de se sentir comprise et soutenue :wink: :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:48
d'ailleurs alundra si demain tu n'"a ren a faire tu peux venir le faire chez moi si tu veux j'ai tellement la flemme !!! evidement c une boutade ok je sors .....
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:06
Effectivement Priscillia, qu'est ce qu'on se sent bien après un grand ménage comme ça!! Nase de chez nase mais fière de son petit nid douillé!:lol: :wink: Oh flute Aurel, je serai bien venue mais je suis prise demain!!! :mdr: :wink: Un petit tour à Nice vaut bien un petit coup de ménage!! :lol: Choukette tu verras très vite que Priscillia dit vrai! Ici on est soudée comme la roche et surtout on est les bests!! En toute modestie hein!! :oui: :mdr: :siffle: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:24
:arrow: Aurel super ta photo tu es toute mimi :lol: :arrow: Choukette faut pas que tu es peur d'être jugé!d'ailleurs pourquoi as tu peur d'être jugée ? En tout cas viens nous raconter demain ton RDV chez gygy !!!!On t'attendra :wink: :arrow: Alundra moi aussi j'aime bien aussi faire le grand ménage après je me sens tellement "zen" :zen: Ce soir je regarde Grey's Anatomy ... Bibi mes poulettes :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:42
coucou les miss !! birenvenue choukette mais on se connait d eja :wink: tu verras l'ambiance est super içi !! le coussin d'allaitement c genial ça m'a bcq servi à la fin de la grossesse et pendant l'allaitement !! alors hier j'avais rdv avec ma gygy et tout va bien :D :D elle m'a confirmé q tant q j'allaitais je pouvais avoir des cycles sans ovulation mais qu'il n'y avait pas de problemes ! j'attend bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:46
Coucou Elisebaba! C'est une bonne nouvelle ça de la part de ta gygy! :D Bon apparemment ce soir tout le monde est collé devant Grey's anatomy!! :lol: Bises les louloutes!! :cop:
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 21:09
hey les filles je voudrais ous remercier pour votre acceuil et votre soutien demain apres 15h jvous dirais tout lol
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:28
coucou elisebaba tres bonne nouvelle que tu nous annonce la !! je suis pas collé devant grey's antomy j'ai deja vu la saison 4 deux fois je vais finir par les connaitre par coeur lol!! alors je zappe mais y'a pas grand chose ... bisous a toutes et bonnes series
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:36
Eh bie moi je n'ai pas vu un seul épisode!! Ou plutôt si...deux en fait...mais je n'ai pas accroché... :oops: :oops: ...pas taper les filles... :oops: :oops: :wink: :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 00:13
[size=24:693ccab3e8][color=darkred:693ccab3e8]bouhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhhhh alundra bouhhhhhhhhhhhhh[/color:693ccab3e8][/size:693ccab3e8] je rigoleeeeeeeeeeeehhhhh bonne nuit les pepettes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:01
Salut les pépettes comment ça va ce matin ?? Elisebaba contente de te retrouver !!alors tu as passé une bonne semaine ? C'est rassurant ce que t'a dit gygy maintenant ya plus qu'a ... patientyer ma belle :wink: Comment va ta choupinette ? Ici ce matin c'est pluvieu, froid et il annonce même de la neige !!! j'adore quand il neige :lol: et part chez vous ?? Grey's Anatomy j'ai découvert tard et j'ai accroché aussitôt !! Alex hum ...qu'est ce qu'il est sexy :oops: :lol:
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 09:40
Salut les filles, Bonne nouvelle : j'ai fait mon retour de couche hier, par contre j'ai super mal au ventre ! On va pouvoir reprendre nos essais BB en novembre, je suis ravie, en tout cas j'essaye de passer à autre chose :o Aurel : t'es super belle ! Choukette : bienvenue, n'hésite pas à te confier on est là pour ça et je peux t'assurer que ça fait beaucoup de bien ! En tout cas, tu as vécu des choses pas faciles et je suis de tout coeur avec toi pour tes essais BB2 ! :wink: Elisebaba et Bulla : ça faisait longtemps qu'on vous ne vaoyait plus, ça fait plaisir !!! Comment allez-vous Anna : magnifique ton bidon, ça donne envie ! Et puis pour les autres plein de bisous, je vous adore !!!!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:46
coucou les louloutes comment ca va ce matin , on a un soleil radieux enfin ... apres 2 jours de pluie non stop !! faut pas oublier que chez moi on paye le soleil alors il a plutut interet a etre present !! ma petite feesophie je suis ravie pour toi, on se suuis de tres pres mon rdc est venu mardi :think: alors on va faire la suite ensemble !! moi aussi j'ai souffert grave les2 premiers jours et la ca va c'est des regles quoi donc c hiant mais bon .... tu es de retour parmi nous ?? et merci pour le compleiment de ma foto grumpy c'est sur qu'alex j'en ferai bien mon 4h ... lol tu veux que je te raconte la suite des aventures ??? lollll petite message a ma choukette, tu a rdv chez gygy tout a 'heure plein de bisous et viens me raconter ma puce !! bisous a toutes les louloutes
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:27
hello super pour les RDC !! j'ai pas encore fini ma semaine toulousaine on rentre dimanche mais il me tarde pas !! anais est comme une reine içi ! elle en profite un max! choukette on pense à toi pour ton rdv chez gygy! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.